Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !

Espace détente, flood et autres sujets...
Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim
#

Anvesha Devika

» 30 sept. 2016, 16:53

:hehe:
:gene:
Tout va dépendre des motivations de ces gens. Parce que la première fois qu'un Nephilim m'a "trouvé" c'était folklo.

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 30 sept. 2016, 17:34

Pour lui ou pour toi?

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 30 sept. 2016, 18:12

Anvesha Devika a écrit ::hehe:
:gene:
Tout va dépendre des motivations de ces gens. Parce que la première fois qu'un Nephilim m'a "trouvé" c'était folklo.
C'est clair. :gene:
Lucy Hale a écrit :Au passage, hier soir, j'avais oublié, en éteignant l'ordi, que j'avais quelque chose pour ta fille Harper. http://poster.gamesprite.me/sao/reg?pn= ... t1fr&ts=gg je ne l'ai pas testé, je ne sais pas ce que cela vaut, c'est mon compagnon qui me l'a montré hier :cote: mais j'ai pensé à toi ;) -je l'essaierais en rentrant, mais perso, je suis pas fan des jeux par navigateur, la plupart du temps en tous cas-
OMG !!! Bon, elle me laisse t'écrire un super merci le temps que ça charge avant de me piquer mon ordi. :mrgreen: Elle dira si le jeu est sympa. Elle a choisi une prêtresse. :]
Satsobek Anahk a écrit :A cause de la jalousiegentillesse légendaire de Dawn ?
Hey ! Tu peux causer !!! :hehe:
Et je ne suis pas jalouse. :siffle:

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 30 sept. 2016, 18:20

Je l'ai rapidement testé, mais j'aime pas beaucoup les jeux par navigateur décidément! :cote: j'espère qu'elle s'amusera en tous cas!

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim
#

Anvesha Devika

» 30 sept. 2016, 18:22

:] Alors, petits résumés de mes trois premiers rp.
Je rencontre Caym par hasards et on décide de faire la tournée des bars.
Ensuite je rencontre Songes, qui bute mes potes, je coupe le doigt de Lydria et devient l'esclave de l'autre psychopathe.
Enfin voilà que je tombe sur Harahel qui cherche Lil' et qui me prédit que je ne vivrais même pas un an.

Enfin si je me souviens bien, le premier rp de Dawn (Nephilim) c'était son "éveil" (à l'époque il fallait un pouvoir spécial pour qu'un nephilim obtienne ses pouvoirs et pas seulement après sa "première fois") avec Harahel. :perv: :mrgreen:

Je ne tente même pas le jeu... j'ai trop de mal à décrocher après. X|

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 30 sept. 2016, 18:41

Tout un autre couloir temporel en fait :cote:Le psychopathe c'est Songes? XD Et bien...mais pourquoi tu as coupé son doigt à Lidrya!!!! Je me demande ce que la Dawn Nephilim dirait en voyant la Dawn Humaine!

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Nephilim
#

Anvesha Devika

» 30 sept. 2016, 19:20

Ouais un couloir temporel c'est exact. ^_^

Le doigt de Lil'? Si je me souviens bien Songes(oui c'est le psychopathe en question) voulait lui donner une leçon à propos d'un truc qui s'était passé en Pachad. Moi on m'a fichu un flingue sur la tempe et on m'a dit "coupe". J'ai coupé. :mrgreen:

Quand à Dawn... ma foi c'est la même. Le pouvoir de nuisance nephilim en moins. :hehe:

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 30 sept. 2016, 19:30

Il était sympa ce Songes dis-donc! :gene: Un vrai petit amour! :hehe:

Nephilim

Harper

Nephilim

Harper

Nephilim
#

Harper

» 30 sept. 2016, 19:37

Julie a écrit :Quand à Dawn... ma foi c'est la même. Le pouvoir de nuisance nephilim en moins. :hehe:
C'est tellement vrai. :hehe:
Dawn a écrit :Enfin si je me souviens bien, le premier rp de Dawn (Nephilim) c'était son "éveil" (à l'époque il fallait un pouvoir spécial pour qu'un nephilim obtienne ses pouvoirs et pas seulement après sa "première fois") avec Harahel. :perv: :mrgreen:
Ce n'était pas mon premier rp, mais il est arrivé vite. :gene:
Et il ne vaut mieux pas raviver ce souvenir, vous allez me la traumatiser. 8| 8| 8|
Lucy Hale a écrit :Je l'ai rapidement testé, mais j'aime pas beaucoup les jeux par navigateur décidément! :cote: j'espère qu'elle s'amusera en tous cas!
Ma grande n'aime pas. La petite adore, mais forcément, il y a Asuna qui lui a parlé quoi. :]

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
#

Lucy Hale

» 30 sept. 2016, 19:48

Traumatiser, à ce point? :hehe: Ah je comprends ton ainée, j'ai pas accrochée en essayant, même cinq minutes alors :cote:

Verrouillé

Retourner vers « Espace détente »