Bienvenue !
Bienvenue 

J'ai terminé 

Dawn a écrit :En plus, même si Sassy l’a quitté, je sais qu’elle reviendra. Peut-être pas aujourd’hui, peut-être pas demain, mais un jour… sans doute quand je ne serai plus là.
Tu y es toujours ?

J'ai vu passée votre fiche de publicité sur un forum de RP (qui a ... soudainement, d'un coup d'fouet, fermé !) et j'ai été bien impressionnée des changements visuels de votre foforum !
Dans tous les cas, je suis SFF ( sans forum fixe ) et avec la ponte de ma legacy, j'avoue que j'ai moins de temps pour me lancer dans de folle et nouvelle aventure. Je me suis surprise à me demander ce que serait devenu Sassy, depuis le temps... et j'ai eu quelques idées ( et non, ce n'est pas d'essayer de tuer qui que ce soit, je vous le jure. Zakaï vous change une meuf ! Surtout quand on est carrément a temps plein dans une nurserie !

BREFEUH : Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je reprendrais les reines de mademoiselle la rouquine. Si vous y voyez un problème, vous me MP et l'on voit ça ensemble ! Je comprendrais !

*Léchouillage à qui de droit*
Sassy !
Je suis trop heureuse de ton retour. Vraiment. Tu m'as trop manqué.
PTDR
Plus sérieusement, bon retour parmi nous.
Pour info, on a dit que tu étais en Kabbale, donc tu peux revenir quand tu veux. Tu tombes même à pic, vu qu'on vient d'annoncer la mort d'Harahel.
Han, j'ai même une super idée, je suis actuellement en Kabbale, je pourrais t"y retrouver là-bas. J'aurai bien besoin de quelqu'un pour me sauver les fesses.
https://nephilim.jeuforum.fr/viewtopic.php?f=26&t=424

PTDR
Plus sérieusement, bon retour parmi nous.

Pour info, on a dit que tu étais en Kabbale, donc tu peux revenir quand tu veux. Tu tombes même à pic, vu qu'on vient d'annoncer la mort d'Harahel.

Han, j'ai même une super idée, je suis actuellement en Kabbale, je pourrais t"y retrouver là-bas. J'aurai bien besoin de quelqu'un pour me sauver les fesses.

https://nephilim.jeuforum.fr/viewtopic.php?f=26&t=424