Abbigail Moore - Ancien-simulacre - Perso principal

Répondre
Avatar du membre

Abigail Moore

Abigail Moore

Messages : 98
Enregistré le : 11 juin 2017, 14:23
#

Abigail Moore

» 11 juin 2017, 18:14

ImageImage
Abigail Moore
"I've been both the slave of a Nephilim and an Elohim. Trust me when I say : Nephilim are the good ones."

Image


Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Moore
Δ PRÉNOM : Abigail
Δ RACE : Ephémère
Δ GROUPE : Ancien-Simulacre
Δ ÂGE RÉEL : 123 ans
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 2 mai 1894 à New York
Δ ETAT CIVIL : Célibataire (plus ou moins en couple)
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Free Fighteuse
Δ QUALITÉS : Sereine, Respectueuse, Digne de confiance, Valeureuse
Δ DÉFAUTS : Impudique, Rancunière, Jalouse, Auto-destructrice
Δ CÉLÉBRITÉ : C.J. Perry




Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Δ CARACTÈRE : Mon caractère ? Voilà longtemps que je ne me suis plus interrogée sur mon caractère. J'ai pris beaucoup de choses de l'ange qui m'a possédée, j'ai pris beaucoup de la démone dont j'ai été l'esclave. Quelque part pendant toutes ces années mon caractère s'est perdu, il a changé, il a évolué. Au commencement j'étais candide, j'étais naïve, je croyais à l'amour, à Dieu et à la capacité des humains à dominer leur monde. Aujourd'hui je vois les choses différemment, je sais que les humains sont peu de choses, je sais que je suis peu de choses.

Pourtant je n'ai jamais été plus sereine et tranquille dans ma vie. J'ai trouvé une forme de paix, de calme intérieure dans laquelle je me sens bien. J'ai accepté d'être peu de choses, j'ai accepté que les anges et les démons se partagent ce monde. Aussi étrange que ça paraisse, c'est pour moi une révélation plus forte que d'apprendre que Dieu existe. De cette paix je trouve un certain courage, je me veux valeureuse, pas une bonne personne je ne pousserai pas le vice, mais mon courage ne fait pas de doute. On m'a un jour dit qu'on n'a que deux vies et que la seconde commence quand on comprend qu'on n'a qu'une vie. Toutes ces années à être spectatrice de ma vie j'ai compris que je n'avais qu'une vie, qu'elle pouvait s'arrêter demain, m'être prise dans quelques secondes. Alors pourquoi s'encombrer de peurs et de craintes ? Placez votre confiance en moi et vous ne serez pas déçu, je suis là pour ceux qui ont besoin de moi, je suis protectrice envers mes amis, je suis présente quand on me le demande. Pas une bonne pomme manipulable, je sais reconnaître un abus mais je sais aussi être présente quand le besoin est réel. Enfin respectueuse, parce que vous ne vivez pas aux côtés d'une Nephilim sans savoir où est votre place, sentiment rendu plus fort encore que je sais n'être rien pour une Nephilim que l'orgone que je peux lui apporter.

De ces années à côtoyer une Nephilim j'ai appris à perdre toute notion de pudeur, à oublier la décence et les tabous. Je n'ai jamais été forcée ou contrainte par ma maîtresse, cela m'a rendue plus facile d'accepter toujours plus de choses, toujours plus de soumission, toujours plus d'indécence. Jusqu'à faire de moi la femme impudique que je suis devenue finalement. Ma maîtresse avait compris une chose sur mon caractère : je suis jalouse. A un point stupide. J'essaye de me soigner mais c'est en vain. J'arrive enfin à prendre sur moi un peu mais quand je suis engagée dans une relation, la jalousie est plus forte que moi. Cela pourrait encore passer si je n'étais pas, en prime, rancunière. Œil pour œil, dent pour dent, tout ça, tout ça mais cela ne provoque que l'escalade. Tu flirtes avec lui ? J'embrasse cette inconnue. Tu couches avec elle ? Je craque un lit avec lui. Escalade stupide qui ne fait qu’envenimer ma jalousie qui envenime ma rancoeur et mon envie de vengeance et … bref … c'est profondément stupide. N'imaginez pas que ma rancoeur ne porte que sur ma jalousie, c'est plus général, avec moi tout se paie … enfin … je n'irai pas demander rétribution à un Nephilim … quoi que … Aurai-je oublié vous dire que je suis auto-destructrice ? Et bien je le suis. C'est un fait assez récent en réalité, un fait qui a sans doute été provoqué par ce manque que je ressens aujourd'hui. Alors il y a eu des bagarres provoquées sans raison, de l'alcool plus que nécessaire, quelques substances illégales pour tenter de combler le manque qui grondait en moi. Rien n'y fait, pourtant, rien ne soigne ce mal-être. Toute masochiste que je suis, et cela n'est pas peu dire, ça a été diagnostiqué maladif par un médecin, ce manque me dévore les entrailles et le cerveau.

Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE :
- 1894 Naissance à New York
Avec le recul ma naissance et le début de ma vie me semble si plate et insignifiante. Je n'ai pas grand chose à dire de cette période de ma vie qui fut sans doute la moins intéressante de toutes. Je ne peux même pas dire qu'elle m'a préparée à la vie qui allait m'attendre car rien n'aurait pu m'y préparer. Mon père espérait me voir épouser, dès que je serai en âge de le faire, le fils de son patron qui en pinçait pour moi dès lors que la puberté me frappa. Ma mère trouvait cela injuste mais finalement si ça me donnait un bon avenir, pourquoi pas ? Jamais rien sur cette Terre n'aurait pu me préparer à la vie folle que j'allais bientôt vivre. Ou plutôt dont j'allais bientôt être la spectatrice.

- 1914 Rencontre avec Mary Swanson
Mais d'abord il y eut sept années absolument prodigieuse. Sept années où je vécus ma vie pleinement, intensément, passionnément. Le tournant se fit peu après mon vingtième anniversaire quand je fis la rencontre de Mary Swanson, la plus belle et indécente femme que je rencontrais à ce moment-là de mon existence. Elle avait une assurance, un cran à toute épreuve et bon sang ce qu'elle était belle. Ce qui fut au début une simple petite rencontre, un baiser du bout des lèvres devint rapidement quelque chose d'autre, une drogue intense et puissante. Il y avait une course dont le but était d'en avoir toujours plus, d'en vouloir toujours plus. Avec elle j'ai appris l'abandon le plus total, la confiance la plus absolue. J'ignorais tout. Tout de sa nature de Nephilim, tout de ce clan auquel elle appartenait, j'ignorais tout des humains qu'elle enlevait pour les faire esclave sur une île lointaine. Mon esclavage fut plus doux et délicat de sa part. Il fut plus méthodique. J'étais son esclave sans en avoir le titre, il n'y avait rien qu'elle me demandait que je n'aurai pas fait. Elle aurait demandé ma vie que je lui aurai donnée sans hésiter une seule seconde. J'étais l'esclave d'une Nephilim en qui je m'abandonnais totalement, écoutant ses mots comme des prophéties, où elle allait je la suivais, ses voyages étaient mes voyages. Et cela aurait pu durer jusqu'à mon dernier souffle s'il n'y avait pas eu un Elohim pour se poser la question suivante : Quelle est la blague la plus infâme qu'il puisse faire à un Nephilim ?

- 1921 Possession par un ange
Souvenez-vous, je n'ai jamais mis un orteil sur l'île des Nephilim, j'ai toujours eu un statut d'esclave parce que j'aurai tout fait pour cette Nephilim. Rien ne me protégeait des Elohim, j'ignorais jusqu'à leur existence, j'ignorais l'existence des Nephilim, j'ignorais tout de la créature luxurieuse qui me faisait repousser tous mes tabous. Tout ça je ne le découvris qu'ensuite, quand un ange trouva amusant de me posséder, de s'emparer de mon corps. Quelle meilleure façon pour surprendre la Nephilim qui partageait ma vie, pour ainsi dire. Je crois que le but n'a jamais été vraiment de tuer la Nephilim, du moins pas au moment de me posséder, le but semblait plus de lui dire qu'elle avait été identifiée, que les anges savaient ce qu'elle était. Voilà comment soudainement j'étais passagère dans mon propre corps, je voyais, j'entendais, j'écoutais … sans pouvoir rien faire. J'étais là sans être là, présente dans tous les instants et incapable de faire quoi que ce soit. Le temps défila, les années défilèrent, mon corps appartenait à un Elohim dont le but était la traque et l'extermination des Nephilim. Je ne pouvais que voir alors que le sang se répandait, que je voyais mes mains que j'avais toujours cru de douceur et de délicatesse enfoncer une lame au travers d'un corps ou trancher une tête. Ces années furent les plus étranges de ma vie, les plus improbables, les plus étranges. Il n'y avait rien que je puisse faire que de regarder et d'écouter. Même quand elle mit le pied sur cette île où résidaient les Nephilim, même quand je vis le corps sans vie de celle qui fut ma maîtresse. Même là, alors que j'aurai voulu toucher son corps une dernière fois, je ne pouvais que regarder, impuissante, prisonnière de mon propre corps.

- 2013 Libération & une vie ordinaire
La libération eut lieu en 2013, comme une secousse violente. J'étais … pardon … l'Elohim était dans une rue de Las Vegas où il avait rencontré des humains qui avaient rejoint le combat des anges quand la secousse arriva. Une sorte de décharge électrique brutale, implacable. La première chose que je sentis fut le contact avec le sol, puis le sang dans ma bouche alors que ma lèvre saignait abondamment. C'est ainsi que je repris contrôle sur mon corps, en sentant le goût de mon propre sang dans ma bouche, la douleur de la rencontre avec le sol dans tout le corps et la lèvre gonflée. J'avais retrouvé ma vie, enfin, finalement, je reprenais le contrôle sur mon corps, j'étais à nouveau en possession de mes esprits, de prendre mes décisions. Ma vie avait changé à jamais, je savais désormais, le combat entre Nephilim et Elohim, le massacre de l'île. Je n'ai jamais fait d'étude mais en fallait-il pour comprendre ce qui venait d'arriver ? Pour savoir que c'étaient des Nephilim que j'étais libérée (Délivréeeeeee !) ? Je n'en ai pas douté une seule seconde et c'est pour ça que j'ai quitté la ville dans les heures qui suivirent.

J'aspirais à une vie normale, une vie ordinaire, rien de bien extraordinaire, rien qui soit hors du commun, non je voulais retrouver une petite vie tranquille. Ces années de ma vie qui me furent volé, l'indécence que j'ai appris à aimer comme une seconde nature, je voulais une vie ordinaire. J'y avais droit. C'est ce que je tâchais d'avoir en regagnant New York. Le combat s'imposa naturellement. J'avais passé presque cent ans de ma vie à voir un Elohim piloter mon corps pour casser des têtes et prélever des dents. Cela semblait avoir déteint sur moi, sur mon corps, comme une sorte de réflexe musculaire. Je me suis entrainée, j'ai fait mon bonhomme de chemin dans le monde du combat. Avec une petite renommée, un corps bien entretenu et un penchant évident pour l'impudeur je n'ai pas tardé à poser dans quelques magazines sexy (ou plus). J'ai visité plusieurs villes, plusieurs pays, par moi-même, par choix, pour le travail, parce que je l'ai décidée. Avec le temps j'ai même fini par entretenir une relation stable et régulière, le genre de relation qui devrait être une relation de couple mais qui ne l'est pas pourtant. C'est compliqué … parce qu'elle me convient parfaitement mais en moi je ressens un vide, comme si quelque chose me manquait. Impossible de le blâmer sur la parisienne, les sentiments sont bien ancrés dans mon cœur, le sexe est … d'accord, on n'a pas encore abordé le sexe mais c'est autre chose qui me manque. Un besoin dévorant que je sens en moi.

- 2017 Etat de manque
Ce quelque chose me ronge depuis bientôt six mois. Six mois pendant lesquels j'ai mis mon temps et mon énergie à trouver ce qui provoquait ce manque. J'ai réfléchi, tourné et retourné la question dans ma tête jusqu'à tomber sur la seule raison acceptable : je manque d'une Maîtresse. Oui j'ai ma vie, j'ai presque une relation de couple avec une femme prête à venir emménager avec moi, je n'ai pas besoin d'argent mais ça me manque. Entendre les ordres, exécuter, me soumettre. Depuis mes vingts ans j'ai été soumise, d'abord par la malice d'une Nephilim puis par la force par un Elohim et aujourd'hui je le sais, je le sens en moi, cela me manque. Ce besoin qu'aucun alcool, aucune drogue, aucun combat ne comble c'est celui de la soumission, de l'obéissance, de la perdition totale et entière dans une autre personne. Un besoin que seule une Nephilim saura combler. C'est pour ça que je suis l'heureuse propriétaire d'une villa aux abords de Las Vegas depuis quelques jours, c'est pour ça que je suis désormais une habitante de la cité de la luxure. Parce que j'étais faite pour cette île où ont vécu les Nephilim, parce que je veux ressentir encore ce sentiment total et absolu d'abandon.

Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR HERITE : J'ignore si l'ange avait ce pouvoir ou non, si ça m'est personnel mais j'ai une prescience du combat. Lorsque je me bats, je vois tout légèrement à l'avance, comme un instinct qui me guiderait et me ferait savoir ce que mon adversaire va faire, ce que je dois faire.


Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME :
Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : (Pouvoir unique de votre voleuse d'âme. Il pourra changer lorsque vous aurez absorbé l'âme d'une autre voleuse)

Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES : (Écrire les liens que vous avez avec d'autres personnages joués sur le forum)

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités