Demande d'information

Vous désirez un nouveau lieu, un logement ou autre chose ? C'est ici qu'il faut poster.
Avatar du membre

Livna Jones

Livna Jones

Messages : 28
Enregistré le : 26 août 2016, 20:34
#

Livna Jones

» 06 sept. 2016, 14:12

Bonjour,

quelqu'un pourrait il me faire connaitre l'état de la bande de Gunnard, leur situation. Sill à t'elle disparut, y avait il d'autres initiés ... Histoire que je puisse voir comment me retourner dans la situation qu'est la mienne.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 06 sept. 2016, 15:52

Très volontiers !

Gunnard a disparu. Tu sais très bien qu'il n'est pas l'auteur du message à cause de son pouvoir.
Sill n'a pas disparu, elle cherche Gunnard. On raconte qu'elle est tenté de se rapprocher de Sariel pour retrouver Gunnard. Mais plusieurs membres du groupe lui ont très fortement déconseillé.

Lucy, peux-tu nous dire qu'elle a été ta réaction après que Sariel t'ait demandé de ne plus approcher Gunnard ?

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 06 sept. 2016, 16:09

J'ai pas écouté? :gene: Non je plaisante! Disons que s'il venait à l'Area je m'arrangeais pour ne pas le voir ou alors pas seule. Mais comme je n'allais pas à son encontre, et bien, je ne l'ai plus vu. Le jeu de tarot n'était plus dans la vitrine d'ailleurs.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 06 sept. 2016, 16:25

Merci Lucy !

Jessica, le jeu de tarot était un code entre Gunnard et Lucy pour qu'il sache quand elle voulait le voir.

Lucy, toi ou un membre de ton équipe, avez-vous redemandé à Gunnard de faire des séances de jeu de rôles ?

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 06 sept. 2016, 16:32

Avec l'arrivée de la révélation, c'était pas forcément une bonne idée, le temps que les humains avalent la pilule. Comme Gun avait payé pour l'année, il pouvait participer, s'il réservait une salle, c'était refusé par Chris qui lui disait que c'était plein, il pouvait l'avoir si c'était Anndrew ou un autre.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 06 sept. 2016, 16:35

Dans ce cas là, à partir du moment où le jeu de tarot a disparu et le jour où Chris lui aura refusé une place alors qu'il y en avait, il ne donnera plus signe de vie. Il dira aussi à Jessica, qu'il se passe un truc et il conseillera à Jessica de se méfier de Chris.

Typiquement Jessica, toutes les discussions de ce type, il les a tenues exclusivement en utilisant son don pour être certain qu'il n'y avait aucun témoin.

Avatar du membre

Livna Jones

Livna Jones

Messages : 28
Enregistré le : 26 août 2016, 20:34
#

Livna Jones

» 06 sept. 2016, 17:55

Sill' et les autres membres du groupe sont des PNJ, c'est bien cela ? Tu pourrais me donner quelques info sur elle et les autres, si je désire les intégrer dans mes RPs. Je vais surement me rapprocher de Sill' vu qu'elle était la plus proche de Gunnard et qu'au vu de leur lien, connais la nature de mon lien avec lui et ma nature.

Avatar du membre

Samara Allen.

Samara Allen.

Messages : 37
Enregistré le : 02 sept. 2016, 18:18
#

Samara Allen.

» 09 sept. 2016, 15:20

Je ne sais pas si je post au bon endroit, sinon excusez moi.

Voilà je me demande s'il y a, comme dans l'ancien forum, un endroit spéciale pour les mails, sms et autres coups de téléphones qui ne propose pas une situation suffisamment intérressante pour un RP en lui même mais permettent de créer ou de préserver des liens avec d'autres personnages.

Sur l'ancien forum je me souviens en avoir vue un. Ici on passe par des MPs?
La fiche de Samara: Si tu veux lire avant.
La fiche de Gabrielle: Si tu veux lire avant.
La fiche de Maxence: Si tu veux lire avant.

Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.

Les liens de Samara, Gabrielle et Maxence: A voir ici.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 09 sept. 2016, 15:26

Kurt m'a dit que non, pas encore quand j'avais demandé, j'ai utilisé l'encart en attendant. -Regarde dans l'aide au jeu, y a le code exact, je 'lai pas de tête...-Je pense pas que ce soit gênant de le faire dans le rp actuel de cette façon :cote:

Avatar du membre

Samara Allen.

Samara Allen.

Messages : 37
Enregistré le : 02 sept. 2016, 18:18
#

Samara Allen.

» 09 sept. 2016, 16:01

Merci pour la réponse, même si ce n'est pas à notre RP que je pensais, car il est suffisament intérressant pour avoir de quoi brôder un paragraphe, sans souci. Je pensais à James Allen et Vesta plutôt.
La fiche de Samara: Si tu veux lire avant.
La fiche de Gabrielle: Si tu veux lire avant.
La fiche de Maxence: Si tu veux lire avant.

Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.

Les liens de Samara, Gabrielle et Maxence: A voir ici.

Répondre

Retourner vers « Demandes diverses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités