J'ai les renseignements ! [Julie]

Le Sud de Las Vegas s'étend des alignements de maisons bourgeoises de Henderson City au cloaque du quartier cubain. Entre les deux, de gigantesques centres commerciaux, les malls, et l'aéroport international les séparent. Ne pensez pas passer inaperçu en prenant l'avion, le personnel est totalement noyauté par les Infiltrés et les Izanaghis.
Verrouillé
Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 10 févr. 2017, 10:31

Ambiance entrepôt, chaleur excessive, odeur désagréable, silence seulement coupée par des bruits métalliques. Mouvement de la caméra, on passe l’espace de stockage, une porte, un couloir bétonné, on entend un gars gémir, de douleur, porte encore et scène d’ouverture.

Ça doit faire la vingtième fois que je tourne cette putain d’intro dans ma tête, je cherche bien le style qui me collera à la peau,je l’ai trouvé…

Scène d’ouverture. Un mec, la tronche en sang, vient de perdre connaissance. Petite salle étouffante, une loupiote qui pendouille au plafond, une chaise, une table, un gars. Ça pue la clope. La mienne. Je transpire, mon front dégouline.

-Il va plus rien nous dire là Will.

-Je t’ai demandé d’ouvrir ta putain de grande gueule ? je le mate. Non ? Bon alors tu la fermes !

Il croit quoi ce con, qu’il va me dire ce que je dois faire. Il m’a vu ? J’ai la gueule à lui obéir ?En plus pourquoi il l’ouvre, c’est lui qui se tape le sale boulot ? Je crois pas non !
Je saisis la tête du gars, il est pas inconscient, regardez il a les yeux entrouvert et il me regarde.

-T’as vraiment une sale gueule mon pote ! Je lui tapote la joue, la clope coincé au bec que je retire. Alors tu me dis ce que je veux entendre ou alors… Je rapproche la clope, il a plus trop de force pour se débattre, mais je suis obligé de le maintenir, il va fermer les paupières ce con, mais la clope dans l’œil ou sur la paupière c’pareil…

-Non non, je vais tout te dire !

Je m’arrête.

-Pitié…pitié !

Je souris, et bien voilà, on y est. Allez raconte moi tout mon poulet…je baisse mon visage, fondue en noir. Fin de la scène.
*******
Ouverture, ma gueule, rue de Vegas, lunette sur le pif, passage dans le fond en flou des bagnoles, je pousse une porte, je rentre dans un immeuble, je grimpe des marches, je frappe à une porte, j’attends, la clope au bec, les bras sur l’encadrement de la porte. Jean, t-shirt qui a remonté sur les tablette, dévoilant un V viril, je souris quand je vois la gueule de Julie.

-Salut gamine.

Quoi ? J’ai 70 piges ! C’est une gamine ! Je rentre. Elle m’a dit que je pouvais ? Ah merde la politesse. Je rentre. Je retire la veste, je la balance, on est où ? J’sais pas, Julie démerdes toi, et sans râler !

-Au fait, c’vrai c’qu’on m’a dit ? Ouai, le bar, l’autre fois. J’l’ai pas vu celle-là ! j’aurais du ! Faut que j’pisse.

J’me dirige vers ses chiottes, et je déballes l’outillage, sans refermer, mais je deviens invisible, sans l’vouloir.

-Ah putain de sa mère d’enculé de fils de pute, ça recommence cette connerie !

Je maîtrise moyen encore, plus jamais je veux ce pouvoir à la con.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 10 févr. 2017, 21:06

Comment décrire ça ? Un truc genre les pieds en l'air, les mollets sur le haut du dossier du canapé, le dos sur le siège, la tête rejetée en arrière mes cheveux touchant le sol, et enfin les bras écartés balançant mollement de chaque côté. Je regarde le monde à l'envers. Et finalement c'est peut-être l'une des meilleures façons de le regarder. La première chose que je vois de Will entrant à l'appartement ce sont ses pieds. Ouais peut-être que le monde se porterait mieux si on se rendait compte qu'en dehors des cul-de-jatte tout le monde a peu ou prou les mêmes pieds. CQFD. Sur ce refermons la parenthèse philo de bar.

Bien sur je l'ai entendu frappé à la porte. Mais il a finit par ouvrir de lui-même, par lassitude je suppose. Autant pour son petit effet. D'un autre côté je connais bien le loustic et ses grands airs de séducteur à la petite semaine. Comme son côté Jean-ai-rien-à-foutre. La veste atterrie sur le lino dessinant dans mon monde à l'envers une petite montagne.

"Salut le vioque."

Que voulez-vous, je l'aime bien ce type. De toute manière nous sommes seuls. Alors comment je le nomme n'a guère d'importance. Devant les hommes c'est Will et basta. Donner à un homme une miette d’intérêt et le moyen de faire reconnaitre leurs mérites et ils vous en serons encore plus reconnaissant. C'est Vince qui m'a apprit ça. J'ai pris exemple sur Lil'. Je connais chacun d'eux, leurs noms, leurs vies et familles. Mais les petits nouveaux, ceux qui démérites, les non-membres... tout ceux-là n'ont droit qu'à un petit surnom, souvent ridicule j'avoue adorer ça, ou pas d'ailleurs. Mes hommes, ceux ayant prouvé leur mérite et leur fidélité, ceux-là quand je les appelle par leur prénom. Et William est par force des choses le premier d'entre eux. Car en un sens le plus proche de moi.

"Ben c'est surement vrai mais comme je ne pige pas de quoi tu parles..."

Mon molosse préféré bavouille et grogne encore une fois pour la forme. Mais j'aimerais bien qu'il arrête de pisser à côté de la cuvette. L'invisibilité n'est pas un prétexte valable.

"Hé ! A moins que ta pisse ne soit aussi intouchable en plus d'être invisible, tu es prié de nettoyer toi-même tes saletés !"

Je bouge légèrement de la tête, fait des chatouillis dans les airs avec mes doigts et attends que William veuille bien me porter un peu d'attention. Mais il est vrai que je devrais lui jeter un petit nonos, ça l'aidera peut-être.

"Dis donc tu crois que Baby se sent d'humeur joueuse en ce moment ?"

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 11 févr. 2017, 09:36

Sérieux, toujours à pourrir les effets de style celle-là !

-J’pisse pas à coté !

On a parlé de moi ?
Rosy ta gueule, j’essaye de me concentrer.
Elle a demandé quelque chose la dame.
Ouai ouai ouai…fait pas ta jolie cœur, la bouche en cul de poule, pour voir si Julie va pas te bécoter dans le sens du métal.
Tu n’es pas drôle et tu pisses effectivement à côté…

Je rentre le matériel, je grogne, je prends du PQ, j’essuie, je vois pas ma main…

-Rosy est toujours d’humeur, rien que le fait que tu dises son nom, elle est plus chaude qu’une salope asmodéenne.

Voilà propre. Je jette dans les chiottes, je tire la chasse, je sors, je grésille. Du genre, j’apparais, je disparais, par intermittence, alors je passe en grommelant.

-Tin de merde d’invisibilité à la con….Reste pas la tête à l’envers, t’as le sang qui va monter au cerveau, déjà que t’es pas tranquille comme gonzesse, ça va pas être mieux….

La clope au bec qui bouge dans le vide visible, mes fringues invisibles, j’allume le robinet de l’évier et j’parle un peu fort par-dessus l’eau qui coule.

-Tu piges pas ? Je parle de la pute insoumise, Corbak ! Moins fort. Un nom à la con comme ça. Je secoue les mains, je reviens, je m’essuie avec un torchon. On m’a raconté, le bar. Je renifle et je pose mon cul pas loin. J'sais pas bien ce qui s'est pas passé mais j’aime pas ça. Je peux lui faire livrer un petit colis tu sais, le genre oh ça fait tic tac, c’est un réveil ET BOUM ! Exploser façon puzzle, oh un œil sur le mur, nouvelle tendance, déco new âge, que tu pourras pas bien maroufler après.

Je divague, je dis de la merde, que des conneries, je pourrais ceci dit hein.

-J’ai les renseignements au fait, ce sont ces putains de chintok qui nous ont pris la dernière livraison. Si ça continue je vais leur faire harakiri dans la gueule, je t’ai déjà dis que ces putains niawké c’est de la merde, ils bouffent avec des baguettes, rien que ça.

Et moi je sais pas manger avec des baguettes, je suis pas raciste hein, tant qu’ils sont mortels et humains, ils peuvent avoir la couleur de peau qui veulent, mais j’ai quand même le droit de dire que ce sont des empafés.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 12 févr. 2017, 14:58

J'ai un sourire sans joie en écoutant William. Franchement comparée une lame Elohim a une asmodéenne... William n'a aucun sens du respect. C'est peut-être bien pour ça que je l'apprécie. Mais la suite est pire. Des fois je me dis que devenir un simulacre a du lui cramer un peu le cerveau.

"Justement j'ai besoin d'être encore moins tranquille. On en a finit avec les petits plans pépères
- Enfin pépère... quand on a l'ambition de devenir un caïd de la pègre, rien n'est vraiment pépère - Et ça m'aide à réfléchir."

Je laisse tout de même retomber mes pieds sur le canapé et d'un coup de rein remonte ma tête. Maintenant allongée de tout mon long, un bras sur les yeux, l'autre pendant vers le sol.

"La triade est une chieuse, ce n'est pas nouveau. Mais je ne peux pas me permettre de déclarer une guerre des gangs juste maintenant. D'autant qu'il parait qu'un Nephilim, un guerrier, est sur le point de ou a déjà, suivant les versions, passé un accord avec eux. Le mieux serait de voir si je peux rencontrer ce Nephilim et voir si je peux le faire passer de notre côté avant de passer à l'attaque."

Je me redresse sur les coudes, tête rejetée en arrière, yeux brillants.

"Mais plutôt que de faire sauter quelques caboches, on va user d'un peu plus de subtilité. Et parlant absence de subtilité..."

Je me relève soudain. Et viens faire face à William. Mon torse contre le sien. Son alternance de transparence ne me gène pas pour le toiser dans les yeux avec une intensité noire. Ma force vient de là. Au fond de mes yeux. Dans l’énergie sombre qui déborde de moi pour tout engloutir. Mes mots ont alors la force d'un volcan.

"Tu as interdiction de toucher à Raven, Princesse ou Jimmy sans ma permission expresse. Ou je t'arrache la gueule avant de te briser les os du corps. Comprit ?"

J'attends qu'il acquiesce avant de retourner m'assoir sur le canapé. Allumant une cigarette l'air de rien.

"Bref. Elle s'appelle Raven, pas Corbac. Je dois la revoir dans quelques jours. Il semblerait qu'elle se soit mis en tête de sauver notre futur. Ce qui en soit me fait bien rire. Mais, et je suppose que l'idée provient de Lydria, sa mère, elle pense que je pourrais l'aider. Soit. Ce qui en ressortira je n'en sais encore rien.
Par contre, là ou Baby et toi vous allez intervenir c'est que par la suite je m'arrangerais pour que vous rencontriez les membres de son groupe. Je veux que tu me dises quels sont leurs pouvoirs. Ne te précipite pas. Et ne fait pas ta tête à claque avec eux, ok. Ils se méfierons forcément. Mais je ne pense pas que Raven s'attende à rejouer l'ile aux enfants de toute façon."


Raven... Si cette fille était le cadeau de Lil'... Mais Lydria a toujours eu un sens de l'humour particulier.

Il allait quand même falloir que cela en vaille la peine. Jouer les magical girl sauveuse de l'univers n'était pas trop mon trip. Raven allait devoir tenir sa promesse et m'aider à faire bouger les choses. Parce que ce n'était pas un boulet qu'elle s'était récupérée mais des centaines. Dealer, escroc, chimiste, ganger, trafiquant en tout genre mais aussi une foule d'indic, croupier, voiturier, serveuse, agent administratif, flic... plein de petites gens facilement corruptibles.

Il allait falloir que j'assure mais elle aussi. Et Will et Baby aussi. Chaque fois qu'il me donnait un nom et un pouvoir associé je m'étais en place toute une stratégie pour contrer le don en question. Un peu comme Batman ayant prévu des mesures coercitives contre chacun de ses alliés s'ils venaient à péter les plombs. J'aimais la façon de penser de ce type.

"Will. T'as intérêt à assurer un max sur ce coup. Je veux savoir sur quoi je m’appuie. Si ça tourne mal ce sera peut-être notre seule chance de nous en sortir."

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 12 févr. 2017, 22:16

-Va falloir que j’sois sympa et cordiale ? Okay, je sais faire.

Qui a dit que je savais pas ?

-Même drôle et adorable.

Grave que je peux être comme ça.

-Voir très stylé dans mon genre.

Je pose mon cul. Recul de la caméra, visuel du boss et de moi, de la jeunette et du vieux con, effet un peu de style dans ce silence sérieux, y a des trucs qui se jouent les mecs, genre, conspiration, première partie d’un plan.

-Corback, Raven, c’’est du kif kif bourricot. ça reste dans la thématique du corbeau. C’est une gothique ? Les gothiques ils s’appellent souvent par des noms chelous, genre Mélancolie Fatale, Shadow, Raven, Crépuscule...

Je me la ferme. Je change de sujet.

-Raven, Princesse et Jimmy. Que les petiots de l’autre là. La pute à Nephilim.

Oui bon, elle veut qu’on fasse un truc.
Ouai…
ça va être top.
Muai…
Tu es contrarié ?

-J’aime pas ça. J’aime pas vraiment trop ça.

Je grille une clope, je retire mes groles, je me laisse tomber en arrière sur le canapé.

-Z’auront l’droit de savoir quoi de moi ? Nan parce que j’te signale que j’contrôle pas le pouvoir que j’copie et que ça m’échappe léger, alors s’ils m’voient utiliser un d’leur pouvoir en direct live, faut assurer c’qu’on va dire. J’aurais penché pour un va te faire enculer, mais tu m’dis de la jouer fine, ç’pas très fin va te faire enculer.

Je tire sur la clope.

-Elle est bonne ta Corback au moins ? Savoir si elle est bandante comme j’aime. Pour le Nephilim chez les Niawké, j’peux aller voir si mon copain de t’as l’heure peut encore parler, je lui ai pas pété trop de dent pour mes précédents renseignements, il sera t’être dispo à l’ouvrir…

T’être qu’il sait rien, t’être pas, mais j’peux toujours lui casser trois quatre doigts pour vérifier !
Image

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 17 avr. 2017, 21:39

Je ne saurais pas vous dire. Vous dire à partir de quel moment la moutarde a vraiment commencé à me monter au nez. Il le fait vraiment exprès ou il est vraiment con ? Ou c'est peut-être qu'il a raison et que c'est moi qui ne suis pas très nette.

Je me redresse et le toise hargneuse.

"Tu te démerde. Tu arrives bien à te contrôler au moins le temps d'être au large de tes autres victimes alors tu fais pareil. Point. Et si tu te fais choper tu dis que t'as reçu l'ordre des petits hommes gris, du pape ou de moi j'en ai rien à foutre. Parce que de toute manière si tu te fais choper c'est que t'es pas aussi bon que tu le prétends."


Je me lève, fait quelques pas avec l'envie de casser quelque chose.

"C'est ça ! Couche en plus avec Raven. Enfin j'espère que tu supportes bien la douleur, parce qu'on raconte que cette môme ne prend son pied qu'en jeux SM du genre hard."

Je me prends la tête entre les mains.
*Putain de Dieu ! Fais chier ! Fais chier ! Qu'est-ce que tu attends pour bouger ? Le feu vert de Raven ? Celui de Kronos ?*

J'ai des fourmis dans les jambes et le feu dans la tête.

"Merde ! Will, va retrouver ton p'tit jaune, tire-lui tout ce que tu peux de son chef, son domicile et ses protections, ceux du chef, pas de ce pauvre con."

Je fais mon sourire carnassier.

"On part en guerre."
~~~ ~~~ ~~~
Trois heures du matin. Trois villa/maisons cibles. Mes hommes sont des tueurs. William est à mes côtés. De plein gré ou non. Les armes ont joué leur musique mortelle. Des hommes sont tombés. D'autres ont été achevé. La tête du réseau de la triade à Végas ligoté sur le sol me menace de représailles venue de partout. La pieuvre asiatique ne me fait pas peur. Elle ne sera jamais pire à mes yeux que les immortels. Mais c'est la guerre. Je prends. Je ne donne rien. D'un geste assuré j'égorge l'homme. Dans son téléphone le Numéro d'un certain Nephilim. J'ai prévu un téléphone à carte prépayée pour le cas. J'envois un message avant de sourire à William.

"Une bonne chose de faites. Tu avais raison, pourquoi différer ce qui peut être fait ? On file les enfants."

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 25 avr. 2017, 12:53

Putain, sérieux, faut toujours qu’elle soit une furie !
A gueuler là comme une saucisse !
Je t’en foutrais des caractères de merde !

Le blem, c’est que j’adore !

-ouai c’est bon, je gère. Je gère toujours…qu’est-ce que tu crois !

Sérieusement, y a pas photo, Rosy Mary Baby elle va pas me faire un pet de travers. J’enchaine les conneries, elle bouge, c’est trop petit cet appartement, on jacasse comme des putains de gossip là. J’ai besoin de bouger moi.

-Tin, y en a jamais un de normal chez eux ? Ouai pour moi tous les Nephilim font de la baise chelou. Si je dois fourrer ma queue dans sa chatte de lézard j’y penserais !

Je me rallume une sèche, j’ai finis l’autre ? Je sais plus, surement, je la vois plus, j’ai la main sur le clip du truc, quand je l’entends m’dire des mots d’amour, et là, j’souris. Oh putain, je crois même que je bande, non, peut-être pas, juste une demi molle, je souris, je retire la clope allumée de mon bec.

-Bien patronne.

Je vais pouvoir interroger au max mon pote le niawké ? Putain, l’idée, ça me fait frétiller la queue comme un putain de clébard devant un gros jambon. On va en guerre en prime ? Je vais la jouer Chuck Norris croisé Steven Seagal avec un zeste de Jackie Chan, si ça merde, je défonce tout, à la fin la gonzesse me tombe dans les bras. Y a pas de gonzesse,je prends ma Rosy d’amour.

Je vous dirais qu’un truc, pour clore le bordel, cette nuit, ça a été sushi !
Et moi j'suis bon pour m'faire d'la surveillance du futur, au cas où
Image

Verrouillé

Retourner vers « South Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités