Sun [One shot]

Le Sud de Las Vegas s'étend des alignements de maisons bourgeoises de Henderson City au cloaque du quartier cubain. Entre les deux, de gigantesques centres commerciaux, les malls, et l'aéroport international les séparent. Ne pensez pas passer inaperçu en prenant l'avion, le personnel est totalement noyauté par les Infiltrés et les Izanaghis.
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 01 mai 2017, 22:20

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=g7d9KM1plyg[/BBvideo]

La vie c'est métro, boulot, dodo.

C'est à cela que je ressemble. Le réveil, la douche, le p'tit déj', La bibliothèque ou bien le Luxor, de temps en temps un tour à l'Aréa sans petit Hope dans le coin.

Je regarde souvent avec envie les Izanaghis. Imaginez un open space où vous avez tous ces petites génies qui virent et voltent dans tous les sens. Ils ont cette étincelles, ou parfois ces rires ou ces jalousies qui vous font avancer. Arthemis se débrouille de mieux en mieux et elle ose plus de chose. Archess se dépasse encore et encore. Djinn se fait plus rare mais quelque chose me dit qu'il a déjà compris son rôle, ou bien Kronos lui a dit. Je pense que Kronos la joue mal. S'il dit à tout le monde ce qui se passe dans le futur à quoi bon le vivre ? Mhum, je pense que beaucoup ce fourvoie sur ce futur et je préfère ne pas m'en mêler.

Et puis, il y a cette bibliothèque et là, je vis autre chose. Une vie fait de remous. Cela crie, hurle, cela s'embrasse, rie aux larmes. C'est complètement différent et cela me permet de voir ce que cela fait d'être un "jeune" normal. Je me contente de rester l'employé un peu bête, maladroit et très timide. Malheureusement, cela a tendance à plaire a pas mal de filles aussi ... Et puis, mon ex est toujours dans le coin. Elle ne m'oublie pas, et je dois avouer que je ne la repousse pas. Désolé Lucy, mais une Jessica peut être importante dans ma vie. Car je suis un Infiltré, je ne peux pas m'amuser à batifoler à droite et à gauche. Ce n'est pas pour rien que j'avais "ma régulière". Alors on est plus ensemble, mais on est pas très loin l'un de l'autre non plus. J'ai jamais vraiment su faire du mal. Pas volontairement, je crois, en tout les cas.

Et puis, il y a mon autre vie. Ma vie virtuelle. Je suis un gamer, en apparence, mais je suis surtout sur des programmes en vieille. Certains aident les Infiltrés, mais j'ai étendu ma toile. Je sais des choses qu'ils ignorent. Mais j'ai un gros problème de date. Il s'est passé tellement de choses dans ma vie que je ne sais plus ce qui se passe et quand. Je ne peux que avoir des présomptions pour certaines choses. Je n'arrête jamais moi même les choses, je ne fais que lancer des bouteilles à la mer aux Infiltrés qu'ils ne loupent jamais. Connecté comme ils le sont, c'est normal.

Alors, je suis allez voir Djinn et je lui ai tendu un vieille ordinateur. Je lui ai demandé qu'il me le booste sans poser de question. Et je suis là, dans mon appartement avec l'ordinateur allumé. Est-ce qu'il a fait quelque chose ? Est-ce qu'il m'a aidé ? Je n'en sais rien. Mais récupérer les données de cet ordinateur, c'est beaucoup trop long. Même avec mon pouvoir, cela m'épuise beaucoup trop. Alors je regarde le jeu Neverwinter, j'ai un perso qui s'y ballade, mais ce que je regarde surtout, c'est derrière ces lignes de code, c'est ma mère avec un autre homme que mon père. Je ferme les yeux en soupirant.

Je me demande si je suis heureux d'être grand.
Image

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 05 juin 2017, 18:37

L’écran du vieil ordinateur s’allume sans prévenir pour afficher en pleine page un stéréogramme qui oscille au rythme des paroles.

« Bonjour Mademoiselle Ludlow. Si Kronos n’a pas encore trop changé l’histoire, vous devriez être en possession de l’ordinateur de votre défunte sœur Sun O’Connor, également connue sous le nom de Sun Of Destiny. Elle est morte la semaine dernière en voulant mettre un terme à la vie d’un Nephilim un peu trop puissant pour elle. Il l’a défenestrée et elle s’est écrasée au sol une trentaine de mètres plus bas. Le notaire vous a transmis cet unique bien : son ordinateur. Un bien triste destin. Mais que voulez-vous, la vie est ainsi faite. Le vôtre n’est pas plus enviable puisque vous êtes en sursis. L’homme que vous aimez vous a effacé la mémoire. Elle revient régulièrement et il vous l’efface de nouveau. Normalement si mes calculs sont exacts, en ce moment vous l’avez retrouvé et demain, il vous l’effacera de nouveau. Vous trouverez dans ce dossier un ensemble de fichiers. Leur décryptage vient de se terminer. Il s’agit des rapports de police, du dossier d’autopsie. Rien d’intéressant, des mensonges, pour clore l’affaire sans que vous n’en soyez informée. Seulement, les Infiltrés n’ont pas pensé qu’un homme vous contacterait pour vous remettre cet ordinateur. Dans le répertoire “Vérité” se trouve un ensemble de rapports créés par les Infiltrés. Eux aussi ignoraient l’existence de votre sœur, enfin jusqu’à la semaine dernière. Comme quoi il y a encore quelques éléments qui leur échappent. Là ces imbéciles doivent enquêter sur vos parents. Je crois même que Kaylee Sutton se tape votre père pour le faire parler. À trop maitriser la toile, les Infiltrés en oublient les bonnes vieilles méthodes, comme les polaroïds si vous voyez ce que je veux dire. »

En consultant les fichiers, Hope découvre les dossiers de la police. Pour synthétiser, une jeune femme droguée s’est défenestrée et n’a rien trouvé de mieux que de traverser la verrière d’un musée. Il y a des photos de son cadavre qui fait peine à voir. Son corps éclaté contre le sol, les yeux grands ouverts sur la mare de son propre sang. Le rapport médical parle de nombreuses drogues, de nombreuses maladies sexuellement transmissibles, son casier judiciaire présente de très nombreuses arrestations pour prostitution. Conformément à la loi et à sa lettre de suicide, elle a été incinérée la veille au crématorium de Vegas.

Pourtant dans la vraie vie, celle que connaissent Hope et les Infiltrés, il n’existe rien sur cette jeune Sun O’Connor, ni même sur cette Sun Of Destiny citée par l’enregistrement vocal. Le dossier de police est clairement inventé par les Infiltrés, le passé de Sun a été inventé de toute pièce. On apprend qui a créé le dossier, comment il fait incinérer le corps. On y découvre aussi le véritable dossier de Sun Of Destiny, pas celui de Lucy, le vrai. Ce dossier révèle que Dawn n’avait pas de sœur connue et qu’il n’existe aucune trace de l’existence de la jeune femme en dehors d’un dossier. Mais il a été établi que ce dossier de Lucy est un faux, une erreur naïve de sa rédactrice. Les Infiltrés avaient déjà fouillé à plusieurs reprises le coffre-fort de la famille Ludlow. Bref, Kurt et Lucy ont cru découvrir quelque chose. Ils le croient vrai. Ils se font mener en bateau. Les « vrais infiltrés », sous entendant « ni leur esclave Lucy, ni leur pion Hansel » savent la vérité : quelqu’un essaie de faire croire que Dawn avait une sœur jumelle.

« Il y a quelques jours, les Infiltrés ont cru découvrir son existence. C’est un certain Kurt Hansel et l’Infiltrée Lucy Hope qui ont découvert que vous aviez une sœur jumelle. Avant de tomber sur ce cadavre, personne ne savait pas s’il s’agissait d’une vraie ou d’une fausse jumelle. Les infiltrés, les vrais ont eu des doutes. À juste titre. En fouillant le coffre de du domicile privé de vos parents, Kurt et Lucy ont trouvé les papiers de l’adoption. Ce sont des faux évidemment, puisque vous n’avez pas de sœur jumelle. Oui c’est compliqué, vous êtes une tête de linotte, un brin stupide et écervelée, mais peu importe. Ce message ne s’adresse pas à vous, Mademoiselle Ludlow, mais aux Infiltrés qui passent leur temps à vous suivre et à vous écouter. Je veux simplement leur faire comprendre qu’il n’y a pas que Kronos qui peut remonter le temps, mais aussi des Elohim. Votre sœur, cette Sun est l’une de nos créations. En 2018, nous avons prélevé votre ADN sur votre cadavre et il a été entré dans une banque de données. Vers 2075, nous avons ensuite cloné votre corps et nous avons ramené Sun avec l’un des nôtres dans le passé en lui créant une fausse identité, une fausse histoire. Nous l’avons façonnée pour qu’elle rencontre la mort à un moment précis de l’histoire. Tout cela pour transmettre un message à Sariel et qu’il nous prenne au sérieux. »

Le silence s’abat. L’enregistrement semble être terminé, pourtant un petit grésillement indique à Hope que c’est faux. Après quelques secondes, la voix reprend son monologue.

« Sariel, je sais que tu écoutes. Sun vient de mourir. Dawn va mourir dans quelques mois et tu ne pourras rien n’y faire. Sun était là pour que tu nous prennes au sérieux. Tu peux démonter cet ordinateur. Tu le feras seulement cramer. Il ne contient rien de plus. Cette petite était simplement un jouet. Tout comme Dawn est notre monnaie d’échange. Si tu nous apportes Lidrya Chesly, vivante, à l’adresse qui s’affiche à l’écran et à cette date précise : 1er janvier 2018 00h00 heure de Vegas. Alors, tu recevras un autre message t’indiquant comment nous pouvons te rendre Dawn Ludlow. Il existe un monde où Dawn Ludlow est une Nephilim avec l’éternité devant elle. Elle t’aime à la folie. Enfin, elle aime surtout Matveï Dallas, mais tu devrais t’en sortir. Si tu la veux, apporte-nous Lidrya Chesly. Bonne journée, Dawn. »

L’ordinateur s’éteignit définitivement. Une petite explosion aurait dû libérer de l’acide, bruler le visage de Dawn. Mais Djinn avait réussi à désamorcer ce système à défaut de booster la machine.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 05 juin 2017, 23:13

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=ImMCPP3hMyc[/BBvideo]

Toutes sortes d'idées m'ont passé par la tête.

La première, être assis à une table d'un café bien en évidence avec l'ordinateur sur la table. Et là Sun ce serait assis pour me rejoindre. Et nous aurions eu une conversation.

La seconde, un peu plus musclé, je l'aurais tout simplement attrapé dans une ruelle sombre pour avoir un tête avec elle.

Mais au final, j'ai regardé cette vidéo, j'ai fouillé dans les documents et je sais que je suis incapable de donner cette information à mon père. Vous ne le croyez pas, mais moi, je sais qu'il n'hésiterait pas une seule seconde à donner Lidrya pour sauver Dawn. Tout en sachant que ce serait un piège. Mais lui, il ignore ce qu'apporte Lidrya dans le futur. Si il fallait juste s'occuper de Lidrya Chesly, est-ce que Kronos ne l'aurait pas déjà fait ?

Mais je me rends compte que j'ai changé quelque chose. J'ai fait quelque chose que je n'aurais jamais du faire. J'ai sauvé une vie. J'ai sans doute sauvé la mauvaise vie.

La tête dans mes mains, les coudes sur le bureau, je sens la panique m'envahir. Certains, dans l'espace, ont le mal du pays. Pourtant, ils n'ont jamais connu la Terre, mais ils sentent, au plus profond de même, qu'ils leurs manquent quelque chose. Il n'a jamais été rare de voir des suicides. Parmi les humains ou bien les Nephilim. La vie est extrêmement dur dans l'espace. Ici, c'est un paradis à côté.

J'ai accéléré les vaisseaux. Des idées inconnus ont émergé. Mais Sun ... Il s'agit de ma mère. Alors non vous me direz, mais quelque part, je ne peux m'enlever cette idée de ma tête.

Je soupire et j'attrape mon téléphone. Quand la personne décroche, je prends la parole.

C'est moi. Les Elohim ont un Kronos parmi eux.

Je raccroche aussitôt au nez de Djinn. Je donne un peu plus de poids aux Izanaghi, mais surtout à Djinn. Pour l'instant, son projet est encore secret, mais quand le moment viendra, tout le monde le suivra. Alors pour l'instant, c'est à lui de continuer de jouer dans la cour des grands avec tous ses Originels. Il n'aime sans doute pas son rôle, mais il n'a pas le choix. Mon père a toujours été très fort pour voler les Nephilim aux autres clans.

Je ferme l'ordinateur et je le glisse dans une sacoche, puis j'y rajoute une clé usb. J'enfile des lunettes de soleil, une casquette et des vêtements extrêmement basique pour qu'on ne me reconnaisse pas. Pas de marque, pas de signe distinctif, rien. Puis je sors.

La traque (surtout virtuelle) dure un moment, mais quand vient enfin l'instant T, je percute violemment l'épaule de Sun. Non, ne cherchez pas, ce n'est pas ma mère que je percute. Ne me la faites pas à l'envers pour le coup. J'ai pris toutes mes précautions pour m'en assurer. Je laisse glisser la sacoche et je continue ma route alors que Sun se retrouve avec le colis sans trop m'avoir vu, vu que j'ai fait exprès d'aller vite. Alors quand elle ouvrira un peu la sacoche, elle reconnaîtra son bien.

Puis, quand elle sera enfin au calme (si la chance lui sourit et que mon plan se déroule sans accroc), elle verra l'état de son ordinateur. Impossible de la rallumer, mais elle verra cette clé usb. Et quand elle réussira à la brancher, elle verra exactement ce que j'ai vu.

Mot pour mot.
Trait pour trait.

Oh, j'ai perdu toutes les données. Mais je suis un petit génie. Cela m'a pris du temps et surtout beaucoup d'orgone, mais Sun verra exactement TOUT.

Et alors, à la fin, des mots nouveau s'afficheront.

Je t'ai sauvé la vie.
Tu es désormais une Infiltrée.
S.


Et tout s'arrêtera, et là aussi, tout le programme s'auto détruira.

Je vous l'ai dit, dans mon futur, Sariel est mort, ou perdu dans le net. Mais moi, je suis devenu Sariel pour que les Infiltrés vivent toujours.

Et un certain Félix LeChat va se présenter devant les Sjkaldmey pour inscrire le nom de Sun Of Destiny en face du clan des Infiltrés. Ce Nephilim existe. Il ne s'agit pas d'un faux, ou d'un polymorphe. Il ne fait qu’exécuter l'ordre qu'il a reçu de son chef Sariel.
Image

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 06 juin 2017, 22:06

Elle se retourna et décrocha son portable. D’un geste de la tête, elle dégage ses cheveux, fixe la caméra et prononce quelques mots, le visage illuminé par un sourire mesquin : « C’est bon, ils sont tombés dans le panneau. » Cela pourrait être le dernier épisode de la saison. Qu’en pensez-vous ?

Si l’effet de manche est joli, il ne correspond malheureusement pas tout à fait à la réalité.

« Espèce de connard, tu peux pas faire atten... »

À commencer par le langage de Sun. Le poids anormal de son sac à main surprend Sun et interrompt son flot d’insultes. Elle écarte les rebords pour regarder à l'intérieur et découvre son ordinateur portable. Les larmes lui montent aux yeux. C’est trop beau pour être vrai.

C’est exactement cela, c’était trop beau. Après s’être isolée dans une ruelle, elle ouvre le portable et découvre l’écran et les touches fondus par l’acide. Quelqu’un a essayé de l’ouvrir et il lui a pété dans les pattes. Elle espère que celui qui l’a percuté s’est au moins brûlé les doigts et le visage. Mais pourquoi le lui avoir rendu ?

Elle ne comprend pas. Même après s'être tenue à l'écart durant un quart d'heure pour comprendre la situation, rien n'y fait. Elle ne comprend pas. Finalement, assise sur les marches d’escalier, elle referme le capot de l’ordinateur et se fait toute discrète quand elle aperçoit la voiture de police. La patrouille passe sans ralentir. Avant de ranger l’ordinateur dans son sac, elle le fouille un peu mieux. Évidemment, il ne lui a pas rendu l’argent.

« Enfoiré de fils de pute ! »

Si Dawn est une perle que tout homme aimerait présenter à ces parents, ce n'est pas forcément le cas de Sun, surtout quand elle bouillonne de colère.

Sun découvre alors une étrange clé USB au fond du sac. Elle renverse le sac par terre et le fouille de fond en comble. Elle recommence son inventaire. Elle a un vieil ordinateur inutilisable, des babioles et... une clé USB en trop. Ce n’est pas la sienne. Elle la prend dans la main et la regarde comme si celle-ci pouvait lui révéler une information quelconque.

Paranoïaque, elle craint que cette clé soit un cheval de Troie. Elle réfléchit. Ces compétences informatiques sont limitées, mais le piratage se base toujours sur les mêmes procédés : des communications. Elle commence alors un inventaire : Un ordinateur portable, son brouilleur d’ondes, une batte de base-ball, une perceuse sans fil, un aimant, un bidon d’essence, un briquet et surtout le dernier gloss de Chanel.

Elle aurait pu voler l’ordinateur portable à une terrasse de café, mais la chance ne lui souriait pas en ce moment. Si elle volait la mauvaise personne et qu’une caméra la surprenait, elle aurait des problèmes, de sérieux problèmes. Quoi que… On pourrait accuser cette fameuse Dawn Ludlow. Après tout, Sun n’avait pas vraiment d’existence légale. Non les empreintes digitales la confondront.

Elle se rendit dans un magasin pour acheter un ordinateur portable. Pour ne pas dépenser trop d'argent, elle choisit un bas de gamme et s’assura uniquement de sa compatibilité USB. Le vendeur la regarda assez circonspect.

« Mais voyons, tous les ordinateurs ont l’USB maintenant. »

Sale geek macho, pensa-t-elle, vexée qu’il mette le doigt sur son ignorance.

Pour compléter son panier, elle se rendit ensuite dans un magasin de bricolage. Ayant la flemme de traverser à nouveau la ville pour acheter la batte de baseball, elle se rabattit sur une bonne grosse masse. À la sortie du magasin, la tête que fit le chauffeur de taxi valut le détour. Encore plus quand elle précisa vouloir se rendre dans le quartier cubain ! Il allait refuser mais les deux billets de vingt dollars qu’elle tendit le rassurèrent.

À l’abri des regards, planquées dans une cave pour voler de l’électricité dans un local poubelle, Sun alluma le brouilleur. Elle attendit cinq minutes en silence quand les premières injures s’échappèrent des appartements délabrés :

« Réseau de merde ! Putain de connexion ! Qui c’est qui bouffe toute la bande passante ? »

Sun sourit, le brouilleur fonctionnait à la perfection. Elle entama la deuxième phase de son plan. Elle alluma le nouvel ordinateur, fulmina de devoir se coltiner quelques étapes d'installation. Puis après dix minutes, elle put enfin brancher la clef USB et découvrir les enregistrements. Elle les exécuta et posa la main sur sa bouche. Elle s’effondra sur les genoux. Toutes les personnes en qui elle avait cru lui auraient donc menti. Sa vie n’était qu’un mythe, elle n’était qu’un pion dans un engrenage d’une telle complexité qu’elle ne pouvait même pas en compter les rouages.

Toute sa vie avait été formatée pour mourir et passer un vulgaire message à Sariel. Qui était ce Sariel, d’abord ? Plus la vidéo révélait l’ampleur du mensonge, plus elle voulait tuer ce Sariel ! Mais arrivée à la fin de la vidéo, elle comprit. S pour Sariel… Mais qui était cet homme ? Qui étaient les infiltrés ? Qu’est-ce que tout cela voulait dire ? Elle attendit la suite, mais la vidéo s’arrêta. Elle la relança une, deux, trois fois. Elle éplucha les dossiers jusqu’à ce que la batterie du portable ne lâche.

Il lui fallut du temps pour comprendre. Heureusement qu’elle savait que Chronos était le Dieu grec, gardien du temps !

Résumons ! Ces amis ont voulu la tuer. Claire ? Cette salope de templière n’était pas prête d’entendre parler de Sun. Les Nephilim sauraient voyager dans le temps. Ils seraient donc encore plus puissants que dans ses pires cauchemars. Mais c'est quand même un Nephilim qui lui a sauvé la vie, non ?

Mal de crâne en perspective !

À en croire la conclusion, Sariel serait donc un infiltré. Mais qu’est-ce que c’est qu’un Infiltré, un chef templier, un Nephilim, une autre organisation secrète ?

Dawn Ludlow va mourir avant la fin de l'année. C'est ça l'autre information importante. Selon ceux qui ont voulu la tuer, Sariel serait prêt à échanger Lidrya Chesly contre Dawn Ludlow.
Sariel tient donc à Dawn Ludlow. Mais il doit aussi tenir à Lidrya Chesly, mais entre les deux, il choisirait Dawn.

Le mal de crâne a débuté !

Sariel et Dawn sont peut-être mariés, Lidrya sa maîtresse. Non, non non. Dawn est l’ex de Sariel et que Lidrya sa nouvelle épouse. Sariel est sans doute un homme amoureux de son ex-femme, Dawn Ludlow. Spéculations, mais spéculations rigolotes.

En dehors de cela, elle n’en sait rien.

Mais pour le moment, Sun retira la clé USB et ramassa la masse pour éclater l’ordinateur portable. Quand elle réussit à en extraire le disque dur, ou ce qu’il en restait, elle le perça avec la perceuse. Elle jeta le tout dans une poubelle et l’enterra avec d’autres déchets. Ignorant que la clé était morte, elle hésita à la détruire, mais finalement, elle la conserva. Le brouilleur toujours actif dans son sac à dos, la clé USB dans le soutien-gorge, elle abandonna la masse, traversa trois pâtés de maison avant de jeter les débris du disque dur dans des bouches d’égouts. Elle pleurait. Elle n’arrivait plus à retenir ses larmes, son monde s’effondrait. Tous ceux qui l’avait élevée s’étaient foutus de sa gueule. On l’avait faite détester ce Nephilim, ce violeur, cet assassin juste pour qu’elle tente de le tuer. Cela se trouve c’était un Nephilim sympa. Après tout, il tenait tendrement une femme dans ses bras et ils portaient une alliance identique tous les deux.

Prochaine étape, se faire oublier. Ruminer sa vengeance et se faire oublier.

Ensuite, rencontrer Dawn Ludlow et Lidrya Chesly ! Sun avait peu de billes en main, mais elle savait qu'elle ne trouverait pas Sariel sur Facebook. Les deux autres par contre...

Répondre

Retourner vers « South Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités