Eirik Nielsen - Un Nephilim au cœur perturbé

Répondre
Avatar du membre

Eirik Nielsen

Eirik Nielsen

Messages : 3
Enregistré le : 22 oct. 2017, 21:54
#

Eirik Nielsen

» 23 oct. 2017, 18:10

Image Image


Eirik Nielsen
"Le journalisme a moins de valeur demain qu'aujourd'hui"
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Nielsen
Δ PRÉNOM(S) : Eirik
Δ RACE : Nephilim
Δ GROUPE : Insoumis
Δ ÂGE RÉEL : 422 ans
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Islande, Reykjavik , le 14 Novembre.
Δ ETAT CIVIL : Célibataire
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Journaliste au Washington Post
Δ QUALITÉS : Persévérant – Ironique -
Δ DÉFAUTS : Ombrageux – Grande Gueule
Δ CÉLÉBRITÉ : Chris Hemsworth




Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Δ CARACTÈRE : Se décrire est quelque chose qui, habituellement, lui fait défaut. on dit souvent que se décrire soit même s'est se valoriser, seul le regard de ceux qui nous entourent permet de mieux nous décrire.
On le connait avec un fort caractère, il sait ce qu'il veut et quand il le veut mais aussi être patient quand il n'arrive pas à l'obtenir. Sa vie a fait qu'il a dut l'être à plusieurs reprises, quand il a fait la découverte de sa véritable nature et que l'on lui expliqua ce qui l'attendais, il comprit que la patience et lui ne devaient faire qu'un.
C'est d'ailleurs grâce à ce fort caractère qu'il a pu faire ce métier qui le passionne. Le journalisme fait ressorti ce coté chez lui mais aussi cette persévérance, cette envie de réussir dans chaque épreuves de sa vie, passée comme future, ont fait de lui un reporter d'exception, qualifié pour aller sur le terrain, la meilleure facette de ce travail.
quoi? oui il le sait... on le le dit aussi très souvent, il est quelqu'un qui aime se vanter. après tout il a des atouts non négligeables, de part sa nature de Nephilim, lui procurant ce charisme et cette manie de plaire aux femmes même si il n'est pas du genre à se jeter sur la première venue... même si il en a besoin comme vous le savez, pour faire le plein d’énergie...
Il sait aussi être quelqu'un de très discret, ne révélant pas ses faiblesses et encore moins ses atouts au premier venu mais sa rencontre depuis maintenant quelques temps avec Heaven, sa partenaire, risque de mlui joué de mauvais tours... ou de merveilleux...

Δ PHYSIQUE : Eirik n'a pas beaucoup de chose qui peut le démarquer d'autres hommes, juste un tatouage sur son biceps gauche. ce dernier souligne parfaitement sa musculature mais sa signification reste secrète... jusqu'à ce que la bonne personne lui pose la question, il gardera celle-ci tout au fond de son esprit.

son tatouage : Image

Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE :

Eirik est né à Reykjavik, il y a un peu plus de quatre siècles, en Islande. Petit garçon malin et futé, sa mère veillait jalousement sur lui. Son père était décédé d’une longue maladie alors qu’il n’avait que 10 ans. Il n’a jamais manqué d’amour ni d’attention. Une vraie vie d’un enfant qui aurait pu passer inaperçue. Eirik était d’une intelligence remarquable et surtout dès son plus jeune âge, il s’intéressait à tout et il aimait découvrir ce qu’il ne connaissait pas. Sa mère l’incitait dans cette voie. La curiosité était pour elle nécessaire au développement de l’esprit et des connaissances.
Sa jeunesse ressemblait à celle d’un garçon « normal » qui au fil des années était devenu beau comme un Dieu. Eirik savait l’effet qu’il faisait sur les filles et même sur les femmes, mais il n’était ni séducteur ni prédateur envers la gente féminine. Peut-être trop sérieux pour son âge, il était loin de ressembler à ses amis, mais c’était ce qu’il voulait et sa mère s’en félicitait, car tous les secrets ne lui avaient pas encore été dévoilés.

C’est à 20 ans qu’il connut son premier amour et qu’un soir de passion, il découvrit sa vraie nature. L’éveil fut quelque chose de très perturbant, au début, pour Eirik qui se recroquevilla sur lui-même jusqu’à ne plus vouloir sortir, ni rencontrer qui que ce soit. Sa mère mit tout en œuvre pour l’aider et lui raconta ses origines, ce qu’elle était, comment elle avait rencontré son père, un humain et ce qu’il était à son tour : Un Nephilim. Rien ne fut simple au début, mais avec l’aide de sa mère, Eirik finit par accepter ce qu’il était. Il ne pouvait ni combattre sa nature, ni la renier. Elle faisait partie de lui. Il apprit à maitriser son pouvoir et à le dissimuler.

Raconter 422 années cela prendrait beaucoup trop de temps et certains passages de la vie d’ Eirik seraient inutiles ou peu intéressants, et puis laissons-lui un peu de sa vie privée et de ses souvenirs personnels. Les siècles transformèrent le monde, de nouvelles découvertes et technologies apparurent et Eirik n’avait jamais perdu cet esprit aiguisé et sa curiosité de tout et sur tout.

Caché longtemps dans ce pays qui l’a vu grandir, Eirik ne désirait pas rencontrer des personnes comme lui. Après tout sa mère s’était cachée parmi les humains et elle s’était faite à cette vie. Les années et les siècles passèrent sans qu’ Eirik et sa mère soient dérangés. Et cette envie de rester en retrait de toutes les histoires et les guerres des Nephilim et des Elohim était une évidence pour eux … Sauf que malheureusement, l’Histoire reprend toujours ses rênes et ses droits.

Les guerres se déclenchèrent et se firent de plus en plus intenses. Eirik avait le sentiment qu’il devait tenter d’approcher et de connaitre certains des siens. Sa mère le mit en garde sur les divers clans et leurs rivalités. Elle lui révéla que son Seirim lui avait accordé le droit de vivre en retrait. Elle fut toujours loyale envers les Insoumis et Harahel, mais resta dans l’ombre et il était temps pour Eirik d’aller à la rencontre de son destin. C’était à son tour de choisir sa voie et son clan, de s’unir pleinement avec sa nature et de découvrir l’immensité qui lui tendait les bras. Sa mère lui indiqua l’emplacement exact de cette île cachée et Eirik arriva lors des derniers combats. Il sympathisa avec quelques Nephilim et s’approcha des Insoumis sans révéler que sa mère en était une. La guerre était la priorité de tous et la survie aussi. S’alliant avec eux et avec les Skjaldmeyjar, il fut lui aussi entrainé en Pachad pour échapper au massacre. Ce séjour sur cette terre hostile et pourtant le seul refuge, fut éprouvant. Il n’a jamais raconté tout ce qu’il avait vécu, ses tourments, ce besoin d’orgone pour avancer et se battre, ces humains autour de lui qu’il fallait défendre, cette survie jour après jour. Il avait confiance en l’Originel, Harahel et lors d’une nuit, Eirik lui expliqua qui il était, qui était sa mère. Harahel l’accepta à son tour parmi les Insoumis.

L’objectif de se cacher des Elohim fut atteint et la destination, à son tour : Vegas était là. Les Anges furent de nouveau repoussés et la ville fut protégée par un artéfact : un dôme invisible qui repoussa les Élohim. Ces derniers perdirent leurs hôtes et ce nouvel affrontement. Eirik resta dans cette ville de la luxure durant une année entière, puis il prit la décision de s’éloigner de tout cela et de s’installer à Washington. Il prit gout à cette nouvelle ville et concentra ses compétences dans un domaine qu’il n’avait pas encore expérimenté : le journalisme. Quoi de mieux que d’être reporter pour rester à l’affut de tout, dans le monde entier ?

Eirik se fit discret, de nouveau et se glissa tranquillement parmi les humains. Son métier était devenu sa passion jusqu’à ce qu’arrive parmi l’équipe de journalistes au Washington Post, une nouvelle recrue : Heaven Mattheson. Avec elle et pour elle, il n’était qu’un homme loin des conflits et c’était un apaisement que ce petit bout de femme au caractère bien trempé lui faisait ressentir. Il ne compte plus les reportages et les enquêtes qu’ils ont menés ensemble, les soirées à écrire sur leur ordinateur et le temps partagé à déjeuner ou à diner. Il veille sur elle, c’est devenu une nécessité pour lui … et encore plus aujourd’hui …

Ce nuage sombre qui entoure la ville et la rend prisonnière n’est pas anodin. L’Apocalypse vient de frapper à nouveau. Des créatures parcourent la ville. L’électricité et toutes les ondes radio sont devenues inexistantes ... Pire … Eirik n’a plus aucun pouvoir … Pourtant, il est hors de question de laisser Heaven seule parmi cet enfer.
Deux choix : sortir de la ville ou bien tenter de savoir ce qui s’y passe …



Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR DE NAISSANCE :
Bouclier télékinétique : Eirik génère tout autour de lui et des personnes qui sont prêts de lui, un bouclier invisible pour les protéger des attaques face aux armes à feu et aux pouvoirs mystiques de toutes créatures.

Δ POUVOIR DE CLAN :
Regard de vérité : Le Nephilim sait quand son interlocuteur lui ment. Il ne connait pas pour autant la vérité ni la force du mensonge.

Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME :
Widar (qui était le Dieu de la Vengeance dans la Mythologie Nordique)
Elle prend la forme d’un marteau immense et mystique (comme celui de Thor) lorsqu’elle apparait dans sa main.

Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME :
Rân : (en référence à la Déesse de la Tempête)
Eirik appel les forces électriques des orages et du vent. Il peut créer une tempête et en maitriser sa puissance tout comme il peut créer la foudre et la manipuler.
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :

◘ Heaven Mattheson : Elle ne connait rien en l’existence des créatures comme lui et pourtant, elle est sa protégée. Du moins, il la protège, car cette femme est une vraie chieuse qui se met très souvent dans des situations complexes. Il veille sur elle comme un grand-frère … Il essaye tant bien que mal d’enfermer les sentiments qu’il a pour cette jeune et innocente humaine, mais jusqu’à quand ? (lien vu avec la joueuse)

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités