Coup de coeur!
Harahel a écrit :Lucy Hale a écrit :[...] mais [Lucy] se retient voyant Harahel venir vers elle. Aussi beau que Sariel, mais carrément plus impressionnant aux premiers abordsJe l'aime bien cette petite !Lucy Hale a écrit :[...] elle regarde un peu le profil d’Harahel. C’est dingue la différence avec Sariel il est tellement…impressionnant mais pas pareil que son propre Seirim, elle ne sait pas trop comment l’expliquer, c’est juste intimidant. Pourtant Sariel a la classe, mais c’est une classe pas pareil, dont elle ne sait pas vraiment déterminer les détails.
yep, c'est le plus CHARISMATIQUE. Il en jette, normal, c'est le diable. Sariel, il y connait rien

Sariel tu es en Lidrya, ne rale pas!
Mais je me doutais tellement qu'il allait râler en plus
En plus, le plus beau c'est Sariel, mais le plus impressionnant c'est Harahel et le plus cool c'est Asriel! Pas de jaloux chacun son petit truc!

► Afficher le texte
C'est moi ou il y a une connotation sexuelle dans ce message ?Lucy Hale a écrit :Sariel tu es en Lidrya, ne rale pas!
*moi ? fouteuse de merde ? Ouiiii*
Oui! J'ai Princesse et les garçons et toi sur mon étagère fictive maintenantHope a écrit :Oh des mini figurines cool Lucy !

► Afficher le texte

Coup de coeur pour le nouveau verbe inventé par ma fille :
Ronflonner : Ronchonner en ronflant. Ronfler en ronchonnant, ça marche aussi.
Ronflonner : Ronchonner en ronflant. Ronfler en ronchonnant, ça marche aussi.
Pour une vierge pure et dure, tu es très portée sur la chose. Je dis ça...Sainte Lame a écrit :C'est moi ou il y a une connotation sexuelle dans ce message ?Lucy Hale a écrit :Sariel tu es en Lidrya, ne rale pas!
*moi ? fouteuse de merde ? Ouiiii*
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Je constatais simplement que la chose vous entre déchirait. D'ailleurs, je suis surprise que tu ne trouves rien à redire au fait que Sariel soit en Lidyra. C'est bien de ne plus être jalouse, mon enfant.