Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Plus particulier que celui de Déphaine avec sa monture?
Bonjour les filles.
Quant à l'anniv' il bat son plein. Coup de vieux quand même. Ils sont dans la chambre, tous assis en train de papoter et de se marrer... ils ont fermé la porte. Je crois qu'il y a un message pour maman.
Ils se gèrent vraiment tout seuls. Ils se sont fait le service des boissons, du gâteau, des bonbons...
J'essaye de ne pas trop me montrer. ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
La tempête est passée, on a juste perdu une gouttière et j'ai un pet dans le pare brise ( derrière le rétro de ma vieille titine, donc ça va). D'autres se sont pris des arbres sur la maison, on ne va pas se plaindre. ^^Lucy Hale a écrit :Coucou Harper! Fait les jouer au jeu du roi du silence! Personnellement j'y ai toujours perdu.Sinon bon courage pour la tempête! Et à Kurt! Et un bon anniversaire à la puce!
Quant à l'anniv' il bat son plein. Coup de vieux quand même. Ils sont dans la chambre, tous assis en train de papoter et de se marrer... ils ont fermé la porte. Je crois qu'il y a un message pour maman.

![:] :]](./images/smilies/8.gif)

Edit : au dernières nouvelles je suis désinvité de l'anniversaire de Morpion One au moins deux cents fois. Pour deux ou trois invitations

Bonjour! Je range Heru, pas envie de frapper Julie ni Anvesha ni qui que ce soit.
...facepalm...
Quelle est la probabilité que l'antenne relai ait du courant si toi t'en a pas chez toi ?
Dawn a écrit :On était prévenu qu'on pouvait avoir une coupure de courant, tous les portables étaient chargés.
...facepalm...
Quelle est la probabilité que l'antenne relai ait du courant si toi t'en a pas chez toi ?