Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !

Espace détente, flood et autres sujets...
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 21 août 2016, 11:21

Lucy Hale a écrit :Ha ben je ne peux pas MP XD Bon je pose ma question ici alors (mes questions).

Au niveau du clan, est-ce que Sariel a des indications précises sur Lou à me donner, je pense que l'équipe de l'Area sera initiée dans son ensemble je n'ai pas bien choisi ? (genre les faveurs qu'elle a que j'ai lu dans les pv)
Dawn on s'est pas vu depuis trois ans? (j'ai vu dans ta fiche que tu débarquais avec bébé hope)
Hope tu es toujours à Vegas, on s'est plus vu ou je sais pas?
Séveride, tu es .... plus là? :p
Oishi, on se voit plus souvent?
Kurt on s'est revu?

bref ce serait trop long, je fais selon mon inspiration si j'ai carte blanche :) et hum...ne sachant pas si Jace va suivre, je reste flou là dessus -à moins que j'en ai un autre?-

(J'embêterais Vesta pour Mike, mais j'hésite...)

@ Sariel : Tu fais comme tu le sens pour tes compagnons. Mais tu te doutes bien qu'il risque d'y avoir le revers de la médaille si ils sont dans trop de clans différents ...

@ Hope : Nop, il t'évite complètement. Au passage, le restau dont il t'avait parlé dans le premier rp est terminé et il est bien présent maintenant :]

@ Oishi : Pas plus que nécessaire. Il reste très professionnel. Il te demande juste de temps en temps si ça va avec ton Maître.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 21 août 2016, 11:22

Lucy Hale a écrit :Ha ben je ne peux pas MP XD Bon je pose ma question ici alors (mes questions).

Au niveau du clan, est-ce que Sariel a des indications précises sur Lou à me donner, je pense que l'équipe de l'Area sera initiée dans son ensemble je n'ai pas bien choisi ? (genre les faveurs qu'elle a que j'ai lu dans les pv)
Dawn on s'est pas vu depuis trois ans? (j'ai vu dans ta fiche que tu débarquais avec bébé hope)
Hope tu es toujours à Vegas, on s'est plus vu ou je sais pas?
Séveride, tu es .... plus là? :p
Oishi, on se voit plus souvent?
Kurt on s'est revu?

bref ce serait trop long, je fais selon mon inspiration si j'ai carte blanche :) et hum...ne sachant pas si Jace va suivre, je reste flou là dessus -à moins que j'en ai un autre?-

(J'embêterais Vesta pour Mike, mais j'hésite...)
- Je n'ai pas encore fait venir tout le monde, mais Severide s'est pris une retraite en Pachad parmis les Arpenteurs. Tu ne l'as pas vu depuis longtemps.

- Dawn est partie peu après "l'incident". Vous vous êtes échangés des messages, mais elle n'a jamais parlé de Hope dedans. Vous ne vous êtes pas vu depuis trois ans.


En effet, il y a un souci au niveau du groupe des nouveaux utilisateurs. Kurt arrange le coup. Je pense que d'ici 5 min c'est bon. Normalement, tu verras les icon sous l'avatar pour MP.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 21 août 2016, 11:23

Merci tous les deux :) Je vais m'y mettre!

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 21 août 2016, 11:24

Voldi Idaho a écrit :Bon je suis nul mais en vachement moins sexy quand même pour Kronos :

Image

Parfois il fait même peur :

Image

Voir normal :

Image
Sexyyyyyy !!! Ca devrait plaire à Sainte Lame. :mrgreen:

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 21 août 2016, 11:27

Pour ce qui est de Mike, il fait comme il veut. Si tu lis l'évolution du clan, tu devrais avoir une bonne idée de ses responsabilités. Comme c'est un très bon combattant, il a peut-être changé d'affectation. Je ne te dirai pas quel groupe jouer, j'oserai jamais. Fais toi surtout plaisir. ;)

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 21 août 2016, 11:33

Voilà j'ai trouvé.

Tu étais dans le groupe des nouveaux utilisateurs (comme Raven, Less, Voldi et Galy). C'est un groupe qui est affecté de façon automatique à la création. Avant il sautait au bout de trois messages, plus maintenant. Les membres de ce groupe ont des restrictions comme ne pas pouvoir envoyer de MP et je vais le laisser comme cela pour que les nouveaux postent aux flood ou dans la boîte à questions. (Il faudrait créer un forum comme ça tout le monde aura les réponses). De plus, les nouveaux utilisateurs auront un vava lambda avec cette fonctionnalité.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 21 août 2016, 11:34

Harper a écrit :Les piles sont de retour mouahahahah

Edit : Tu n'étais pas dans le groupe des personnages actifs. :gene:

Merci Dawn et Heru :)
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 21 août 2016, 11:35

PS : Je vous ai tous retiré du groupe "Nouveaux utilisateurs", évidemment. Normalement vous avez accès aux MP.

Nephilim
Avatar du membre

Voldi Idaho

Nephilim

Voldi Idaho

Messages : 23
Enregistré le : 21 août 2016, 10:17
Nephilim
#

Voldi Idaho

» 21 août 2016, 11:59

Hors-sujet
Voilà j'ai trouvé.

Tu étais dans le groupe des nouveaux utilisateurs (comme Raven, Less, Voldi et Galy). C'est un groupe qui est affecté de façon automatique à la création. Avant il sautait au bout de trois messages, plus maintenant. Les membres de ce groupe ont des restrictions comme ne pas pouvoir envoyer de MP et je vais le laisser comme cela pour que les nouveaux postent aux flood ou dans la boîte à questions. (Il faudrait créer un forum comme ça tout le monde aura les réponses). De plus, les nouveaux utilisateurs auront un vava lambda avec cette fonctionnalité.
Précise le dans le message d’accueil ET dans les aides à la création.
Car ne pas pouvoir envoyer de mp va passer pour un bug.
► Afficher le texte

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 21 août 2016, 12:05

C'est clair, je le pense aussi.

Verrouillé

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités