Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Et si on a eu cette conversation. Pour moi, MatVei m'a réellement quitté à la soirée d'Halloween de l'Area. Je suis toujours son esclave sur le registre, mais à part avec Swann je n'ai pas eu de contact avec les Nephilim pendant trois ans.
Coool! Ah bah oui, on va pouvoir papoter 

Oh oui draguer !! 

Je ne vois pas pourquoi, il t'a filé à un autre maître ! -La maison de tes parents est sous le dôme? -
@Lucy : Non, je suis toujours à Matvei. C'est que si quelqu'un demande à m'avoir comme esclave que ça changera. Heureusement, il y a aucun nephilim sans esclave chez les Infiltrés qui pourraient vouloir d'une cata comme moi. XD
Sassy s'en serait sans doute donné à coeur joie, mais les second n'ont pas le droit de m'approcher. Ça aurait été drôle je suis sûre.
Et sinon nop, la maison des Ludlow n'est pas sous le dôme. C'est pour ça qu'ils n'ont jamais aimé Kurt. Il ne venait jamais avec moi les voir.
@Anvesha : Mais il est tout triste je suis sûre.
Sassy s'en serait sans doute donné à coeur joie, mais les second n'ont pas le droit de m'approcher. Ça aurait été drôle je suis sûre.
Et sinon nop, la maison des Ludlow n'est pas sous le dôme. C'est pour ça qu'ils n'ont jamais aimé Kurt. Il ne venait jamais avec moi les voir.
@Anvesha : Mais il est tout triste je suis sûre.

Là je donne raison à Julie pour Sariel! Mais viens Artémis ce sera très volontiers! Capella aussi, à l'improviste!
Ah oki Dawn, je pensais que n'importe qui pas bras droit et pas originel pouvait te réclamer