Erika Hart - Nephilim - Infiltré - Personnage Principal

Répondre
Avatar du membre

Erika Hart

Erika Hart

Messages : 28
Enregistré le : 15 sept. 2017, 15:15
#

Erika Hart

» 15 sept. 2017, 15:33

ImageImage
Erika Hart
"Chaque joyau a une face sombre"

Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Hart
Δ PRÉNOM(S) : Erika
Δ RACE : Nephilim
Δ GROUPE : Infiltré
Δ ÂGE RÉEL : 825 ans
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : En Finlande, au mois de septembre ...à Tampere.
Δ ETAT CIVIL : Célibataire
Δ MÉTIER/OCCUPATION : J'ai comme mission de protéger les Infiltrés hors du dôme. Furtive, j'enquête sur les faits et gestes des Templiers.
Δ QUALITÉS : Forte, professionnelle, sérieuse, mystérieuse
Δ DÉFAUTS : Froide, distante, méfiante
Δ CÉLÉBRITÉ :Charlize Theron




Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Δ CARACTÈRE :
On a tous des défauts, il faut savoir les assumer et vivre avec pour avancer. La froideur est ce qui me définit en premier, dès l’instant où vous posez les yeux sur moi. Certaines personnes font de très longs monologues et vous cassent les oreilles pour vous expliquer leurs idées. J’en fais rarement. Je suis directe autant dans mes mots que dans mes actions. Cela est dû à mon enfance et à ce que je suis … du moins à ce que j’étais … Une Skjaldmey reconnue par mes sœurs, très compétente et exemplaire.
Mais le monde change est nous avec …
C’est aussi peut-être pour cela que je suis méfiante. Je n’accorde peu ma confiance, cela me permet de garder mes distances et de créer le moins de liens possibles même si certaines personnes ont compté pour moi. Chaque relation est une faiblesse quelle que soit sa nature et je ne peux pas me le permettre. Je dois rester concentrée.

Mais je peux être assez coopérante, reste à savoir comment, vous, vous allez réagir face à moi. Pourtant n’allez pas croire que je vous dévoilerai tout de moi. Mes qualités, je les dois surtout à mes entrainements et à cette discipline que je me suis forgée. Je suis loyale dès l’instant où vous aurez ma confiance et c’est quelque chose que je donne rarement.
Mystérieuse, séductrice, combattante, je peux à la fois vous bousculer ou être attentive. Je ne peux pas perdre du temps en bavardages inutiles ou stériles.


Δ PHYSIQUE :
Je possède un bracelet qui n’a aucun pouvoir, une relique de mon enfance. J’ai grandi en Finlande et les légendes nordiques sont les premières histoires que les enfants écoutent avant d’aller se coucher.
Mon bracelet est formé de pierres noires et d’un symbole représentant les deux corbeaux du Dieu Odin : Hugin et Munin. Ils en étaient les messagers.
Image

Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE :

Si je vous raconte ma vie dans ses moindres détails, cela prendrait des jours entiers et puis, il y a certains points de ma vie que je n’ai nullement envie de partager avec vous. Mais, je vais tenter d’en résumer les grands axes pour que vous puissiez comprendre à quel point … vivre aussi longtemps … n’est pas toujours un luxe ni un long fleuve tranquille.
Les premiers souvenirs qui me viennent à l’esprit sont les lumières de Tampere, le soir. Des arabesques lumineuses sous un ciel étoilé et clair. Observer le ciel m’a toujours fascinée et cette beauté a toujours eu le pouvoir de m'apaiser. Je n’ai manqué de rien, toujours très entourée par des femmes jeunes et moins jeunes et un homme aux gestes attentionnés qui était mon … père. Il m’a élevée et il a été auprès de moi durant de nombreuses années jusqu’au jour où il a disparu sans aucune explication en me laissant un cadeau : ce bracelet que je porte encore aujourd’hui à mon poignet.
Ces femmes n’ont jamais voulu répondre à mes questions. Elles me répétaient que j’étais encore trop jeune pour tout comprendre, mais qu’un jour tout deviendrait suffisamment limpide pour que je puisse trouver mes propres réponses. Je n’avais pas compris et pendant longtemps, je me demandais pourquoi elles veillaient sur moi.

J’aimerais bien pouvoir passer sur ce tournant de ma vie, mais vous ne comprendriez plus rien à mon récit. Alors je vais devoir vous raconter ce qu’on appelle : l’éveil et comment j’ai découvert ma vraie nature et mon pouvoir. Mon père n’était plus là depuis longtemps et je devinais enfin pourquoi j’avais été laissée auprès de ces femmes. Après ma toute première nuit avec un garçon de quelques années plus vieux que moi, je découvris que j’étais différente. Ces femmes étaient comme moi et bien plus encore. Elles étaient des guerrières. C’était là mon destin. Mon père était-il lui aussi comme moi ? Très certainement pour m'avoir autant protégée.
Elles se nommaient les Skjaldmeyjar, des guerrières, des soldats d’élite pour protéger les Nephilim. Elles étaient surtout vouées à protéger les Originels. J’ai appris tout ce que je devais savoir sur eux et je suis devenue à mon tour une guerrière. L’Histoire racontait déjà des guerres et elles ne faisaient que commencer. Durant mes longues années de vie, j’ai enduré de nombreux entrainements pour parvenir au plus haut niveau. J’ai combattu maintes fois aux côtés de mes sœurs en qui j’ai obtenu peu à peu leur confiance. J’étais devenue l’une des leurs. Mon caractère s'est forgé aussi durant ces premiers combats.
Nous repoussions chaque coup, nous remportions chaque bataille au fil des siècles, mais l’Avenir n’annonçait rien de bon …

Aux quatre coins du monde, nous étions là, à surveiller et à protéger, mais rien ne vous avez préparé à la plus grande attaque des Elohim sur une petite île dissimulée à la vue de tous. Le combat fut sanglant et même sans plus d’orgone, nous faisions face à nos ennemis pour permettre à l’un des Originels, Harahel, le temps nécessaire de faire passer tous les Nephilim et les humains qui avaient suivis les Originels à travers un portail qui leur donnerait une terre d’asile : Pachad
Mes sœurs ont payé le prix de cette bataille. Même sans nos pouvoirs, nous étions des guerrières, mais malheureusement nous ne faisions pas le poids face à la rage des Élohim. Nos plus grandes combattantes ont trouvé la mort, nos cheffes ont donné leur sang pour sauver les Nephilim et les survivantes ont suivi les Originels à travers ce portail. Mes sœurs se sont tournées vers moi et je suis devenue la nouvelle cheffe. Un honneur et un devoir face auquel je n’ai jamais failli en protégeant les Nephilim durant tout notre séjour en Pachad.

L’exil fut extrêmement douloureux pour tout le monde, mais nous suivions un même objectif : s’isoler contre les Élohim et revenir sur Terre, laisser le temps s’écouler pour réapparaitre. Je ne vous conterais pas tous les détails de cette aventure hostile. Je n’y tiens pas, mais nous en sommes tous sortis pour rejoindre enfin une destination : Vegas.
On a repoussé de nouveau les Anges et la ville fut protégée par un artéfact : un dôme invisible qui repoussa les Élohim, leur faisant perdre leur hôte et cette nouvelle bataille. Pendant toute une année encore, j’ai dirigé les Skjaldmeyjar. Vegas devenait trop petite pour toutes ces créatures. Mais ce n’était pas mon statut qui me pesait, ni les missions. Quelque chose d’autre était venue s’imbriquait dans tout ceci : Sariel, l’un des Originels et Maitre du clan des Infiltrés.

Peu à peu, cet homme me troublait par des récits que seul mon père aurait pu me raconter. Il m’a révélé des souvenirs qu’il ne pouvait connaitre. Mais comment savoir ? Comment lui faire confiance ? Il était connu comme étant un grand manipulateur. Pourtant mon cœur me poussait vers lui. Et si c’était bien mon père ?
Sans aucune explication et devant les différentes réactions de mes sœurs, je suis partie et j’ai rejoint le clan des Infiltrés. Mes motivations sont restées personnelles, mais l’un d’elles étaient bien militaires. Le pouvoir du Seirim, de celui que je prenais pour mon père, était un don précieux avec ma volonté de mettre fin à la guerre et de pouvoir sortir du dôme sans me faire repérer. Mais la motivation que je gardais secrètement au fond de mon cœur, c’était de pouvoir approcher Sariel, de le connaitre encore plus et enfin découvrir s’il me disait la vérité sur notre lien.

Mais je devais aussi loyauté à mon nouveau clan, cette nouvelle famille et la révélation des Nephilim aux yeux du monde entier avait provoqué le chaos. Nous devions redoubler d'efforts. Beaucoup d'humains, au début, apeurés par cette révélation, se mirent à la faire tomber par des arguments et des explications, que tout ceci n'étaient que des trucages bien ficelés. Mais les Nephilim sans clans ne le voyaient pas ainsi et désiraient démontrer que nous existions bien toutes et tous. Une guerre civile éclata.
Nous ne pouvions pas sortir hors de ce dôme invisible qui nous protégeait, car nous savions qu'en dehors, les Anges nous attendaient. Un tel combat engendrerait la mort de ces humains qui voulaient s'opposer à nous. Cette guerre brisa Vegas, mais nous créatures de Luxure, nous avions une autre idée en tête : redonner ses lettres de noblesse à cette cité. La séduction était notre nature et on s'en servit pour reconstruire la ville et attirer les Humains à nous. Vegas devenait intouchable sans provoquer la mort d'innocents, de tous ces humains.
Les Cinq Originels signèrent un pacte secret et ce qui l’en est ressorti, c’est que l’un d’eux, Sariel ne pouvait reprendre le pouvoir qu’il avait offert. Un vieux diction dit qu’il vaut mieux prévoir que guérir … C’était le but avec un tel homme. Nous avons attaqué les Anges qui ne virent pas arriver leurs adversaires.
Aujourd'hui, j'enquête sur tout ce qui peut être lié aux Templiers et j'ouvre l’œil sur tout.

Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR DE NAISSANCE :
Arcadia :
ce n’est pas de la télépathie pure. Mon esprit s’infiltre dans celui d’une personne pour « fouiller » dans ses souvenirs. Je peux ainsi récupérer des informations très importantes pour une mission, «voir» des scènes se rejouer et entendre les conversations (comme un film dont je pourrai repasser la séquence).

Δ POUVOIR DE CLAN : (Pouvoir offert par votre Seirim)
Il y a trois ans, j’ai rejoint le clan des Infiltrés, laissant derrière moi mes sœurs pour me rapprocher de celui qui se dit être mon père : Sariel.
Eclipse : pouvoir de cacher notre aura. Personne ne peut savoir si je suis une humaine ou une Nephilim.


Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Freyja
Freyja est une épée à trois lames : une principale et deux autres de chaque côté. La Voleuse d’âme peut se séparer en deux armes distinctes.
Image

Lorsqu'elle est divisée en deux armes :

Image - Image

Mais, vous comprenez bien qu'il faut que je la porte sur moi à chaque instant et d'une façon discrète ... Alors la voici à même ma peau, au creux de mon poignet, en forme de tatouage qui prend forme sur simple pensée/désir de ma part :

Image

Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME :
Téléportation :
C’est un pouvoir très fun pour se déplacer rapidement, mais il a certaines limites : je ne peux aller que dans des endroits que je connais déjà ou bien que je peux voir sur un plan, ce qui me permet de visualiser ma téléportation.
Arcadia, mon pouvoir m’aide aussi dans ce sens puisque je peux m’aider en utilisant les souvenirs d’autrui pour « voir » l’endroit où je désire me téléporter.
En résumé, j’ai besoin de connaitre ou bien d’avoir des informations précises sur le lieu pour me téléporter. Je peux amener des personnes avec moi, ce qui me demande un peu plus d’énergie.



Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ


Sariel : Il est soit disant mon père. Il connait des souvenirs, des moments de ma jeunesse que seul mon vrai père pourrait me raconter. Mais sa réputation le précède. C'est un grand manipulateur et même au bout de trois ans à ses côtés, je ne sais toujours pas s'il me dit la vérité. (Lien PV)

Kaylee Sutton : Kaylee est une amie sur qui je pouvais compter. Elle était comme moi, une Skjaldmey. Mais le temps et les choix que nous avons faits, nous ont éloigné. Je suis partie chez les Infiltrés et l'Eden a transformé Kaylee. Je ne l’ai plus revue depuis et je ne sais pas si notre amitié est toujours là. (Lien PV)

Lucy Hale : J’ai rencontré cette humaine la première fois dans un centre de tir. Je lui ai appris à manier une arme à feu. Je l’ai retrouvée par hasard dans le clan de celui que je pense être mon père. Elle est une super hackeuse et nous faisons aujourd’hui partie de la « même famille ». Puis-je faire confiance à une humaine ? Est-elle à la botte de Sariel ? Aucune idée, seul le temps me le dira. (Lien vu avec Lucy)

Jimmy Chesly : Une faiblesse de cœur. Nous avons été amants et fusionnels, mais j’ai dû faire un choix et ma priorité était de me rapprocher de Sariel et des Infiltrés. Mais ce ne fut pas seulement cela. Un autre homme était entré dans ma vie : Djinn (Lien vu avec Jimmy)

Kurt Hansel : Quand le dôme s’est déployé au-dessus de Vegas, un humain a été libéré de l’emprise de l’Ange qui possédait son corps. Il est allé voir les Skjaldmeyjar et j’en faisais encore partie. Au début, le seul désir que j’avais de lui, c’était de le tuer comme il avait tué mes sœurs … Mais ce n’était pas lui … Il n’était pas responsable de ce massacre. Il est devenu une source d’informations précieuses et mon opinion a changé. Nous avons partagé beaucoup de missions ensemble jusqu’à ce que je quitte mes sœurs. (Lien vu avec Kurt)

Djinn : Un malentendu, des silences, des incompréhensions … Tout cela a affecté ma relation avec Djinn. Quand j’ai quitté les Skjaldmeyjar pour les Infiltrés, il s’est senti trahi parce que je n’étais pas la seule de son entourage proche à avoir fait la même démarche pour ce clan. Je n’ai jamais pu en parler avec lui, peut-être qu’un jour j’aurai cette chance de tout mettre à plat même si je sais que cela ne sera pas facile. (Lien vu avec Djinn)
Image

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités