[Indio, Californie]Coachella nous voilà!

Aucune ville, aucun désert, aucune contrée n'est à l'abri des Elohim, ni des Nephilim.
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 20 mai 2017, 20:53

Anne ... A partir du moment où Anne est entrée dans notre périmètre mon coeur s'est serré. Je regarde vers les verres et je me sers, mais je sens que quelque chose cloche. J'ai déjà fait des nouvelles recherches sur la nouvelle copine de Lucy. Lucy est trop gentille, a ramasser tous les chiens errants du quartier, sans doute que c'est finalement ma faute. Peut être que c'est moi qui est engendré ce cercle vicieux chez Lucy et cela me fait encore plus mal de le réaliser que maintenant. Mais je ne trouve rien sur Emma. Et cela m'inquiète, mais je suis ici pour m'amuser. Cependant, même si je n'ai pas d'aura, même si Anne est très colorée, il y a une chose qu'elle ne peut pas maquiller.

Sa voix.

J'ai une alarme incendie qui hurle dans ma tête. Cette voix, je la connais. Je lève ma main vers mon coeur car je sens que cela n'a rien voir avec maintenant, le présent. C'est plus loin, dans le futur, dans mon présent.

Je vais vous exterminer jusqu'au dernier.

Je passe ma main sur mon front et je pose ce que je bois pour voir Arthémis partir avec Julian. J'ai un sourire en coin. J'apprécie qu'elle profite. Mais je sens que je ne suis plus du tout détendu. Les pièces du puzzle ne se remette pas en place, pas aussi vite que je le voudrais et je sens que je vais inquiété Lucy.

A manger, a manger, j'ai compris.

Je me lève, sans tituber, je crois, et je souris. Trop crispé le sourire, mais je ne regarde pas vers Anne. Je cherche à comprendre cette voix.

Le plus sucré et le plus salé, je sais. Je gère !

Non, pas vraiment. Mais on peut croire que je suis déjà trop bourré aussi. Cependant, comme pour Emma, je suis déjà entrain de faire recherches sur Anne. Je ne cherche pas par son nom, non, je cherche pas sa photo. Une photo de la nana du joker et déjà des milliers de lignes partent dans tous le réseau pour trouver cette fameuse Anne. Je bouscule quelqu'un, si Lucy vient, je la prendrais par le cou, comme un couple, on s'en fou. J'aurais sans doute besoin d'elle pour ne pas flancher, je ne suis qu'un lâche après tout. Et si elle me demande comment je vais, je répondrais un magnifique : Je vais bien. Parce qu'on est là pour faire la fête ! Et il est hors de question que je me prenne la tête.

Cela me fait plaisir pour Arthémis. Merci de prendre soin d'elle.

Et je l'embrasserais sur la tempe pour la remercier, parce qu'elle prends toujours soin des autres et jamais d'elle.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 05 juin 2017, 14:57

Lucy commente le film dont je me suis inspirée pour arracher mon déguisement. Les Nephilim semblent avoir un train, un TGV d’avance sur nous quant au réseau informatique. La rapidité de leurs pirates nous effraient au point qu’on réfléchit à un système pour que l’Internet s’effondre.

Impossible prétendent les militaires qui ont tant investi pour le rendre invulnérable du temps de la guerre froide. Possible me disent certains hackers en effondrant le système sous son propre poids. En multipliant les réseaux vidéos, ils pensent que la quantité d’informations va détruire le système. J’ai des doutes. Quoi qu’il en soit, j’ai choisi ce costume à cause de l’avancée de nos adversaires. Pour paraître anonyme, il faut copier. Mon visage est traqué par les Infiltrés et les Vestales. Alors quoi de mieux qu’un déguisement à la mode ? Mon visage est peut-être filmé, mais je suis loin d’être la seule Harley Quinn à ce concert, sur la toile. Les collisions seront nombreuses.

Pour autant, cela ne m’a pas empêché de faire mon travail. Deux templiers m’ont briefé sur le film, ses critiques, son essence, sa communauté. Alors, je tiens le bout de gras avec Lucy pendant un moment sur ce film et j’observe. Malheureusement, les humains ont des oxyures aux fesses, ils ne tiennent pas en place et se dispersent à nouveau. Un coup d’oeil vers un projecteur m’informe que je n’ai pas été repérée, que tout va bien. S’il bouge ou s’éteint, je saurais à quoi m’en tenir. Pour le moment, June n’a rien remarqué.

Arthémis est tombée sous le charme de Julian et je sais comment je vais agir désormais. Je les observe tous les deux et décident de rester avec la jolie rousse qui n’a pas si froid aux yeux que je le pensais. Je bois une gorgée d’un nectar bien trop fort pour ma gorge et suis alors prise d’une quinte de toux.

— Je crois que c’est un peu fort pour moi, je vais me calmer.

Je me confessais à Arthémis et décidai donc de m’installer à côté d’elle en attendant le retour de son beau Julian. Mon mensonge sur ma sexualité intéressera sans doute les autres Nephilim. Quoi de plus enivrant qu’une orgie pour des incubes ?

— Comment as-tu dit qu’il s’appelait ?

Je lui accorde qu’il est bel homme et lui dit être plus intéressé par Hope. J’apprécie cet humain. Enfin, non. Je dis l’apprécier. Il est trop chétif et ferait un bien mauvais simulacre. Mais je prépare un petit plan. Je lui pose des questions sur les deux hommes.

— Je ne sais pas ce que tu vas penser de moi. Mais Hope, je le trouve trop mignon. C’est le petit ami de Lucy ? Non parce que bon…

Je tousse, je fais semblant de rougir, ce qui ne doit pas se voir vu la tonne de maquillage qui “peinturlure” mon visage.

— … Je le croquerais bien.

En réalité, c’est son Julian qui m’intéresse. J’attends son retour et celui des deux infiltrés qui l’accompagnent. Lucy, Hope et Arthemis seront les témoins de mon intervention ou plutôt mes porte-paroles.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 08 juin 2017, 13:03

Je regarde avec tendresse Lou et Hope qui jouent. Hope le si sérieux. Je m'inquiète toujours de le voir seul. Lou la fantasque. Avec des amis à n'en plus finir. Peu m'importe leur relation quand je les vois sourire ainsi.

Et puis il y a le beau Julian. Je suis impatiente de me retrouver seule avec lui. Je me sens honorée qu'il daigne me regarder et me désirer. C'est idiot. Parce que je ne suis plus sensée avoir encore ce genre de pensées. A force de regarder tous ces gens vivre depuis des années. A constater qu'ils ne semblent même pas se rendre compte à quel point voir des dieux chaque jour est merveilleux j'en viens moi aussi à oublier ce privilège. Julian devrait être une pénitence. Et c'est en fait un cadeau. Étrange. Je me perds chaque jour un peu plus.

La tête sur le dossier je regrette déjà la présence de Julian. D'autant qu'Anne vient pour m'en parler. Je souris à la jeune femme. Sans ce maquillage outrancier et cette coiffure elle serait vraiment très jolie. Le sait-elle ? Et elle plairait certainement plus à Hope. Quoique je ne sache rien des goûts de ce dernier. Il est toujours si discret. Et je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer son ex-fiancée, histoire de me faire une idée. Mais vu la façon dont Lucy en parle, ce n'est pas plus mal.

"Lou et Hope sont des parents éloignés, je crois. Ou des amis éloignés, je ne sais plus. Tu peux toujours tenter ta chance. Ça ne coute rien et tu seras fixée. - Je ris doucement - Et je ne crois pas que Lucy t'en voudra pour ça. Si elle et Hope, enfin tu vois. Elle est elle-même très directe."

Lucy et Hope cousins ? Vraiment ? Cette petite fiction m'amuse beaucoup. Et Emma ? Ou est Emma ? Je me redresse afin de m'assurer que la jeune femme va bien, si elle n'est pas partie avec le duo de cousins. Quant à Anne je continue à discuter avec elle mais sans grand enthousiasme je l'avoue.

Le retour de Julian, des friandises pleins les bras m'est salutaire. Je m'éclaire d'un sourire radieux. Nous nous embrassons longuement avant qu'il prenne ma place sur la chaise et me pose sur ses genoux. Ensemble nous déballons ses trésors tous plus loufoque les uns que les autres. Qu'il distribue généreusement à tous.

Finalement le groupe se reconstitue avant le prochain concert. Julian aimerait m'entrainer sur la Grande Roue mais j'hésite vraiment. Nous aurions l'avantage d'être un peu seul. Et le désavantage d'être loin de la musique. Cela va dépendre des autres en fait. Mais je ne pense pas qu'il faille très longtemps pour me pousser dans une des balancelles.

Chance que cette histoire finisse très mal : 100%

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 09 juin 2017, 15:46

Lucy pouffe un peu, un sourire idiot et une envie de câliner Hope, elle glisse ses bras autours de sa taille, tout en étant posté à son coté, lui rendant plus facile encore l’accès à son cou pour qu’il y glisse son bras. L’apparence d’un petit couple plus que d’un cousin et d’une cousine, elle aime bien se retrouver tout contre lui, et si elle a quelques arrières pensées, parce qu’elle voit souvent aussi le jeune adulte, elles sont bien loin de sa conscience. Bien entendu, elle a envie qu’il s’amuse, qu’il soit un peu plus libre, après avoir grandi seul dans l’espace, il peut au moins s’offrir ce luxe et s’il est en dehors du dôme, alors, elle croit tout à fait qu’il a choisis cela.

Elle fait signe à Emma de venir, plutôt que de la laisser, puisque Arthémis et Julian sont allés vagabonder dans leur coin, nul doute que la demoiselle sait qui est le jeune homme parce que Lou lui avait dit le nom de son maître et qu’elle lui a fait un clin d’œil. Le bisou sur la tempe, elle rigole en haussant les épaules.

--Je ne savais pas que vous étiez amis ! Mais je prends soin de toi aussi!

C’est plus facile de s’occuper des autres que de sois-même ! Même si parfois, on le fait très mal et en disant cela, elle pense à Dawn. Elle ne sait plus où aller ou quoi faire, quoi entreprendre, sans se sentir poings et mains liées. Avoir l’impression qu’on doit faire quelque chose sans parvenir à rien c’est frustrant. Ça se rapproche du syndrome du héro, mais Lucy pense que les collant moulant ne lui vont pas trop, elle préfère être Barbara Gordon que Batman.

Elle demande à Hope si c’est elle ou Harley l’a dragué ? Non parce qu’elle n’en est pas sûre, ni certaine.

Le bonheur de Lucy se retrouve en une sorte de sucette à la saucisse pannée qu’elle trempe dans une sauce barbcue épicée et qu’elle partage avec Hope, en revenant, tous deux munis d’une glacière avec des glaces à l’intérieur pour le dessert. Elle s’amuse à laisser Hope mordre mais retire et lui fout de la sauce sur le nez, ce qui la fait mourir de rire, les chamailleries sont de rigueur au retour et elle entends qu’on parle d’eux.

--Qu'est-ce qu’il y a Lucy très directe ?

Elle n’a pas tout entendu, préférant jouer les idiotes alors qu’elle fait signe à Hope qu’elle en a un peu là, de la sauce, sur la joue, non, plus haut. L’alcool aidant un peu à son enthousiasme, mais légèrement, elle n’est ni ivre, ni bourrée, ni pompette, simplement moins cadrée comme le veut sa nature, s’il ne trouve pas, elle irait essuyer Hope et sa joue d’une certaine façon.

--Ah Hope et moi ? On est cousin ouep. –Ce qui est vrai depuis des mois, et même plusieurs années pour tout le monde non ? On lui répète ce qu’à dit Harley Quinn. Lou sourit, et rit un peu. –Hope, je crois que t’as une touche ! –Elle lui fait un clin d’œil. –Mais il a déjà une fille dans sa vie, Jessica. Et je suis le garde chiourme !

Sourit-elle de toutes ses dents avant de finir le pané et en s’essuyant la bouche. Pourquoi a-t-elle dit ça ? Peut-être par jalousie ? Envers Hope ? Ou envers Harley qu’elle a cru….

La question n’aura pas de réponse, mais Harley part avec un désavantage, c’est Harley ! La nana est gentille, Lou ne se souvient pas de son prénom par contre, impossible, elle attrape la glacière et prends une sucette au rosé, plutôt que de rester à papoter, Lucy propose d’aller marcher, ils ne sont pas là pour rester dans un coin ! De son coté, il est clair que la demoiselle ira avec ou sans personne assister à plusieurs autres concert et donnera rendez-vous à qui veut pour passer la soirée tous ensembles autours d’un petit repas –toujours la bouffe-

Elle préfèrera d’ailleurs rester avec Emma et Hope, laissant Arthémis batifoler un peu, ça changera ses pensées de Djinn ! Mais ça elle ne le dit pas, il est probable qu’elle sera un peu plus pompette à la fin de soirée quand tout le monde aura mangé.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 09 juin 2017, 18:12

Lucy s’excuse pour David ce qui m’étonne. Pourquoi fait-elle ça ? Il en a l'habitude et elle le sait ? Je dois me méfier de lui ? Je suis de moins en moins à l’aise avec ce qu’il se passe. Mais David s’excuse.

Je m’excuse aussi, je n’aurais jamais dû réagir si brutalement, mais je n’aime pas qu'on me touche de cette façon. La prochaine fois, demande. Et il aurait un refus.

Aucun sourire sur mes lèvres. Je n’ai pas envie de l’inciter à le faire. Pour le coup, je me fiche bien de tout ce que ces inconnus vont penser de moi, que je suis froide, coincée, frigide… Quand je me compare à tous les autres, c’est carrément le cas. Tout le monde se met à rire, je ne sais pas pourquoi. Sans doute pour calmer la tension qui s’est installée ou pour se moquer. Lucy nous demande d’aller mettre de la glace sur le nez de David. Elle ne s’adresse pas vraiment à moi, mais je me sentirais mal de ne pas les accompagner. J’abandonne donc Lucy, Arthémis, Hope et compagnie qui continuent à danser un peu.

Quelque minutes plus tard, les garçons partent danser au bord de la scène et je préfère rester à la tente. Je me vois mal reprendre comme de rien était. Le deuxième groupe composé de Lucy me rejoint. Au même moment, une jeune fille au style très particulier débarque aux côtés de Julian et David. On peut dire qu’elle n’est pas timide, mais à cet instant elle est ma meilleure amie. Tous ceux qui éloignent de moi David et ses copains sont les bienvenus et la demoiselle les attire comme un aimant. Elle est gentille avec David, ce qui a pour effet qu’il se détourne complètement de moi. Je me remets enfin à respirer quand ils nous rejoignent et qu’enfin nous nous retrouvons tous. C’est à ce moment qu’Anne se présente.

Bonjour, dis-je tout sourire.

J’avoue, je me fais petite. Le choc culturel est rude. À peine arrivée pour se désaltérer que Lucy repart déjà pour aller acheter à manger. Je me fais la réflexion qu'elle ne tiendrait pas en planque, elle a beaucoup trop la bougeotte. Même si j'aimerai, je ne vais pas accompagner Lucy. Financièrement c’est compliqué pour moi et je préfère attendre d’avoir vraiment très fin, ce qui peut ne se produire que demain. La faim je connais et je sais la maîtriser. C’est la soif qui est la plus dangereuse. Je me débrouillerais pour que personne ne remarque rien, car comme Anne, je ne bois pas d’alcool. Je finis par faire un signe à Lucy qui s’en va avec Hope autour du cou et Julian à leurs côtés.

Bye !

Les deux autres garçons occupent Anne qui semble attirer toute leur attention, alors qu’Arthemis en profite pour un petit moment de repos sur un transat. Je les observe tous et je ne peux m’empêcher de sourire parfois. Il m’arrive même de participer à la conversation, mais sans jamais trop me mouiller. Je n’ai pas envie qu’on me prenne pour une idiote qui ne sait pas de quoi elle parle. Et puis, je me suis déjà faite remarquer. Je vais raser les murs jusqu’à la fin du weekend. Anne pose des questions pertinentes, surtout à Arthemis. Moi aussi je me suis demandée si Lucy et Hope étaient en couple, alors je tends l'oreille. C’est sans doute à cause de leur proximité et de leur comportement très tactile. Je suis surprise qu’en réalité ils fassent partie de la même famille.

Une bonne demi-heure plus tard, tout le monde est assis devant la tente. Je l’avais déjà remarqué au restaurant, mais cette génération est vraiment très gourmande. Elle mange souvent et beaucoup. Je me mets à chercher mon sac quand la main d’Anne se pose sur mon bras. Elle me demande si je vais bien. La façon dont elle l’a fait me surprend. C’est vrai que je suis mal à l’aise avec les flirts. J’ai l’impression d’être une voyeuse ou en tout cas de ne pas être à ma place à côté d’Arthemis et Julian. Ils sont l'exemple le plus visible, mais tout le monde semble vouloir flirter avec tout le monde. Ce n'est clairement pas mon truc.

Oui, oui. Lucy m’a donné faim, je vais me chercher quelque chose. Ne bougez pas, je reviens vite.

Une main posée sur la sienne en souriant, je me relève et m’éloigne en évitant de piétiner mes petits camarades. Je prends la direction des stands de nourriture, mais ce n’est pas là où je veux aller. Je cherche les toilettes publiques pour remplir mes bouteilles d’eau, tout simplement.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 09 juin 2017, 18:47

Les scènes qui se déroulent sous mes yeux me donnent envie de vomir tellement c’est immonde. Sainte Lame est sale à mes yeux. Je sais qu’elle le fait pour nous tous, mais je ne pourrai jamais risquer ma pureté comme elle le fait. Ce n’est plus jouer avec le feu, pour moi, c’est encore un stade supérieur. Même si dans cette affaire, Sainte Lame est ma supérieure, il est de mon devoir de signaler son comportement à l’autorité. Sans doute n’est-ce rien, mais comme je l’ai fait pour Nicolas, je dois parler de mes soupçons. En ce qui concerne Sainte Lame, je m’adresserai aux Archanges. Elle sera surveiller un temps sans doute, comme ils le sont à chaque fois. Elle sera mise à l’épreuve aussi. C’est important d’être testé régulièrement. Si on me le demandait, je serais volontaire, mais comme tout cela est fait dans le secret, ce n’est pas possible. Cela me ferait mal de devoir un jour purifier l’âme de Sainte Lame. C’est une véritable guerrière et on en voit de moins en moins. Chez nous aussi, les combats font des ravages. C’est pour cela que je parlerai d’elle avec louanges aux Archanges avant de leur expliquer.

J’ai tellement envie de tous les tuer. Je n’attends qu’un seul signe de Sainte Lame qui ne vient pas.

Pourquoi elle ne les éloigne pas ?

Jonel essaye de me calmer. Il me dit qu’elle sait ce qu’elle a faire. Il tente de me rassurer, elle connait ses limites. Vraiment ?! Je ne le crois pas un seul instant.

Je vais m’approcher, dis-je en jetant mon oreillette qui ne me sert plus à rien.

NON ! crit Jonel. Elle compte sur toi pour assurer ses arrières. Elle ne peut pas tout voir et moi non plus. J’ai besoin de tes yeux, de ton instinct et de tes pouvoirs. Fais-lui confiance.

C’est difficile, mais je finis par m'asseoir derrière les écrans. C’est la première fois que je travaille avec Sainte Lame. Je n’ai pas l’habitude, alors que Jonel semble confiant. Le groupe n’arrête pas de se séparer, mais aucun ne part jamais seul, jusqu’à Emma. C’est trop beau. Je sais ce qu’on m’a dit, mais c’est une aubaine que je ne peux pas laisser passer.

Je m’occupe d’elle.

Muni de mon badge de presse et de mon oreillette, je quitte la camionnette pour partir en chasse.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 20 juin 2017, 11:17

Tu serais étonnée du nombre de personne que je côtoie. Mhum, je serais même prêt à penser que j'en connais plus que toi !

Ce qui serait un comble, vu que pour rattraper Lucy, il faudrait jouer avec le temps (haha !). Tu as bien fait de faire venir Thémis. Elle s'enferme dans son propre rôle alors qu'elle est libre comme l'air.

Bien fait ne serait sans doute pas le bon terme. Car je ne sais pas vraiment si Lucy a pris des précautions. Bêtement, je pense que oui. Bêtement, je pense que les infiltrés sont au courant. Bêtement, je ne me doute pas qu'elle va s'en mordre les doigts. Sinon, je serais sans doute déjà en train de remballer tout pour repartir à Vegas ! Je finis par rire quand elle me parle d'Harley car je suis loin d'être un Nephilim à "femmes". Je suis un mec plutôt mignon, oui, j'ai un quelque chose, mais comparé à d'autres humains, j'ai encore du boulot. Et si on me compare aux autres Nephilim et bien là, je suis en queue de peloton ! Le dernier choix en somme.

Peut être que je préfère Wonder Woman.

Je lui fais un clin d'oeil car du coup, je me demande si le prochain cosplay de Lucy serait celui-ci ou pas. C'est difficile pour moi comme pour elle notre relation de "grand". Pour Lucy, actuellement, elle s'occupe du petit Hope qui voit en Lucy sa tata chérie. Et puis, il y a le grand Hope, en face d'elle, qui se rend compte que Lucy est une bien jolie rousse. Elle n'est pas prise de tête et elle ne fait que s'amuser. Je vois une Lucy que je ne connaissais pas du tout petit, ce qui est tout à fait normal, mais complètement bizarre. Cela ne fait que renforcer mon amertume et une certaine colère vis à vis de Kronos. Je m'essuie la joue après plusieurs essais et un coup de main de Lucy et je regarde un peu plus Harley. Ma banque de donnée est bien trop longue pour comprendre encore qui se cache derrière ce maquillage. Peut être que cela viendra, ou pas, mais en attendant quand j'ai réfléchi à ma réponse. Je me suis demandé si je pouvais enfin me lâcher un peu. Après tout, tous mes persos Nephilim sont coincés du sexe, un comble non pour des Nephilim ? Alors, je m'étais dit pourquoi pas. Et c'est là que je me suis souvenue de ce qu'à sortie Lucy. Alors mon visage se tourne vers ma cousine et j'essaye de ne pas montrer ma déception. Je vis dans les règles depuis je suis gamin. Je vis dans les traces de mon père depuis mon premier souffle. Et aujourd'hui, j'ai dis "merde" à un Originel. Je lui ai claqué la porte sur le nez. Je le cherche depuis que je suis à cette époque et j'ai tout envoyé valser. D'un coup, comme ça. Alors, oui j'ai envie de m'amuser ! Mais Lucy, ma tante, me rappelle qui je suis, ce que j'ai promis à mon père, ma régulière et j'en passe. Alors, en bon petit garçon, je lève ma bière vers Harley et je lui fis un petit sourire désolé.

J'aime beaucoup Jessica. C'est très flatteur, je te remercie. Mais je suis fidèle.

... Le sourire, le coeur est un peu serré. Non car je n'ai pas sauté Harley. Mais parce que j'avais envie de me lâcher, de ne pas me prendre la tête, mais voilà, c'est comme ça. On est sans doute qui on est, toujours, quoi que l'on fasse. Je regarde Emma et je serre un peu Lucy contre moi pour l'embrasser de nouveau. Une manière de lui dire que tout va bien.

Je vais veiller sur Emma, je n'ai pas l'impression qu'elle a beaucoup participé à ce genre d’événement. La règle, c'est de ne jamais être seul !

Un message pour Lucy au passage. Même si je sais que la rousse connaît les règles dans ce genre de convention. Et ces règles étaient valables bien avant l'arrivée des Nephilim. Et puis quelque part, je me sentirais moins mal à l'aise vis à vis d'Harley que je viens d'éconduire. Alors j'essaye de rattraper Emma et finalement, je la vois bifurquer alors je la suis pour arrivée en même temps que Junko près d'elle.

Finalement tu avais soif ? Tu sais, tu n'es pas obligée de boire de l'alcool si tu n'aimes pas cela. On oblige à rien pendant ces festivals. Cela ne sert à rien de se cacher.

Mais quelque chose me titille face à l'asiatique qui semble ne plus trop savoir quoi faire. Est-ce que j'ai eu l'impression qu'elle voulait parler avec Emma ? Est-ce qu'elle s'est retournée trop vite pour repartir d'où elle venait ? Ou bien ne sait-elle pas comment nous aborder ?

(Je ne sais pas trop comment réagit Junko, mais je me dis que j'ai du la surprendre. Peut être que du coup tu as laissé transparaître cela et que l'information frôle mon cerveau mais que je ne sais pas encore où mettre cette information. Si cela te va bien sûr ^^)
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 29 juin 2017, 10:25

La lourdeur de David avec Emma commence à chauffer discrètement Lucy, il y a des règles simples, que les hommes ne comprennent pas toujours. Un non c’est non, ce n’est pas peut-être, pourquoi pas ou un « oui » dissimulé. Lucy risque de lui mettre les deux points sur les « i » à moment donné, car si elle désapprouve quelque chose, c’est cette manière de faire du genre masculin. Au pire des cas, elle demanderait gentiment de virer aux hommes pour rester avec le groupe initial, avec tout plein de délicatesse. Mais pour l'instant elle se la joue plutot calme, arrangeante, espérant que ce n'est qu'un peu de malentendu!

Pour autant David préfère Anne et l’opportunisme du jeune homme assagit la rouquine. Elle essaye tant bien que mal de ne pas être désobligeante, mais il y a des limites claires à ne pas franchir.

Mademoiselle Hale a envie de bouger, de s’amuser, l’hyperactivité accrue, elle manque de temps pour tout voir, tout entendre, tout ressentir. C’est simplement cette apréhension qui l’agite, manquer de temps, Lucy est un peu trop surexcitée et partir acheter à manger lui permet de bouger et d’apaiser cette sensation.

Avec Hope, elle joue, probablement trop. Quelques personnes de Vegas savent qu’elle est à Coachella : son groupe de hacker infiltré, Jimmy Chesly, Capella, mais rien ou personne qui soit vraiment paré à une exfiltration d’urgence ! Mais pourquoi en faudrait-il une ? Les mauvais augures ne sont pas de mise et sur le chemin de la nourriture, elle repère un stand de body painting, ses yeux attirés comme des aimants, se retrouver seins nus avec une peinture dessus ne la dérange pas, mais peut-être que c’est un peu trop se laisser aller.

Elle réfléchit.

--C'est le lasso ? –Elle lui fait un clin d’œil, du genre bête et stupide. –Moi je préfère Barbara Gordon en Batgirl. –Barbara Gordon qui finira en fauteuil derrière un ordinateur, mais peu importe.-Non ? Le costume près du corps, c’est mon truc...

Elle ignore ce qu’elle fait, mais elle le fait. Hope n’est pas son cousin après tout et ce n’est pas du tout le petit garçon de trois ans dont elle s’occupe parfois en lui lisant une bande dessinée ou en lui proposant de jouer à des jeux de gamin. La différence grandit à force de cohabiter, elle les différencie plus qu’elle ne le soupçonne. Ce n’est pas compliqué. Il y a l’enfant innocent qu’elle défendrait bec et ongle à en risquer sa vie, pour qui elle n’a pas suivi Séveride et sur laquelle elle veille pour lui enseigner plein de truc comme se doit de le faire une marraine au top.
Et puis il y a le Nephilim, adulte dont le regard sur elle lui donne envie de se blottir contre lui et de rester silencieuse avant de repartir s’agiter. Celui avec qui elle se chamaille et qu’elle s’entends le plus merveilleusement du monde. Non sans avoir fait un peu de forcing pour le retrouver. Mais une vie sans Hope 2.0 c’est hyper fade….

C’est un peu de jalousie, beaucoup, non pas envers Megane ou Diane, Suzane ?, ça finit par ane en tous cas, mais envers Hope. Totalement, et elle sent et sait, qu’à partir du petit rappel à l’ordre, elle a cassé un petit truc, elle s’en veut. La jalousie est une affaire horrible dont elle n’avait jamais connu l’existence avant certaine rencontre, ce n’est pas faute de vouloir s’en débarrasser…

Lou se tortille la lèvre un instant, ce n’est pas tante Lucy, c’est amie Lucy, ce n’est pas joli, joli, mais pas de mauvais pas avec Harley, c’est fait. Mais le calin et le bisou de Hope ne la déculpabilisent pas et peut-être que pour une cousine, elle se sent un peu trop proche…Assise elle hoche la tête en direction du jeune homme.

--Totalement, toujours rester ensembles ! –Elle se relève et lui lance- A plus ! –Les mains sur les hanches, elle regarde ceux qui restent. –Bon, qui veut venir faire du body painting avec moi ? J’ai vu un stand, j’adorerais essayer, on est pas obliger de faire seins nus ! Vous en pensez quoi ? Harley, tu testes avec moi ? ça peut-être fun ! Thémis ? Je propose aux filles vous m’en voulez pas les mecs !

Elle leur fait un petit clin d’œil et elle attend avant de relever son t-shirt qui cache un autre haut, du genre bandeau autours de la poitrine, elle a chaud, alors avec son short, ça rend plutôt bien. Il lui faudrait un chapeau d’ailleurs pour bien faire, mais ses lunettes de soleil sur le nez, elle baisse soudainement le haut de son corps pour rassembler tout ensemble sa terrible tignasse, qu’elle réunis en un chignon maladroit, mais qui tiendra avec une élastique, formant une sorte de buzzer fou sur le haut de son crâne.

Le style geek est un peu loin, avec le tatouage de phoenix sur son flanc gauche librement affiché, ou l’ange sur son avant bras gauche. Il lui faudrait un autre tatouage dans le dos…sur l’omoplate. Lucy pourrait se faire des fleurs de pissenlit qui s’envolent, mais pour l’instant, elle a envie de tester ce fameux body painting.

Qui va oser venir avec elle !?

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 03 juil. 2017, 14:02

Pour répondre à Lucy : « Personne ! »


Je crois que je n’aurais pas dû accorder autant de crédits à June. Elle se trompe. Sauf si la petite Emma dispose d’un nouveau type de pouvoir, elle n’est pas une Nephilim. Elle respire tellement la pureté. Même les Infiltrés sont différents. Tout dans ses gestes exhale la mesure, la retenue et la distance. Je l’apprécie énormément. Je ne me trompe jamais, même quand j’ai tort.

Je suis le loup déguisé en agneau au milieu du troupeau. Je les observe, je les mesure. En revanche, je ne m’amuse pas.

— Son cousin ? Ouah ! C’est bizarre, on a l’impression qu’ils…

Je n’ai pas à jouer la comédie. Difficile de cacher mon dégout face à cet inceste. L’humanité n’a pas besoin des Nephilim pour se corrompre elle-même. Mes pensées se tournent vers Gabrielle mon réconfort quand je suis si loin de Dieu.

— Désolée, prononçais-je à l’intention d’Arthémis.

Heureusement, Lucy semble n’avoir rien remarqué. Sa proximité avec son cousin ressemble à de l’inceste à mes yeux. Ah Gabrielle ! Ton soutien me manque tellement. Lucy allait déjà repartir pour faire une séance de Body-Painting. Qu’est-ce que c’est que ce truc ? Quand elle parle de faire du sein nu, je comprends.

— Oui volontiers, je prends mes affaires dans la tente. David, j’aurais besoin d’un peu d’aide. Mon regard en dévoilait beaucoup sur mes intentions. Il me suivit gentiment.

Pourquoi est-ce que j’accepte ? J’ai senti l’aura de June, infime, diffuse. J’ignore qu’elle est au contact avec Hope et Emma, mais c’est bien fait pour elle. J’ignore surtout qu’elle n’est plus dans la camionnette. Il lui en coutera surement la vie pour m’avoir désobéi, pour m’avoir laissé sans surveillance. Quand j’apprendrai tout cela, nous aurons une longue discussion.

En attendant, j’entre dans la tente et je sens aussitôt les mains de David sur ma taille. Cela me brule, je vais mourir, devenir Nephilim. Je l’attrape, le San Greal, par réflexe avant de me retourner les yeux flamboyant d'une Sainte lumière. La tente vole en hauteur. Mon aura explose avec une puissance époustouflante. L’aura des anges apaise les humains, l’aura des Archanges les envoute aussi surement que la Luxure Nephilim conquiert les pucelles en manque de sexe. Mon visage a perdu toute trace de maquillage, ma tenue a laissé place à un grand voilage et une armure dorée. Je suis une Elohim, l’Archange des forgerons et découvrez la bonté de Dieu. Je ressens de nouveau le lien avec l’Eden et les reliques présentes autour vont nous apporter toute la puissance pour les exécuter.

— Dieu, ton Amour me manquait tant !

Terrorisé, David tente de s’échapper, n’hésitant pas à faire appel à sa puissance de Nephilim. Mais son corps se soulève et sa nuque se brise instantanément. Mes ailes se déploient et gagnent toutes leur envergure. Le corps désarticulé reste en lévitation. Je repousse Julian avec ma télékinésie. Sa course s’arrête sur Lucy. Ma télékinésie s’empare d'elle, comme d’Arthemis. Je retiens ma force pour ne pas les broyer, je souhaite que l’Izanaghis rapporte mes propos. Les légendes, les rumeurs ne survivent que grâce aux témoins épargnés. Je vais tuer Lucy et épargner Arthémis.

— Merci Julian. Tu as respecté notre accord. Je te laisse donc la vie sauve, comme promis. J’interrogerais David.

Je jette un coup d’œil à Arthemis. Des humains autour de moi se prosternent. J’ai cassé l’ambiance, on dirait.

— Laquelle de vous deux vais-je exorciser ? Je feins la question. J’ai déjà ma réponse.

Mon regard se porte vers Lucy, celle qui vantait les mérites du body-painting, celle qui rêve de copuler avec son cousin (ma mauvaise foi est sans limites). De son corps s’échappe une fumée fantasmagorique aussi sombre que la luxure des Nephilim. Son corps retrouve sa virginité, sa bonté, l’Amour de Dieu. Alors que j’allais la tuer, je remarque qu’elle ne manque pas d’altruisme. Elle est sincèrement tournée vers son prochain et cela me trouble assez pour l’épargner. Je poursuis l’exorcisme tout en me concentrant pour maintenir Julian prisonnier de ma télékinésie. Autant dire qu’avec les reliques autour de moi, c’est un jeu d’enfant.

Lucy sent alors la noirceur de ses péchés s’échapper. Elle devient pieuse, elle regrette chacun de ses partenaires sexuels, elle comprend le but du mariage, elle comprend l’intérêt de ne se donner qu’à un homme pour enfanter. Elle replongera, d’ici une semaine ou deux, elle redeviendra comme avant. Mes ces deux semaines vont être difficiles, douloureuses. Elle va détester les déviants qui pour moi sont les homosexuels, les adeptes de l’adultère, les sodomites et autres pécheurs. De ces deux semaines, il lui restera des souvenirs troublants, car pendant quinze jours elle va sentir la bonté et la pureté de Dieu. Elle perdra cet Amour à chacun des péchés qu’elle commettra : Jalousie, Orgueil, Luxure, Gourmandise.

— Je vais te suivre Lucy, tu es un cas très intéressant.

Je l’épargne, car sa bonté est réelle, je perçois son amour envers ce bébé. Il est sincère, pur. Son amitié avec ses amies aussi.

J’attrape David et en deux battements d’ailes, je gagne les cieux en l’emportant avec moi. Amusez-vous bande d’excités ! Mon poison est lancé. Le doute va s’installer parmi les Infiltrés. Julian est-il un traitre ou pas ? A-t-il vendu ses amis ou non ?

De mon côté, ces deux prisonniers vont parler. Gabrielle les fait toujours parler et nous allons en apprendre énormément. C’est alors qu’un javelot transperce le corps de David et me dérobe son âme.

— Qui ...

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 03 juil. 2017, 17:14

Il n’y a que Harley qui répond à Lucy et cela fait sourire la rouquine qui rassemble ses cheveux sur le côté et hoche la tête. Elle se demande si son petit passage par sa tente ne va pas durer un peu trop de temps, ce qui pourrait tout à fait être dérangeant, et puisque David la suit, elle pousse un soupir en haussant les yeux au ciel. A n’en pas douter, elle peut y aller toute seule et c’est ce qu’elle pense faire alors qu’elle cherche des yeux Hope et qu’elle finit par attraper une bouteille d’eau qui contient un mélange alcoolique.

Durant ces quelques instants, Lucy est en train de rire, quand la tente s’envole, quand le monde semble s’arrêter et se figer, son sourire est encore là, à peine et il disparait. Quelques fractions de seconde sur cette partie du monde, le temps semble passer au ralentit, le voile du campement repoussé, il dessine dans les airs une forme indécise, mais ce n’est pas ce morceau de toile le plus important.
Lucy se sent…apaisée, son cœur a battu trop vite une fraction de seconde, faisant résonner à son esprit des sens en alerte, mais son esprit d’humaine plein de défaut a tout de même envie de crier, elle regarde dans cette direction et pour la première fois de sa vie, elle contemple un archange.

L’envoûtement est effrayant, la mortelle détaille ses ailes, observent ses plumes et dans son esprit, étrangement, elle comprend pourquoi les mortels ne sont rien pour certain Nephilim. Elle admire ce qu’elle voit, le souffle coupé, tout en désirant, au fond, plus que tout le rejeter. Dans un esprit de Lucy on aime être différente, mais en vérité, on ressemble à tous, l’Asperger empêche de comprendre certaines choses, la difficulté d’appréhender des émotions ou de faire preuve de soutient ou de force, le monde se dessine parfois sans qu’on le comprenne.

Elle ne comprend pas toujours tout.

Mais sa bouche s’entrouvre, incapable de bouger, alors que le corps de Julian est jeté sur elle. Ses yeux se ferment, de toutes leurs forces et sa litanie débute. Raven, Raven, Raven… De toutes ses forces, elle marmonne, elle pense à Hope, au pendentif, à la démone, Hope….

Hope, il va s’enfuir, elle le sait. Elle ne lui en veut pas, mais Arthémis. Elle ouvre les yeux à l’entente des paroles pour Julian, Lou le regarde désemparée, comment…comment a-t-il pu trahir son père ? Elle était prête à penser à des choses de toutes ses forces, mais cette créature ailée est plus qu’une simple Elohim, elle le sent. Elle a peur pour Hope et pour Arthémis, elle s’en veut de les avoir emmené. Elle qui cherchait les problèmes inconsciemment pour Lui prouver quelque chose, elle est bien aise de la situation.

Elle pense à Séveride et à Hope, de toutes ses forces, tout en craignant pour Arthémis et Hope et Emma. Ses yeux s’ouvrent pour contempler l’archange et son cœur tronqué de ses émotions vraies, apaisés par le pouvoir de l’archange de l’aura a envie de hurler tout de même. Lucy sait parfaitement, elle l’a appris en théorie, qu’elle est calme à cause de l’Ange, mais son cœur plein de ce libre arbitre magnifique a envie de crier, il ne le fait pas.

Deuxième rencontre avec des anges, première avec un Archange, deuxième déception. Elle n’oubliera pas…qu’encore une fois, ce qu’ils ont fait : imposer. Lucy entrouvre ses lèvres, elle veut défendre Arthémis, ses yeux cherchent Hope, elle s’agite. Son cœur déborde d’une inquiétude pour les autres, sincère, s’oubliant entièrement et cherchant désespérément quoi faire pour eux plutôt que pour elle. Elle est prête à répondre : MOI ! Et le hurler, mais Lucy n’en a pas le temps.

Peur ? Elle n’a pas peur pour elle, ses pensées vont sur Séveride, elle est triste de ne pas avoir….elle ne sait pas. L’espace d’un instant la rouquine pense sincèrement qu’elle va mourir, exorciser quoi ? Son âme ! C’est tout. Elle voudrait que Arthémis s’en sorte, et Hope aussi…

Elle sent quelque chose changer en elle et elle arrête de murmurer le prénom de Raven, elle regarde en direction de Sainte-Lame, le regard perdu alors que son être de chair redevient pur, elle a l’impression impudique qu’on la regarde et elle déteste cela, sentir Dieu lui déplait, elle a des milliers de question qui explosent dans son esprit, alors qu’elle sent les larmes monter à son visage. On raconte, mais elle ne le sait pas ce genre d’histoire, que les béats pleurent sur les statues de pierre qui représentent leur illumination. Lucy n’est pas à cette proximité là, mais elle ressent un Amour trop grand, trop fort, qu’elle n’a pas demandé, pourtant elle le ressent comme l’Absolu.

Sur ses joues fondent des larmes tendres alors qu’elle ressent cette force immense l’envelopper, l’Amour d’une créature qui vous a fait, ou quelque chose comme ça, et elle ne comprend pas pourquoi elle est ce qu’elle est et surtout pourquoi il l’aime quand même. Elle sent les larmes couler sur son visage, alors qu’elle réalise qui elle est et qu’au final, elle se sent…Calme et apaisée.
Bien entendu, au sol, Lucy est recroquevillée, d’une main tremblante, ses cheveux ébouriffée, elle cherche son t-shirt pour se vêtir et cacher son corps qu’elle a exposé, comment peut-il l’aimer ainsi ?

Pourquoi ?
Pourquoi se pose-t-elle des questions ? Le calme et la paix sont dans son esprit malgré tout et ses tremblements ne sont que l’émotion de cette intrusion divine venue lui clamer haut et fort. Ce n’est que cela et elle ne peut penser à d’autre chose.

Pourtant…
Elle voudrait quand même demander pourquoi, comment, ce qu’il est, pourquoi il l’aime et toutes ces choses. Son cœur, son âme et son esprit sourient au fond, dans la béatitude de l’Amour, il a des vagues notions de sa grand-mère, de cette bienveillance que l’on cherche quand on est un enfant, en quête d’un regard mais ce n’est rien à coté. Il est présent plus que tout. Un Absolu.

Les bras contre sa poitrine, Lucy papillonne des cils, renifle bruyamment alors qu’elle sait son nez prêt à couler. Pourquoi ? Pourquoi il l’aime ? Mais où était-il avant ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi l’Archange lui a révélé cela maintenant ? Dans quel but ? Elle l’ignore. Elle sent si calme, si apaisée, elle ignore si elle ressent quoi que ce soit envers lui, pour Elle, il n’a jamais été rien de plus qu’un mot.

Mais ce mot prend du sens pour le moment. Elle est aimée et il ne lui dira pas qu'elle est une erreur qu'elle aurait du faire partir pour un autre homme. Il l'aime comme d'autre sont incapables de le faire ou de lui dire, il le dit, il lui fait comprendre et le coeur de Lucy éclate en sanglot. Ce n'est pas de la peine, c'est l'émotion d'un bonheur trouvé, ignoré des années, comme si c'était ce qu'elle cherchait ou presque.

Quête accomplie : Faire face à l’archange +200 000xp

Verrouillé

Retourner vers « Le reste du monde »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités