Bah on est dimanche, on est censé en profiter, pas se plaindre que c'est déjà dimanche ^^
Voilà, le bug qui comptait le nombre de RP ouvert et le nombre de RP fermés est corrigé. Admettons que vous ayez 4 RP ouverts et 2 clos. Si vous lanciez en premier la page des RP en cours, vous voyiez 4 RP ouverts. Ensuite quand vous lanciez la page RP clos, le chiffre restait bloqué bêtement à 4 au lieu d'afficher 2. C'est corrigé, foutu gestionnaire de cache ! Il m'oblige à recompter les résultats alors que sa fonction est justement de le lui en empêcher.
En tout cas, ça marche.
Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !
Bon dimanche à tous ! Merci pour ce sympathique gadget Kurt, j'ose pas imaginer la galère que ça doit être moi qui ai envie de cogner les murs à coup de crâne en codage forum dès qu'un truc me résiste (y en a encore quelques uns...)
Désolée de pas être trop présente ces derniers temps, ça devrait se calmer dès la semaine prochaine.
Désolée de pas être trop présente ces derniers temps, ça devrait se calmer dès la semaine prochaine.
Heru Ur a écrit :Bah on est dimanche, on est censé en profiter, pas se plaindre que c'est déjà dimanche ^^
Voilà, le bug qui comptait le nombre de RP ouvert et le nombre de RP fermés est corrigé. Admettons que vous ayez 4 RP ouverts et 2 clos. Si vous lanciez en premier la page des RP en cours, vous voyiez 4 RP ouverts. Ensuite quand vous lanciez la page RP clos, le chiffre restait bloqué bêtement à 4 au lieu d'afficher 2. C'est corrigé, foutu gestionnaire de cache ! Il m'oblige à recompter les résultats alors que sa fonction est justement de le lui en empêcher.
En tout cas, ça marche.
C'est bizarre, mais pour ma part, je ne vois aucun rp clos. A croire que je n'ai fermé aucun rp depuis que le forum a commencé

Et non Hope... Visiblement j'ai un autre bug bien plus violent maintenant... Quand tu cliques sur RP clos, tu en as 6. Puis quand tu reviens sur RP en cours, tu n'en as plus aucun. Le chiffre correspond au nombre de RP, mais je ne remonte plus de RP. C'est encore un problème de cache visiblement. Car si je le purge entre les deux clics, ça marche bien.
Merci Kaiza ! Je pense que le PC va prendre une douche surtout s'il continue de ventiler aussi bruyamment !
Merci Kaiza ! Je pense que le PC va prendre une douche surtout s'il continue de ventiler aussi bruyamment !
Bonjour!! Oh c'est mignon la télécommande! J'ai pas testé, mais je l'admire déjà. -J'aime les gadgets!-