Tu le seras un jour ou pas Déphaïne Mais sauf erreur de ma part, même si tu as un pouvoir de naissance (comme Less), il faut tout de même utiliser de l'orgone pour l'utiliser, donc l'activer
Hadès il triche avec son pouvoir de vérité mais je dis ça je dis rien, il est FullPower en orgone
*fouteuse de merde on*
N'empêche, on ne sait toujours pas comment Harahel fait pour être toujours blindé en orgone alors qu'il chatouille presque jamais Lidrya. Je ne voudrais pas déterrer les vieux dossiers, mais c'est curieux quand même.
Non mais c'est quoi cette merde ?! Tu te moque de qui là ? Tu vas voir si je ne crève pas - t'as intérêt à ce que ça soit le cas crois moi !!! Parce que si j'ai écho de ce que tu fais avec Hope !!!! Non mais tu crois quoi là ? Tu diriges ton clan comme un con ! Ça m'arrache la gueule de le dire mais même Sariel comprend ce qu'est un clan. Dans un clan, le chef ne s'arroge pas tous les lauriers quand tout va bien genre féloche monsieur le visionnaire ! Et ne leur mets pas leurs erreurs sur le dos quand monsieur trouve que ça lui convient.
Tiens ! Qui n'a pas dit à Hope qu'Emma était importante ? Qui n'a pas dit ce qu'il attendait ou espérait de ses petites marionnettes ? Salopiaux va !
Je ne sais pas quelle Julie tu as fréquentée mais soit elle n'avait pas de cervelle pour t'expliquer que les gens ont besoin d'un minimum d'instruction si tu veux le voir aller dans la bonne direction... Ou alors. Et là l'hypothèse est plus probable, tu as fait la sourde oreille.
Bref. Prie pour que je meure. Parce que si Hope est triste moi je suis furieuse.
Mon clan ? Les Insoumis tu veux dire ? Tiens c'est bizarre mais j'ai comme l'impression qu'ils sont tous (j'arrive pas à trouver un seul nom d'Insoumis qui n'y soit pas dans ce rp en dehors des inactifs ) en train d'essayer à leur manière d'aider Harahel... Toi le jour ou t'es dans la mouise il y aura personne.