![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Non, je travaille pas cette aprem, j'ai eu ma clé de test béta pour Krosmaga et je le test du coup!!! 

Y'en a qui bosse ? Ah pauv'z'humains !
J'arrive pas répondre, il est trop gentil mdr ^^ J'lui fouterais des coups de pieds au cul moi ! Livna, faut que tu t'occupes de lui hein, je compte sur toi !
Sariel, tu me fais signe quand tu es un peu plus disponible, je n'ai pas oublié que tu m'as donné rendez-vous lors de notre dernier RP![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Alors, tu peux être rassuré, je parlais de Kayden.Hope a écrit :Quel dommage, j'aimais tellement votre réponse.

Sariel, tu me fais signe quand tu es un peu plus disponible, je n'ai pas oublié que tu m'as donné rendez-vous lors de notre dernier RP
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Satsobek Anahk a écrit :Bonjour bonjour !
On a le droit de détester ses propres personnages ? ^^

La fiche de Samara: Si tu veux lire avant.
La fiche de Gabrielle: Si tu veux lire avant.
La fiche de Maxence: Si tu veux lire avant.
Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.
Les liens de Samara, Gabrielle et Maxence: A voir ici.
La fiche de Gabrielle: Si tu veux lire avant.
La fiche de Maxence: Si tu veux lire avant.
Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.
Les liens de Samara, Gabrielle et Maxence: A voir ici.
Hésite pas à me le redire si tu vois que j'oublie, j'ai déjà 3 rps en attente d'ouverture de ma partSatsobek Anahk a écrit :Y'en a qui bosse ? Ah pauv'z'humains !
Alors, tu peux être rassuré, je parlais de Kayden.Hope a écrit :Quel dommage, j'aimais tellement votre réponse.J'arrive pas répondre, il est trop gentil mdr ^^ J'lui fouterais des coups de pieds au cul moi ! Livna, faut que tu t'occupes de lui hein, je compte sur toi !
Sariel, tu me fais signe quand tu es un peu plus disponible, je n'ai pas oublié que tu m'as donné rendez-vous lors de notre dernier RP

Bonjour Harper!
Bonne journée à tout le monde!