Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Je me fais désirer c'est pour ça !
je vais bien et toi?

Ce headshot que tu m'envoies Sat' 

Coucou Arthémis, bon lundi à tous! Merci, j'ai bien aimé l'écrire, même si j'ai révé que de Séveride après. -Je vais me garder ce rêve dans un coin, ça peut faire une bonne intro de rp!
-

Bonjour à tous et bon week-end !
Je me joins à lui pour vous souhaiter une bonne journée chères esclaves. (oui nous pouvons le faire, suffit de ne pas trop croire en ce qu'on dit).
Nathan, headshot si tu veux, mais tu régénères et j'aime jouer l'infirmière.
Nathan, headshot si tu veux, mais tu régénères et j'aime jouer l'infirmière.
Salut Anvesha, mais désolée, je ne suis pas mieux. Kurt s'est levé à 4h pour prendre son avion et impossible de me rendormir.
Je vais lui faire payer.
De plus, il m'a envoyé un SMS - lu par gazelle n°2 - où il a nommé sa journée de masturbation cérébrale. La question ne s'est pas faite attendre : "Maman c'est quoi la masturbation" - en plein milieu de la pharmacie, sinon ce ne serait pas drôle. "Tu demanderas à Papa demain".

De plus, il m'a envoyé un SMS - lu par gazelle n°2 - où il a nommé sa journée de masturbation cérébrale. La question ne s'est pas faite attendre : "Maman c'est quoi la masturbation" - en plein milieu de la pharmacie, sinon ce ne serait pas drôle. "Tu demanderas à Papa demain".