Kalani Samaro - Humaine - Sans Clan

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 04 mai 2017, 15:36

Image
Kalani Samaro
"On s’étonne parfois que je ne sois pas juste jolie"

Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Samaro
Δ PRÉNOM(S) : Kalani
Δ RACE : Ephémère
Δ GROUPE : Aucun
Δ ÂGE RÉEL : 30 ans
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23novembre 1986, Hawaï
Δ ETAT CIVIL : Celibataire
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Mannequin
Δ QUALITÉS : Affectueuse, audacieuse, dynamique
Δ DÉFAUTS : Terre à terre, tenace, têtue
Δ CÉLÉBRITÉ :Jarah mariano


Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Δ CARACTÈRE : -Kalani Samaro, nouvelle idylle à Vegas! Hum… Je fais une moue, Une nouvelle histoire pour le mannequin ?!

Salut, je m’appelle Kalani, je suis mannequin professionnel, je travaille pour pas mal de marque (Abercombie, Sephora et j'en passe)et je voyage à travers les USA et parfois le monde. Je ne suis pas fan désormais de Paris et Vegas. Mais je suis obligée d’y aller. J’ai toujours un paparazzi au cul, mais ça me dérange pas. On me prend en photo dans des boites de nuits, lors de défilé et je profite de la vie !
Je n’ai pas un mauvais caractère, j’en ai un, mais je suis plutôt normale, je ne connais pas de Nephilim officiellement et je connais des Elohim, malheureusement. Non, je blague, j’en connais un et je l’adore. Il s’appelle Zadkiel.

On dit que je suis la bonne copine, ce n’est pas faux, je ne tiens pas souvent en place, mais je suis dynamique, c’est comme ça. Quand je suis en déplacement avec des copines, je suis la première à pousser à sortir, aller faire la fête, je ne suis pas discrète, je ne sais pas faire.

Mais au fond on a qu’une vie ! Je suis vegan, je fais du yoga, du surf, je déteste la cruauté envers les animaux et je milite contre le port de la fourrure, la chasse et toutes ces conneries. Franchement, je dois vous paraitre un peu la fille super bio avec maison écologique et tout le bordel, mais ça me dérange pas. Je n’ai au fond, rien à prouver à personne !

A la maison c’est jogging, négligée, faut pas abuser ! J’ai beau aimer faire la fête je travaille minutieusement. Je suis professionnelle. Et contrairement à ce qu’on pourrait croire, je suis du genre intelligente. Je parle 10 langue différentes couramment en incluant ma langue natale. Chinois mandarin, espagnol, anglais, français, japonais, allemand, portugais, arabe, russe, italien. Je suis sinon une fille assez simple ! J’ai gardé un coté très terre à terre malgré tout, du genre cartésien ?, je sais que c’est très paradoxale au vue de la Révélation, mais malgré tout, je ne baigne pas dans l’univers Nephilim ou Elohim, et je n’en ai aucune envie, ça ne me fascine pas du tout. Mais je n’ai jamais cru en Dieu et le fait qu’il existe ne change rien pour moi, tant que je ne le vois pas devant moi, je mettrais en doute son existence. C’est comme ça.

Δ PHYSIQUE :Grande, mince, élancée, et bien foutue, pour une humaine dirait certain, mais comme je ne connais pas ces certain, je vais mesurer à mon échelle de valeur personnelle. J’entretiens mon corps, j’en prends soin et cela depuis 15 ans!

Il faut bien, je défile de la lingerie, comme des maillots de bain, je pose pour les catalogues de Victoria Secret ou d'Abercombie, Levi's, H&M, Quicksilver bref!
Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE : Je suis née à Hawaï à Lihue, mon histoire est d’un banal. J’ai trois grands frères, et je peux dire que ça vous forme le caractère, je voulais toujours faire mieux qu’eux et ça m’a duré des années.
Maman était professeur, papa aussi, nous logions dans une maison agréable à coté de celle de ma grand-mère. J’ai du me casser au moins trois fois la jambe et jusqu’à mes 13 ans, l’idée d’être féminine volait au dessus de moi comme une ombre dont j’ignorais la présence et puis vint la période féminine.

J’ai troqué mes allures de skateuse pour des robes, des choses plus adultes, ce qui m’a permis de me faire repérer à l’âge de 15 ans par ma première agence de mannequin, de là, je n’ai jamais arrêté et je suis rentrée à l’université pour faire mes études, une vie banale.

Ma famille est restée vivre à Hawaï, mon grand frère s’est marié et a eu deux enfants, le second est devenu avocat et est fiancé, le dernier préfère les hommes et je suis la seule à le savoir. Il craint beaucoup la réaction de papa. Maman s’en doute un peu, mais m’en fait quelques allusions. Quand à grand-mère, elle…elle ne dit rien, mais grand-mère n’a jamais dis beaucoup de chose.

Elle m’a présenté un jour à un ami à elle, un certain Zadkiel, je devais aller faire des défilés à Vegas, mais grand-mère ne le sentait pas. Elle ne cessait de dire que je devais rester à hawaï, elle a eu raison ! Je ne le sais pas, mais elle a eu raison, puisque cela correspond à la prise de Vegas par les Nephilim, avant que tout ne se sache.

Ça veut pas dire pour autant que j’y suis jamais aller, ça a juste été reporté à quelques mois plus tard. Durant cette période, d’un petit mois, ou plus, je ne sais plus, préparation de défilé, shooting et compagnie, j’ai rencontré un homme.
Image
Pas très bavard, mais je sais pas, il m’a fait craqué, ça a duré le temps de mon travail dans la cité Nephilim, j’ai rencontré deux trois de ses amis, assez rapidement. Une bande de pote qui se donnaient des surnoms un peu bizarre et la fille un peu…je sais pas, une sorte de gothique tout en noir, avec un putain de caractère ! J’lui préférais pas forcément sa frangine mais elle était plus douce.
Après je l’ai vu qu’une ou deux fois et je me suis pas laissée faire, de toutes façons, je sortais pas avec eux mais Lui ! Bref….

On a finis par rompre parce que c’est comme ça. Moi je devais repartir, lui il aimait pas se faire photographier à tout bout de champs…j’étais bien avec lui. Mais bon la vie quoi !

J’ai continué à bosser, etc, je fais que ça, enchainer les amours et puis au final…au final y a eu cette révélation ! Je sais pas trop quoi en penser…Zadkiel, qui est devenu avec le temps aussi un ami, voir un oncle adoptif, et quelqu’un de très bon conseil m’a aidé à faire le point.

Il y a des anges et des démons.

On ne peut pas dire que je n’y crois pas, j’ai vu un Elohim, et je ne savais pas que cela en était un, il a fallu un buzz internet pour que j’assimile Zad’ à cette race, je lui en ai un peu voulu d'ailleurs…je sais pas, un peu, pas longtemps …Et j’ai vu l’ambassadrice à la télé. Mais ça me chauffe pas plus que ça, je sais pas, tout le monde s’excite, mais … je dois être trop terre à terre. Alors je n'ai pas été curieuse, ni fan et j'ai encore moins chercher à savoir, j'ai continué ma vie! Podium, défilé etc etc. Aujourd'hui?

Aujourd'hui je me retrouve à emménager au Luxor pour les deux prochains mois, les autres filles ont tenu à ce qu’on soit logés à un Hôtel reconnu pour avoir des Nephilim. Elles sont plus enthousiastes que moi sur le sujet…Zadkiel m’a dit d’éviter le Venitian, de proposer le Luxor, je l’ai quand même écouté.
De toutes façons on en a pour un moment sur Vegas, préparation de plusieurs défilés et shooting, on travaille mais on est à Vegas,on a de quoi aussi s’amuser, j’ai croisé un certain Matveï Dallas d’ailleurs à une soirée…on a passé la nuit ensembles, rien de spécial, mais les tabloïds sortent déjà des photos de nous en train de nous embrasser. Entre nous je m’en fiche. Mais des photos de baiser prises par des paparazzi, ça va forcément encore me coller une idylle là où y en a pas du tout.
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES : Zadkiel : J’ai essayé de lui faire comprendre que j’avais été déçu qu’il ne me dise pas ce qu’il était, mais ça n’a pas duré longtemps ! J’aime Zadkiel, je dirais bien comme une nièce aime un oncle, mais je ne suis pas sûr que ce soit aussi familial que ça, peut-être pour ça que je lui en ai un peu voulu d’ailleurs !

Le Drayoir et sa troupe : au fond je les aime bien, je ne connais pas trop les autres, Le barge est spécial, et Le Lynx fait bien à manger. Il a tiré la gueule quand j’ai dis que je ne mangeais pas de viande ni rien, il croit que je mange des graines…le principe Vegan doit lui être très obscure. Raven et Princesse sont des sœurs à ce que j’ai compris ! La première est spéciale mais je me suis pas laissée faire, la seconde adorable.

Matveï Dallas : un homme agréable je ne sais pas si ça va aller plus loin, je ne pense pas. A moins qu'il ne me fasse le coup d'aller surfer. Mais je suis pas bête, c'était pour me draguer. Ah les acteurs!

Arthémis: La concierge du Luxor,très sympathique, elle a de bonnes adresses, avec les filles on't l'a invité à passer une soirée avec nous!
Image

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités