Demandes de Lieux

Vous désirez un nouveau lieu, un logement ou autre chose ? C'est ici qu'il faut poster.
Répondre
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
# RP terminés RP en cours

Lucy Hale

» 21 août 2016, 14:48

Coucou, je ne veux pas embêter et vous avez le temps de le créer bien entendu! Mais serait-il possible d'avoir l'Area à nouveau à Downtown? :rouge: Et du coup de reposter ceci:

Code : Tout sélectionner

[center][img]http://orig07.deviantart.net/8b0b/f/2015/264/c/7/area_51_icon_png_by_hltman-d9adkc6.png[/img][/center]

[center] [i]L’Area 51 est un espace dédié à la culture Geek. Vous pourrez y retrouver :[/i]
⚀Un espace Cyber Café (09 : 00 am-00 : 00pm sauf pour parties de JDR selon soirée)
⚁Un espace de JDR (09 : 00-05h : 00 horaires globaux)
⚂Un espace Comics, Manga et Goodies (09 : 00am – 20 : 00pm)
⚃Une salle d’Arcade (10 : 00 am – 01 : 00pm)[/center]

[center][b]HISTORIQUE[/b][/center]

Fondée à ses 19 ans par Lucy Hale qui rachète un ancien entrepôt et garage, elle y construit l’Area 51 un cyber café couplé à une boutique de comics et un espace de JDR. Ce n’est qu’un an plus tard que la zone du dessus du cyber que le Loft est habitable par la propriétaire. 
A ses 23 ans, l’Area s’agrandit avec la zone Manga.
A ses 24 ans, après trois/quatre mois d’arrangement et de gros travaux, elle rachète l’immeuble à côté de ses locaux et agrandit l’Area d’une salle d’Aracade et d’un Escape Room. 
A ses 26 ans , l’escape Room ferme après un gros succès, la tendance n’est plus, Lip déménage à NY, un beau final clôture cette aventure. La zone est clôturée officiellement, officieusement, c’est l’élément de travail de Trillian qui prends sa place. 

[center][b]L’Association de JDR : Vegas JDR[/b][/center]

[imgg]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/34/6b/bd/346bbdcfbd037dbd0ad6a303dc540555.jpg[/imgg]Pour un abonnement de 5$ par mois, le membre du VJDR peut accéder à un nombre illimité de partie selon le planning des parties disponibles mise en ligne sur le site de l’Area ou l’affichage en boutique. Les réservations se font soit via le site, soit avec l’équipe. 
La location d’une des 7 salles coûte 25$ la nuit, 50$ la journée, une augmentation de 5$ sur ce tarif pour le week end. 
L’association permet l’organisation de JDR en GN ou des places privilèges pour certains GN, en association avec des organisateurs de ceux-ci.

[center][b]GENERAL[/b][/center]

L’Area se situe au coin de Perliter Ave. et N McDaniel St. Disposant de 4 entrées différentes, 3 se situe sur Perliter Ave. et une à la rue N McDaniel St.
McDaniel vous permet d’accéder à la boutique de comics et manga (Entrée publique)
Perliter vous permet d’accéder au cyber (entrée publique), au loft de Lou (entrée privée), et à la zone gaming (entrée publique). 

Une carte de fidélité est associée à chaque Zone. 
Des caméras de sécurités sont placées stratégiquement dans les zones, permettant la surveillance de l’endroit via des écrans dédiées sous l’œil des employés du complexe. Une alarme est active sur tout le complexe pour la nuit etc.

[center][b]L’équipe[/b]

[img] http://img4.hostingpics.net/pics/512777equipe.jpg [/img]

NB : Ben, Caleb, Bill et Jenny ont été engagé récemment. Caleb remplace l'ancien employé Hope. Jenny est la frangine de Andrew et Bill son petit ami. Le principe de l'area reste le même, c'est une entreprise presque "familiale", seul Ben est réellement le petit nouveau de service. 
*Hormis Andrew tous les postes peuvent être occupé par des PJ*
*D’autres pnj travaillent à l’Area mais ne sont pas vraiment nécessaire à la présentation, ceux présentés seront les plus réguliers et les plus centraux*[/center]

[center][b]CYBER CAFE[/b]
[img]http://i.imgur.com/BQLOf37.jpg[/img][/center]

Entrée par la rue, la zone de Comics ou la zone gaming.
[u]Par la rue[/u] : Une large porte blindée en métal et coulissante vous permet d’entrée dans le cyber. 
[u]Par la zone comics[/u] :Une arcade ouverte depuis la boutique vous ouvre l’accès au cyber.
[u]Par la zone gaming[/u] :Séparé par un SAS au design futiriste des années 90, la zone gaming vous laisse pénétrer dans cette partie du complexe. 

Ouvrant son territoire via une large porte blindée coulissante, la zone du cyber café vous offre la possibilité de louer un ordinateur pour quelques minutes ou heures selon une grille tarifaire avantageuse. Les teams de jeux en ligne peuvent réserver en groupe, pour des parties sur divers eux en ligne (tarifs spécifiques). Il est à noter qu’aucune team ne peut occuper le jeudi matin  (1er jeudi de chaque mois spécifiquement) réservé au bénévolat de Lucy Hale pour aider à la réinsertion ou la mise à niveau de personnes le nécessitant et envoyé par des assistantes sociales.

Ayant obtenu des partenariats avantageux avec des sociétés, l’Area dispose de licence permettant divers jeux en ligne. –Même si les joueurs ont leur propre abonnement, les logiciels sont obtenus à bon prix.- Ce sont les plus demandés généralement et/ou populaire. 
Certains membres peuvent utiliser la plateforme Steam de l’Area pour accéder à la bibliothèque de jeux à disposition. 
Skype et autres ressources de réseaux sociaux sont disponibles. 
Les grands classiques associés au MMORPG & co le sont aussi. 
Il est désormais possible d’amener son PC portable et de se connecter au wifi du complexe. (Tarifs spé/mdp régulièrement changé). 

Vous pouvez donc pénétrer par la porte blindée et avancer dans l’allée centrale jusqu’au comptoir circulaire et imposant de l’accueil. Derrière celui-ci vous y trouverez Lucy Hale ou Chris Jefferson (autre PNJ cf equipe) à votre disposition. Deux ordi de gamers appartiennent à la propriétaire et répondent aux noms de Yupita et Yubaba (NB : nous vous déconseillons…) ainsi que l’écran des caméras de surveillance. 
Les rangées d’ordinateurs sont organisées de manière circulaire autours de ce  point, habillées dans un style futuriste rappelant les films de science-fiction des années 90. Vous noterez une arcade dans le fond ouverte sur la zone comics et en face un SAS menant à la zone gaming. Sur le mur du fond, une porte toujours ouverte propose un escalier métallique (zone privée) menant à la porte du TARDIS (habillage pour la porte du loft) et un arrangement en dessous  d’une salle de repos pour les employés. –Un meuble plein contenant un placard et un mini frigo, une cafetière, une bouilloire, un micro-onde, une table et deux chaises) Une porte discrète à l’intérieur vous propose les WC pour la clientèle et les employés.

Vous pourrez discerner 7 portes tout autour de la zone dispatchée selon les possibilités, variant toutes d’importance et de taille. Elles sont toutes customisées selon différents univers, sauf une, qui est laissée libre à l’habillage. Généralement il s’y compose d’une table « ronde » et de chaise et de la déco en adéquation avec le thème de JDR sur table spécifique. 

[center][b]ZONE COMICS, MANGA & GOODIES[/b]
[img]http://i.imgur.com/fn8Mq6i.jpg[/img][/center]

[u]Par la rue[/u] Une vitrine régulièrement adaptée et customisée sur la rue, et une porte simple qui s’ouvre au son d’une clochette. 
[u]Par le cyber[/u] : Via l’arcade. 

La nuit une grille pleine sécurise l’endroit. La boutique propose comics, goodies et mangas. Le rez-de chaussée est une grande pièce aménagée pour mettre en avant les comics dont le rangement a été optimisé par Hope. (ancien employé). Le comptoir est une vitrine contenant divers goodies, derrière une bibliothèque contient les manuels de JDR présentés sur demande au vendeur. Une porte mène à une remise sans fenêtre. Une porte sur le côté propose des escaliers menant à la partie Manga. 

L’étage est d’avantage cosy, dédiés à l’univers en correspondance, vous trouverez tout ce dont vous avez envie en rapport, quelques fauteuils y traînent pour permettre la consultation, grandement appréciés par les plus jeunes. (La lecture est autorisée à discrétion ;)).

Andrew est le maître de la partie comics, Caleb de la partie manga, Ben est polyvalent. (CF équipe). 
Vous trouverez presque tout en article dans cet espace.

[center][b]LE GAMING[/b]
[img]http://i.imgur.com/JFTzjGE.jpg[/img][/center]

[u]Par la rue[/u] : Une porte coulissante aussi, généralement ouverte, sauf la nuit, laisse voir une porte à double battant automatique et vitrée. 
[u]Par le Cyber[/u] : Séparée par un SAS, vous pourrez y accéder via le cyber. 

Vous pénétrez dans un hall d’entrée Le comptoir est généralement tenue par Lip (cf équipe) qui vous vendra les jetons si vous souhaitez jouer aux bornes, vous évoluerez dans un espace assez sombre, avec plusieurs allées passant de la borne vintage aux derniers jeux en fureur au japon. Plutôt bien fournie, mais de taille moyenne, la zone est assez sombre et possède un employé situé dans un îlot vitré central qui vous fournira des jetons spéciaux pour jouer à tout ce que vous trouverez dans l’endroit.


[center][b]APPARTEMENT DE LOU[/b]
[img]http://r41.imgup.net/652e1.jpg[/img][/center]


[u]Par l’Area[/u] : Les escaliers de la zone gamer vous mènerons vers la porte du Tardis (habillage) pour rentrer chez Lou, directement dans sa cuisine. 
[u]Par la rue [/u]:Sonnez et la porte vous fait entrer dans un petit Hall où se trouve un escalier métallique vous conduisant à l’appartement de la jeune femme. 

L’appartement est un [b] loft [/b], il y a une [b]grande pièce principale[/b]formant un grand rectangle et une immense [b]fenêtre/baie vitrée[/b] à une des extrémités. On y trouve un grand dressing à porte pleine à côté de la porte de la salle de bain, une mezzanine –surnommée l’Antre de Trillian- et désormais une nouvelle pièce à grande arcade ouverte menant à la chambre de la demoiselle. 

Quel que soit l’endroit où l’on rentre, on pénètre dans une cuisine bleu, aux néons assortis ambiance très vintage, un peu Retour vers le futur. Quelques marches à droite une petite esplanade centrale en bois, l’espace salon. Un grand canapé d’angle confortable, un mur avec énormément de photo de Lou (une avec sa grand-mère, de conventions et de cosplay). Des objets de collections par paquet, sur des étagères murales, sur les deux murs faces à face et une télévision plate au mur avec consoles assorties et collection de DVD. 
La mezzanine avec son escalier menant à une zone vaste de lecture, et de photo diverses, de ses nouveaux amis à Vegas. 
La salle de bain est assez grande avec douche à l’italienne. 
Le dressing de même taille avec une petite fenêtre à l’intérieur et beaucoup de fringue et de costume de cosplay. 

Désormais, à l’ancienne place du lit sous la baie vitrée, un atelier a pris place, entouré par les statue d’Alien et Predator ainsi que le costume de Poison Ivy de Lou en expo. Les bustes de Terminator sur un meuble ou la figurine des gremlins. L’atelier a une table avec une machine à coudre et de quoi faire des créations diverses –fausses armes, bref l’atelier du bon petit coplayeur-. 
La chambre de Lou a été déplacé dans le renforcement arcade, la vaste pièce comporte une petite verrière (avec ce qu’il faut pour ne pas avoir à mourir de chaud l’été) au plafond mais surtout des étagères murales avec tous les bouquins de Lou rangés parfaitement selon son arrangement. Empiétant sur le nouvel immeuble, une échelle en bois est accroché au mur, car apparemment il faut bien aller à la verrière qui permet d’accéder à une petite terrasse agencée simplement mais qui plait énormément à Lou.


[center][b]Le repaire de Trillian[/b]
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/843290123333.jpg[/img][/center]

[u]Par l’appartement de Lou[/u] : Situé dans la chambre de Lucy, une trappe au sol permet de descendre dans ce repaire. 

Murs épais et protecteur, la salle est grande, assez pour contenir un matos impressionnant. N’ayant gardé qu’une partie de l’ancienne salle d’escape, laissant l’autre pour une nouvelle réserve, Lou s’est fait aménagé sa « Batcave ». Un écran énorme sur un mur, pour suivre les mouvements par satellite en cas de besoin, plusieurs pc et écran installés et un siège confortable lui permettant de glisser d’un à autre, le repaire de hacking de la jeune femme est là, même si les infiltrés ne gardent plus le secret, ils n’ont pour autant pas cessés de faire des choses et Lou a tout cela a disposition avec la possibilité de recevoir d’autres pour bosser, ici. 

Il lui arrive, aussi, certes de jouer sur l’écran géant, mais quand elle doit pas bosser bien entendu.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Harper

» 21 août 2016, 14:51

Bien sûr, je te fais ça. Ça me rachètera de l'avoir effacé sur Vegas. :mrgreen:

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
# RP terminés RP en cours

Lucy Hale

» 21 août 2016, 14:54

Merci ! :hehe:

Répondre

Retourner vers « Demandes diverses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MSN [Bot] et 3 invités