Cool pour ton cadeau Dawny. faudra que tu montres les résultats !
Moi, ma moitié ne savait pas trop quoi prendre. Et comme on est à fond sur les jeux de sociétés avec figurine, je lui ai demandé d'investir dans la peinture. On avait évoqué le fait de le faire ensemble. Résultat des courses : On a reçu beaucoup de colis, je n'en ai ouvert aucun. Et le must a été : On reçoit une palette pour mettre la palette dessus. La moitié me regarde et me dit : Oh il faudrait peut être que je t'en commande une pour toi.
...
Ok, on voit l'anniversaire de qui c'est !!!
Bonne journée tout le monde.
(Cadeau pour Mickael de la part de Raven, inspiré par la réponse du Pater qui ne le sait pas encore ^^)
Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Bonjour à tous ! Grand soleil, ça donne envie d'écrire !
Dawn, j'espère que j'aurais un rôle de peste moi aussi ! :ssifle:
Hope, tu prends la sienne et tu lui dis : «Non je vais prendre la tienne et tu vas t'en commander une pour toi !»
Si je suis célibataire ? Euh... oui les mecs se barrent en courant, pourquoi ?

Dawn, j'espère que j'aurais un rôle de peste moi aussi ! :ssifle:
Hope, tu prends la sienne et tu lui dis : «Non je vais prendre la tienne et tu vas t'en commander une pour toi !»
Si je suis célibataire ? Euh... oui les mecs se barrent en courant, pourquoi ?

Ouais ça me va bien, le chapeau de cowboy restant carrément optionnel... (où j'ai pêché cette idée de chapeau) Mais n'oublie pas des tatouages discrets qui disparaissent après régénération. Du coup, à la scène suivante, j'en ai un nouveau !
(enfin quand j'ai eu le temps de passer chez le tatoueur 

Il faut que je fasse les yeux doux à Julian pour qu'il me laisse aller en Zakaï que jaille voir Elsee!!! J'ai envie maintenant
Reste à savoir qui va m'emmener!!!