quelques préparatifs avant débarquement

Bienvenu invité ! Tu as besoin d’aide dans le but de choisir ton personnage, de mieux comprendre le contexte ou encore faire une demande de lien ? C’est par ici. On se fera un plaisir de te répondre.
Règles du forum
Si tu n'es pas encore inscrit et que tu as des questions, n'hésite pas à venir les poser ici !
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 19 déc. 2017, 17:13

M'appeler Raven Chesly cela n'allait pas avec mon teint :-/


;)
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 19 déc. 2017, 19:55

Je pense donc me rediriger, dans un premier temps, vers un Nephilim.
J'ai hésité à faire un humain, puis me suis rendu compte qu'un Nephilim un peu trop marqué par cette "humanité" (dont il est à moitié issu, ne l'oublions pas) serait d'autant plus intéressant, surtout au vu de l'alignement naturel de ses pairs :] bref, je n'ai pas encore choisi le clan (mon cœur balance), mais j'ai beaucoup, beaucoup d'idées qui foisonnent çà et là. Il est même envisageable qu'il ait fait partie d'un autre clan avant d'avoir pu rejoindre… les Vestales, par exemple. :]
Mais quel choix avisé. :mrgreen:

Pour rebondir sur tes liens, j'ai beaucoup de servantes que tu peux utiliser et même inventer comme liens. Je reste toujours vague à leurs sujets, comme tout le personnel gravitant autour et dans l'Atrium. Tu peux très bien utiliser les PV du forum pour étoffer ton histoire. Après pour les PV faits par les membres, un petit mp serait surement mieux, qu'ils soient joués ou pas. ;)

Pour rebondir sur l'ancien clan auquel tu aurais pu appartenir, tu peux l'inventer. Imaginer tout ce qui te plait le concernant et m^me créer une communauté autour de celle-ci. Vraiment, ne freine pas ton imagination. :cote:
Si je ne me trompe pas dans mes calculs, le pacte des cinq a eu lieu il y a 5 ans maintenant. Le forum a fait un bond dans le temps de trois ans. Et nous avons joué quasiment deux ans irl. Donc table sur 5. Harper et Heru diront si je me trompe.
Les Nephilim sont arrivés à Vegas il y a 5 ans grâce aux 5 et à leur pacte. Après tu parles peut-être du pacte lancé par Harahel incitant les Originels à offrir leurs dons et surtout "obliger" Sariel à offrir le sien (pouvoir de cacher son aura et ainsi pouvoir sortir du dôme incognito). Avec ce pacte, le Seirim des Infiltrés ne peut plus retirer son pouvoir une fois offert. Monsieur a son petit caractère et les autres Originels avaient peur qu'il retire son pouvoir sur un coup de tête et condamne ainsi tous les Nephilim présents hors du dôme à ce moment là. Ce pacte là date bien d'il y a trois ans après la révélation de l'existence des Nephilim.
Une dernière chose que j'ai oublié de noter sur mon précédent post, liée à l'inscription proprement dite justement : j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous n'avaient que leur surnom et/ou leur prénom en pseudo d'inscription, est-ce normal (et envisageable d'en faire autant) ? J'ai lu dans le règlement qu'il fallait la composition prénom+nom à l'inscription, du coup je préfère être sûre ! :gene:
On a surtout fait un réglement parce qu'il fallait en faire un. En gros, on est tous adultes et responsables. La coutume veut qu'on s'inscrive avec son prénom et son nom, mais ce n'est franchement pas obligatoire. Tant que tu ne vas pas t'inscrire avec un pseudo genre Pedro338, ça devrait le faire. :mrgreen:

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 19 déc. 2017, 20:49

Alors, je reprends les sujets dans l'ordre.

Pour les Lilim : je te conseille de te lier d'amitié avec Jimmy ou avec moi pour résoudre cette intrigue, comme cela, vous pourrez les jouer. Oui même si je suis admin, je ne connais ni les tenants ni les aboutissants. Nous sommes trois administrateurs, on se partage les intrigues de telle sorte que chacun de nous enquête également sur une ou deux intrigues.

Les anciens simulacres : Jimmy a bien expliqué : ils peuvent garder un don qui peut se traduire par de plusieurs façon possible, mais il s'agit toujours de prescience, de prémonition mais uniquement sous certaines conditions : La possession doit avoir été longue et sa libération doit s'être effectuée le jour de la création du dôme de Vegas. Donc si l'humain est posséder un mois, ça ne donne rien, si l'humain est possédé depuis un an ou deux et qu'il est jeté sous le dôme, il ne gagne pas de don.

Haniel : Je partage ton point de vue, on peut te le réserver.

Ton concept de Nephilim : Il va plaire à certains personnage et déplaire à d'autres. C'est très bon signe. Je tempère un peu Raven (j'ai de l'espoir... ) Tu peux jouer un sans clan, mais très vite, j'envoie un MP à un personnage pour lui dire de te tomber dessus et de t'avertir de vite choisir un clan ou sinon... Comme tu veux, ça peut plaire ce genre de pression ou pas. Tu choisis.

Le pacte des cinq :Il y a quatre ans en fait, bientôt 5. (En 2013)

Exemple idiot qui ne l'est pas en fait: Si le personnage est incarné : MP. Sinon tu fais comme tu veux, tu peux le décrire dans ta fiche et on validera ou nous en parler avant. Je pense que ton libre arbitre saura te guider vers ce qui nécessite ou non notre aval. Mais en l'état, pas de soucis.

Pseudonyme :
Citoyen : Prénom et nom
Esclave : Prénom et nom ou surnom donné par les Nephilim
Ange et Nephilim : Prénom et nom d'emprunt ou surnom de Nephilim ou d'Ange

J'espère avoir bien complété les réponses déjà données ! :D

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 19 déc. 2017, 21:04

Bonsoir :cote: Bienvenue à toi! -Ou à vous bientot- Juste pour les Lilims, je suis intéressée aussi -Niveau intrigue- :] Mais je n'ai pas encore pu poser Michaël comme je voulais dessus -Michaël qui est aussi vestale en passant si tu as envie d'un lien! - Ou Nolan -Qui peut s'y orienter-! Au plaisir de te voir nous rejoindre Amrk :cote:

Avatar du membre

Enki

Enki

Messages : 12
Enregistré le : 19 déc. 2017, 23:00
#

Enki

» 19 déc. 2017, 23:30

La première du lot est arrivée… :gene: (désolée hein, c'est pas Pedro338 :perv: et Raven, ton teint est parfait peu importe ce qui est tamponné sur ton front :hehe: )

J'ai tout noté, encore merci pour la contribution de chacun d'entre vous… ainsi que votre accueil déjà fort chaleureux ! :D

Ce serait avec plaisir Lucy ;) Je vais très certainement envoyer un MP à Vesta aussi :] et je risque de me faire un peu plaisir pour la création d'un ancien clan existant, du coup… X|
Image
— MEMENTO MORI —

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 20 déc. 2017, 07:19

Fais toi plaisir, c'est le mot d'ordre ici. :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Coin des invités »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités