(flood) La floodopathie n'est pas une maladie !

Espace détente, flood et autres sujets...
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 23 mai 2019, 21:28

Coucou,
Ce soir j'ai regardé le début du manga SWORDGAI, ça m'a fait penser aux voleuses d'âmes. Quelqu'un connait ?
Je vais essayer de me mettre à jour aussi ce weekend.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 24 mai 2019, 06:11

Bonjour :cote: Je n'ai pas regardé ce manga :) je devrais peut-être du coup!!

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 24 mai 2019, 19:34

Coucou Lucy,

Les premières minutes avaient l'air sympa en tout cas.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 24 mai 2019, 19:56

Je vais me noter le nom! :cote:

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 24 mai 2019, 20:24

Grâce aux modifications qu'a demandé Lucy, je me suis rendu compte, qu'on pouvait supprimer des personnages de notre liste sans que ça retire le nom et le vava de leurs posts.

Je m'explique : Junko est morte, je ne vais plus la jouer ni poster avec elle - sauf peut-être exceptionnellement, je vais donc la retirer de ma liste de personnages joués. Si jamais un jour - je ne sais pour quelle raison, je trouve une raison miraculeuse de la jouer, je n'aurai qu'à remettre son nom dans ma liste.

Tout ça pour dire, si vous voulez faire le ménage dans vos persos et vous concentrer seulement sur ceux que vous jouez, vous pouvez m'envoyer un message pour que je les mette en sommeil.

Si vous avez tout compris, vous êtes doués. ;)

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 25 mai 2019, 10:35

Bonjour, et bon week end! J'ai compris Harper :cote:. Rowena est disponible si vous voulez vous lancer. Et je pense bientôt relancer Neophim, il va y avoir de la colère chez l'angelot. :ghee: -En fait j'ai une idée avec lui, je sens qu'elle est mauvaise :hehe: -

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 28 mai 2019, 19:54

Bonsoir :cote: J'ai de grosse difficulté pour accéder au forum. J'essaye de régler cela au plus vite, l'adresse tourne jusqu'à l'impossibilité d'accéder au forum. Je trouverais bien une solution. :cote:

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 28 mai 2019, 20:14

Bonjour Lucy,

La migration du forum n'a finalement eu lieu qu'hier. Kurt regarde ce soir.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 29 mai 2019, 09:31

Bonjour! D'accord merci :cote: Mais j'ai le souci depuis...dimanche si je ne me trompes pas. J'ai cherché partout sur le net, tenter de désactiver mon antivirus, nettoyer l'historique, réinstaller le navigateur, virer les cookies. J'ai toujours "délai d'attente dépassé"! :cote:

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 29 mai 2019, 11:15

Salut, la migration a eu lieu le dimanche 26 à 00h20. Ça semble correspondre. De mon côté, je n'ai rien constaté. Deux pistes : ton cache DNS, le cache DNS d'un éventuel VPN qui ne serait pas à jour et t'enverrai vers l'ancien serveur.

J'ai également banni un paquet d'IP, mais dans ce cas là tu aurais un message clair du forum.

Quelques tests que tu peux faire :

Est-ce que le forum est accessible depuis ton téléphone mobile en 3G/4G ?
Est-ce que le forum est accessible depuis ton téléphone mobile en wifi de ta box sans VPN ?
Est-ce que le forum est accessible depuis ton téléphone mobile en wifi de ta box avec VPN (si le vpn est configuré sur la box) ?
Est-ce que le forum est accessible depuis ton ordinateur portable via la 3G/4G du
smartphone ?
Est-ce que le forum est accessible depuis ton ordinateur portable via le Wifi de ta box avec VPN ?
Est-ce que le forum est accessible depuis ton ordinateur portable via le Wifi de ta box sans VPN ?

(Astuce fait-le en navigation privée car on ne log pas les ip des utilisateurs anonymes)

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités