Anthonia Thomas - Ephémére

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 05 mars 2018, 18:55

XXX XXX


Anthonia.png
Anthonia.png (189.49 Kio) Vu 4937 fois
Δ QUI SUIS-JE ? Δ

Δ NOM : Au choix
Δ PRÉNOM(S) : Au choix
Δ SURNOM(S) :
Δ RACE : Humaine - Ephémère
Δ GROUPE : Initié
Δ ÂGE RÉEL : 32 ans
Δ ORIGINES : Au choix
Δ ETAT CIVIL : Un amant - Un enfant
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Au choix
Δ CARACTÈRE : Vous en aviez un, mais tout a changé
Δ CÉLÉBRITÉ : Anthonia Thomas






Δ HISTOIRE :
Toute votre histoire est fausse.
Peu importe celle que je vais inventer, vous en inventerez une autre. Pour le bien "être" de Vegas.
Votre nom, votre prénom, tout est faux. Faites vous plaisir. Appelez vous Marie, D'Artagnan, Joséphine, peu importe, lui aussi est faux.
Alors comment faire pour prendre ce personnage dont on ignore tout ? Me faire confiance ? Vous dire que vous vous amuserez. Cependant, prenez le après avoir jouer un peu par ici. Je vous le conseille donc en second personnage.
Je peux vous assurez que vous vous amuserez beaucoup avec ce personnage.
Mais je me réserve le droit de dire oui ou non pour qui l'incarnera. Car ce jour là, vous saurez tout bien évidemment. (Personnage interdit à Lucy Hale, Harper et Jimmy Chesly. Désolé ^^)

Alors que vous dire pour vous donner envie ?

Imaginez-vous une vie, pas parfaite. Un homme qui vous aime. Un enfant que vous aimez. Et un jour, tout bascule. Tout se termine. C'est ... C'est juste la fin.

C'est ainsi. Vous y étiez préparé.

Alors quand vous avez ouvert les yeux et que l'on vous a raconté une autre vérité. Ce jour là, vous avez hurlé à la mort. Ce jour là, vous avez juré de vous venger. Car une femme en colère est une femme dangereuse !


Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :

Portrait : lucyLucy Hale : Elle ne vous connaît pas, mais vous la connaissez. Vous êtes triste pour la vie qu'elle mène. Mais vous n'y pouvez rien.




Portrait : hopeHope : Vous le connaissez mais vous l'évitez. Quand vous serez prête, vous ...





Portrait : archessArchess Vous n'aimez pas cette fille. Vous ne l'avez jamais aimé et vous ne l'aimerez jamais. Plus vous êtes loin d'elle, mieux vous vous portez !




Portrait : harperHarper Un optimiste. Dommage qu'il ne ce soit jamais mouillé pour vous.





Portrait : lidryaLidrya Chesly : Une humaine comme il en existe peu maintenant. Aussi improbable que cela puisse paraître, elle a toujours connu votre prénom et elle l'a toujours dit avec le sourire. Pour vous, c'est juste impossible qu'une personne comme Lidrya Chesly vous connaisse !


Portrait : djinnDjinn : Vous connaissez Djinn. Vous n'êtes pas vraiment en accord avec ce qu'il fait ou pense. Vous doutez énormément de ces décisions.




Iwan.png
Iwan.png (26.4 Kio) Vu 4937 fois
Nathan : Il ne ferait mieux pas de faire un jour votre connaissance. Pourtant, vous, vous le connaissez.





Portrait : kronosKronos : ***
Image

Répondre

Retourner vers « PVs importants »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité