Washington est sur toutes les lèvres. [Elohim et Templiers]

Immanquable, la Cathédrale Notre-Dame domine de ses tours hautes et de sa flèche le coeur même de Paris.
Verrouillé
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 07 sept. 2017, 14:17

Il est peut-être temps de profiter de tout ce qu’il se passe en ce moment pour se sortir les doigts du… nez. Je suis devant un espèce de buffet… on voit que des humains sont parmis nous. Ce n’est pas forcément pour me déplaire, alors que j’attrape une petite serviette de papier que je place au creu de ma main et sur laquelle je place plusieurs petites viennoiseries.

Que sait-on exactement de Washington ?

Je m’assoie sur le rebord d’un meuble. Plusieurs Elohim sont dans cette pièce. Ce n’est pas vraiment une réunion officielle, je ne serais pas là autrement, mais il est évident que les lilim regardent de près tout ce qu’il se passe du côté de cette ville. C’est le silence radio pour beaucoup d’entre nous. Certains ont disparus des radars et il est très difficile de passer le nuage sombre qui entoure la ville. Les scientifiques des Elohim sont en train de se pencher sur le sujet. Il est impossible de savoir si toute la ville est dans cette situation ou si c’est simplement un bouclier de sécurité.

Un Elohim s’approche de moi. Je ne le connais pas personnellement, mais son nom a été plusieurs fois prononcés dans des conversations récentes.

On m’a dit que tu avais attrapé un appât.


Je hausse les épaules.

Ce n’est pas mon idée.

Mon regard se pose sur un autre immortel au milieu de la pièce. Je n’ai aucune idée si retenir Kurt Hansel est une bonne idée ou pas. Il aura au moins l’avantage de causer une réaction au milieu des Skjaldmeyjar. Je pense à Kaylee Sutton, mais pas que. Cette jeune Skjaldmeyjar qui l’a attiré dans la gueule du lion va avoir des comptes à rendres. Selon les rapports, ils n’ont trompé personne. Leur stratégie était mauvaise et les Nephilim présents étaient tous très jeunes. Ils ont la chance de ne déplorer aucun mort de voleuse. Il y avait avec eux un guerrier qui n’a pas pu être identifié, mais dont les vêtements ont rappelé un Seirim que l’on croyait mort. Je ne sais pas si c’est vrai, car ce ne sont encore que des discussions. Kurt m’en dira peut-être plus une fois interrogé. D’ailleurs, comme ce topic est ouvert à tout Elohim et Templier qui le désire, c’en est de même pour l’île sur laquelle se trouve Kurt.

Quelqu’un a déjà réservé son corps ?

Un rictus s’affiche au coin de mes lèvres.

C’était le simulacre d’Enerim.

C’est que ce corps à une réputation.

Il parait.

Je porte une tasse de café brûlant à mes lèvres sans quitter du regard l’immortel face à moi.

Je ne pose jamais de questions. Ce n’est pas avec moi que tu dois voir ça.

En réalité je connais la réponse, mais je n’ai pas envie de jouer à son petit jeu. Je déteste être un intermédiaire, qu’ils se débrouillent tous.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 20 sept. 2017, 07:07

Les lèvres de Sandalphon rencontrent le front d’un enfant, puis celui d’une vieille femme et puis encore celui d’un homme. Il parle avec douceur, prenant le temps de se mêler à la foule, l’aura de l’archange galvanise ses….sujets, tout autant que celle du « Maitre » le protège des attaques proches. Il n’est pas fou, ni même stupide, il ne cherche pas à voler la place de Zadkiel dans la célébrité. Quoi que…peut-être, un peu. Il l’avouerait avec une légère fausse modestie rougissante, trompant ceux qui ne le connaissent pas intimement, mais qui ne déjouerait personne.

Les bains de foules…c’est tout ce qui intéresse l’Archange, alors qu’il a prononcé son prêche dans l’assemblée, parlant de Dieu, de son amour, exaltant les remplis de certitude, posant les mots sur les terribles maux du monde, dans un huit clos presque absolu. Et partout dans le monde, en même temps, d’autres prédicateurs, d’autres manières de transmettre le message de Dieu, Yahvé, Jéhovah, Allah…qu’importe le mot, le nom, l’appellation, seulement le Dieu Unique.

Partout…dans le but unique de consolider les forces Elohim, de laisser la trace des Saints, des martyrs. Ce qu’il peut aimer les martyrs et leurs grigris qui survivent à travers les siècles. Même si cela destitue un peu la symbolique, tournant le tout en une sorte de commerce, personne n’oublie Lourdes. Ni même Sainte-Lucie, patronne des aveugles et des ophtalmologues –des électriciens aussi, mais ce n’est pas l’à propos- pour laquelle on porte l’œil de Sainte-Lucie. Le souci, c’est que la force du symbole devient désuet, la foi qui y est lié aussi. Vulgaire possible, chamanisme religieuse…

--A quoi penses-tu ?-La voix de la mortelle finit par le sortir sa pensée. Ils sont maintenant dans la voiture, loin de la foule, loin des visages. –
--Que l’un de ses fronts étaient imbibés de lotion anti-acné, ça me donne, un peu, envie de vomir.

Il tire la langue, grimace, un frisson de dégout sur les épaules, il attrape une serviette en papier qu’elle lui tend et essuie sa bouche. Il se penche pour regarder, le ciel parisien, avant de se remettre droit et de sortir son téléphone portable.

--Nous allons à la réunion.
--Quoi?
--Tu m’as dis oui. –Lui rappelle-t-elle. –
--Quand?
--Hier soir, pendant la partie d’échec.

Il pose son regard sur elle, d’un air de dire « vraiment ? ». C’est petit de lui faire ce coup-là durant qu’il réfléchit aux échecs. Il soupire et compose le numéro de téléphone qui est dans ses favoris. Peu importe s’il tombe sur le répondeur, ou sur la voix vive de son ami, il prononcerait les mêmes mots.

--Zadkiel! Mon ami ! Je t’attends à la réunion, pas question que j’y aille seul. Je te fais chercher avec un téléporteur sinon…Oh par contre, quand est-ce qu’on se fait une vrai réunion de famille ?-Il rit de seulement deux belles syllabes enthousiastes. –Imagine la tête de Lame à coté de Vesta, et Harahel à coté de Haniel ! J’adorerais ! –Lâche-t-il.- Allez. A demain !

Il raccroche et regarde la mortelle pour lui laisser son téléphone. Demain donc, une réunion pour Washington. Il désenchante d’avance, ça se composerait de discussion, de boisson, de petit four et d’attente stupide. Il a bien mieux à faire. Prêcher la parole du seigneur, convertir, etc etc…mais bon, a-t-il le choix maintenant ? Oui, il l’a ! Mais il s’est fait avoir et il serait beau joueur pour cette fois.

Est-ce que Zadkiel l’accompagne ? L’archange de Prédicateur parvient à la réunion Sans avoir fait trop d’effort vestimentaire.. Il a pris note des rapports du chœur sur les différentes situations à travers le monde, vérifier les non signe de vie de ses adeptes à Washington. Longue nuit de boulot. Il raccroche et inspire. Doit-il espérer que la mise au point servirait à quelque chose ? Il va probablement laisser les têtes pensantes agir. Si tant est qu’il y en est. Cela l’ennuie un peu de toujours jouer le sournois à l’arrière…non c’est faux, c’est ce qu’il préfère !

Observant la foule, le bruit de succion provoqué entre un nez et un mouchoir lui retourne l’estomac et lui révulse l’expression faciale. Il retient un haut le cœur, alors qu’un templier vient d’expulser un surplus de ses narines. Ses templiers sont bien plus disciplinés. Ils sont prédicateurs après tout !! Car oui, dans son chœur il y intègre les mortels, mais ceux qui y sont, sont zélés et savent faire preuve de retenu pour ne pas se moucher au trop près de Sandalphon.

Il se rapproche par hasard de la Lilim présente, sans faire grand cas de sa présence pour autant, il n’est pas fervent praticien de cette dualité, mais la sournoiserie du vol d’enfant de ses frères et sœurs ne lui ait pas étranger. Non qu’il en soit l’instigateur, il se considère comme le souffleur d’idée, vrai ou faux, peu importe.

--Y avait-il des vôtres à Washington ? –Il la regarde- Hélène c’est ça ? –La mortelle revient avec un café, sans viennoiserie. –Y avait pas d’eau ? –Il fait une moue, le café est un excitant, et le gout amer est dégueulasse. Les futilités terrestres comme le goût…ça lui ferait presque rouler les yeux au ciel. Peu importe. –Merci. –Lâche-t-il au final. –


Il suppose étrangement que personne ici ne va en savoir énormément, et comme les communications avec les déchus ne sont pas aux beaux fixes, ils ne pourraient que supposer qu’il s’agit d’eux.Après tout c’est un dôme. Ils aiment les dômes. Sans spécialement s’adresser à Hélène, peut-être plus à son assistante, il demande.

--Trump était-il à Washington quand c’est arrivé ? Non les américains aiment peu perdre leur président et même s’il n’était que controversé, les blancs riches, les Trumpettes et d’autres vont probablement…détestés. Je n’ai pas eu le temps de vérifier ce genre de détail.

Il a d’abord pensé à ses prédicateurs et leurs travails. D’ailleurs, des évangélistes prêchent déjà aux USA et aux abords de ce dôme, des pasteurs le font même sans le savoir, des prêtres aussi. Tout un tas de gens d’église qui utilisent l’ignorance à leur service. L’ignorance, ça a toujours été comme ça que fonctionne les choses. Quand on ne connait pas un truc, un type plein de belles paroles divines débarquent, expliquent que pour que ça aille mieux il faut prier Dieu. Et ces types y croient, Sandalphon croit au Père, mais il utilise volontiers peurs et ignorances, haine désormais, fanatisme et autre pour transmettre la bonne parole.

Car c’est comme ça depuis des siècles et des siècles.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 22 oct. 2017, 09:22

Il y avait-il des vôtres à Washington ? Autrement dit, des Lilims. Ceux qui n’ont rien avoir avec lui, des erreurs de la nature… enfin erreur. On nous a bien voulu a un moment ou un autre.

Je n’en sais rien.

Bien sûr que je le sais et s’il y avait mis les formes, je lui aurais sans doute répondu, mais je n’ai pas aimé sa façon de faire, alors je décide de ne pas coopérer. Tu n’as pas besoin de te concentrer pour remarquer très vite que ce type est un con. Je ne les comprends pas. Si les humains, les Lilim et les Nephilim les dégoûtent tant que ça, pourquoi restent-il sur Terre.

Trump n’est qu’un simple pion sur l’échiquier. Il fait beaucoup de bruit et fait diversion. Il joue très bien son rôle pour ceux que ça intéresse.

Je ne prends pas les Nephilim pour des idiots. Ils ne doivent pas être bien loin de chaque présidents du pays, tout comme les Elohim. Ce n’est pas ça l’important dans cette histoire. Il est peut-être temps de soulever les masses, mais on ignore encore ce qu’il se passe à l’intérieur de cette ville. Les Elohim comptent trop sur leur extraction d’urgence. Les Nephilim ne régénèrent plus à Washington, tout comme les Elohim ne se réincarnent plus. Tous ceux qui ont sacrifié leur simulacre pour se libérer ont fait choux blanc. Au final, nous savons très peu de ce qu’il se passe à Washington. On a un train de retard sur les Nephilim.

Si ON ne fait rien, ça va VOUS retomber dessus.

Quitte à mettre chaque personne dans des cases, autant continuer. Ils sont tellement confiants. Ils espèrent gagner cette guerre à l’usure. Maintenant qu’ils sont tous au même endroit, il suffit d’attendre qu’ils s’entre-tuent. Tout le monde est persuadé que ce moment arrivera un jour ou l’autre. Heureusement, certains guerriers sont moins passifs. Sainte-Lame et Gabrielle, sont sans doute les pires d’entres-elles.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 29 oct. 2017, 19:33

Sandalphon écoute à moitié les réponses de Hélène, non qu’il souhaite l’ignorer, mais son attention est dans son propre esprit. Tout ceci, cette réunion avec du café et des viennoiseries est une perte de temps. Une perte de temps pour son propre camp, une réunion qui ne servira pas pour lui. IL aurait dû envoyer un de ses bras droits, qui aurait analysé la situation, alors qu’il aurait été occupé à autre chose. Parfois ses années d’isolement et de prêche lui manque, il n’a jamais été un Elohim de terrain, bien plus porté sur les lignes arrières laissant au soin de Sainte-Lame et de Gabrielle, voir Michaël les agissements brutes et efficaces.

En observant la salle remplis de toutes sortes de visage, il pense sincèrement qu’il a des foules à galvaniser. Mais il finit par sourire en direction de la Lilim, sans même chercher plus loin. La réflexion sur Trump le fait sourire, les blancs très catholiques lui plaisent, même s’il n’est en rien avec cela, il a toujours apprécié la fervente religion des dirigeants…avec le temps les rois sont moins nombreux et les Etats prônent la laïcité, mais…

On enterre toujours dans une belle église, quand on ne se met pas à la mode exécrable des cérémonies modernes tout à fait…il ne saurait donner le mot. Mais il peut dire que cela n’a rien de fantasmagorique, pour lui.

Il hausse un sourcil en regardant la demoiselle Lilim insister sur le on et le vous, il sait parfaitement que ça va les desservir, mais l’union ne fait pas la force dans la fratrie Elohim. Prenant une grande inspiration, il soupire au final.

--Oh mais ça va nous retomber dessus parce que personne ne sait ce qu’il se passe. Sauf eux et ils tireront leur épingle du jeu, de là, à ce que ce soit eux les fautifs, directement ou indirectement, il n’y a qu’un pas. –Il a un sourire…

Les prédicateurs ne tarderont pas à recevoir un ordre de surveillance des alentours, probablement les templiers, il faudrait distiller quelques un dans de potentiel proximité de survivant, qui sortirait de cet endroit, ou qui ne le ferait pas et dans ce cas viser les journalistes, ceux qui défendent Dieu et le droit de porter les armes pour pousser un petit peu la haine du Nephilim.

Mais cela n suffirait pas, avec Vesta et ses ambassadeurs, cela ne suffirait jamais, pour la simple et bonne raison, en plus, que c’est démodé d’être croyants, on juge l’homme pieux ringard ou arriéré…mais il y a encore des survivants. Si on va éviter de citer Mel Gibson, moins en vogue, Hugh Jackman par contre…il faudrait tabler sur ce genre de chose, les acteurs engagés c’est ce qui plait. Mais il y a cette barrière typiquement américaine pro-arme, et non et tant de détail. Les USA le fatiguent, ah qu’ils étaient plus simples à l’époque puritaine !

--Excusez-moi, j’ai des choses à faire.

Comme éveillé par des idées et des plans divers, il s’excuse à Hélène, faisant comprendre à sa secrétaire de rester ou de mettre en place, une communication en direct en cas de faits intéressant. Il abandonne là, un de ces plus fidèles Elohim, en lui glissant quelques mots à l’oreille. Cette réunion serait intéressante, mais il ne va pas y rester, il va réfléchir plutôt à d’autres choses…

Et à agir. Il lui faudrait des célébrités en vogue croyante, réclamant des réponses par médias interposés, et un pointage de doigt obligatoire des Nephilim. Bien entendu c’est miser un peu au hasard, mais à moins que quelque chose ne le retienne subitement, ou quelqu’un….il aviserait de faire autre chose. Tout en restant en communication avec sa secrétaire, au cas où!

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 20 nov. 2017, 09:46

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=sENM2wA_FTg[/BBvideo]

PREMIER POSTE

-Dites à Sandalphon que je veux le voir demain matin, 10heures, Chapelle de Sainte-Rita.

Je viens de prendre un peu par surprise sa secrétaire, la sortant de ses pensées. J’apparais un peu comme un cheveu sur la soupe et je lui tends une carte de visite. Mon téléporteur passe un pas en retrait.

Je ne laisserais pas cet archange faire un peu comme il le souhaite, j’ai besoin de lui dans mon plan, si Zadkiel veut collaborer avec Vesta et bien parfait. Une fois qu’ils nous l’auront mise à l’envers, nous en reparlerons, il est temps de passer aux offensives et j’ai plusieurs points pour tout cela.

-Déconseillez-lui de ne pas venir.

Je la regarde un moment, à dire vrai, je la dévisage, avant de lui sourire et de la laisser.

Bien première étape : cette réunion.
Deuxième : exposer ses plans à quelques élites.
Troisième : Les offensives.

-Bonjour Hélène.

Je me rapproche sans attendre de la Lilim. S’ils doivent se faire discret, elle l’est de moins en moins. Je ne lui ferais aucun reproche, je pense que c’est ce qui la sort du lot désormais, je veux faire d’elle mon binôme, en quelques sortes, peu importe la façon d’appeler cela, nous allons travailler ensemble. Nous nous connaissons un peu, assez pour que je décide de ce genre de chose.

Un simple contact de ma main sur son bras, je lui offre un chaleureux sourire et des yeux remplis de bienveillance.

-Il faut que nous parlions. Je reviens dans cinq minutes.

Je n’aime pas parler en public, mais les choses traînent et ça me gonfle, je déteste quand les choses traînent, Haniel m’a donné carte blanche. Je me positionne à un pupitre, franchement, même la façon de faire me gonfle…mais ce n’est pas le réel problème.

-Votre attention s’il vous plait.

Quand le silence arrive, j’allume un téléviseur qui affiche un flash info.

-Comme vous pouvez le voir, Washington est tombée. Un sauvetage va avoir lieu, nous avons remarqué des mouvements dans ce sens…avec de bonne supposition, les Nephilim y sont pour quelques choses, dans tous les cas, nous allons laisser faire.

Que ce soit clair…pas d’attaque…rien.

-Les Nephilim pensent certainement que nous allons collaborer par le biais de Zadkiel, mais c’est une erreur. S’ils peuvent ainsi prendre Washington, ils pourront recommencer à d’autres villes. Voici donc le premier mot d’ordre : tuer les Insoumis à vus. Vous ne tarderez pas à avoir connaissances des Insoumis les plus connus et reconnus. Et ceux qui se sont trahis sur les réseaux sociaux avec une quelconque créature en public ou n’importe quel portail. Bien entendu la famille d’Harahel est notre cible prioritaire.

Je laisse l’info se digérer. On me demande pourquoi les insoumis.

-A ma connaissance et en ayant étudier le plan de Washington, il n’y a que eux, qui aime les pentacles… J’appuie sur ma télécommande et montre donc mes déductions. C’est de la présomption par rapport aux plans de la ville. Dois-je vous rappeler la place de l’Etoile à Paris, entre autres choses ou vous pouvez faire vos propres résumés d’idée ?

Je leurs souris, je ne veux pas paraître glaciale. Je dois l’être probablement un peu.

-Nous ignorons les détails de tout cela mais je doute qu’ils nous fasse un petit mot de collaboration, dans tous les cas, les flash infos du monde entier vont diffuser une chose…
► Afficher le texte
Une voix off explique qu’il s’agit des mêmes qui ont fait disparaître des gens dans les royaumes de kabbale et notamment un groupe scolaire d’enfant. Les questions que se posent la voix sous entendent qu’il faudra encore combien de temps avant que cela s’arrête, ou combien de mort, voir même quand les Nephilim répondront de leurs actes auprès des humains.

La journaliste qui parle n’est pas templière, j’ai ciblé une humaine lambda et c’est dangereux…mais nécessaire. Dangereux parce que c'est à double tranchant...mais à moment donné il faut passer aux choses sérieuses, hélas.

-Je vous remercie.

Je les laisse avec un autre membre de mon chœur, qui répondra à leur question, ceux qui me connaissent agiront et viendront me demander ce qu’ils peuvent faire, d’ailleurs, alors que je me rapproche de Hélène, quelques Elohim me regardent, je leur souris et viens chercher Hélène.

-L’on m’a dit que tu avais le simulacre d’Enerim ? J’aurais besoin de lui parler, si cela ne te dérange pas. Et puis, j’aimerais que nous travaillons ensembles, toi et moi, si tu en as envie…bien entendu.

Elle va me demander pourquoi probablement dans les deux cas, et je lui répondrais rapidement. Kurt Hansel ou celui qui est venu jusque en Eden...ça m'intéresse.

J’aime bien cette Lilim…
Je sais.
On est vraiment obligé d’aller voir Sandalphon ?
Oui…
Mais il …
Ce n’est pas le moment Assentra s’il te plait.
► Afficher le texte
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 26 déc. 2017, 22:33

[BBvideo=200,100]https://www.youtube.com/watch?v=KFJtyDLE6uQ[/BBvideo]

Je sais que nous sommes censés nous fondre dans la masse, nous taire et nous faire discrets et il est vrai que je fais beaucoup de bruit depuis que Kurt est entré dans cette maison pour me trouver. Je vais probablement avoir la visite de Zacharia ou Rayan d’ici quelques heures pour me demander ce que je fais au juste. Le regard de Sandalphon en a dit long. Il est beaucoup plus expressifs qu'une bonne partie des Elohim. Je sais qu'il a désapprouvé mon comportement.

J’ai voulu provoquer et j’ai fait mouche. Si lui pense que je vais trop loin, ou que j’aurai mieux fait de me taire, il en est certainement de même pour les autres. Il est peut-être temps que je retrouve ma place et que je disparaisse à nouveau pour me faire oublier quelques temps. Ce seront surement les conseils de Kalessi et Mylène. C’est seulement que les voir ainsi piétiner sur place face aux Nephilim me désole. Sandalphon se trompe de penser que les dés sont déjà lancés et qu’il ne peut rien tirer de la situation de Washington. On me reproche mon caractère trop bagarreur, comparé aux autres. Ils ont peut-être raison. Cette stratégie n’est peut-être pas la meilleure, mais montrez-moi en une qui fonctionne et je la suivrais les yeux fermés. La vérité est qu’il m’est difficile de suivre qui que ce soit dans cette pièce. Mettez ça sur le compte de la crise d’adolescence si ça vous chante. On nous a créé pour une bonne raison et je veux faire ce pourquoi j'existe. N'est-ce pas ce qu'on est censé faire le mieux ?

C’est à cet instant que Vaeliel me sort de mes pensées. Je le regarde se déplacer dans l'assemblée. Ce simulacre a une prestance différente des autres et je ne peux m’empêcher de le regarder de la tête aux pieds. Comment fait-il pour paraître si léger malgré… Vous savez...

Sa main se pose sur mon épaule pour me demander à me voir juste après. Cela peut-être bon ou très mauvais. J’apprécie Vaeliel, mais je sais aussi que les ordres sont les ordres. Je lui fais signe de la tête que j’accepte et je me garde bien de faire remarquer ma présence jusqu’à ce moment.

C’est un peu plus tard que l’Elohim me rejoint pour me parler de Kurt. Enerim a un compte avec cet ancien-simulacre. Je ne suis pas crédule, je sais qu’il m’a utilisé pour l'appater. Comme il a utilisé les relations de Kurt contre moi pour que je me dévoile. C’est juste que j’avais envie de connaitre cet homme. Kaylee Sutton est une guerrière dont on connait le nom. Lana Kay aurait dû être la fine fleur de la nouvelle génération. On dit qu’elle a eu un père, Kurt Hansel. J’aurai voulu parler de tout cela avec lui, mais ma tendance à provoquer a fermé tout dialogue possible pour le moment. Peut-être que le kidnapping et la menace de mort sur ses amis n’a pas aidé non plus.

Juste, toi et moi ?

***
[BBvideo=200,100]https://www.youtube.com/watch?v=6YAn8KwnjNM[/BBvideo]

Image Image Image Image Image Image Image

Deux bancs, dos à dos, nous étions assis dessus en plein milieu du strip. Kalessi mangeait une glace avec Lewis et ils riaient ensemble. Kanaka surfait sur son ordinateur portable, tandis que Mylène avait sa tête posé sur son épaule. Elle fermait les yeux et elle savourait cet instant où le soleil baignait son visage. Je me disputais avec Rayan et Zacariah pour savoir qui du fruit rouge ou du fruit orange avait le meilleur goût. Je penchais pour le citron et bien sûr les garçons la regardèrent en disant : Mais c'est jaune ? Et ils éclatèrent de rire.

Une bande de jeunes, sur deux bancs. Rien de plus naturel non ? Nous sommes là. Nous sommes beaux. On attire quelques regards, mais pas tant que cela. Kanaka parle d'un film ce soir qui pourrait plaire à tous : Les gardiens de la Galaxie. On s’arrête tous de rire et autre et on regarde Kanaka qui parait très sérieux. Et finalement, non, on se remet à rire de bon coeur tous ensemble. Je lève le bras bien haut et je dis bien fort.

Nous sommes les sauveurs de l'humanité !

Mylène se lève à son tour et me rejoint pour lever son bras à son tour.

L'obscurité fait toujours place à la lumière !

Kalessi reprend un morceau de glace et elle lève à son tour son bras vers les filles. Tels les trois mousquetaires avec une épée invisible.

Nous éradiquerons la noirceur de ce monde.

Et les quatre garçons se levèrent pour mettre leur bras contre leur ventre et s'incliner face à nous. Et c'est en coeur qu'on a fini par dire...
AMEN !
***
Vont-ils me reprocher de faire cavalier seul ?

D’accord. Qu’attends-tu de moi ?

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 03 janv. 2018, 18:24

-Juste toi et moi.

Je souris à Hélène, la jeune femme n’a rien à craindre de moi et Enerim n’a rien à craindre de mes attentions. C’est étrange, est-il attaché au physique de son simulacre ? Il aurait déjà du en reprendre possession dans ce cas…à moins qu’il ne s’en serve pour autre chose. S’il était de mon chœur, je lui aurais demandé ce qu’il compte faire, mais…ce n’est pas le cas.

-Viens je vais t’expliquer dans la voiture.

J’entraine la jeune femme, je n’ai pas envie que les oreilles traînent et je préfère largement la sécurité de ma voiture, quand nous y sommes, avec qui il faut, je lui explique que je voudrais savoir comment Kaylee Sutton et Kurt Hansel sont rentrés en Eden. Comment ils sont revenus et que sont-ils devenus. Je veux son accord pour parler à son prisonnier, s’il ne veut pas parler, j’évoque l’idée d’un quelconque potentiel avec un membre de l’Opus Déï.

Je ne suis pas stupide, je pense bien que Kurt Hansel n’aura pas la langue très pendue. Je veux obtenir ces informations, je veux savoir quelle faille existe !! Si ils ont pu rentrer, d’autres le pourraient et alors j’ignore ce qu’il pourrait arriver.

Cela me trotte dans la tête depuis un moment, si Hélène le désire, elle peut travailler avec moi à ce sujet. Maintenant nous avons besoin des réponses de Monsieur Hansel.
Image

Verrouillé

Retourner vers « Notre Dame de Paris »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités