Les Songeurs

Bienvenu invité ! Tu as besoin d’aide dans le but de choisir ton personnage, de mieux comprendre le contexte ou encore faire une demande de lien ? C’est par ici. On se fera un plaisir de te répondre.
Règles du forum
Si tu n'es pas encore inscrit et que tu as des questions, n'hésite pas à venir les poser ici !
Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 05 sept. 2016, 11:19

Dans notre RP, Nolan parle des Songeurs et des Hespérides. J'ai lu la fiche des seconds (heureusement), mais je ne connais presque rien des Songeurs et je ne voudrais pas mélanger les backgrounds. Je peux avoir des informations sur ce clan et sur leur Seirim ?

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 05 sept. 2016, 14:20

En tant que joueur, je préférerais qu'on ne parle pas de ce clan sur Nephilim autrement que comme un clan qui aurait existé un temps. En effet, ce clan va surtout provoquer des anachronismes, car on ne reprend pas du tout le BG de Vegas-Elevation. Maintenant la réponse RP qui n'a échappé à aucun personnage dans le jeu :
Le clan de Songes a existé sur l'île. Mais il n'a pas survécu à Pachad. Ce clan prônait l'esclavagisme pur et dur, les humains n'étaient pas que manipulés, mais aussi séquestrés, mutilés et sujets d'expériences. Lidrya dans son infinie curiosité est allée à la rencontre de son Seirim, un dépressif schizophrène selon moi. Le résultat fut catastrophique.

Quand j'ai découvert ce qu'il avait fait à Lidrya, je n'ai rien dit. Mais une fois en Pachad, je suis allé me présenter à lui, alors qu'il expliquait combien les règles des Skjaldmeyjar étaient importantes, que les humains devaient rester nos esclaves, sans quoi nous n'aurions pas d'Orgone et tout le monde mourrait.

« Tu as entièrement raison Songes. Les lois Skjaldmeyjar sont importantes. »

L'un de ces lois consistent à protéger un esclave des autres Nephilim. Le maître a droit de vie et de mort sur son esclave. Mais un Nephilim ne peut toucher un cheveux d'un esclave sans répondre de son geste devant son maître.

J'ai rappelé cette règle à Songes. Je me foutais bien que ce mort en sursis ne m'écoute ou non. Je voulais que les autres spectateurs m'entendent bien. J'ai dégainé ma voleuse d'âmes et l'ai décapité sans autre forme de procès.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 05 sept. 2016, 14:30

:| :rouge:
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 05 sept. 2016, 20:31

Et on se demande pourquoi je préfère lui faire des papouilles et sourire à Lidrya quand on se croise. :gene: :hehe:

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 05 sept. 2016, 21:34

A ba je vois que quelque soit la version Harahel finit toujours par décapiter Songes et toujours pour la même raison. :diable:

:diable: Rien que pour ça je t'aime bien vilain monstre.
:mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Coin des invités »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités