Alors c'est toi ? [Kaylee]

Le Sud de Las Vegas s'étend des alignements de maisons bourgeoises de Henderson City au cloaque du quartier cubain. Entre les deux, de gigantesques centres commerciaux, les malls, et l'aéroport international les séparent. Ne pensez pas passer inaperçu en prenant l'avion, le personnel est totalement noyauté par les Infiltrés et les Izanaghis.
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 17 déc. 2016, 23:39

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=hdO9cc7 ... nk8yyEn5zw[/bbvideo]

Je suis devant la porte de Kaylee. J'ai plusieurs possibilités quo s'offre à moi. Oh j'ai compris que j'allais me prendre de nombreuses portes dans la gueule, mais vous savez quoi ? J'y crois ! Alors je fais les cent pas devant cette putain de porte. J'hésite entre frapper. Sonner à la porte. La défoncer. Tenter de passer par les ombres. Je me doute moins que les Infiltrés voient tous, mais ça, je m'en fou ! Vous savez que j'ai grandement envie de la défoncer quand même non ? Alors, je m'arrache les cheveux, et je finis par donner un coup de godasses dans la porte.

Ouvre ta porte !

Et je me remets à faire le cent pas. Comment je sais où habite Kaylee ? C'est mon petit doigt qui se nomme Hope qui me l'a dit. En même temps, je le tiens un peu par la couille ce petit con de Nephilim ! Fils de Sariel, tu parles. Une vraie mauviette ce type. Je ne m'en méfie même pas tellement il fait tapette ! Un tort ?

Je redonne un coup de chaussures parce que cela joue avec mes nerfs. Et si elle est pas là ? Bah je défonce la porte. Oui, oui. J'en meurs tellement d'envie que je m'en fou !

Kaylee Sutton, faut qu'on cause !

Je finis par mettre mon avant bras sur le côté de la porte et je regarde par terre. Parfois, la vie se joue à un fil. Sutton a dit que j'étais une merde à Heru Ur. Alors jamais il me regardera. Jamais. Juste parce que elle, elle en a décidé ainsi. Fantastique. Levons grand nos bras pour la féliciter !

Mais contrairement aux apparences, je ne viens pas pour cela. Je ne sais même plus si je suis au courant de cela ou pas. Et je m'en fou. C'est pas cela qui nous fera avancer. Je suis en mode char d’assaut avec tout le monde. Alors soit il me suive, soit il dégage. Mais quoi qu'il se passe, moi, je continuerais d'avancer. Parce que je vais défoncer le futur de Kronos. Et je n'aurais même plus besoin de ce connard !

Et finalement, ça me gonfle. Alors j'explose. J'écarte mes bras et les ailes dans mon dos apparaisse. Des ailes de chauve souris, noir comme l'ébène. Elle se déplie. Les deux premières, celles du haut, plus les deux plus petites, celle du bas. Et finalement, elles commencent à s'étioler comme de la cendre.

Comment tu fais ?

Je regarde mes pieds. Je serre mes poings. Comment elle fait pour vivre avec ce creux au niveau du ventre qui te vrille la tête, le coeur et le corps. Comment elle fait pour vouloir continuer de vivre ici ? Comment elle fait pour ne pas vouloir d'ailes d'Elohim ?
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 18 déc. 2016, 10:36

Je suis arrivée depuis quelques semaines maintenant et je n’ai toujours pas le pouvoir de Sariel qui me permettrait de sortir du dôme. Je suis certaine que c’est un test. Je suis respectueuse des Originels. Il m’a offert un toit, il sait donc où me trouver. Je ne peux rien faire de plus que de respecter ses choix et d’attendre. Il sait ce qu’il fait, je n’en ai aucun doute.

Je sais que Kurt est en vie. Nous nous sommes même retrouvé très proches l’un de l’autre, mais il ne m’a pas vu. Je suis fière de le voir reprendre sa vie en main et prendre soin de ma fille. Je m’inquiète plus pour Lana Kay, mais je la sais bien entourée. Elle est forte. Qu’importe qui est sa mère, elle a l’âme d’une Skjaldmeyjar. C’est tout ce qui importe.

Je passe mon temps à enquêter sur les informations que j’ai ramené. Plus particulièrement sur celles concernant Lidrya et l’ex petite amie de Kurt. Cela n’a rien avoir avec lui, mais plus à la réaction de Hope. J’ai toujours donné les informations que j’avais sans y mettre de filtre. Ce n’est pas à moi de choisir ce qu’il est bon ou mauvais de diffuser. Pourtant, j’ai fait une entorse. Je n’ai rien dit sur Heru Ur. Il tue les Originels. C’est un crime ultime, alors pourquoi le cacher ? Cela fait de moi une traître, c’est ainsi que je me sens. Finalement, retrouver mes ailes n’aura rien changé à ce sentiment.

Raven n’a pas de mal à capter mon attention. La Nephilim n’a jamais fait dans la dentelle, ce qui peut être une qualité, sauf dans certaines situations… comme lorsqu’il faut faire preuve de discrétion. Mon appart est toujours autant en bordel. Disons que puisque Hope m’a laissé faire, j’ai pris mes petites habitudes. Les murs sont couverts de notes, de noms et de photos. Je n’ai rien à cacher à Raven, je me fiche bien qu’elle voit ce que je fais, mais je ne veux pas qu’elle détruise mon travail.

Je suis prête à lui mettre une raclée si besoin. Et quand elle défonce la porte, elle me trouve debout au milieu de la pièce. Je porte un jeans clair, une chemise à carreaux par dessus un tee-shirt blanc. J’ai les cheveux noués en queue haute. Andromède n’est pas de sortie. Je la sens gronder en moi. Cela fait longtemps que je ne l’ai pas utilisée. Elle aime se battre au moins autant que moi. Cette période est difficile pour elle. Alors la présence de Raven est une aubaine. Je comprends vite pourquoi elle est là.

Raven.

Mes muscles tendus jusqu’alors se délient. Je la laisse entrer si elle veut, mais je disparais un instant dans la cuisine. Je réapparais devant elle et je lui fais signe de me suivre. Si elle doit détruire un appart parce que ce que je lui dirais ne lui plait pas, je préfère que ce soit celui de Hope. Je la laisse me suivre.

Entre.

Je sais où chaque chose se trouve et je sors non pas deux verres, mais deux mugs et verse l’alcool à l’intérieur. C'est une vieille recette de mon enfance. Un de ces alcool qui désinfecte et réchauffe le corps en hiver. Je lui tends la tasse.

Ne touche pas sa guitare.

C’est tout ce que je lui demande. Pourquoi, je ne sais pas. Cela n’aurait pas eu d’importance avant.

Ce qu’on va se dire reste entre nous. Ce n’est pas que je veux le cacher, mais je n’ai pas besoin d’en rajouter à mon cas.

J’ouvre mes ailes. Elles sont plus classiques que celles de Raven. Ce sont d’immenses ailes noires qui malgré la taille, semblent fines et légères.

Attends !

Doucement, elles finissent par s’effriter. Ce n’est pas pour rien si nous nous étions écrasés si violemment sur Vegas avec Kurt.

Je ne peux plus utiliser mes ailes et je ne sais pas pourquoi. Je combats mon esprit qui me rappel qu’avec mes ailes Elohim cela ne serait jamais arrivé.

Mes ailes disparaissent.

Tu vas devoir te battre… contre toi-même. Je soupire et souris, sarcastique. Tout est mieux quand tu es prêt de… Je m’arrête, mon expression s’efface. Je n’arrive même pas à le dire. Tu vas souffrir. Une fois qu’il a posé sa marque, il fera tout pour t’attirer à lui. Tu es à quel stade ?

Son addiction était à quel niveau ? Je n’ai jamais douté de la force de Raven.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 18 déc. 2016, 14:11

Ouais j'ai pas pu résister à cette foutu porte. Je contrôle rarement ma force. Pour preuve avec Mickaël. J'arrête pas de lancer des paris que je perds. C'est ridicule non ? Non. Car savoir se moquer de soit, c'est savoir qui l'on est vraiment. Ne pas avoir du peur du ridicule. Je sais qui je suis ! Alors quand elle dit mon nom avec cette intonation, je lui renvoies l'appareil.

Kaylee.

Mon regard va vers ce mur. Impossible de ne pas y voir ma mère ni Dawn Ludlow. Pourtant, je n'avance pas plus dans son appartement et je lève un sourcil quand elle me dit de rentrer dans l'autre appartement. Je m'exécute, bien gentiment, si si je sais faire et je regarde vers la guitare en lui disant merci pour le verre. Oui, je sais être poli.

Celle de ton mec ?

La réponse m'importe peu, car je penche plus pour une nana pour Kaylee. Mais quand je vois le bordel chez Kaylee et l'appartement nickel ici, c'est le jour et la nuit ! Je le regarde faire et je ne dis rien, mais je finis par m’asseoir sur le tabouret et je tends mon verre pour trinquer avec elle.

Merci Kaylee.

Je la regarde droit dans les yeux. Puis je regarde de nouveau ses ailes et je finis par prendre une grande inspiration.

J'en sais trop rien. Je ne sais plus vraiment.

Le verre est déjà vide, et je regarde vers la vue de Vegas. Chouette vu d'ici.

J'ai du passé le premier moi à pleurer toutes les larmes de mon corps. Et les trois années dans un royaume de Kabbale à me battre encore et encore. Ca fait un bien fou de se battre.

Je lui souris. Un sourire de garce. Je sais à qui je parle. Pas à une Sainte !

Le plus dur c'est de ne pas avoir de but. D'être assis dans un canapé à attendre que le monde tourne. Là, je ne pense qu'à cela. On fonctionne pas pareil toutes les deux. Toi t'es psycho-rigide. Moi, je suis un chien fou. Mais au final, aucune de nos deux approches ne semblent fonctionner.

Me combattre je sais faire. C'est facile. Mais ça, c'est une putain de merde ! Tu devrais voir de quoi je suis capable l'esprit calme. C'est ... C'est ...


Je me lève, renverse le tabouret et je tremble.

C'est effrayant. Je suis un Monstre Kaylee.

Voilà pourquoi jamais je ne pourrais en parler à Princesse. Voilà pourquoi je ne me tourne pas vers ma soeur pour cela. Parce que le monstre, c'est n'est pas le Nephilim. C'est l'Elohim ! Ma soeur se tromperait dans mes propos. Pas Kaylee.

Je suis sur un projet. Un nouveau projet. Sur le long terme. Je ne sais plus très bien si tu es Infiltrée, Sjkaldmey ou juste toi et je m'en fou. J’agrandis mon groupe. Je veux que tu en sois.

Je lui présente mon verre car le premier est passé, difficilement. Le second, je le savourerais sans doute.

J'ai de nombreuses faiblesses. Et je m'en cogne. Parce que je ne suis pas seule. Les autres comblent ce que je ne sais pas faire. Et toi, tu serais un atout indéniable. Ce serait moi la boss, il va s'en dire.

Je relève le tabouret pour me rasseoir avec mon sourire pute. Mais avec un brin de joie aussi. Cela m'amuse. Elle, elle est coincée. Vais-je réussir à la faire rire ?

Et je veux ta fille. Mais je lui demanderais de vive voix en Kabbale.

Je tourne mon verre sur le comptoir et je me perds dans mes pensées.

Ils disent qu'on va perdre. Peu importe où l'on va, on perd. Alors, je vais faire tout ce que je ne ferais jamais. Ca commence par agrandir le groupe. Mon groupe. Mais je suis prête à aller bien plus loin.

Je suis prête à ... Me teindre en blonde ... Gerbant non ? Ahhhhh laissez moi mourir !
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 18 déc. 2016, 16:53

Raven ne sait pas à qui est cet appartement, sinon elle ne m’aurait pas posé cette question. Je ne sais pas qui lui a donné mon adresse, mais je ne pense pas à Hope.

Parfois.

Oui, parfois Hope est mon homme, mais si elle me connaissait elle saurait que ce n’est pas de cette façon. J’abuse sans doute de lui, mais au fond de moi, je lui en veux. Je déteste le foutoir qu’il a mis dans mon crâne. J’ai trop de temps pour réfléchir. Ses paroles me bouffent de l’intérieur. Tant que je n’aurai pas eu ce que je veux, il m’aura dans sa vie. Dès que j’aurai le pouvoir de Sariel, je pourrais quitter Vegas et reprendre là où je me suis arrêtée. Il n’entendra plus parler de moi et pourra reprendre sa vie.

Je lui montre mes ailes. Elle est la première à les voir. Je veux savoir depuis combien de temps elle ressent ça. Elle a raison, se battre permet d’oublier cette sensation… un temps. Je relève un sourcil, dans le genre "tu m’étonnes !".

Je me tais quand elle dit que je suis psychorigide. C’est faux. Je suis disciplinée et je sais me contrôler, c’est tout… Ok, je suis psychorigide.

Tu as une solution à ça ?

Oh, j’écoute. Je n’ai jamais rechigné à le faire. Si ce qu’elle dit ne me plaît pas, je saurais lui dire. Tant qu’elle gigote pas comme un teckel amoureux de sa queue, je peux la supporter. Mais elle se lève, tremblante. Je ne m’amuse pas de son état. Au contraire, je la comprends sauf que j’ai eu le temps d’y penser. On ne sait pas ce qu’on est capable de faire et c’est ça qui fait peur.

Je sais.

Ce n’est pas pour rien si je suis ici au lieu d’être au milieu de mes sœurs. J’ai toujours peur de me retourner contre elles, mais en attendant ce jour je passerai ma vie à vouloir anéantir les Elohim. Ça ne me soignera pas, mais ça leur fera mal. J’y compte bien.

Je serais toujours une Skjaldmeyjar, mais elle a raison, plus personne ne sait vraiment ce que je suis. Je comprends la raison de sa présence. Elle est venue me recruter. Ce n’est pas vraiment le plan que je m’étais fait. Elle veut me diriger. Si c’est pas culotté de sa part. Quant à Lana… Heureusement, je la laisse parler. Elle est vraiment prête à tout ?

Tu agrandis le groupe et après ?

Elle se retrouve avec la vie de plusieurs Nephilim entre les mains.

J’ai toujours suivi les règles. Tu n’en respectes aucunes. Comment tu crois que ça va finir toutes les deux ?

Je n’ai pas refusé, mais j’ai du mal à croire que ça puisse fonctionner.

Je veux juste nettoyer cette Terre et leur faire payer pour... tout !

Je pourrais faire une liste mais elle serait trop longue.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 18 déc. 2016, 18:49

Ce que les Skjaldmeyjar peuvent parfois être vexantes ! En fait, tout était si facile avec Elsee... Je m'étais tourné vers elle pour retrouver Kaylee, mais elle ignorait où elle était. Avec son altruisme habituel, elle m'avait proposé de se renseigner. J'avais préféré refuser. Cela l'avait surprise. Mais Elsee en faisait déjà beaucoup pour Lana et moi. Je ne voulais pas abusé de son aide. Finalement, je pestais en sirotant une tisane à Zakaï. Une Skjaldmeyjar s'était tournée vers moi et m'avait séché !

— T'es franchement qu'un con, Hansel. Lia sait parfaitement où est Kaylee. Je vois pas pourquoi ce serait à Kaylee de venir te voir. Toi aussi, tu peux faire le premier pas.

J'avais ravalé ma fierté et j'étais allé poser la question. Lia avait répondu en deux secondes. Une adresse dans Vegas. Merde ! Ce fut si simple que cela. Le lendemain, je reprenais la route pour Vegas. Dès mon arrivée, je déposai une boîte dans un lieu que seuls Vesta et moi connaissions. Je notais toutes les informations que j'avais recueillie à propos de son fils. D'ici peu de temps, une vestale allait se retrouver confrontée à sa Seirim. À mon avis, elle allait certainement regretter de ne pas être déjà morte. Mais ces découvertes, je les expliquerai dans mon RP avec Elsee.

Me voilà donc à Vegas. J'envoie un SMS à Lana en écrivant simplement : « J'ai trouvé une souris pour gaucher, interessée ? » Là où pas mal d'humains ce serait fait buter, elle ne s'était brisé que trois doigts. Balaise ! Moi je m'inquiétais toujours pour elle. J'eus une pensée pour Lidrya qui éprouvait la même chose pour Jimmy, Raven et Princesse.

J'observais ce petit immeuble, tout ce qu'il y a de plus banal. Je gravis les escaliers et arrivais dans un long couloir. La porte de l'appartement de Kaylee avait été pulvérisée. J'entrais et fouillais partout. La scène se déroula plusieurs fois, car Raven et Kaylee me sont tombé dessus à un moment ou un autre. Au début, je téléphonais à une Skjaldmeyjar prévenant d'un cambriolage. La fois suivante, je fouillais l'appartement. Bref, quand j'eus les informations que je voulais, la boucle temporelle s'interrompit.

Je marchais dans le couloir, la porte pulvérisée ne me surprenait plus du tout, j'ouvrais la porte qui lui faisait face. Je savais que c'était la planque d'un autre Nephilim, mais je n'avais pas eu le temps de découvrir lequel. En ouvrant la porte, je prononçais avec calme :

— Don't panic les filles, c'est moi, Kurt.

Kaylee comprendrait sans doute pourquoi j'étais si calme, pourquoi je savais déjà qu'elles étaient deux et comment j'avais fait pour qu'elle n'entende pas mes pas dans le couloir.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 18 déc. 2016, 22:36

Le calme m'envahit. C'est flippant. Je vous jure. Je me fais peur quand je suis ainsi.

Je ne suis pas comme toi. Je n'ai rien contre eux. S'il me laissait vivre ma vie en paix et bien, il n'y aurait aucun problème. Me fais pas chier, je te fais pas chier. C'est simple comme vie non ?

Je finis par me rapprocher de cette fenêtre et je regarde vers le haut.

Tous les futurs nous mènent à la mort. Tu ne crois pas que c'est justement parce que vous n'avez pas arrêter de suivre les règles ?

Je me retourne vers elle parce que je ne sais pas si mon plan est bon. Mais moi, je mets mon groupe en danger pour ce futur. Les hommes que j'aime, je suis prête à ne plus être avec eux pour un futur à la con dont j'en ai rien à battre !

Et c'est justement parce que je ne suis pas les règles que je veux que tu sois à mes côtés. Mes hommes savent me conseiller. Toi, tu seras leur enseigner. Et tu finiras par comprendre ma manière de fonctionner et tu finiras par me conseiller toi aussi. Mais sache que si je dois suivre une putain de règles, ou si je dois faire le saut dans l'inconnu, je choisirais la seconde option. Toujours.

Et je lui souris pour finir par dire.

Ou pas, car je deviendrais trop prévisible non ?

Je m’apprêtais à continuer de lui parler pour lui dévoiler quelque chose d'important à mes yeux mais c'est à ce moment là que Kurt apparaît. Je ne connais toujours pas son truc, mais je sais qu'il en a un. Je le regarde d'un oeil mauvais et je ferme ma bouche pour ne plus parler. Mais je regarde Kaylee avec le même oeil mauvais.

T'as appelé ton garde chiourme car t'avais peur pour tes miches ?

Une insulte. Mais Kurt le prendrait sans doute pour Kaylee alors qu'en vérité, l'insulte est pour Kurt. Je me sentais d'humeur causante, mais ce type casse l'ambiance "fille", alors je renifle et je commence à prendre la sortie, non sans avoir ranger Fay au passage. Ouais, je l'ai pas sentit venir, ok, mais je me suis retenue de ne pas lui en balancer une entre ses couilles. Juste en dessous.

Tu sais où me trouver si tu veux continuer. Ces temps-ci, j'écume pas mal les prisons de Vegas. J'ai un don pour cela il parait.

Un gros smile de pute encore une fois et je snobe complètement Kurt. Je ne tente même pas de le toucher, il me fait chier ce type.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 18 déc. 2016, 23:25

Ce don est épuisant, je me suis fait suer à entrer en silence, à ne pas déranger… Ok en vérité, je me suis fait suer pour ne pas me faire défoncer par tout le monde parce que je faisais connerie sur connerie. Appeler les Skjaldmeyjar, mauvais plan. Fouiller l'appartement de Kaylee, mauvais plan. Gueuler dans le couloir, très mauvais plan. Parler, mauvais plan. Entrer à la façon “Je sais que t’es là” semblait un bon plan. En plus ce côté frimeur, je sais que vous êtes là les filles. Ouais bah c'était zéro pointé ! Vexé, gêné... je brise un truc, une conversation importante. Fait chier ! Non, je fais chier... Je me sens bien idiot pour le coup.

Me sentant vraiment mal à l’aise, je n’ai même pas eu le courage de jeter un oeil à Kayle.. Ok en vérité j’ai d’abord envoyé chier Raven, avant de comprendre qu’elle ne s’adressait pas à moi. Boucle temporelle… J’ai fermé ma gueule, mais je sentais que je tombais mal, vraiment mal. Je me serais même marré, si je n’avais pas discuté avec Lidrya. Vesta avait raison. Foutus préjugés que j'avais. Je voyais Lana en Raven. Une fille déboussolée à cause des derniers événements. Alors, il y eu une nouvelle boucle… Mais cette fois-ci, je ne fis rien. C'est difficile à encaisser. Mais parfois, le monde avance mieux sans vous ! Ma main ne s’était pas approché de la poignée et j’avais tourné les talons. Je restais assis dans le couloir, sur les premières marches d’escalier. J’attendrais. Je faisais cela pour Raven.

Elle me faisait chier elle aussi, mais je l’aimais bien.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 19 déc. 2016, 09:27

Image

Glace à la main, course dans l'autre pour deux, je monte les escaliers pour tomber sur un type dans les escaliers qui pourraient être mon père vu son âge (tousse).

Salut.

Je passe à côté sans montrer mon inquiétude, mais fatalement je vois une porte qui n'est plus là et j'aperçois l'appartement de Kaylee. Aussitôt, je suis en mode radar et j'active les caméras pour vérifier ce qu'il se passe dans les deux appartements. C'est là que je vois Kaylee et Raven dans mon appartement. A priori, les murs tiennent toujours. Mais alors qui est le type dans les escaliers ? Un Nephilim ? Moi, je connais déjà ma porte de sortie. Je fonce droit devant et je cours le plus loin possible. Je suis douée pour cela.

Vous savez ce qu'il se passe ici ?

Parce que faire semblant de ne rien voir, c'est ridicule. Déjà, le fichier de reconnaissance est entrain de l'analyser et j'ai aussitôt accès à tous son dossier que les Infiltrés ont fait sur lui. Je suis quelque peu rassuré sur le fait de savoir que ce n'est qu'un humain, et qu'il est à priori de notre côté, mais je me méfie. La glace vient de couler sur ma main et finalement des gouttes tombent sur ma chaussure. Je jure un peu et j'avale d'un coup le plus de ce que je peux de la glace. Je pourrais écouter ce que se disent les filles, mais je pourrais aussi me repasser la vidéo. Cependant, je n'en ferais rien. Tant que cela ne concerne pas une survie, je l'archiverais quelque part. Un endroit que je suis le seul à connaître et à défendre. Je serre un peu mon sac de course, prêt à en faire une arme de dissuasion s'il se montre agressif.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 19 déc. 2016, 10:05

J'entends des pas dans l'escalier. Grâce à la présence de Raven et de Kaylee, je ne me sens pas vraiment en danger. Le pas léger, il monte et je découvre un visage juvénile, presque poupin (1 partout). Il mange une glace et c'est peut-être cela qui m'intrigue le plus. Les enfants de Zakaï n'aiment pas trop la nourriture terrestre, mais leurs éducateurs ont tendance à se jeter dessus dès leur retour sur Terre. À croire que cela leur manque plus qu'à nous, les humains.

— Salut !
— Salut !


Mais peu importe. La porte défoncée de l'appartement de Kaylee l'interpelle, évidemment.

— Vous savez ce qu'il se passe ici ?
— Discussion entre filles...


Je reste vague, je ne le connais pas. Mais s'il habite ici, alors Kaylee a enquêté sur lui. Et s'il est encore vivant, ou du moins habitant de l'immeuble, c'est qu'il ne présente pas de danger. Ma réponse ne doit pas vraiment le convaincre au vu de son regard sur la porte. J'y jette un coup d’œil aussi.

— Dommage collatéral. À votre place, je ne les dérangerai pas.

Je ne lui tourne pas le dos. J'ai confiance en mon don, mais comme il évolue et que je n'aime pas forcément mourir, je reste vigilant. Habite-t-il ici ou un des autres appartements du couloir ? Je ne sais pas. C'est pour cela que je reste vague et que je ne lui propose pas d'attendre ici. J'ignore qu'il enquête sur moi en ce moment-même, comment le savoir. Mais il trouvera pas mal d'informations, je n'en doute pas. Sariel ne m'apprécie pas. D'ailleurs, je dois le rencontrer celui-là. Je ferais bien de le faire avant qu'il ne s'aperçoive de la disparition de Vesta.

Je prends mon portable et envoie un SMS à Lucy pour "prendre rendez-vous". Je le fais à ce moment sans me douter qu'il pourra lire l'écran sans y jeter un regard. Mais je le teste. S'il essaie de lire mon message, si son attitude change, j'improviserai.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 19 déc. 2016, 10:59

Il reste tranquille, alors je le reste aussi. Sauf que dans ce couloir, il n'y a que deux appartements. Celui de Kaylee et le mien.

Oh ? Ok.

Je suis déjà entrain de récupérer son sms qui me fait un peu flipper. Il demande du renfort ? Mais je me contente de terminer la glace et je m'installe à côté de lui dans les escaliers. Pas trop le choix à priori.

Et qui est avec Kaylee ?

Je ne sais pas qui il connaît. Enfin, si, dans les dossiers, je le sais déjà. Mais je n'ai pas vraiment le temps d'être dans les réseaux et ici. C'est assez compliqué de jongler avec deux endroits en même temps. Mais une discussions entre filles peut sous entendre des Sjkaldmeys, j'imagine. Je sors un kleenex et j'essuie ma chaussure que je mets ensuite dans la poche de mon pantalon.

Il risque d'y en avoir pour longtemps ? Parce que là, elles sont dans quel appartement en fait ?

Parce que si c'est celui de Kaylee, je peux rentrer dans le mien. Même si je connais déjà cette information, je dois jouer le jeu de celui qui ne le sait pas.

J'ai du jus ou de la bière, ça vous tente ?

La bière est de la marque favorite de Kaylee. Je fais plus en fonction de ses goûts que des miens maintenant. Cela ne me déplaît pas. Je pense que cela lui fait plaisir vu qu'elle continue de venir manger chez moi quand je n'y suis pas. Comme si on faisait exprès de ne pas trop se croiser pour ne pas empiéter sur la vie de l'autre.

Peut être que je devrais lui poser des questions, comme savoir qui il est. Mais mon profil est simple : Le gars fuyard qui ne veut pas d'embrouille. Donc moins j'en sais sur lui, plus j'aurais ma tête sur les épaules. Je regarde un de mes produits qui étaient congelés et je fais une petite moue. Si cela dur, je suis bon pour le mettre à la poubelle ou le cuisiner en rentrant. Et j'avais plutôt envie de ne rien faire.
Image

Verrouillé

Retourner vers « South Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités