Choeur des Anges-Gardiens

Cette section décrit les différents clans Elohim.
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 30 déc. 2016, 15:10

Le Choeur des Gardiens

Nous sommes vos anges gardien. Nous veillons dans l'ombre que vous viviez heureux, choyer et aimer. Du moins c'est là notre vœux pieux.

Vous, les humains ne pouvez choisir si vous posséder un ange-gardien ou non. Celui-ci s'attache souvent à vos pas lors de votre petite enfance, même si pour certains ce n'est pas toujours le cas. Un Gardien peut avoir un ou plusieurs protégés. En fait il peut avoir autant de protégés qu'il se sent capable d'aider. Mais gare à l'ange qui négligerait un ou plusieurs de ses protégés, il aura à faire avec ma terrible mansuétude.

Dans l'ensemble les ange-gardien aiment l'Humanité. Même si certains peuvent aussi avoir le syndrome du héros ou bien assume leur propre ambition par celle de leur protégé.

Un ange-gardien doit se garder de juger les actes de son/ses protégé/s. Ce n'est pas à lui de faire la balance de son âme. Tout comme il ne doit pas tenter de le faire changer de voie par la force (mais il peut tenter la persuasion). L'Homme possède son libre-arbitre ; tout comme les anges j'en reste persuadé ; et personne ne doit y faire obstacle même s'il fait ainsi son malheur.

Oui les Gardiens se doivent de maintenir un difficile équilibre et n'en sont pas toujours récompensé. Mais à chacun d'entre eux, j'offre mes bras et mon cœur.

Δ POUVOIR DE CHOEUR:

Retour Karmique :
Limitation : Nécessite un contact peau à peau avec la cible. La durée peut être d'une vie pour un humain. Mais beaucoup moins sur un immortel.
La cible est désormais à la fois bénie et maudite. Cele dépend de ses actions. Ainsi si elle fait une bonne action comme d'aider un enfant à retrouver sa mère, elle pourra gagner à un jeu ou rencontrer l'âme sœur. Si elle en fait une mauvaise comme un cambriolage elle se retrouvera en panne au milieu de nul part, sans telephone.
Le retour karmique est bien évidemment en fonction de l'importance de l'action.
L'ange peut annulé par un nouveau contact le retour karmique

Le sourire des anges
Quand vous vous lever le matin avec le smile ou la patate. Quand votre humeur du matin qui était sombre passe et vous laisse avec un sentiment de sérénité. Quand vous avez envie de chanter ou de sourire pour un rien, parce que vous avez des idées amusantes en tête... souriez vous venez de croiser un ange.
Le sourire des anges est une augmentation de cette sensation de paix que les humains peuvent ressentir en se trouvant près d'un ange. Ce don est automatique et permanent.

La miséricorde du corps et des âmes
Il s'agit tout simplement d'un don de guérison. En usant de la Foi, le Gardien peut ainsi soigner des maladies tant physique que mentale. Cela ne fonctionne pas sur les blessures et écorchures, chocs, ruptures ou déchirure de membre... Par contre l'empoisonnement peut être considéré comme une maladie. Un ange expérimenté peut décider de la vitesse à laquelle il guérit la maladie : quelques heures à quelques mois.

Δ COMPOSITION DU CLAN :

Zadkiel - Archange - Chef du Choeur

Répondre

Retourner vers « Les clans Elohim »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités