Et que Dieu vous pardonne. [Dawn et Lucy]

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 18 févr. 2018, 21:02

Les Elohim regardent Dawn Ludlow étrangement, elle ne semble ni inquiète, ni troublée et cette absence de réaction les surprends. A vrai dire, ils auraient cru voir des cris, des vociférations, des choses tout à fait humaines se passer, mais au lieu de cela, rien.

-Nous sommes désolés Mademoiselle Ludlow, vous en avez pour plus d’une demi-heure. Veuillez-vous installer ici, vous ne serez pas seule très longtemps. Væliel ne va pas tarder.

Je ne veux pas que Dawn soit attachée, j’exit le clichée de la captive, bâillonnée, ligotée, soumise en quelques sortes, mais ici, ici, elle peut ressentir une grande paix, une grande harmonie, de l’Amour, beaucoup d’Amour. Notre Père fait régner dans cet endroit toute la paix et la bienveillance qu’il peut offrir. Ce n’est pas l’Eden, cela en est loin, mais on y est bien. Bien entendu certains des miens la regardent comme la pécheresse qu'elle est. Souillée par la ville du vice.

Nous sommes bien loin des USA, Paris est une belle ville, je ne l’aime pas spécialement, elle ne vaut guère à mes yeux. Sa prison est sans fenêtre, une grande pièce, confortable. Le minimum. Trois lits dans un coin, une zone d’eau avec un paravent devant. Pas de télévison, pas de caméra mais une grande vitre sans teint pour les observer. La pièce est éclairée, il y a des livres religieux sur une étagère, un petit canapé et une table avec trois chaises. Un Christ au dessus des lits.

Elle va attendre le temps que Lucy Hale arrive. Son amie sera balancée avec elle.

Et j’arriverais après. Je leur laisserais le temps de se trouver, peu m’importe. Au bout d’un petit moment, la porte s’ouvrira de nouveau et je passerais le seuil.

-Bonjour Mesdemoiselles, je me nomme Væliel, nous allons discuter vous et moi.

Bien entendu, au début, je n’emploierais pas d’argument fâcheux, Neophim va rester aux alentours de Vegas pour attraper Arthémis, c’est tout ce que je lui demande.
Si elles veulent bien parler, je serais clément. Si elles ne veulent pas, je le serais moins. Gabriel m’a donné le nom de Nathan je ne sais quoi.

Il doit montrer de quoi il est capable.

Alors, la balle est dans le camps de ces demoiselles !
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 18 févr. 2018, 21:38

Vaeliel, ce nom n’est pas Nephilim. Aucune fenêtre dans la pièce, plusieurs lits, je ne vais pas rester seule longtemps. Sur les étagères, les bibles confirment mes craintes.

Je vous préviens que si vous avez touché un seul cheveu de Lindsey, vous allez le regretter.

Finalement, j'ai levé la voix et mon regard est devenu noir, menaçant. Peut-être que cette affaire à tout avoir avec Heru Ur finalement. Je l’espère tellement désormais.

Je ne reste pas assise et à peine sortis, je fais le tour de la pièce. Je touche à tout, retourne tout. Ceux qui connaissent les escapes game ont une très bonne idée de tout ce que je suis capable de retourner. S’il y a un artefact dans le coin, je le trouverai.

Finalement, c’est Lucy qui apparaît. Elle est allongée, avec un casque sur les yeux.

Qu’est-ce que vous lui avez fait ?

Je les ai poussé et je suis déjà sur elle.

Lucy. Réveille-toi Lucy.

Non, qu’elle ne se réveille pas. Quelle erreur d’avoir kidnappé Lucy en pleine réalité virtuelle. Je ne sais rien des pouvoirs de Sariel et de Hope, tout comme je ne sais rien de ce casque. Je crois que c'est eux qui lui ont installé... Oui, je ne suis pas beaucoup sortie de chez moi ces deux derniers jours.

Ce miroir, j’ai une petite idée de ce à quoi il sert. J’utilise les draps pour le cacher et si nous n’avons pas de draps, ce sera les matelas, les meubles, tout et n’importe quoi. Je me mets même à bloquer la porte d’entrée. Je dois parler avec Lucy et si elle ne se réveille pas d’elle-même, ce sera moi qui lui retirerai son attirail technologique. Je me suis déjà mise à appuyer sur les boutons que je trouve, mais Vaeliel fait son entrée sans que mon blocus n'ait changé grand chose. Il m'a au moins permis de savoir qu'il arrivait.

Debout, droite comme un i, je me tiens entre l'Ange et Lucy.

Qu'est-ce que vous lui avez fait ?

Je suis plutôt calme malgré ma nervosité. A vrai dire, le pouvoir des lieux fonctionne même sur moi. Ce qui est une bonne chose, car il me permet de me contenir.

Pas mieux que les Nephilim hin ?!

Je relève un sourcil, même si ça, je le savais déjà.

Je voulais justement rencontrer l'un de vous. J'ai deux trois questions à vous poser.


Je n'ai pas bougé, de toute façon, l'endroit est sans dessus-dessous. Je me mets à observer le corps de cet Ange... d'ailleurs, je n'ai aucun doute que ce soit un ange. Tout comme un Nephilim avec une aura, on ressent une différence qu'on ne peut s'expliquer.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 18 févr. 2018, 22:29

Hélas, il n’y aura donc pas de Lucy. Moi qui avait organisé une si sympathique collocation. Sans intimité, pas même pour les WC.

Donc, je n’ai pas eu l’opportunité de saisir Lucy Hale, je ne le sais même pas, alors, rien ne peut me fâcher ! Elle n’est simplement pas venue à demeure ! Ce sera partie remise. Tout simplement ! Mais on a pas un Kronos chez nous ? Il sert à rien celui-là !

Je souris à Dawn Ludlow, nous allons être bien toutes les deux. Mes collaborateurs m’ont rapporté le nom de Lindsey, je ne sais quoi,je me fiche éperdument de cette fille. Je ne m’intéresse qu’à Dawn, et ce qu’elle peut me donner en retour.

J’observe les arrangements qu’elle a fait à la pièce, très intelligente la demoiselle. Une mèche de mes cheveux, puis une autre, se détache de mon chignon, pour aller défaire les draps, puisqu’elle commence aussi bien, autant vous dire que ce n’est pas gagné. Je les lui retirerais, mais cette pièce est chauffée comme il faut, elle n’en aura pas même besoin.

Elle aurait pu se cacher le visage pour dormir, la lumière ne s’éteindra jamais ici. Mais elle ne le sait pas encore.

Je m’assois à une chaise pendant que les draps se décrochent donc.

-Si vous avez des questions et que moi aussi, une chacune ? Cela vous tente ? Mais vous vous engagez à dire la vérité n’est-ce pas ? Sachez que vous pouvez être parfaitement traitée, vous me répondez et tout se passe bien, vous vous obstinez et ce sera plus délicat. Je ne vais pas vous mentir, le mensonge est un pêché.

Je souris, pour l’instant, malgré mes traits naturellement glacés, je suis avenante. Sympathique même. Les draps sont sur le sol, assise, dans une élégante robe noire, jambe croisée, Assentra en avant, j’ouvre le dossier devant moi.

-Et Notre Père a besoin de réponse.

Je laisse mon aura angélique prendre la pièce, je la veux aussi douce et bienveillante qui soit. Nous ne sommes pas vraiment des ennemis…
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 18 févr. 2018, 23:25

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=Nco7qfrPG7I[/BBvideo]

Je la regarde faire. Pas grave, dès qu’elle sera sortie, ce sont les meubles que j’éclaterais contre la vitre. Quand elle en aura marre de ramasser les morceaux de verre, elle enlèvera ce miroir.

Son aura me calme, mais il n'endort pas mon esprit. Un doux rire s'échappe de mes lèvres et je fais non de la tête. Ma voix est douce et calme. Ma respiration s'est ralentie et j'expire soudain, fermant les yeux un instant, je les ouvre à nouveau sur elle. Elle est magnifique.

Pas du tout. Je n'aime pas les jeux.

Je me mets assise sur un des lits, dos contre le mur, les jambes en tailleur. Une question chacune… je suis nulle pour poser les miennes, on ne me répond jamais sincèrement.

Comme si vous alliez me dire la vérité, vous.

Comme d’habitude, tout le monde ment, personne n’est jamais sincère. Et quand vous l’êtes, vous êtes détesté. Je ne crois pas un seul instant que l’Ange en face de moi jouera le jeu.

Soit une gentille fille ou on te fera du mal… C’est aussi ce que vous avez dit à Lindsey ?

La conversation est étrangement douce, comparé aux sentiments de haine que je ressens. Je n’ai pas peur d’eux. Je suis trop en colère pour ça. J’ai encore les images de Lindsey dans mes cauchemars régulièrement.

Je n’ai pas l’intention de vous dire quoi que ce soit et si vous saviez tout ce que j’ai pu faire, vous ne vous inquiéteriez plus pour un petit mensonge.

Je la laisse croire ce qu’elle veut, mais je ne peux m’empêcher de relever une de ses phrases. Elle m’a trop choqué.

Je croyais que le mensonge était un pêché Vaeliel ?... Je peux vous appeler Vaeliel ? Je lui laisse le temps de me répondre et j'accepterai sa réponse. Vous venez pourtant de me mentir à l’instant. Qui est “Notre Père” ? S’il s’agit de celui que j’ai prié durant des années, que j’appelle encore Dieu, je croyais qu’il était omniscient ? Qu’est-ce que je fais ici à parler avec vous alors ? Vous m’êtes inutiles.

Je me relève, comme si je m’apprêtais à partir. Je suis casse bonbons. Si elle ne le savait pas encore, elle s’en rendra compte bien vite. Quant à moi, je risque de m’en prendre une très rapidement, mais je suis prête.

N'essayez pas de purifier mon âme ou de faire croire que ça a de l'importance pour vous. Voulez-vous que je vous cite la Bible ? Voulez-vous que je vous lise depuis combien de temps les Nephilim marchent sur cette Terre ? Voulez-vous que je vous demande combien d'humains sont morts pour votre guerre ? Il y a beaucoup de gens sur cette Terre. Beaucoup de gens qui souffrent atrocement. Pourquoi je devrai croire encore en vous ? Je vous préférais encore quand vous n'étiez que chimère. J'avais encore de l'espoir. Mais tout ce que vous savez faire, c'est vous battre et vous déchirer. Vous n'êtes pas mieux que les humains qui se déchirent pour une religion. On a jamais autant tué qu'au nom de Dieu. Arrêtez de salir son nom. Vous n'en êtes pas digne.

J'ai eu la foi. J'ai aimé et j'ai trouvé du réconfort dans la prière. J'aime toujours Dieu pour ce qu'il a créé, mais les gens qui tuent en son nom ne m'intéressent pas.

J'ai rendez-vous avec le Diable, alors dites-moi ce que vous attendez de moi ou laissez moi partir.

Je viens chuchoter à son oreille.

Il n'aime pas qu'on rompe ses contrats.

Tout le monde sait ça, même elle. Je n'en doute pas un instant. Bon, il est vrai que j'essaye de lui faire peur, j'ignore si cela fonctionnera.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 19 févr. 2018, 14:41

-Pourquoi Eloha n’est pas comme je m’y attendais ? Comme je voulais qu’il soit ? Qui arrangerait tout d’un geste de la main, et qui me sourirait devant chacune de mes actions…pourquoi Eloha fait souffrir les hommes ? Pourquoi Eloha n’offre pas de récompense dans cette vie ?

Je souris à Dawn, je n’ai pas de chose à lui répondre quant à ma dévotion envers le Seigneur, mon dévouement, ma Foi, elle ne les égalera jamais. Elle ignore tout et pense tout savoir. Comme un humain, elle est imparfaite et est certaine d’avoir réponse à tout.

-Tu n’es pas digne d'Eloha dans cette vie, tu as choisis la facilité, la simplicité qu’offre les Nephilim. Les diables sont tentateurs, ils est plus aisé de chasser sa lumière que de la préserver des ombres. Hors tu as accueillis les ombres, au plus profond de tes entrailles.

Nous avons compris qu’elle a porté un enfant. Ce petit Hope dont elle a fait la rousse sa marraine. Sûrement l'enfant de celui qui a été vu à Coachella. Un des leurs et de ce pêché le plus coupable, nous saurons la laver. Elle bouge trop, elle marmonne, c’est une bonne comédienne, je souris. Elle ignore donc chez qui elle se trouve ? Je finis par me relever et la toiser, pourtant je souris.

-Tu m’intéresses donc plus encore. Nous faisons fuir les créatures de kabbale, car nous sommes la Grâce de Dieu.

Sous nos pieds vient naître le sang, je me suis coupé la paume de la main d’un mouvement simple, les créatures détestent l’anthithèse. Je la regarde, on frappe à la porte, je redresse la tête. Athémis est conviée désormais dans cette pièce, on l’y fait pénétrer, gentiment si elle est docile, moins gentiment dans d’autres cas. Je la regarde.

-Oh…Mademoiselle Arthémis. Quelle surprise ! J’aurais cru avoir Mademoiselle hale avant vous. Je vous en prie…installez-vous.

Que les demoiselles ne tentent rien, mes réflexes veilleront à les tenir.

-Vous avez été corrompu depuis votre plus jeune âge, je suppose que vous ne serez pas très coopérative.

Selon la réponse d’Arthémis, je les laisserais un peu seules, toutes les deux. Elles pourront essayer de briser la vitre, elle est blindée. Tout casser, nous retirerons les choses au fur et à mesure. Je vais les laisser un peu faire, discuter, elles parleront entre elles, à mots bas bien sûr, mais cacher des choses à nos oreilles est aussi ridicule que tenter d’avoir une quelconque intimité ici.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 19 févr. 2018, 18:36

En premier lieu résister et se battre. De toute mes forces. L'homme vecteur de ma téléportation est le premier à en faire les frais. Ses os se ressouderont dans les mois à venir mais il aura mal à chaque respiration. Chiron était maitre d'arme ne jamais l'oublier.

Puis comprendre. Comprendre que mes coups, s'ils portent, ne sont que piqure pour les êtres qui m'entourent. Me calmer et regarder.
Puis comprendre que je suis une nouvelle fois face à l'Ennemi. Alors je ne bouge plus, plus un geste de rébellion ou de violence. Mes yeux s'assurent seulement qu'il n'y a pas de Nephilim que je pourrais aider en tentant de m'échapper. Il n'y a que l'Ennemi.

On me tire dans une pièce. Face à un nouvel Ennemi. Il se montre doux. Trompeur. Le conditionnement implanté dans mon enfance ressurgit avec la force d'un Iceberg de plusieurs méga-tonne. Je suis moi-même de glace. Statufiée. Des mantra puissants prennent place. Je vais mourir sans rien dire.

Du moins c'est ce que je pense. J'ai déjà été brisée il y a des années avant Djinn. Déconstruite puis reconstruite. Je n'en garde aucun souvenir c'est tout. Factices ceux qui m'en reste.

Je n'offre pas un mot à la créature en face de moi. Pas coopérative du tout je serais. Elle a raison.

Personne ne viendra me chercher. Et quand l’Être quitte la pièce j’envoie une chaise contre la table. Je la brise. Dans les décombres je trouve un éclat de bois pouvant faire office de pieu.

Pour la première fois je m'adresse à Dawn.

"Tu ferais mieux de faire comme moi."

Avec une force donnée par le conditionnement je m'enfonce le pieu improvisé dans la région du cœur. Souhaitant mourir le plus vite possible. Les secrets de Djinn sont plus précieux que ma vie. Ainsi en ais-je décidé.

Mais ce n'est peut-être pas l'avis de tout le monde.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 19 févr. 2018, 19:13

Pourquoi Eloha suis-je obligée d’être dans la même pièce que cette humaine pour savoir ce que tu attends de moi ? Pourquoi Eloha suis-je obligée de descendre sur cette Terre pour me mélanger à cette crasse ?

Mon regard se fixe au sien.

Pourquoi ne retournez-vous pas chez vous plutôt ?

Elle a raison, je marche beaucoup, doucement, touchant tout ce qui peut encore me passer sous la main. J’ai essayé de sortir, mais bon, comme je m’y attendais la porte est fermée. Contrairement à ce qu’on aurait pu penser, je comprends tout de suite l'insinuation sur ma grossesse. Ma main s’arrête sur la clanche un instant. Un instant ou je me bas pour ne pas perdre mon sang froid ou penser aux personnes que j’aime. Je me contente de lister toutes les rues de Vegas pour brouiller mon esprit. Je ne suis pas certaine que cela fonctionne, mais j’aurais au moins essayé. Je finis par me retourner et par remettre un pas devant l’autre, très lentement.

Grossesse que vous avez découverte en essayant de posséder mon corps... Vous croyez que les humains vont réagir comment quand ils apprendront ce que vous nous faites ? Cessez de vous faire passer pour les gentils et les Nephilim pour les méchants. Vous savez quoi ? Vous êtes les mêmes. Vous êtes juste tous trop orgueilleux pour le reconnaître.

Mon corps est impur parce que j’ai donné la vie ?


Je relève un sourcil.

Qui m’a donné ce pouvoir ? Qui a permis à l’homme d’enfanter ? N’est-ce pas Dieu ? Je hausse les épaules. Si Dieu n’avait pas voulu que cet enfant naisse, il ne m’aurait jamais offert ce miracle, que ça plaise ou non aux Anges ou aux Nephilim. Il m’a choisi malgré toutes les imperfections avec lesquelles il m’a créé. Au final, peut-être qu’il nous aime plus qu’il ne vous aimera jamais. Cela ne vous a jamais traversé l’esprit ? Je souris. Bien sûr que si. C’est pour ça que ça vous fait si mal d’être là. Bien sûr que vous l’aimez et que vous lui êtes dévouée. Mais il ne vous aimera jamais autant qu’il nous aime nous. Je possède plus de lumière en moi Vaeliel que vous n’en posséderez jamais.

Je ne dis pas cela seulement pour la blesser, je le pense sincèrement. Je n’avais jamais osé le dire à haute voix et maintenant que je le fais je me sens euphorique et si légère. Je n’ai pas envie de penser aux conséquences de mes paroles en cet instant. J’ai juste envie de crier qu’il l’aime. Voilà tout ce qui m’obsède. Il l’aime. Sans doute qu’il s’est trompé en créant les Anges si parfait. Les Nephilim sont déchus, mais au moins, je suis capable de lire de l’amour dans leurs yeux.

Je n’ai pas le temps d’enfoncer ma lame plus profond dans son esprit qu’une autre fille arrive. C’est Arthémis. Soit, maintenant je connais son nom, mais la rencontrer ne me donne aucune réaction. Je ne connais pas cette fille, je ne l’ai jamais vu. Je retiens tout de même un sourire quand elle dit espérer voir Lucy à sa place. Je suis rassurée, on va bientôt venir me chercher. Essayez de kidnapper l’esclave d’Heru Ur est une belle erreur. Il viendra bientôt. Quant à Sariel, il n’a plutôt pas intérêt à montrer le bout de son nez.

J'aurai pu me taire... peut-être, mais je ne peux m’empêcher de rire quand Vaeliel me dit avoir été corrompu depuis le plus jeune âge.

Alors, ça, vous ne pouvez pas le reprocher aux Nephilim non plus. J’énumère avec mes doigts. Enfant bénie à la naissance, placée dans une famille catholique pratiquante, surveillée et aimer par des Templiers… Hum, oh oui alors, que de dépravation. Je suis née pour l’enfer.

Je regarde la rousse à côté de moi.

Cet Ange fait du zelle. Elle va bientôt nous relâcher dès qu’elle aura compris son erreur.

Human powa. JE SUIS CHOISIE PAR DIEU ! PAS ELLE ! C’est très garce comme façon de penser, mais que voulez-vous, je suis ainsi. J'ai de l'assurance, peut-être un peu trop. En général la chute est violente et la réalité amère.

Enfin seule avec Arthémis, je ne compte pas parler non plus. Si cela se trouve, c'est un Ange qui se cache en elle. On ne me la fera pas. Mais alors quand elle s'enfonce le pieu dans le coeur, je ne peux m'empêcher de crier. Un cri de stupéfaction et d'horreur. Ils viennent de sacrifier un humain juste devant mes yeux. Faire comme elle, jamais ! Ils me prennent vraiment pour une idiote ?

Je comprends rapidement que j'ai raison, quand le corps d'Arthémis se nécrose et se transforme en poussière. Dégoûtant, dégoûtant, dégoûtant. Je veux sortir de cette pièce. Je me mets à frapper contre la porte et à utiliser tout ce qui me passe par la main pour briser ce miroir.

SORTEZ-MOI DE LA, BANDE DE GROS MALADES. HERUUUUUUU. HERUUUUUUU. HERUUUUUUU. CE SONT DES TARÉES !!! Oh c'est dégoûtant. Je vais vomir. Je le sens, je vais vomir.

Je jette un regard sur le corps et je tombe sur ses dents au milieu de quelques os... Je vous l'avais dit que j'allais vomir. En plein devant la porte. Cadeau pour Vaeliel tiens.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 20 févr. 2018, 21:12

Je ne comprends pas la réaction de Dawn, je la considère comme une pècheresse, n’est-ce pas ce qu’elle est ? Est-ce que je la déteste parce qu’elle est humaine ? J’ignore si je puis éprouver pour eux de la haine, je suis né des prières des guerriers, je ne les hais point. Je ne les aime pas plus, alors je souris.

-Quand le Père nous le dira, nous rentrerons.

Quand il n’y aura plus de Nephilim, quand ils seront morts et loin de ce monde, quand ils auront expié leurs derniers souffles. Je la laisse faire son petit tour, restant calmement assise. Elle fait erreur quant à la manière dont nous avons su sa grossesse, elle est simplement revenue avec un enfant. S’est présentée chez son amie. Mais je ne vais pas lui dire.

Elle est persuadée que nous faisons du mal aux humains, c’est étrange. Peut-être la possession ? L’insigne honneur de ce genre de chose devrait lui être évident.

-Les mêmes je ne dirais pas cela, nous ne faisons pas de vous des esclaves, nous ne sommes pas vos maîtres et nous ne souillons pas vos âmes.

Son laïus suivant me fait sourire. Ses réflexions sont égocentrées, moi je peux faire ceci, moi je peux faire cela et je suis mieux que toi ! L’orgueil est un péché.

- Je n’ai pas besoin de te combattre pour avoir l’amour de Notre Père, son Amour est grand. Il t’aime, il m’aime, c’est à toi d’être digne de lui. Hors tu es trop centrée sur toi-même, ta lumière s’est noircie à chacun de tes pêchés.

Elle n’a pas tort en parlant de ce qu’elle peut faire et de l’Amour que Dieu lui porte, mais elle n’est pas unique, elle ne saisit pas la corruption qu’elle porte. Et de cette souillure qui voile son âme, à mon regard. Enfanter hors mariage, et probablement d'unfruit démoniaque. Ce sont des présomptions établis en supposition, si j’ai tords, alors j’aurais eu tords. Mais je la considère comme une pécheresse, et comme elle a parlé d'Harahel, je la juge désormais de ses proches.

Pourtant quand Arthémis arrive, et que Dawn reprend encore la parole, je hausse les yeux au ciel, pour l’interrompre.

-On ne parle pas que de toi ici !

Quelle narcissique cette mortelle !

Je les laisse, je dois savoir où cela en est avec Lucy Hale.

Et je dois vous avouer que le temps que cela se produise, je perds deux templiers stupides et inutiles. On vient me chercher Arthémis vient de se tuer mais son corps s’est désintégrer. Et ça,…ce n’est pas quelque chose qui arrive comme ça ! On me raconte, on ouvre à Dawn, très vite nous prenons des décisions. Elle est téléportée. Elle a appelé après Heru. Une nouvelle information, mais c'était lui qui l'avait combattu quand elle avait été possédé. Bien, je la pense plus que jamais asservie aux déchus.

Dans les cendres du corps d’Arthémis, une petite diode. Ils ont donc pu voir tout le chemin des téléportation. Du dôme à l’entrepôt proche, puis les différents bonds de téléporteur en téléporteur. Heureusement que ce ne sont pas des planques importantes !

-Bien, ils savent où nous trouver ? Parfait.

Le bâtiment va être rapidement évacué, nous sommes à Paris, au centre même de notre QG, ils sont sur notre terrain. J’ignore si Haniel sera à se prendre au combat, mais nous allons voir s’ils viennent. Et ils seront reçus. En attendant Dawn est déjà ailleurs. Le téléporteur prends ses ordres de moi et nous sommes deux à savoir l’endroit où elle se cache. Je ne veux pas perdre de temps maintenant.

-Allez chercher Nathan, je veux qu’elle nous livre tout ce qu’elle sait maintenant.

Je ne vais pas prendre le risque d’obtenir ce qu’elle peut nous livrer ! Face à l’Opus Déï, elle ne pourra pas lutter.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 21 févr. 2018, 09:09

Dawn Ludlow se retrouve dans un nouvelle pièce. Des murs. Une vitre sans teint. Une porte blindée. Elle est attachée à une chaise. Les chevilles liées au fer. Les mains attachées dans le dos, ainsi que le haut du corps. au dossier. Elle peut pour l'instant parler, si elle le souhaite. Mais elle ne pourra pas bouger la chaise qui est ancrée au sol. Elle peut cependant se faire mal à essayer d'enlever ses liens. La porte finit par s'ouvrir mais elle doit tourner la tête pour voir qui rentre vu que la porte est dans son dos. La vitre sur sa gauche. En face d'elle, une autre chaise en fer ancrée elle aussi au sol. L'inconnu s’assoit en face d'elle et il se contente de la regarder de ses yeux bleus. Il est assis, droit comme un I, les pieds bien au sol, les mains sur ses genoux. Il porte un jean noir et une chemise de la même couleur au manche courte. Et Nathan continue de la regarder sans rien dire. Le silence peut régner autant que le souhaitera Dawn. C'est lui qui va mener l'interrogatoire. Vaeliel a fait appel à lui et il/elle n'aurait pas du. Car à partir du moment où le Choeur de l'Opus Deï entre en jeu, plus aucun autre clan n'a la main mise sur le captif. Alors, cela prendra le temps qu'il faudra, Mais Dawn Ludlow va finir par cracher tout ce qu'elle sait.

Cependant Nathan s'interroge. Pourquoi cette humaine ? Parce qu'elle est une pute à Nephilim ? Mais à ce moment là autant prendre tous les Las vegans ! Parce qu'elle a eut un enfant avec eux ? Mais encore une fois, autant prendre tous les Las Vegans ! Ce n'est pas pour rien qu'il cherche un moyen de trouver leurs progénitures pour les éradiquer définitivement. Alors pourquoi elle ? Pourquoi elle à la base ?

Mais dans cette incohérence, un mot est sorti : Heru. Dawn n'aurait jamais du le prononcer. Jamais. Et c'est ce qui va la tuer. Car vu ce qu'elle va subir, il y a très peu de chance pour qu'elle survive ou qu'elle retourne même à Vegas.

Heureusement, Sun prendra sa place ... (Huhu)

Dans le même temps, de l'autre côté du miroir Vaeliel est présent. Pour l'instant. Nathan entre et il se pose en face de la vitre à se regarder et à regarder Dawn. Il est au côté de l'Elohim.

Avez-vous des questions ou des réponses que vous souhaitez obtenir en particulier ?


Nathan croise les bras et il continue d'observer ce qu'il va se passer.
► Afficher le texte
Image

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 21 févr. 2018, 10:04

Avoir fait appel aux inquisiteurs ne me dérangent pas. Dawn leur appartiendra, moi je veux ses informations et c’est tout ce qui m’importe. Gabrielle et moi avons convenu de cela, que ferais-je d’une mortelle à garder après? rien…

J’ouvre le dossier à Nathan. Dedans, des photos de Dawn et de Lucy avec un petit garçon. A l’Area. Un templier se cachait dans l’entreprise, il a peut-être été tué, mais nous avons eu les informations que nous voulions.
Il y a beaucoup d’information sur Lucy Hale, Coachella, les Nephilim vu à l’Area, entre autre. Elle m’était plus intéressante, mais on fait avec ce qu’on peut.
Il y a quand même aussi beaucoup sur Dawn Ludlow.

-Son lien avec Heru ur et Harahel. Puisqu’elle en a parlé. Des détails sur son enfant, le père, des détails sur son amie Lucy, et puis...vous avez carte blanche.

Dawn aurait pu parler et éviter les inquisiteurs, hélas. Hélas c’est aussi la faute d’Arthémis, elle ne se serait pas tuée, nous aurions pris bien plus le temps. Mais le temps presse et puisque les Nephilim se sont assagis avec leurs humains, alors que cela nous serve à quelque chose.

J'aurais pu laisser Dawn Ludlow tranquille, me contenter de Lucy, mais je visais beaucoup de mortels rattachés aux Nephilim, je suis un peu trop zélée, mais peu importe. Si je savais où trouver Lidrya, alors elle aurait été aussi là. J'ai décidé de ne pas me contenter de les ignorer.
Image

Répondre

Retourner vers « La butte Montmartre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités