Kalani Samaro - Humaine - Sans Clan

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 04 mai 2017, 15:36

Image
Kalani Samaro
"On s’étonne parfois que je ne sois pas juste jolie"

Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Samaro
Δ PRÉNOM(S) : Kalani
Δ RACE : Ephémère
Δ GROUPE : Aucun
Δ ÂGE RÉEL : 30 ans
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23novembre 1986, Hawaï
Δ ETAT CIVIL : Celibataire
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Mannequin
Δ QUALITÉS : Affectueuse, audacieuse, dynamique
Δ DÉFAUTS : Terre à terre, tenace, têtue
Δ CÉLÉBRITÉ :Jarah mariano


Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Δ CARACTÈRE : -Kalani Samaro, nouvelle idylle à Vegas! Hum… Je fais une moue, Une nouvelle histoire pour le mannequin ?!

Salut, je m’appelle Kalani, je suis mannequin professionnel, je travaille pour pas mal de marque (Abercombie, Sephora et j'en passe)et je voyage à travers les USA et parfois le monde. Je ne suis pas fan désormais de Paris et Vegas. Mais je suis obligée d’y aller. J’ai toujours un paparazzi au cul, mais ça me dérange pas. On me prend en photo dans des boites de nuits, lors de défilé et je profite de la vie !
Je n’ai pas un mauvais caractère, j’en ai un, mais je suis plutôt normale, je ne connais pas de Nephilim officiellement et je connais des Elohim, malheureusement. Non, je blague, j’en connais un et je l’adore. Il s’appelle Zadkiel.

On dit que je suis la bonne copine, ce n’est pas faux, je ne tiens pas souvent en place, mais je suis dynamique, c’est comme ça. Quand je suis en déplacement avec des copines, je suis la première à pousser à sortir, aller faire la fête, je ne suis pas discrète, je ne sais pas faire.