Coup de coeur!
Je vais redevoir perdre ma virginité -C'est bien le pire truc pour une femme-:gene: Donc au début, ce qu'on lui a enseigné, son éducation, ses expériences passées, cela sera balayée et remplacée par tout ça? Ce sera normale d'être bonne chrétienne comme si c'était une révélation sur le début? Ou non? -C'est Race!-
Tu es juste frappée d'une conscience chaste. Tu ne vas pas oublier ton passer, juste voir les choses complètements différemment de la Lucy actuelle très libérée. J'imagine logiquement que tu vas en avoir honte en y repensant et peut-être que ces deux semaines vont être difficiles à vivre - surtout si tu te sens plus sereine auprès de Dieu que des Nephilim. C'est comme ça que je l'ai compris. Et puis, d'ici à ce que certains Nephilim te rendent la période encore plus difficile à vivre, ça promet.
Donc avec Chris, je vais être comme Christine Boutin en fait?
J'ai du mal à faire la part du truc, mais ça viendra en écrivant, je vais me mettre sur la réponse. 

Lucy qui n'arrive pas à envisager un personnage chaste. Tu joues Nicolas pourtant. 
Edit : Imagine toi devenir Vegane du jour au lendemain. Avant tu adorais la viande, maintenant tu sais à quel point c'est mal d'en manger. J'ai pas trouvé meilleur exemple.

Edit : Imagine toi devenir Vegane du jour au lendemain. Avant tu adorais la viande, maintenant tu sais à quel point c'est mal d'en manger. J'ai pas trouvé meilleur exemple.

Non c'est plutot penser comme une arriérée.