Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !

Espace détente, flood et autres sujets...
Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 01 janv. 2017, 20:43

Soit je n'y ai jamais fait attention, soit j'ignore le truc, mais c'est normal que j'ai la possibilité de changer le statut de mon sujet? Standard ou épinglé? -J'ai essayé avant de me dire que c'était pas un truc que je devrais pouvoir faire, mais j'ai tout remis à sa place :gene: -

Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 01 janv. 2017, 21:05

C'est une petite faille du système que j'ai mis en place. En fait, créer des statuts "RP en cours" "Rp Terminés" "Descriptions de lieux" est quelque chose de complexe à mettre en oeuvre et surtout de long. En programmation, ce qui marche, c'est ce qui est simple. Alors, j'ai trouvé une solution facile. Le forum dispose de Sujet standard, sujets épinglés et d'annonces.
Les annonces sont présentes sur toutes les pages,
Les sujets épinglés sont les premiers affichés
Les sujets normaux sont ensuite triés par date de dernière réponse décroissante.

Je me suis contenté de les renommer.
Sujet standard = Rp terminés
Sujet épinglé = RP en cours (c'est cool ils apparaissent toujours avant les RP clos)
Annonce = Description de lieu (c'est encore plus cool, car c'est toujours affiché en premier et en plus au début de chaque page)

Revers de la médaille, seul certains utilisateurs peuvent créer des annonces(descriptions) et des sujets épinglés(rp en cours). J'ai octroyé ce droit à tous les joueurs actifs et j'ai modifié le formulaire de publication de telle sorte que dans un forum RP, un nouveau sujet soit toujours un sujet épinglé. C'est pour cela que tu as ce droit. Je savais que cela déborderait, mais j'ai suffisamment confiance en vous pour ne pas en abuser. Donc c'est pas vraiment un bug, mais ce n'est pas un jouet non plus ^^

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 01 janv. 2017, 21:15

Je ne savais pas ce que c'était sur le coup, après j'ai compris quand j'ai essayé. D'où ma réflexion pour savoir si c'était normal, merci de m'avoir éclairer, plus en détail! :cote:

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 01 janv. 2017, 22:00

Pacific Rim, à chaque fois que je le vois, je suis stupéfaite par le jeu de la petite Mako. Cette petite puce mériterait un oscar pour cette scène. T'as juste envie de la prendre et de lui faire un gros câlin.

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim
#

Anvesha Devika

» 01 janv. 2017, 22:37

:cote: Je suis d'accord

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 01 janv. 2017, 22:52

Moi aussi ! Et comme d'habitude je me régale devant ce film!

Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 01 janv. 2017, 23:09

Je viens de finir la saison 2 de Man In The High Castle. Je suis époustouflé par cette série. Les scénaristes sont ingénieux. Le livre se base sur des descriptions très fortes, mais il n'a pas vraiment d'intrigues. Tout le génie de l'auteur a été de présenté la défaite américaine et il s'intéresse à la réaction de certains personnages. Comment vivraient et comment agiraient certains américains en de telles circonstances. Mais du coup, peu ou pas d'intrigue.

Comme c'est indispensable à la TV, les scénaristes ont monté une qui tient sur deux saisons de 10 épisodes chacun. Chaque détail a été mûrement réfléchi. La série est époustouflante et les personnages sont incroyables. Je suis épaté ! En plus le dénouement arrive progressivement et on ne comprend la chute finale que vers la fin (et ce n'est pas avec un indice sorti du chapeau dans le dernier épisode, mais bien des indices donnés au fil de l'eau). Je suis bluffé ! (Même si à cause de cette série, je n'ai pas RP aujourd'hui.)

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 02 janv. 2017, 09:34

Bonjour tout le monde.
Bon courage pour ceux qui reprennent le boulot aujourd'hui.

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 02 janv. 2017, 10:20

Bonjour Harper, bonjour tout le monde!

Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 02 janv. 2017, 11:29

Harper a écrit :Bon courage pour ceux qui reprennent le boulot aujourd'hui.
Plié de rire ! Ou pas !

Arf ! dur dur ce matin ! Ça pique un peu les yeux.

Verrouillé

Retourner vers « Espace détente »