Méthode douce (One shot)

Le Sud de Las Vegas s'étend des alignements de maisons bourgeoises de Henderson City au cloaque du quartier cubain. Entre les deux, de gigantesques centres commerciaux, les malls, et l'aéroport international les séparent. Ne pensez pas passer inaperçu en prenant l'avion, le personnel est totalement noyauté par les Infiltrés et les Izanaghis.
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 03 avr. 2017, 14:37

Je souris à sa réponse. Tout le monde connaît la fille d’Harahel et Lidrya, cependant elle m’a montré un visage que je n’avais jamais vu avant. J’ai peur de penser que je suis la seule capable de la comprendre et vice et versa. L’idée est tellement pathétique.

Tu ne peux pas lui en vouloir. Cela prouve qu’elle est intelligente si elle soupçonne que tu n’es pas celui que tu prétends.

Kurt est tout sauf un humain lambda et tant qu’il ne sira pas ce qu’il en est à Raven, elle risque de continuer à le tester, même si cela l’entraîne vers une mort certaine.

Non. Nous n’en sommes jamais venu aux mains.

Je sais, c’est difficile à croire et c’est pourtant la vérité. On a eu nos coups de sangs, mais je suis une Skjaldmeyjar et elle est la fille de l’Originel des Insoumis. Cela me retient de réagir de manière trop abrupte.

Raven est jeune et incapable de maîtriser son énergie. C’est un cheval sauvage et sans discipline, elle n’est pas prête de changer.


La discipline ne viendrait pas de moi. Ce n’est pas pour rien s’il existe des sélections avant de pouvoir prétendre devenir une Skjaldmey. Il n’y a pas besoin de faire passer des tests à Raven, je sais déjà qu’elle échouerait.

Je me demande seulement pourquoi Kurt s’obstine à vouloir être Vestal. Ce clan n’est-il pas celui qui l’a plongé dans ses problèmes et par conséquent, dans les miens ? En vérité, si je réfléchie bien, Vesta n’est pas la seule fautive te Harahel a une part de responsabilité dans ce que je suis devenue. La première mission était un ordre de Vesta, mais la suite était bien un ordre d’Harahel.

Kurt à l’air de découvrir qu’il est désormais dans le registre des Skjaldmeyjar comme étant mon esclave.

C’est ce que tu m’as demandé non ?

Je n’ai jamais refusé de devenir sa maîtresse, même si cela va donner encore plus de poid aux Nephilim qui sont contre moi. Une Skjaldmey ne peut pas avoir d’esclave. Les guerrières n’ont pas d’attaches. C’est le genre de responsabilité qui nous rend faible. Aucun homme, aucune distraction, pour pouvoir être le soldat idéal. Une machine à tuer sans remords ni états d’âmes. Comment je peux dire à mes soeurs que Kurt n’est rien pour moi ? Qui me croirait maintenant ?

Ce baiser sur le front me fait froncer les sourcils. Je ne suis pas d’accord et je ne peux pas le cacher.

Tu vois, c’est pour ça que je t’ai demandé s’il n’y avait pas un autre moyen. Ne t’avise surtout pas d’avoir ce genre de geste en public.

Le ton est autoritaire. Je veux qu’il comprenne que c’est important pour moi. Je me doute déjà que tout l”appartement est truffé de caméra. Je n’ai pas envie qu’on vienne me reprocher le lien que j’ai avec Kurt. si on me demandait de choisir entre lui et les Nephilim, je choisirai les Nephilim sans hésité, car c’est ainsi que j’ai été élevée et parce que je sais que ce serait le meilleur choix.

Tu ne peux pas dire cela. Je t’ai déjà expliqué que tu ne pouvais pas être objectif à cause de tes sentiments. Le jour où tu seras capable de ne plus écouter ton coeur, mais ta raison, tu verras que je suis loin d’être aussi noble que tu le prétends.


Et là, je sais déjà ce qu'il va me répondre...

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 08 avr. 2017, 20:56

— C’est ce que tu m’as demandé non ?
— Oui, j’ai mal compris tes propos, j’avais cru que tu te ravisais finalement. Je... Je crois que je gère mal le stress en ce moment. Je me suis énervé tout seul. C’était plus facile quand nous n’étions que trois.


Il n’est pas dans mon genre de présenter des excuses. J’ai habitué mon entourage à un caractère renfermé, voire taciturne. Je ne me livre pas. Mais en cet instant, quelque chose m’a touché plus profondément que je ne l’aurais cru possible. Je l’embrasse sur le front et je remarque son attitude crispée.

— Tu vois, c’est pour ça que je t’ai demandé s’il n’y avait pas un autre moyen. Ne t’avise surtout pas d’avoir ce genre de geste en public.
— Je ne te causerai pas d’ennuis.


Cette promesse que je comptais bien tenir tranchait avec le ton autoritaire de Kaylee. Mais la discussion part alors sur la noblesse de Kaylee. Elle contredit toutes mes flatteries.

— Je ne te trouve pas noble, Kaylee. Je ne me fais pas d’illusion sur toi. Si tu dois choisir entre les Nephilim et moi, tu feras le choix qu’il faut. Je le sais. L’avantage d’être ton esclave, c’est que tu as droit de vie et de mort sur moi. J’ai confiance en toi, mais je reste lucide. Tu changes. Ça, c’est un fait. Mes sentiments faussent mon avis. J’aurais tendance à dire que tu évolues, que tu t’émancipes. Mais quoi qu’il arrive, j’ai confiance en toi. Pour l’instant, et quoi que tu en dises, tu restes l’une des meilleures combattantes que cette Terre porte. Quant à moi, je suis l’un des meilleurs esclaves qui puissent accompagner une guerrière. Donc même en faisant abstraction de sentiments, c’est idiot de nous tenir à l’écart.


Je m’installe tranquillement pour me calmer et arrêter mes allers venus.

— Erika a tenté une centaine de fois de me tuer lors d’une mission. J’ai apprécié son geste. Si je meurs, mon âme n’ira pas nourrir Eloha. Un jour, tu boiras mon âme pour qu’on ne m’arrache aucun secret. Cela me convient très bien. Cela te fera chier. Ton côté glacial ne m’empêche pas de le voir. Mais tu le feras et c’est tout ce qui compte.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 23 avr. 2017, 17:28

Kurt parle beaucoup comme toujours et je sais qu’il attend une réaction. J’essaye parfois de lui donner ce qu’il attend, mais je n’ai qu’une envie, rester dans mon mutisme. Profiter du silence. Écouter cette horrible musique de jeune qui provient de l’appartement de Hope.

Tu te trompes Kurt, ce n’est pas une chance pour toi d’être mon esclave.

Je sais, je casse encore l’ambiance. Il va se redresser, se mettre sur la défensive, prêt à argumenter le contraire de ce que je vais lui dire ou bien simplement, affirmer qu’il pense la même chose. Il va sans doute essayer d’y mettre une pointe d’humour. J’essaye l’humour parfois. Quand ce n’est pas inné, c’est un calvaire de ne pas paraître ridicule.

Tu sais très bien que je n’hésiterai pas à te tuer si je devais choisir entre toi et les Nephilim. C’est une évidence et j’espère que personne ne doute de cela.

Si c’était effectivement le cas, je serai au camp des Skjaldmeyjar, hors c’est loin d’être la réalité. Je suis dans cet appartement, que je sais surveillé depuis des semaines. J’ai comme voisin un Nephilim dont j’ignore tout. J’ai cru qu’il était Infiltré, mais cela ne semble pas être le cas. Il est peut-être comme moi, il attend. En attendant, il cuisine assez bien pour que j’y passe régulièrement prendre mes repas.

Seulement, quand tu étais l’esclave de Vesta et que c’est elle qui avait droit de vie ou de mort sur toi, je devais faire attention, te garder en vie et la laisser décider de ton sort. Aujourd’hui, tu n’auras plus tout ce temps pour changer le cours des événements.

Il se passe beaucoup de choses à Vegas. Très rapidement, une situation critique peut être remplacée par une autre et alors, on relativise et peut-être que cet humain mérite de vivre un peu plus longtemps. Peut-être qu’il pourra servir encore un peu. C’est toujours pratique d’avoir de la chaire à canon à disposition.

Je n’hésiterai pas. Je n’aurai aucun rempart pour retenir mon geste.

Je reste sur mes positions, faire de Kurt mon esclave est une erreur.

Verrouillé

Retourner vers « South Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités