Δ Paul Wesley / Nephilim - Infiltré

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 19 août 2016, 20:57

PRÉNOM(S) NOM
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ

Δ NOM : Au choix
Δ PRÉNOM(S) : Au choix
Δ SURNOM(S) : Taximan
Δ RACE : Nephilim
Δ GROUPE : Infiltré
Δ ÂGE RÉEL : Dans les 500 ans
Δ ORIGINES : Au choix
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Taximan
Δ QUALITÉS & DÉFAUTS : Effacé - Neutre - Muet
Δ CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley






Δ HISTOIRE : Infiltré depuis votre plus jeune âge, vous êtes un vieux de la vieille. On a jamais entendu parler de vous, mais depuis que Sariel est à Vegas, vous le suivez comme son ombre. Vous lui servez de taxi vu que vous avez le pouvoir de vous téléporter. Vous avez donc pour rôle d'être toujours à plein au niveau de l'orgone, et de ne jamais prendre la parole car vous côtoyez tous les Nephilim que voit Sariel. Vous connaissez donc tous les Originels, ainsi que différents lieux leurs appartenant. Bien évidemment, vous devez aussi garder pour vous tous ce que vous voyez ou entendez avec votre Seirim.

Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :
Image
Oishi Seijitsu : Vous auriez pu voir en Oishi un concurrent direct vu que vous avez le même pouvoir. Mais vous voyez en lui quelqu'un de loyal à Sariel. Vous l'appréciez donc. Surtout que la désertion d'Oishi, qui était à la tête des Izanaghis, a mis un coup à ce clan.


Image
Erika Hart : Un coup de Maître ! Alors que peu de Nephilim s'intéressaient aux Sjkaldmeys, et que des Originels, bien au contraire, si intéressaient trop, Sariel a réussi à faire d'Erika Hart une infiltrée. La chef des Sjkaldmeyjar a donc déserté son propre camp.


Image
Tom Lisle : Comme si cela ne suffisait pas, dans la même soirée, Sariel a pris le chef de clan des Izanaghis (OIshi) et le bras droit des Vestales, Thomas Lisle. Thomas a toujours été le bras droit de Sariel. Il a donc repris sa place.



Image
Sariel : Votre Seirim. Vous connaissez votre rôle et vous l'acceptez complètement.





Image
Lucy Hale : Lucy est une humaine du clan. Elle jouit de certaines faveurs pour l'instant. Mais vous connaissez votre Seirim, vous savez que tout cela n'est que de la poudre aux yeux !



Image
Dawn Ludlow : Vous savez parfaitement qui est cette femme. Vous n'avez jamais osé demander à Sariel s'il l'aimait vraiment ou pas. Sert-elle son plan à longue échelle ?



Image
Hope : Il a le même nom que le grand Hope et la même bouille. Facile donc de savoir qui sont ces deux êtres. Mais alors pourquoi Sariel ne se sert pas des informations du futur de son fils ?



Image
Hope : Sariel vous met à la porte quand il parle avec Hope. Mais vous avez des oreilles puissantes et vous avez capté certaines choses ... A vous de voir si vous voulez vous confronter avec votre Seirim au sujet de Hope.



Image
Djinn : Djinn bosse avec Sariel. Vous n'arrivez pas à savoir si il bosse vraiment avec lui ou contre lui.




Image
Kaylee Sutton : Kaylee Sutton est passée du côté des Anges. Vous avez du mal à savoir où va sa loyauté, surtout depuis que sa chef est devenue une Infiltrée.




Image
Vesta : Elle semble tenir les "couilles" de Sariel entre ses mains. Vous vous méfiez d'elle.




Image
Euphémia : La fille de Sariel. Il l'a offerte à Vesta qui souhaitait à tout prix avoir un enfant qu'elle n'a jamais pu avoir. Avant son fils ...




Image
Kurt Hansel : Kurt Hansel est un moucheron qui vous agace. Tout comme votre Seirim. Mais il semble protégé par Vesta. Jusqu'à quand ?




Image
Princesse : Fille d'Hadès, cela vous amuserait beaucoup qu'elle rejoigne les Infiltrés comme son frère !




Image
Raven : Vous ne vous intéressez pas à la seconde fille d'Hadès. Elle est ingérable. Ce serait une perte de temps.




Image
Le Drayoir : Vous vous méfiez de cet homme. Il semble le plus compétent dans le "groupe de Raven".




Image
Le Barge : Un Nephilim porté sur la gente féminine. Pas intéressant.





Image
Le Lynx : Un fougueux facile à énerver. Pour vous, il est le maillon faible du "groupe de Raven".




Image
Swann Michels : Swann a le même pouvoir que vous et elle est la nounou de Dawn. Vous vous voyez donc souvent et cette petite vous amuse.




Image
Elyas : Le fils de Vesta. Vous savez que Sariel le garde à l'oeil.






INFORMATION COMPLÉMENTAIRE
Je pourrais encore vous en citer plus, mais c'est déjà pas mal.

Si vous voulez jouer ce personne (et seulement si vous êtes sûr de votre coup), merci de me contacter par MP pour que nous puissions discuter de ce personnage.

Important : Je me sers régulièrement de ce personnage pour me déplacer, je ne vous demanderais donc pas votre accord pour le faire, mais je vous avertirais par mp pour vous dire où vous êtes. A vous de voir ensuite si vous voulez jouer dans ce rp ou non. Sachez que je vous fais rarement parlé. Vous êtes juste mon taxi. Mais il faut tenir compte de cette information. Merci.
Image

Répondre

Retourner vers « PVs importants »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités