Alice Le Faucheur - Elohim - Choeur de la Terreur

Répondre
Avatar du membre

Abigail Moore

Abigail Moore

Messages : 98
Enregistré le : 11 juin 2017, 14:23
#

Abigail Moore

» 02 juil. 2017, 21:30

ImageImage
Alice Le Faucheur


Image

Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Le Faucheur
Δ PRÉNOM : Alice
Δ RACE : Elohim
Δ GROUPE : Choeur de la Terreur
Δ ÂGE RÉEL : 29 ans en apparence, 1001 en réalité
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Paris pour mon corps, Eden pour le reste
Δ ETAT CIVIL : Compliqué
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Eden Ranger
Δ QUALITÉS : Observatrice, Patiente, Modeste, Pacifiste
Δ DÉFAUTS : Intransigeante, Révoltée, Pacifiste, Amoureuse
Δ CÉLÉBRITÉ : Melissa Benoist




Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Δ CARACTÈRE :
Ne vous laissez pas abuser par mon nom de famille, je suis tout sauf une personne violente ou souhaitant la mort de quiconque. Je suis au contraire quelqu'un de terriblement pacifiste, on peut même me qualifier de pacifique. Je n'aime pas me battre, du moins pas sans que cela soit amical ou pour s'entrainer. Les armes me rebutent au plus haut point, tout comme l'idée de faire souffrir quelqu'un. De nature plutôt patiente, surtout avec les autres mais aussi dans la vie de tous les jours, j'ai appris à rester calme dans toutes les situations. Cela me permet d'éviter toute précipitation, faisant de moi, très paradoxalement, une excellente combattante. C'est également ma façon d'observer ce qui m'entoure qui fait de moi une bonne combattante. Je suis capable d'improviser des armes à partir de l'environnement proche de moi et de l'utiliser à mon avantage. C'est également par l'observation que je peux décider des duos à former entre Ranger et Templier. Enfin je n'aime pas me vanter de mes réussites, je ne parle que peu de ce que je réussis, préférant me focaliser sur mes échecs et leurs raisons que de m'enorgueillir de mes succès.

Si mon côté pacifique fait de moi une meilleure combattante, aussi étrange que ça semble, mais c'est également une faiblesse que je me connais. Laisser un ennemi en vie est toujours dangereux, la violence n'est pas un bon remède mais c'est un remède qui parfois se doit d'être employé. Ma quête de solutions non violentes m'a déjà portée préjudice et le fera sans doute encore dans le futur. Mon combat pacifique ne s'arrête pas aux humains et aux Nephilim mais aussi aux Elohim, à mon propre peuple. Je ne comprends pas comment certains Elohim peuvent avoir tourné le dos aux humains, penser tant de mal d'eux. Nous devons être leurs guides, leurs protecteurs, pas là pour encore plus leurs faire peur et les inquiéter. Les humains sont imparfaits, sont impurs, ce n'est pas à nous de nous abaisser à leurs niveaux mais c'est notre devoir de les tirer vers les hauts ! Alors oui, je ne supporte pas ce courant de pensée de plus en plus répandu chez les miens. Je suis sans doute trop intransigeante sur beaucoup de choses, sur la façon de considérer les humains, sur la violence, sur les binômes que je constitue … Oui j'ai la tête dure et j'en suis bien consciente. Enfin je ne peux passer sur ce qui semble mon plus dangereux défaut : je suis amoureuse. Aussi insensé que cela puisse sembler, et ça l'est, je suis tombée amoureuse de mon binôme, ce qui n'aurait pas été grave si ça n'était pas réciproque. Je joue avec le feu au milieu d'une cabane en bois pleine d'explosifs et j'en suis consciente … enfin je crois.

Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE :

« Je crois bien que je ne te comprendrai jamais. Tu es une excellente combattante mais tu refuses de te battre. Tu me soumets l'idée des Eden Rangers mais tu refuses d'en prendre la direction pour mieux me conseiller l'un de mes meilleurs Paladins pour les diriger. »
« Ce n'est pas nouveau que je n'aime pas me battre, je n'ai jamais aimé ça. J'ai appris parce que je pensais que j'apprendrai à aimer. Tout ce que j'ai découvert c'est que je déteste la violence depuis un millénaire et que ça ne changera sans doute jamais. Alors les Eden Rangers étaient logiques. Comme le fait que je n'en prenne pas les commandes. Je ne suis pas une leadeuse, je ne l'ai jamais été, je ne le serai jamais. Mon truc c'est de protéger les humains. »
« Oui ça c'est évident pour tout le monde. Tu ne crois pas t'être trompée de choeur ? Zadkiel aurait été …  »
« … bien plus adéquat ? Ca dépend, j'ai toujours eu de l'admiration pour toi, pour ton combat. Il faut lutter contre nos ennemis mais faut-il les tuer tous pour autant ? N'est-il pas envisageable d'en sauver ? De permettre à certains de se repentir ? Ils ont péché mais les humains aussi, pourquoi pardonner aux uns et non aux autres ? »
« Parce qu'un humain ne tentera pas de tuer pendant que tu l'absous de ses péchés. Parce qu'un humain n'aura sans doute pas réduit en esclavage ses paires à de seuls fins sexuelles. »
« Tous les Nephilim n'ont pas agi de cette façon. Certains n'ont connu que ce système, ce mode de fonctionnement, est-ce qu'on peut vraiment les blâmer ? Qu'auraient-ils dû faire au juste ? Se laisser tuer par nos armes ou se laisser mourir de faim ? »
« Deux solutions qui auraient pu être envisagées par chacun d'eux. »
« M'enfin Michel … L'un de nous a-t-il seulement un jour pris le temps d'imaginer possible un contact pacifique ? »
« S'il y en a eu un, il a probablement fini mort. J'espère sincèrement que tu n'entends pas essayer ! »
« Oh non, voilà le ton du papa fâché … Je ne suis pas une gamine, je sais ce que je risque à vouloir la paix avec nos ennemis. »
« Dis-moi au moins que tu tueras un Nephilim s'il tente de s'en prendre à toi. »
« Tu sais que non. »
« J'espère vraiment que tu sais ce que tu fais. »
« Bien sûr que je sais. Je cherche à éviter que coule le sang humain, Elohim ou Nephilim dans un conflit où la discussion n'a même jamais été envisagée. »
« C'est de la folie. Essaye juste de garder la tête sur tes épaules. Littéralement je veux dire. »
« Je sais me défendre. »
« Tu ne veux toujours pas que nous nous affrontions ? »
« Non, ni hier, ni aujourd'hui, ni demain. Je ne me bats que pour me défendre ou me défendre un autre quand il n'y a pas d'autres solutions. »
« Tu pourrais être la meilleure combattante si tu te laissais emporter par l'énergie du combat. Ne l'oublie pas si un jour … tu en as besoin. »
« Si j'en ai besoin j'aurai quelqu'un à mes côtés pour m'épauler. »
« Oui … ta templière. Tu sais j'ai encore des doutes sur cette collaboration. Les humains ne sont pas parfaits, ils se laissent tenter, ils se laissent corrompre, ils pourrait nous trahir. »
« Comme nous pourrions les trahir. Comme certains des nôtres les trahissent en refusant de croire en eux. La Terre devrait appartenir aux humains, seulement à eux, ils ont autant leur mot à dire que chacun de nous. Et puis un peu d'humanité dans ce combat ne peut pas faire de mal, peut-être que certains découvriront la signification du mot : clémence. »
« Ton binôme n'est pas vraiment un enfant de choeur. »
« Elle a versé beaucoup de sang, elle a fait beaucoup de mal et elle a connu l'enfer si je puis dire. Elle a besoin de quelqu'un comme moi pour l'apaiser et lui éviter de commettre les mêmes erreurs.  »
« Et qu'est-ce qu'elle t'apporte ?  »
« Une autre vision du combat et des raisons qu'on peut avoir de se battre. Tu devrais être heureux, elle essaye de m'apprendre que parfois la violence est la solution. »
« L'âge la prendra avant de réussir, ça fait 1000 ans que j'essaye. »
« J'ai jamais dit que je suis facile à convaincre. »
« En effet. En tout cas fais attention. »
« Ne t'en fais pas, t'as entendu ce que le Peacekeeper pense de moi. »
« Ce n'est pas de ça que je parle. »
« Oh … euh … Je vois … Non, c'est bon … Je sais ce que je fais. »
« Tu en es sûre ? »
« Oui. Et puis si jamais les choses doivent … enfin … je suis toujours responsable des binômes alors je la confierai à un autre. »
« Il n'y a pas de retour possible, tu le sais, n'est-ce pas ? »
« Oui, je sais. Mais tu vois, on en revient à ce que je disais … Est-ce que je deviendrai forcément le mal absolu parce que j'ai une aventure ? »
« Alice ! »
« Je ne compte pas brûler mes ailes. Je te l'ai dit, je sais ce que je fais. »
« Puisses-tu avoir raison. »
« Tu doutes de moi ? »
« Non, je doute de ta templière. »
« Je sais ce que je fais. »
« Je ne crois pas que notre Père sache ce que tu fais mais … fais attention. »
« Promis. »
« Alice … c'est un ordre. »
« Et j'obéirai, Archange. »

Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR DE NAISSANCE :
Peace & Love
Pacifiste jusqu'au bout des ongles, refusant de tuer et même d'attaquer, Alice cherche toujours une solution pacifique. Ce pouvoir lui convient parfaitement puisqu'il lui permet d'apaiser une personne en colère ou en train de s'emporter, de calmer quelqu'un qui souhaiterait s'engager dans un combat ou même qui est déjà engagé dans le combat en question. Bien sûr cela ne fonctionne pas avec les Originels ou les êtres plus âgés qu'elle, les autres y sont plus ou moins réceptifs selon : leur âge, l'habitude qu'ils ont de se battre, les raisons de se battre etc ...


Δ POUVOIR DE CHOEUR :
Mauvais pressentiment
Un bon Ranger est capable de savoir quand quelque chose de mauvais va arriver pour éviter que ça n'arrive. C'est précisément ce qu'est ce pouvoir. Chaque Ranger le ressentira différemment, pour certains une légère nausée, pour d'autres un tremblement dans les doigts … Le Ranger ne sait pas précisément ce qui va arriver mais il sait que quelque chose va arriver prochainement.


Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME :
Chaque Ranger, au moment de sa nomination, se voit offrir une paire de Soul-Breakers. Redoutables armes à courtes portées (fusil à pompe), chacune dispose de quatre tirs avant de devoir être rechargée.

Ne prenez pas les Soul-Breakers pour des Voleuses d'âme, ça serait une lourde erreur. Elles ressemblent beaucoup aux Voleuses d'âmes par leur capacité à prendre l'apparence d'un objet lambda et leur faculté d'obéir ou non à ceux qui tentent de les utiliser. Toutefois ce ne sont pas des Voleuses d'âme, les Soul-Breakers ne peuvent tuer. Cela ne les empêchent pas d'occasionner de terribles souffrances aux humains comme aux immortels. Si les blessures ne sont pas physiques et ne peuvent entrainer la mort, ceux sont des blessures dans l'âme de la cible, cela signifie qu'elles font souffrir sans distinction les humains, les immortels et même les Voleuses d'âme.

Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME :
Sans pouvoir
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES : (Écrire les liens que vous avez avec d'autres personnages joués sur le forum)

Répondre

Retourner vers « Fiches en cours de rédaction »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités