Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !

Espace détente, flood et autres sujets...
Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 02 nov. 2016, 14:14

:ghee:

Sassy de Verville

Sassy de Verville

#

Sassy de Verville

» 02 nov. 2016, 14:26

J'ai finis ma fiche, je crois là là ! :D

https://nephilim.jeuforum.fr/viewtopic.php?f=50&t=502

Dites-moi si ça va ou pas ! :ghee:
Image Image
Image
Merci Lucy <3

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 02 nov. 2016, 14:28

Je m'occupe de toi. ^^

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 02 nov. 2016, 14:41

permet de tatouer des symboles sur les immortels sur terre, pour emprunter les pouvoirs de d'autre créatures magiques.
Tout me parait bon, j'ai juste pas compris le pouvoir. Tu tatoues des créatures de Kabbale sur les Nephilim qui leur donnent des pouvoirs ?

Sassy de Verville

Sassy de Verville

#

Sassy de Verville

» 02 nov. 2016, 14:50

Grosso merdo, ouais. Disons que ça vient avec un prix, deal entre la créature de la kabbale ( invoqué ) et le/la tatoué.

C'est peut-être un peu intense, mais je pensais à un truc secret, gardé et pas très populaire. ( Quelque chose de bien chérant et que l'on prend en dernier recours ) Un truc qui permet de donner un pouvoir temporaire ( Le temps que l'encre quitte à la cicatrisation ou un truc du genre. ) ...

Bref... je m'imaginais déjà plein de rp avec ça ! :gene:
Image Image
Image
Merci Lucy <3

Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 02 nov. 2016, 15:17

Je trouvais que cela ressemblais beaucoup au pouvoir d'Oishi. Mais ton explication m'aide à mieux comprendre. En somme, tu tatoues une cible. Cette cible peut utiliser le tatouage pour invoquer la créature et lui demander un service. Quand c'est fait, le tatouage disparait en somme ? C'est bien cela ?

Si oui, je trouve cela très intéressant et cela va ouvrir de chouette RP. Car je me mets à la place des humains. Si on découvre qu'on peut se booster pour rivaliser avec un Nephilim, c'est top :] Et là où c'est top, c'est que la cible doit signer un pacte avec une contre-partie (les "admins" (je déteste ce mot) et toi allons nous en donner à coeur joie mdr)

Par contre, ce qui m'ennuie, c'est que tu es humaine. Je vais lire ta fiche du coup. J'ai envoyé un MP à Anvesha sur la Kabbale par les humains. Je vais en parler à Hope et Harper et on va pondre une aide de jeu pour bien expliquer à quelle condition un humain peut faire appel à la Kabbale. Cela ne me dérange pas de leur laisser obtenir des pouvoirs. On voit bien que les Nephilim n'abusent pas de leurs pouvoirs. Pourquoi un joueur abuserait avec son personnage humain ? Mais je ne veux pas que ce soit facile. En effet, Lidrya a passer des tas de RP, sur plusieurs forum, pour maîtriser deux invocations (les fleurs de jade et Harahel). Je ne souhaite pas voir des personnages galérer et en voir un autre acheter un vibromasseur (pour l'orgone) et taper les invocations comme s'il était un Nephilim. Ce ne serait pas équitable quand je vois le mal que se donne les autres joueurs. Je me doute que toi, tu ne poseras pas de problèmes. Mais un joueur débutant pourrait être tenté et ne pas comprendre pourquoi d'un coup "je" le freine.

Je ne sais pas si j'ai été clair, me comprends-tu ?

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 02 nov. 2016, 15:18

Non t'inquiète, ça ne me dérange pas, mais je serais plus sur un truc temporaire oui. Parce qu'il y a déjà une course aux pouvoirs, si on rajoute les tatouages, ça peut faire beaucoup.

Je te laisse le préciser, parce que sinon je me connais, je vais oublier. :gene:
Et après tu peux RP. :mrgreen:

Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 02 nov. 2016, 15:18

Et je peux savoir pourquoi Elsee ne m'a pas encore répondu ? T'es déjà essoufflée ?

Nephilim

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Nephilim
#

Heru Ur

» 02 nov. 2016, 15:20

J'en rajoute une couche : Si c'est sur un Nephilim, qu'il régénère, il perd son tatouage. Ça peut le faire suer s'il a payer cher un truc et qu'il paume son tatouage parce que qqn lui a tiré une balle dans la fesse droite ;) ;) ;)

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 02 nov. 2016, 15:28

Heru Ur a écrit :Et je peux savoir pourquoi Elsee ne m'a pas encore répondu ? T'es déjà essoufflée ?
gnagnagna ! Non MON-SIEUR ! Je suis dans les devoirs des crevettes parce qu'en vrai, rien n'a été fait pendant qu'on était en vacance. Je vais le bouffer Pierre Perret avec sa Lily ! X|

Verrouillé

Retourner vers « Espace détente »