Qu'importe que nos chemins s'éloignent... ne m'en veux pas [Lucy]

Nephilim

Capella Baker

Humain

Capella Baker

Humain
# RP terminés RP en cours

Capella Baker

» Publié par Anvesha Devika

» 07 janv. 2019, 22:30

Surtout ne pas croire que l'ouverture d'un portail juste sous mon nez a de quoi me réjouir. Les créatures se comportent un peu bizarrement en ce moment. Tenez le petit copieur/voleur de clé, il a mis bien trop longtemps à m'apporter ce que je voulais. Ce qui m'a amenée à la coïncidence de rencontrer Cyprien. Tout juste de retour. Je commence à me demander ce qui se trame dans les Royaumes. Et puis bien que certains aient été discrets, j'ai entendu parlé d'enlèvement en plein Vegas. Je ne suis pas importante. Et ça n'engage que moi d'être méfiante mais tout de même...

J'ai de la chance que ça ne soit que Deph derrière ce transport instantané vers l'Autre Royaume. Comme toujours la rousse Nephilim est splendide et délicieusement accueillante. Et exigeante. Exubérante. Je le lui démontre d'un baiser appuyé et d'une profonde révérence lorsqu'elle m'informe de ma "mission" auprès d'elle.

"Toujours un plaisir ma Dame."

Je souris alors que déjà l'on m'apporte mes Atours. Dephaïne ne laisse rien au hasard. Et si au premier coup d'oeil la tenue choisie est bariolée, sur ma peau noire elle resplendira. L'exotisme de ma robe tranche avec ses couleurs vives. Au côté de la magnifique guerrière je serais son oiseau de paradis.

Avant de me retirer pour me changer je glisse à la belle Nephilim.

"Ces deux chatons ont plus besoin d'une chambre ou se reposer ensemble que de fol débordement de festivité. Ton palais doit bien receler ce trésor."

Je laisse les deux autres me faire mentir ou non alors que je m'éclipse pour revenir convenablement vêtue de mes vêtements de dame de compagnie.
► Afficher le texte

Nephilim

Severide

Nephilim

Severide

Nephilim

Severide

» Publié par Harper

» 10 févr. 2019, 20:55

Comment la situation a-t-elle pu dégénérer aussi vite et surtout, pourquoi cela ne me surprend pas une seule seconde ? Je me mets à rire à gorge déployée alors que je me retrouve nu comme un vers devant ces dames.

Je suis bien rentré à la maison. Aucun doute.

Voilà tout ce que ça produit en moi de me retrouver de nouveau en Kabbale. Un bon vieux fou rire. De toute évidence, je manque de sommeil et mes nerfs ont été mis à rude épreuve. Je ne m’attendais pas à du repos en allant chez Lucy, surtout en y allant chercher la trace de Raven et des autres, mais je ne m’étais pas préparé à cela non plus.

Mesdames, faites vous plaisir.

Je me fiche bien de ma nudité, je ne m’en suis jamais soucié. Seulement, je suis venu voir Lucy avec une idée en tête et elle ne s’est pas évaporée en même temps que le portail de Dephaïne.

Pardonnez-moi de me présenter devant vous sous cette forme déplorable, j’ai rencontré des femelles à l'appétit vorace… mais je semble les avoir quitté pour en rejoindre d’autres.

Un léger sourire en coin, je regarde ces demoiselles avec effronterie, mais rappelez-vous que je ne suis pas venu pour ça. Je finis par redevenir sérieux.

Dephaïne, j’accepte ces vêtements avec plaisir, mais j’aimerai savoir si vous avez des nouvelles de mon clan ?

Ce n’est pas la peine de me dire que je devenu un sans clan, car même elle sait que ce ne sont que des paroles qui ont été prononcées. Je suis et je resterai un Insoumis.

Certains d’entre-nous sont toujours emprisonnés dans le royaume du Prince Noir. Il a envahi Washington et aucune magie n’y a survécu. Ce problème ne concerne pas que les humains. Dephaïne, je souhaite voir le Prince Pourpre.

Puisque je suis là, autant en profiter. Il est temps pour chacun d’entre nous de prendre ses responsabilités.

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

» 10 févr. 2019, 23:13

Ce palais hante parfois l'esprit de Lucy, un souvenir agréable, des dorures accueillantes et des pierres chaleureuses. Un instant, quand elle réalise connaître ce sol rugueux, ces vitraux colorés et ces reflets ambrées, elle sourit. Un sourire sincère et heureux, qui prend place sur son visage avant de disparaître. Le décor du palais disparaît, elle réalise qu'elle n'est plus chez elle, dérangeant ou pas, son bras, comme vaincu, retombe le long de son corps. Elle aurait peut-être du balancer ses affaires à Séveride, au lieu de garder à sa main, ses vêtements qu'elle lui destinait. Il provoque un sourire stupide, avec sa réplique idiote ; à moins que ce ne soit la faute de son éclat de rire. Son cœur fait un bond quand il éclate ainsi. Elle ne sait pas s'il est fatigué ou simplement amusé, quelque chose de moins agréable ? Lucy n'est pas la plus à même de déterminer une émotion, et sait seulement ce que cela provoque à son cœur.

Et puis cette phrase idiote...peut-être que c'est cela qui l'attache et l'atire chez Séveride, en plus de bien d'autres choses, ce qui n'est clairement pas très saint ? Ce faites vous plaisir, qu'il lance avec charme et désinvolture, elle aurait envie de lui donner un petit coup de poing dans l'épaule en boudant, lui dire d'arrêter les conneries alors que tout en elle préfère qu'il ne s'arrête jamais.

En retenant mal son sourire amusé, déridée d'une mauvaise humeur aussi subite qu'innapréciable, la chemise roulée en boule se retrouve dans la tête de l'insoumis, s'éclatant sur son visage. Elle n'a pas envie de lui dire que ce n'est pas le moment, parce que justement pour un Nephilim qui n'a pas assez de force, c'est l'excellent moment, peut-être qu'elle devrait s'évincer pour laisser Déphaïne ou/et Capella à ce genre de prouesse qui, face à un public, ne l'intéresse pas ce soir. Résolue d'oublier ce moment où elle aurait eu le droit d'être un peu -pas grand chose- avec lui, elle passe une main sur son visage et tombe d'énorme yeux rond vers Capella.

Sa bouche s'ouvre, pas de son n'en sort, que dire. Capella n'a pas tord, mais Capella n'a pas raison. En fait, Lucy aurait aimé juste...quelque chose pour elle. Mais c'est peut-être mieux, de ne pas se retrouver seuls. Elle se rappelle juste d'une chose, d'un truc bien précis.

--Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais...je ne peux pas quitter Vegas et...ne commencez pas à me dire que vous allez veiller sur moi, parce que ça va m'énerver. Mais vous devriez me ramener, Heru Ur...-Elle s'arrête. Elle ne s'inquiète pas pour Elle, mais pour Eux. Capella ne l'a pas tout à fait compris, en même temps, elle n'a pas tout à fait expliquer, pas même à elle-même. -Il va tirer la gueule...

Elle n'a pas oublié les possibilités infinis du guerrier sur ses amis, moins elle les cotoie, mieux ils se portent. Elle soupire et hausse les épaules.

--Remarquez, on peut un peu s'en foutre.

Elle murmure ça, abandonnant avant même avant de commencer, de toutes façons, ce n'est pas comme si elle peut faire à sa volonté. Le palais paraît l'invité à rester, elle se détache de tous, elle observe, se rapprochant de la seule personne avec qui elle se sent, inconsciement, en sécurité, comme un rempart à la magie de cet endroit. La dernière fois, la nuit longue, la conversation avec le Prince Pourpre, le petit matin rapide et Séveride la ramenant vers Vegas pour l'échapper à tout un bordel qui n'a pas finit d'être. Elle était plus enthousiaste la dernière fois, peut-être qu'elle s'est un peu félée avec les aventures...pourtant, le temps n'est pas passé à l'excès. Elle sourit en perdant son regard par ci, par là et comme si elle savait, sa main trouve celle de Séveride, inquiète de se faire happer par le palais, inconsciement. Elle l'entends parler des autres, de sa volonté de voir le Prince et elle reste là, sans savoir si on la ramènerait. Quelle importance en fait ? Elle n'a pas envie d'être ramenée, mais elle s'inquiète aussi pour les autres.

Elle le regarde, son profil découpé dans ce décor, elle a envie de rester avec lui. Mais bon, c'est une chose qui n'arriverait probablement jamais. Elle ne sait pas. Lucy ne sait pas plus que l'instant présent. Et ça ira comme ça.

Nephilim

Dephaïne O' Faïn

Nephilim

Dephaïne O' Faïn

Nephilim

Dephaïne O' Faïn

» Publié par Jimmy Chesly

» 11 févr. 2019, 09:03

Je dévorais des yeux le Nephilim cruellement démuni, que pourrais-je dévorer de ce corps délectable ? Un morceau de chair, un gémissement…un frisson me gagna et je me désintéressais en riant doucement, hum, tout cela était exaltant. Doucement, je me déplaçais, observant et réfléchissant comme une chatte, j’étais féline, j’étais femme, j’étais même luxurieuse, mais le principal, c’était que j’étais maîtresse de ce château…

Capella disait une chose juste, et je lui fis un clin d’œil. La batisse était faites pour séduire, elle pouvait retenir entre ses entrailles les mortels qui n’en avaient pas l’habitude, Capella avait fini par en être presque immunisée, mais pas la délicieuse Lucy…Raven avait veillé sur elle la dernière fois, mais cette fois, pas de vilaine casse pied. Juste l’amoureux qui pouvait tout me faire capoter. Oh, ne pensez pas que je voulais la garder…non en fait, je voulais juste la rajouter à ma collection.

Quoi ? Comment ça quelle collection ? Et bien regardez.
Capella, l’insoumise qui n’en est pas une, devenue dame de compagnie, mortelle, maîtresse de quelques pans de kabbale, allant et venant mais revenant toujours. Amitié de prime abord, plus que détention. Mais partie intégrante de ma « collection », le bon terme serait famille, ici est son havre de protection et d’aucun Nephilim, d’aucun clan, ne pourrait venir la réclamer en ces terres.
Dawn Ludlow, l’esclave infiltrée, pas la peine de dessiner plus, appartenance de force…mais protégée.
Et maintenant Lucy Hale…je voulais la séduire et la garder, lui faire oublier tout le reste. Je voulais qu’ici soit chez elle. Je voulais lui donner la place de captive volontaire. Et j’espérais réellement y parvenir.

-Je n’ai pas été énormément sur terre pour en avoir, mais Raven a fait des échos, Le Barge et l’autre délicieux Démon. Nous ne les avons pas vu ici si c’est là ta question. Des vas et viens d’autres moins célèbres sur nos terres…

Rien de bien intéressant. Je regardais Lucy, peut-être que je la convoitais trop…mais bon. Je souriais et je me rapprochais pour venir caresser sa joue du bout du doigt, ma jolie petite poupée de porcelaine.

-Ne pense pas à celui-là, tu es beaucoup mieux avec nous !

Clin d’œil, et ma main glissa pour frôler sa taille alors que je me rapprochais maintenant de Severide, doux sulfure, je frôlais le corps de l’insoumis et je l’observais. Sa requête plairait au Prince, il adorait conversait, mais le Monarque allait-il réellement s’intéresser à cela ? ma main quitta le corps de Lou et je me détournais brusquement d’eux.

-Emmenez Lucy se faire vêtir et offrez à Séveride le nécessaire pour qu’il puisse se présenter devant le Monarque, je vais prévenir mon époux pour le reste !

Les choses étaient indiscutables, maintenant les serviteurs les conviaient et moi je m’éloignais, un rire glissa sur mes lèvres, alors que je leur tournais le dos. Un sourire invisible pour eux et je regardais Capella, c’était nos petites malices maintenant. J’attendais qu’ils soient embarqués, pressés par la foule de créature décidées à m’écouter et une fois seule avec Capella je lui soufflais.

-Nous avons le temps pour un petit pari. Tu veux ? Oh elle n’allait pas me refuser cela. La destination est la chambre bleue, va-t-il aller avec elle, ou bien la laisser seule ?Hum ?

Oh leur destination n’était pas identique. Au final l’une allait se faire habiller, l’autre rencontrer l’orgone nécessaire pour resplendir. Mais un seul se ferait piéger par le château et Capella pouvait déjà savoir qui…vous aussi d’ailleurs si vous avez tout lu !

-Mais avant embrasses-moi encore...

Je demandais ses lèvres pour le frisson de son orgone, mains sur sa taille, emprise saphique de nos deux corps, elle était si belle dans cette vêture....que je pourrais presque m'en damner.
Image

Répondre

Retourner vers « L'Area 51 »