Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !

Espace détente, flood et autres sujets...
Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 08 févr. 2017, 10:53

Un peu je reconnais! :hehe:

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 08 févr. 2017, 10:55

Mon portable sert juste à me joindre quand JE le veux. C'est à dire que s'il y a mes gazelles et Kurt avec moi, il est fort probable que mon portable soit éteint... Après, j'ai un fixe, donc si c'est urgent... Mais de manière générale, je n'aime pas le téléphone. Si tu ne décroches pas ou ne réponds pas dans la minute, ça y est, c'est le drame. Je ne veux pas être esclave de ça.

Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 08 févr. 2017, 12:17

J'ai édité le dernier message de Harper pour dire que c'est Kaylee qui l'a posté. Comme cela je peux la citer et répondre :

«Voilà pourquoi je l'aime ! » Je ne supporte pas cette façon qu'on les gens de vous mettre la pression si vous ne répondez pas. Cela m'arrive maintenant de dire : Oh oui, mais j'avais pas envie de décrocher. (Un peu brutal je l'accorde)

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 08 févr. 2017, 12:30

Tricheur ! Et chez moi, les gazelles, ça se retrouve en broche au dessus d'un petit feu. :mrgreen:

Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 08 févr. 2017, 14:29

Bonjour à tous, je viens de poster un message important en Kabbale où on découvre avec effroi qu'un Prince de Kabbale veut envahir la Terre grâce aux kabbalistes. La fin de cette histoire n'est absolument pas écrite à l'avance. Cela peut retomber comme un soufflé ou ouvrir un futur que même Kronos n'avait pas encore vu.

J'ai fait une liste de personnages qui pouvaient être impactés (ou non) mais je me rends compte que je pourrais en oublier, faire exploser le temps de loisirs de certains, etc... Alors que ceux qui veulent se lancer dans cette intrigue me contacte. J'envoie dans l'heure un MP à Skye mais uniquement à elle. Si vous voulez participer, de près ou de loin tenez moi au courant. Par contre, dans les RPs, vous lirez quelques changements qui arriveront (ou non selon vos actions) mais s'ils sont écrits, vous devrez en tenir compte dans vos RPs.

Nephilim

Hope

Nephilim

Hope

Nephilim
#

Hope

» 08 févr. 2017, 14:46

Je te merde connard ! Ma soeur m'a tellement gonflé que je me retiens d'écrire ma réponse. Parce que bien sûr, on me connait, je fais tout en finesse. Ma prochaine destination dans mon rp avec le groupe est donc toute tracée depuis la réponse de Princesse. X| X| X|

Bref, mes autres "moi" disent : "quand tu veux. Ou tu veux. Pas trop fort (ça c'est Hop une vraie gonzesse)". Enfin bon, tu me connais. De près ou de loin, j'en suis. Mais pas besoin de mp (sauf si nécessaire) car pas envie de spoil ::d

Oh dit merde, je souris ! :rougefaché:
► Afficher le texte
Image

Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 08 févr. 2017, 15:01

*rire diabolique* Je vous attends !

Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 08 févr. 2017, 15:12

Message Hors jeu : Je suis très embêté pour répondre avec Princesse dans le RP de Déphaïne, car j'ignore complètement pourquoi elle l'a ouvert en fait ! (Dans le sesn qu'elle avait peut-être un plan) Et si je réponds, on passe directement au lendemain... Cela pourrait être génant pour elle.

Nephilim

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 08 févr. 2017, 16:24

Je passe rapide ! J avais rien prévu c raven qui m à invité ;) mais j ai le nom d une humaine infiltrée ça me va parfaitement !

D ailleurs je me place sur l intrigué avec deph et Jimbo t être !

Voilà c est tout *bisou d amour aux Frangine* *claque le cul de sloan*

Non j embrasse pas Lorelei !

Mais dephaine fait savoir à sev que s il a envie d un peu de bon temps...il saura ou la trouver!
Image

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim
#

Anvesha Devika

» 08 févr. 2017, 16:31

Bonjour.

La Terre en danger moi je m'en fiche bien. Mais il me plait pas ce prince noir. :-/
Je vais peut-être me taper l'incruste moi du coup. :]

Verrouillé

Retourner vers « Espace détente »