Alors c'est toi ? [Kaylee]

Le Sud de Las Vegas s'étend des alignements de maisons bourgeoises de Henderson City au cloaque du quartier cubain. Entre les deux, de gigantesques centres commerciaux, les malls, et l'aéroport international les séparent. Ne pensez pas passer inaperçu en prenant l'avion, le personnel est totalement noyauté par les Infiltrés et les Izanaghis.
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 20 janv. 2017, 13:50

Tu t’attendais à quoi en me montrant cette vidéo ?

Attendre, toujours attendre. À force d’attendre, on perd notre avantage et les Elohim finissent toujours par nous barrer la route. Voilà sans doute une raison pour laquelle rejoindre Raven ne serait pas une mauvaise idée. J’essaye de m’en convaincre.

Tu m’aides ou pas ?

Je n’ai pas envie de lui révéler que je fais cela pour Hope ou peut-être pour me prouver qu’il a tort. Pourquoi je cherche sur Dawn plutôt que Lidrya ? Juste parce que pour le moment, c’est le plus simple. C’est une humaine sans protection, qui est née et a toujours vécue à Las Vegas. Toutes les infos sur elle sont dans un périmètre respectable contrairement à la femme d’Harahel. Je n’ai pas le pouvoir de cacher mon aura, alors à moins de me vider de tout orgone - ce qui est difficile et dangereux - je ne peux pas trouver grand chose sur la mère de Raven et Jimmy.

J’irai, même sans toi.

Sauf que je n’aurais pas de parachute, mais ce n’est pas vraiment quelque chose qui me fait peur. Je laisse un blanc. Ce n’est pas que je sois spécialement en colère ou de mauvaise humeur, mais je n’ai rien à dire, alors je ne dis rien. Pourtant, je viens à briser le silence au bout d’un instant.

Tu connais Hope ?

Je ne sais rien du Nephilim qui vit en face de chez moi et si je suis certaine qu’il est Infiltré comme Lucy, le registre des Skjaldmeyjar m’a prouvé qu’il ne faisait pas partie de ce clan. Ce n’est pas choquant en soit de voir un Nephilim travailler avec plusieurs clans, mais le fait qu’il désire rester neutre, et libre de tout clan - c’est ce que j’en conclus - prouve qu’il a un passé que je ne trouve nul part.

De quoi avez-vous parlé ?

J’ai le droit de savoir. Après tout je lui ai dit ce qu’attendait de moi Raven. Et puis, pourquoi ne me répondrait-il pas ? il faudrait qu’il soit suicidaire.

Alors, tu vis où maintenant ?

Je sais qu’il est de nouveau avec les Vestales, mais est-ce qu’il vit là bas ? il parait que c’est devenu une vraie petite ville que certains Nephilim ne quittent plus.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 20 janv. 2017, 18:46

Kaylee à mes côtés, le monde pouvait s’écrouler autour de moi que je me sentirais bien. Je l’écoute. Son manque de confiance en moi ne m’étonne plus vraiment. Certaines réactions sont immuables et je ne pose plus les pieds sur le terrain glissant de la confiance. Elle n’a pas encaissé les changements de position d’Erika et de Swan. Kaylee n’est pas le bloc de glace incassable qu’elle pensait être. À ne jamais plier, elle va rompre.

— Tu t’attendais à quoi en me montrant cette vidéo ?
— À ce que tu la regardes.


Je ne cherchais rien de plus que de lui transmettre les informations que je possédais. Quant à Dawn, évidemment je vais l’aider, je chercherais quitte à me mettre en danger vis-à-vis de Sariel. Encore faudrait-il que je sache ce qu’elle recherche. On en discute, elle s’interroge sur son véritable maître. Matveï Dallas ou les templiers ?

— Compte sur moi.
— J’irai, même sans toi.
— Je viens de te dire que tu pouvais compter sur moi.


Elle est tellement habitué à ce que je râle qu'elle n'a pas du me comprendre. Je souris.

— Mais si tu pouvais rester sous le dôme jusque dimanche...

Ouais, j'ai de l'espoir, je sais.

— Tu connais Hope ?
— Nan… Il ment mal, mais il joue très bien les humains fragiles.
— De quoi avez-vous parlé ?
— J’ai attendu quelques minutes seul. Raven se serait cassé si j’étais entré. Il est arrivé, il a regardé ta porte. Il m’a demandé ce qu’il se passait. “Discussion entre filles”. Il m’a demandé dans quel appart vous étiez, je lui ai dit d’écouter vos coeurs battre. Il m’a répondu qu’il n'espionne pas les gens.


Je hausse les épaules et m’étire en arrière avant de me lever et de me servir du café dans la cafetière derrière elle.

— Alors, tu vis où maintenant ?
— Entre un marteau nommé Vesta et une enclume nommée Charlotte.


Je bois une gorgée en pensant à Lana et au dernier café que j’ai pris avec elle.

— Je vais quitter l’Atrium, je ne suis plus l’esclave de Vesta. Mais si j'ai bien compris, je vais rester entre Raven la marteau et Kaylee la tête de pioche.

Je dépose mon mug sur le bord de l’évier. J’attends qu’elle se retourne et je l’attrape par le col pour la soulever de toutes mes forces et la plaquer très violemment au sol. Nul doute qu’elle se défend, nul doute que je vais prendre cher. Boucle temporelle, boucle, boucle et encore boucle. Il m’en faut bien plus que pour prendre le dessus sur Elsee. Mais à un moment, elle finit par terre. Pourquoi ? Parce que la seule solution pour elle serait de me briser en deux et qu’elle pense que je n’ai pas mon pouvoir.

Pourtant la rapidité de mes réflexes, mon anticipation ne peuvent être naturels. Elle sait que je n’ai pas pu pas le faire sans tricher.

— Surprise ? Moi aussi !

Ai-je besoin d’en dire plus ? Je l’embrasse avec passion, mais sans fougue cette fois-ci.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 22 janv. 2017, 14:14

Je ne peux pas lui faire la promesse de rester sous le dôme, alors je ne lui réponds rien. Il sait très bien ce que cela veut dire, il me connait très bien désormais.

Tu l’as cru ?

J’ai besoin de connaître l’avis de Kurt. Cela ne veut pas dire que je vais en tenir compte. Maintenant, dit peut-être la vérité. Après tout, la première chose qu’il a fait c’est de mettre de la musique pour ne pas nous entendre. J’ai apprécié ce geste, même si je n’ai rien à cacher. Je sais que je suis surveillée… chacun de mes gestes. Ce n’est pas pour rien si je n’ai pas de contact avec les Skjaldmeyjar. Je sais qu’elles sont fidèles et qu’elles travaillent avec tous les Originels, mais je ne veux pas qu’à cause de moi, ils connaissent des détails intimes de mes amies. Je préfère être seule sur ce coup là. Kurt couche avec toutes les Skjaldmeyjar, une de plus, une de moins…

Kurt, je ne vais pas forcer Raven. C’est à toi de voir avec elle. Et je pense à ce qu’elle m’a dit, je n’ai pas encore sauté le pas. Il y a beaucoup de critères à prendre en compte. Au final, tu devrais demander à Elsee d’être son esclave. Elle t’apprècie, elle le fera.

Je n’ai pas envie d’avoir sa vie entre mes mains. Je n’ai pas envie d’avoir à répondre de ses actes. Nous parlons de Kurt et de tous les ennuis qu’il est capable de créer. Et puis, je n’ai pas envie d’avoir d’attache. C’est quelque chose qui n’a pas changé.

C’est là qu’il me saute dessus. C’est Kurt, alors naturellement je le déboite… gentiment. Je sais qu’il n’a pas son pouvoir. Pourtant, quand je vois qu’il insiste bêtement, je tape assez fort pour faire bien mal. Au bout d’un moment, je me dis qu’une jambe cassée ou une épaule déboitée, le remettra à sa place. Et puis, ce n’est rien que les Vestales ne puissent soigner.

Une fois la petite démonstration terminées, et dès qu’il m’a bien chauffé les nerfs je le dégage de sur moi. Mon appart est sans dessus dessous. On a cassé plusieurs meubles et pas mal de vaisselle.

Comment ça se fait ?

Je suis sûre qu’il a sa petite théorie. En attendant, je ramasse certains documents que je ne veux pas abimer. J’aurai dû rester dans l’appart de Hope.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 22 janv. 2017, 15:36

Je l’écoute et ce combat me fait du bien, car j’ai vraiment envie de lui casser la gueule. Franchement, elle se fout de ma gueule. Bien sûr qu’elle m’a vexé, pire elle m’a insulté. C’était oui, maintenant c’est non. Merci Kaylee… Je la regarde ranger ses précieux documents. Ce n’est plus une Skjaldmeyjar, elle ne comprend même plus Elsee. Elle va la foutre dans une merde noire en la laissant devenir ma maîtresse. Je ne réponds pas à sa question. À quoi bon lui expliquer mon don ?

Sans le vouloir, je brise la tasse à café entre mes doigts.

— Merde…

Je prends l’éponge et en passe un coup sur le plan de travail, je prends les morceaux de porcelaine et les jette dans la poubelle. Mes gestes sont mécaniques, je ne pense plus à ce que je fais, une colère incroyable me gagne. La trahison de Kaylee me fait mal. Sa lâcheté encore plus. Incapable d’affronter ses sentiments.

Mes yeux lui lancent un regard qu’elle ne connait pas. Jamais je ne l’ai regardée avec un tel dédain. S’y mêle une haine incroyable… Toute ma vie depuis ma libération tourne autour de Kaylee. Et maintenant ? Va voir Elsee.

— Je préfère épargner des problèmes à Elsee.

Si Elsee prenait un esclave, cela chamboulerait trop le corps des Skjaldmeyjar. Kaylee peut se le permettre, plus rien ne l’en empêche, d’autant plus si elle rejoint le groupe de Raven. Elle n’est plus une Skjaldmeyjar depuis longtemps, depuis qu’elle a épousé Erika, en réalité. Elle m’écarte au moment où nous pouvons vivre. Je me dirige vers la chambre et enfile le reste de mes vêtements. Je lui laisse ma chemise déchirée en souvenir et attrape une veste de jogging, je la referme complètement et reviens vers Kaylee.

J’allais lui expliquer quelque chose, mais à quoi bon ? Ma colère est difficile à comprendre ? Sans doute.

— Je vais te laisser tranquille. Comme cela tu n’auras pas la moindre attache.

Je regarde son appartement, elle a fini de ranger ses documents. Bien… C’est vide, creux, froid, sans âme. Seules quelques notes de guitare parviennent à nos oreilles.

— C’est bon Hope, arrête ! Comme si jouer de la guitare t'empêchait de nous écouter, lançais-je sur un ton monocorde. Cela doit répondre à la question de Kaylee, à savoir si je l'ai cru ou non.

Foutu infiltré. J’aurais dû le comprendre plus tôt. Un mec qui se défend d’espionner, qui fait croire qu’il a peur de Raven et qui joue de la musique pour prouver qu’il espionne toujours pas. Je réalise que mon instinct ne m’a jamais trompé, lui.

— J’ai vécu des décennies en Kabbale à te protéger, à craindre chaque seconde que mon don m’échappe. Le moindre écart et vous étiez morts. C’est moi qui ait vécu avec la peur de te perdre, parce que c’est VOS vies qui était entre MES mains, Kaylee. Pas l’inverse. Je peux tout endurer, mais pas te perdre. Tu as raison, ne me prends pas sous ton aile. Pas d'attache. Je me démerderais.

Je mens. Mais maintenant, je comprends tout ce qu'on m'a raconté sur Heru Ur. Je sais pourquoi il a tué la femme qu'il aimait. Il y a un moyen de me tuer. Peut-être devrais-je l'expliquer à Kaylee pour la délivrer de moi. Elle range des papiers que je lui prends des mains et je les balance sur la table. Une boucle temporelle plus tard, je les pose sur la table. Elle me gonfle à faire sa précieuse. Putain t'es une Originelle, secoue-toi un peu ! Voilà ce que je veux lui crier. Mais pas ici...

— C'était quoi le truc que tu voulais que je vois avec Raven ?  À part m'en manger une...

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 22 janv. 2017, 16:37

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=IIvSXocE6YY[/bbvideo]

Mais quelle mouche le pique ? Je ne comprends pas pourquoi il réagit comme ça. Qu’est ce que j’ai encore dit ? Voilà bien une raison pour laquelle Kurt me gonfle. Comment je dois prendre son refus ? Il est prêt à être l’esclave d’une sans-clan, mais pas d’Elsee. Il ne veut pas lui causer de problème. Premièrement, c’est l’insulter que de ne pas lui laisser le choix et deuxièmement, c’est m’insulter aussi. Comment je dois prendre ça ? Il a de la chance que je ne sois pas jalouse ou autre, j’aurais pu lui faire payer ses paroles. Mais à la place, je me dis qu’il a une crise et comme d’habitude de toute façon, on ne va pas se comprendre, alors à quoi bon ? Je n’aime pas gâcher de la salive inutilement. Et oui, je comprends pourquoi Heru Ur a tué toutes ses femmes. Il n’y aura pas de marteau, ni d’enclume, de quoi il se plaint ?

Je range les documents qui sont abîmés lorsqu’on s’est battu, mais il se trompe quand il dit que l’appart est aseptisé. C’est toujours le bronx et ça restera ainsi. C’est juste que c’est un bordel organisé que je suis sans doute la seule à comprendre. Ce n’est pas grave, ça me va comme ça. Kurt a ouvert les hostilités sans que j’en comprenne les raisons, il a qu’à se démerder tout seul. Il m’a vraiment mise hors de moi en me faisant passer pour une gamine fragile. Alors comme ça, c’est lui qui m’a protégé en Kabbale ? Une Skjaldmey protégée par un humain ! Est-ce qu’il se rend compte de ce qu’il me fait ? Non, bien sûr que non, il n’a que du je je je dans la bouche.

Casse-toi de chez moi !

S’il ne le fait pas, je l’attrape par la peau du cou pour le dégager. Après quelques cents pas, je me retrouve très vite dans l’appart de Hope. Il faut que je tape dans quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Quelqu’un qui me rende les coups. Je lui prends des mains sa guitare ou je ne sais ce qu’il est en train de faire.

Lâche-ça et frappe-moi.

Je ne sais pas s’il a conscience que tout coup donné sera rendu… Il risque de s’en rendre compte. Et s’il ne frappe pas, je le fais. Il devra bien se défendre au bout d’un moment. De toute façon, c'était soit on se bat, soit on baise. Avec un Nephilim je préfère la première option.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 29 janv. 2017, 14:37

Pourquoi Kurt est Kurt ? Pourquoi Kurt est aussi con ? Il a toujours pas compris qu'on a pas la bonne notice pour comprendre les femmes ! Moi, j'ai joué. J'ai joué même quand il m'a demandé d'arrêter. Parce que je l'ai dit, je n'espionne pas. Pourquoi le faire maintenant alors que je pourrais regarder les vidéos plus tard ? Cela ne me sert à rien et surtout, si l'un d'eux débarque pour vérifier, je pourrais me trahir. Là, je ne serais rien. Alors quand Kaylee entre, je suis toujours assis en face de la fenêtre et je la vois arriver dans mon dos par la vitre. Alors je me lève et me tourne mais la basse m'échappe des mains et je suis surpris parce qu'elle me dit.

Pardon ?

On ne sait jamais, j'ai peut être mal compris. Elle est gentille, on va dire qu'elle me le redit et je lève aussitôt les mains au ciel comme si elle avait un revolver braqué sur moi.

Je sais pas ce qu'il se passe mais non, je ne frappe pas.

Bam. Ca c'était sa droite dans mon menton. Oh punaise ce que cela fait mal ! J'ai un mal de chien et je me tiens le menton. J'arrive même plus à parler mais de toute façon, je prends un coup de genou dans le ventre et je suis au sol cette fois-ci à cracher ce que j'ai dans les poumons. Ouaouh. Passage à tabac ? Vraiment ? Alors quand elle va pour enchaîner avec un autre coup, je tombe sur le côté pour l'éviter. Sans doute qu'elle a pris cela pour un oui on se bat, car du coup, les poings et les pieds pleuvent ! Alors, moi, je roule, je bouge, je fuis.

Arrête. Kaylee. Arrête.

Mais non, elle continue. Et moi je continue de bouger dans l'appartement pour pas qu'elle me touche, mais cela a sans doute le don de l'énerver encore plus. Elle va bien plus vite et moi, je commence à lui montrer que je suis terrorisé. Et je me reprends un coup, je suis un contre mur, un autre coup, encore et encore. Alors je finis par me rouler en boule par terre. C'est un moyen de protéger ses parties les plus sensibles, mais cela fera mal. Tout de même. Et recroquevillé sur moi, je craque.

Je t'en supplie Kaylee, arrête. On m'a battu toute ma vie !

Alors le sans clan, t'es pas dans tes quartiers là !
Je viens réparer une coursive.
Rien à foutre de ta coursive, on va bien se marrer le petit mignon ...


Jusqu'où vous êtes prêt à aller pour être le meilleur des Infiltrés ? Mhum ? Oh Lucy pleure pas. Kurt a raison. Tout ceci ce n'est qu'une mascarade.

Pourtant, sur ce sol, recroquevillé comme je le suis, j'attends les coups. Mais je ne riposterais pas. Ce n'est pas mon rôle. Je tremble. Elle est un bourreau parmi tant d'autres. Au fil du temps, j'ai préféré oublié leurs visages. Celui-ci sera difficile à oublier.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 06 févr. 2017, 15:50

Comment ça, il ne frappe pas ? Une droite dans la mâchoire. Alors, maintenant ? Il est Nephilim non ? Il est obligé de savoir se défendre. Au moins un minimum. Un immortel à notre époque ne peut pas se permettre de jouer les pacifistes. Il s’en va de sa survie et je n’accepte pas le refus. Je ne le crois pas différent de nous tous, je sais qu’il finira par montrer ce qu’il a dans le ventre. Alors oui, je frappe, mais il n’est pas Heru et c’est une chance pour lui, car je le sais très bien et je ne suis pas à fond. Mais vraiment, battre un homme à terre n’a vraiment rien d’amusant, alors je m’arrête. Qu’est-ce qu’il me fait ? Je n’ai jamais vu ça. En même temps, vu les personnes que je fréquente, ce n’est pas vraiment étonnant, mais je connais des humaines avec plus de couilles que Hope. Je suis choquée, déçue et frustrée. Trop d'émotions pour une seule Skjaldmey.
Au final, je viens m’asseoir à côté de lui, dos contre le mur, une jambe repliée sous mon coude. Je ferme les yeux et l’espace d’un instant, cette plénitude que j’ai ressentie en Eden me manque. Pourquoi je fais ça ? Est-ce que je vais finir par croire un jour que nous sommes une erreur ? Un ange ne devrait jamais procréer. Ma fille n’aurait jamais dû naître. Je n'aurais jamais dû naître, tout comme Hope.

Mes yeux se posent sur luet je vois tout le mal que nous sommes capables de faire aux autres. Je reste comme ça un moment, le visage droit devant, les yeux fermés. J’attends qu’il revienne à lui, comme il m’a fallu revenir à moi. Les Skjaldmeyjar me manquent vraiment beaucoup. Je ne vais pas m’excuser auprès de Hope, car ce n’est pas mon genre. Pourtant si on regarde bien, même si je ne dis jamais rien, j’essaye de soigner les blessures que j’inflige… parfois… et comme je peux.

Tu ne peux pas continuer comme ça.

Il va finir par se faire tuer et c’est dans l’intérêt de personne. Qu’est-ce qui ne va pas chez lui ? Je sais, on pourrait me poser la même question et je ne saurais sans doute pas y répondre. J’aurai tout de même des pistes, comme par exemple le fait que je doive aller exterminer ma progéniture. Je me demande ce qu’il en est d’Erika. Est-ce qu’elle la cherche aussi ? M’empêchera-t-elle de faire ce qu’il faut ? Se mettra-t-elle entre nous deux ? Pourquoi ? Et pour sauver qui ?

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 04 avr. 2017, 22:17

La tempête est finit. Aussi vite qu'elle est venue, elle a disparu. Je ne pensais pas qu'elle arrêterait. Mais je suis drôlement content qu'elle l'est fait. Car contrairement aux autres Nephilim, je ne me soigne pas. Je laisse visible ce que me font les autres. Cela renforce leurs sentiments de puissance à mon égard, cela renforce leur vision de mon impuissance face à eux. Est-ce que j'en ai dans le ventre comme le sous entend Kaylee ? Je connais la réponse. Peut être que vous la serez un jour ou pas. Mais j'ai sans doute ce défaut de mon père, en garder sous le pied au cas où. Vous savez tellement de choses déjà de moi. Je suis un vrai livre ouvert, comme ma mère. Pourtant, je suis sans doute le plus vicieux de tous.

Ma tête entre les jambes, j'attends que cela se passe. Car cela finit toujours par passer. Pourquoi buter un type comme moi qui n'en vaut même pas la peine ? Vous, vous fatigueriez pour un mec comme moi ? Un lâche et un froussard ? Bien évidemment que non. Il n'y a qu'une Lucy pour croire encore à certaines choses. Il n'y a qu'une Lucy pour croire en l'âme humaine.

C'est pourtant ma vie.

Je ne la regarde pas non plus. Je ne fais que lui répondre, la tête toujours entre les jambes. Mes ongles sont rongés, comme le font souvent les jeunes. Parce que, je suis un jeune. Je finis par délasser mon dos et par poser ma tête contre le mur en respirant lentement, profitant de cette promiscuité.

J'aime ces instants.

Ce calme. Qu'elle soit ici. Je me suis habitué à tout cela. Je me surprends parfois à la chercher. Je me lève et je vais vers la cuisine, j'attrape un poivron et je commence à le couper en lanière. Je dois m'occuper. Je pose un instant le couteau pour ouvrir le frigo, je sors un gros morceau de steak et des champignons, je rajoute deux bières et je les ouvre pour les mettre sur le plan de travail. Elle en prendra une ou pas, elle restera ou pas. Mais je partagerais tout en deux.

Si tu veux que je libère l'appart, je le ferais.

Des points de chute, je peux en trouver. Je sais que celui-ci est sous surveillance, mais j'ai appris avec le temps à déjouer certains trucs de mon père. Alors tant qu'il me croit sous sa protection, je ne vois pas pourquoi changer. Je ne regarde jamais vers Kaylee. Elle fait ce qu'elle veut. Elle reste. Elle part. Elle me dit de foutre le camp. Peu importe sa décision. Je le ferais. Je ne connais pas cette Nephilim. Elle n'existe pas dans mon futur. Sans doute est-elle restée sur terre. Peut être est-elle morte. Je ne sais rien d'elle. Rien de son futur en tout les cas. Et cette perspective me plaît. Ne rien savoir, pour une fois. Ne pas voir la mort la faucher. Ne pas savoir quand, ni comment. Oui, cette personne, silencieuse, me fait du bien. Ne rien attendre d'elle, juste sa présence, si possible. Cela m'apaise.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 14 avr. 2017, 10:44

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=PWeOfXMFQTQ[/BBvideo]

Je n’ajoute rien, mais j’ai envie de crier. Lui crier pourquoi ? Pourquoi choisir de vivre sa vie ainsi ? Pourquoi ne veut-il pas se battre ? Je ne peux pas comprendre, l’idée même d’abandonner m’est inconcevable. C’est sans doute pour cela que la mort de Morgan me hante encore après toutes ces années. Je suis fière d’elle comme je ne l’ai jamais été d’aucune de mes recrues, mais je lui en voudrais toujours de m’avoir obligé à l’abandonner. Je n’ai pas remis les pieds dans son appartement. Faire face à ce que je suis devenue est trop difficile pour encore ajouter son jugement. Vous allez me dire: "Mais elle est morte !". J’ai pourtant la sensation que dans ce cinéma, son âme vit encore. C’est idiot et fou je sais, mais c’est ainsi que je le ressens et actuellement, je ne peux pas lui faire face.

Tout est redevenu calme, paisible. Seul le bruit de nos respirations viennent accompagner nos pensées. Je reste stoïque mais je suis surprise quand il dit qu’il aime ces instants. Je ne comprends ce qu’il entend par là. Parle-t-il du calme après la tempête ? Envisager qu’il parle de ma compagnie, ne me vient pas à l’esprit et ne le devrait pas. Je finirais sans doute par le fuir comme Kurt, si je venais à réaliser qu’un lien se construit entre nous. Un lien qui engendrerait des sentiments difficiles à ignorer. Nous en sommes encore loin. C’est ce que je pense en tout cas, alors je n’imagine rien.

Il se lève, et je reste encore un peu assise au sol. J’imagine qu’après la profonde détresse dans laquelle il était il y a un instant, il a besoin d’espace. Il est temps de retourner chez moi et réfléchir à l’événement qui a provoqué cette situation. Seulement, Hope se met aux fourneaux et rappelez-vous, dans mon rôle de parfaite midinette pour séduire le père de Dawn, il ne se trouve chez moi que de la nourriture de régime. Autrement dit, l’horreur. Alors, comme je vois qu’il prépare tout en double, je me lève et viens m’asseoir face à lui, comme je l’ai déjà fait de nombreuses fois. Je le regarde cuisiner sans ouvrir la bouche. Il a encore mis des champignons. Je ne lui ai jamais dit, mais je déteste cela. Ils me rappellent trop mon passage à Meborack. Pourtant, je vais les manger sans broncher, comme à chaque fois.

J’attrape une des bières.

Tu viendras me faire la cuisine ?

Je porte la bière à mes lèvres sans croiser son regard, sans sourire et même si ma question est réelle -je serai capable de le laisser cuisiner pour moi - il va certainement la prendre pour une blague. La bière retrouve le plan de travail, mais ne quitte pas mes doigts. Je devrai lui donner une explication, lui dire que mon intrusion n’a rien avoir avec lui. Seulement, si je le faisais, je devrais alors en expliquer la raison et je ne pourrais jamais le faire. Je suis lâche, j’en suis consciente.

Les assiettes sont servies et je commence à manger. J’ai envie de lui demander pourquoi il ne se soigne pas alors qu’il est évident que manger doit être douloureux. Est-ce un problème d’orgone ? je peux l’aider à régler ça. Est-ce qu’il a honte d’être Nephilim ? Est-ce un de ces pro-humain prêt à vieillir et mourir comme eux ? Il semble jeune et les jeunes Nephilim élevés dans les préceptes de Vesta en seraient capables.

J’ai commencé une liaison avec le père de Dawn Ludlow.

Pourquoi lui dire ? Parce que je le fais pour lui… ou plutôt pour m’occuper. Cependant, sans sa réaction, je ne serais jamais revenu sur cette histoire. Je ne sais pas qui de Lidrya ou Dawn est importante. Peut-être les deux s’il est pro-humain et peut-être aucune. C’est juste la façon dont il s’est adressé à moi ce jour là et le fait que la femme d’Harahel soit concernée.

Je serai différente en sa compagnie.

Je suis froide et détachée, je n’ai même pas relevé les yeux pour lui dire en face. Cette fois, je lève le regard.

Juste, si tu nous croises, joue le jeu s’il te plait.


La différence peut parfois sembler étrange.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 24 avr. 2017, 17:17

Elle ne dit pas que je vais rester dans mon appartement, mais ce qu'elle me répond me plaît.

Autant que tu en auras besoin.

Elle pouvait me siffler, je le ferais, sa cuisine. Sariel avait ses propres plans pour Kaylee et je suis très loin de les connaître. Tout comme j'imagine que j'ai moi aussi mon rôle à jouer. Veut-il que Kaylee devienne mon garde du corps ? Ma petite amie ? Ou est-ce que je dois la mettre au parfum pour certaines choses ? Plus on est haut dans la
hiérarchie de mon père, plus on doit trouver nous même les réponses qui pour lui sont évidentes. C'est loin d'être mon cas avec Kaylee. Est-ce que je l'aime bien ? Moi, j'ai tendance à "aimer" tout le monde. Je suis celui qui sourit et rigole avec tout le monde. Je suis le souffre douleur de tout le monde. Et cela ne me fait ni chaud ni froid. Alors, est-ce que j'ai vraiment des sentiments pour ceux qui n'appartiennent à ma famille ? C'est une bonne questions. Et je dois avouer que je n'en ai pas la moindre idée. J'aime cette routine avec Kaylee. Mais niveau sentiment, je ne sais pas du tout si je la qualifierais d'amie. Non. Il ne faut pas oublier que je viens de l'espace. On vit tous les uns avec les autres. Les uns sur les autres devrais-je dire aussi. Aucune intimité, aucune pose, aucun lieu intime. Même les toilettes sont ouverts. Alors, crée des amitiés, c'est difficile. Surtout quand un banal accident peut vous coûter la vie dans l'espace à chaque instant.

Je l'écoute parler du père de Dawn et je suis triste. Triste que l'on bousille des vis juste pour notre bons plaisirs. Pourquoi faire cela ? Je mange et je finis par lui répondre.

Ok.

Mais une question me turlupine, alors je pose ma fourchette en m'essuyant la bouche avec la serviette que je repose sur ma cuisse.

Tu es une infiltrée maintenant ?

C'est une possibilité. Elle joue un jeu, une autre femme sans doute moins glacial, beaucoup moins glacial, elle couche avec un humain, pour connaître plus Dawn, alors, qui est-elle au final ? Pour qui bosse t'elle maintenant ?

Tu as finis par le rencontrer l'originel que tu cherches ?

Lucy n'était pas très fière face à une Kaylee. C'est un peu le double au féminin d'Heru Ur. Autant dire qu'il est inutile de discuter avec ces gens là. Alors, je n'attends pas de réponse. On parle rarement de toute façon tous les deux. On partage un quotidien qui me rappelle l'espace, cela me fait du bien. J'en ai sans doute besoin pour mon équilibre. Peut être que c'est ce que m'offre Sariel. Un endroit où me poser en toute quiétude. Sous sa surveillance éternelle ...
Image

Verrouillé

Retourner vers « South Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités