Restes à la maison cette nuit Jo, mais conseil, planques ta brosse à dent.

Le Sud de Las Vegas s'étend des alignements de maisons bourgeoises de Henderson City au cloaque du quartier cubain. Entre les deux, de gigantesques centres commerciaux, les malls, et l'aéroport international les séparent. Ne pensez pas passer inaperçu en prenant l'avion, le personnel est totalement noyauté par les Infiltrés et les Izanaghis.
Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 02 janv. 2017, 10:13

Quand je reviens, le Lynx s’affaire à la cuisine avec son amie Joséphine. Cette scène n’est pas sans me rappeler Voldi, même si l’ancien Nephilim ne semble pas avoir de compagne dans sa vie.

— Compliqué, répond-il toujours pour éluder le sujet.
— Princesse ? Elles sont toujours comme ça ces bestioles ?


Les paroles de Joséphine me sortent de ma torpeur.

— Pardon ?
— Elles sont vraiment marrantes.


Je regarde les créatures qui finissent de s’affairer.

— Toujours de bonne humeur, oui.

Je ne connais pas vraiment cette jeune femme, mais son apparence ne passant pas inaperçu, je la connais un peu. Au moins de visu. Je fais confiance au Lynx, alors j’accueille sa remarque d’un sourire sincère.

C’est la remarque de Raven qui me fait tourner la tête. Coincés entre mon index et mon pouce, le litchi s’arrête au bord de mes lèvres, figé comme moi. Son plan cul régulier ? J’espère qu’elle a le sens de l’humour. Vu la façon dont elle parle des créatures, je n’en doute pas. Alors, je goutte tranquillement mon fruit aux remarques suivantes, en restant à distance.

Quand Raven fait les présentations, c’est toujours particulier. Je devine déjà la suite. Alors j’ouvre un petit placard à côté de la porte d’entrée. Je prends discrètement une clef cylindrique profitant d’être loin du regard de ma soeur. Je l’apporte à Joséphine et la dépose devant elle, pile quand Raven fait sa remarque sur le double de clef. Je le savais, je suis fière de moi. Comment va-t-elle le prendre ? Je lui jette un coup d’oeil, elle ressort de la cuisine, je la suis et l’invite à s’asseoir sur le canapé. Elle le fait forcément puisque je lui file un autre sachet de ces trucs bizarres.

Je m’installe à côté de Raven et jette un regard vers la cuisine. Il est affairé, je ne veux pas l’inquiéter.

— Tu as des nouvelles de maman…

Je déglutis pour avaler mon litchis, mais surtout parce que cela reste difficile pour moi de dire Maman devant Raven. J’ai peur de la froisser, de lui voler sa mère naturelle, alors que moi, il s’agit… Je retiens un soupir. Mon raisonnement n’est pas le meilleur.

— Elle continue d’invoquer ?

Continuer n’est pas le meilleur mot, car Lidrya ne le fait qu’à minima. Elle respecte trop la Kabbale. Mon point de vue est différent, ces créatures aiment travailler, parler et elle ne demande que cela. Je n’ai même pas forcément à promettre quelque chose. Le simple fait de leur offrir du travail les satisfont. Et puis ça permet à certaines de mater le Drayoir.

Je le regarde toujours aussi silencieux, toujours aussi charismatique. Si Joséphine nous rejoint, ou en parlant plus fort, je lui pose la question à elle aussi, parce que ces tatouages me parlent quelque peu et que je sens une présence kabbalistique autour d’elle :

— Et toi, Joséphine, tu continues d’invoquer ?

Tous les humains n'osent pas se lancer et je peux le comprendre. Peut-être n'est-ce pas le cas de Joséphine. Le Lynx lui a peut-être confié une armure de Kabbale. Je ne sais pas, mais c'est ma façon à moi de l'intégrer dans le groupe. Je me tourne vers Raven et éclaire mon propos. Je suis rassurée par le calme qui revient, mais inquiète parce que je ressens autre chose.

— Les royaumes de Kabbale se calment, mais il y a des choses qui bougent en Meborack. Le Prince Noir aurait épongé ses dettes vis-à-vis du Prince Pourpre. Je ne serais pas surprise qu’on entende parler de lui. Il est au courant de quelque chose ton copain.

Je souris et tire presque la langue en parlant de copain à Raven.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 02 janv. 2017, 11:17

Quand j’arrive, c’est l’effervescence dans l’appartement ce qui me donne le sourire. Je salue tout le monde un à un. Je n’ai pas passé la nuit ici. Je porte les vêtements de la veille, je suis mal peigné, mais j’ai ce petit sourire à la con qui montre que j’ai passé un bon moment. Une bonne main pour les potes, ou une tape sur l’épaule, un baiser pleine bouche pour Raven histoire de la faire râler – j’évite la claque au cul, je tiens à mon bras - et de la douceur pour Princesse avec un baiser sur la joue.

On dirait que j’ai gardé le meilleur pour la fin.

Autant dire que j’ai repéré la brune tatouée et le séducteur refait surface. J’arrive près d’elle, sourire aux lèvres et j’effleure son bras d’un doigt jusqu’à me saisir de sa main que j’embrasse.

Enchanté Mademoiselle. Je me présente, Severide.

J’attends qu’elle me donne son nom ou pas, et je la fais tourner sur elle-même. Quand elle revient à son point initial, je ne suis déjà plus là. J’ai disparu dans la salle de bain. J’en ressors quelques minutes plus tard, à moitié nu, ne portant qu’un simple jeans et l’odeur propre de la douche et de ses parfums. J’arrive au moment où Princesse parle de sa mère. Je suis toujours aussi mal à l’aise en compagnie de Lidrya. De ma faute, elle a failli se faire tuer, heureusement que Voldi était présent. Je m’en voudrais sans doute pendant des siècles.

La question de Princesse à la brune ne me surprend pas. La Nephilim a toujours été d’une sensibilité accrue à la magie. Je suis curieux, alors mon regard change. Mes beaux yeux bleus se changent doucement pour devenir totalement noirs. Ma vision vraie, me montrera ce que Princesse soupçonne ou bien complètement autre chose. L’utilisation de mon pouvoir ne m’empêche pas de continuer à vivre normalement. J’en profite pour piquer dans les plats.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 06 janv. 2017, 16:43

Lucy n’a pas fait vraiment d’effort vestimentaire, elle ne veut pas qu’il croit qu’elle attends quelque chose, comme un changement soudain d’avis, ou même qu’elle espère quoi que ce soit ! Du coup, c’est habillée comme à son habitude, que Lucy monte vers l’appartement de la bande, après s’être garée dans la rue. Elle textote d’une main et tient un cheesecake dans une boite de l’autre, après précision, elle débarque plus ou moins pour le repas, elle a au moins apporter quelque chose, par principe de politesse.

Elle porte un t-shirt moulant rappelant l’uniforme rouge d’un membre de l’équipage de l’Enterprise sur une jupe plissée noire plutôt ample et venant à mi-cuisse, rien d’extraordinaire, avec ses dc Martens. Ses cheveux sont lâchés autours de son visage, ses lunettes sont sur son nez, non, elle a pas cherché.
Sérieusement, Lucy éprouve des sentiments pour Séveride, qu’il s’en soit moqué ou non, qu’elle ne puisse pas changer ça, elle a arrêté d’être en colère. Elle n’a pas le temps ! Dans peut-être pas même dix ans, tout ça sera finit, alors elle n’a pas envie de perdre du temps. Peut-être que le futur ne se passerait jamais comme ça, mais pour le moment, elle n’a que cette connaissance là et elle fait avec.

Rangeant son téléphone dans son sac informe, Lou sonne à la porte, il ne va y avoir que des Insoumis, et elle, la seule infiltrée et rousse ! Mais elle s’en moque, elle va connaître quelqu’un de nouveau, ce n’est pas rien, c’est même bien ! Peut-être qu’il y a Lidrya ? Elle aurait du lui demander….Lou réfléchit en attendant devant la porte quand la porte s’ouvre.

Le mec qui a un surnom de couteau, qui la regarde avec un sourcil relevé, intrigué, forcément, elle sourit et lève la boite de gâteau en signe de paix.

--Salut! J’ai le dessert ! –Elle rajoute quand même. –Séveride m’a dit de passer…

Un okay, il hausse les épaules et se pousse pour qu’elle rentre, d’un sourire radieux, Lou le remercie et le salut en déposant un baiser sur sa joue avant de filer à l’intérieur et de manquer de percuter une assiette qui passe dans les airs devant ses yeux. Un peu surprise, elle pouffe et le visage vers la droite, elle voit le Lynx, qui a l’air étonné de la voir ici.

--Cheese Cake ! La meilleure boutique de Vegas ! –Elle se rapproche et lui claque un bisou. –Et oui, c’est encore l’infiltrée !

Lou pouffe et part en direction du salon, elle connait ! Et c’est avec un entrain digne d’une pile duracell, qu’elle dérange toute la bande en pénétrant dans la pièce poussant un éclat rayonnant.

--Princesse!! -Se dirigeant vers elle et lui laissant le temps de se relever, elle vient la prendre dans ses bras toute contente. Oui, Lou parle de Princesse la belle jeune femme, pas le barbu. –Je suis contente de te voir !-Aux autres- Vous en faites des têtes de me voir !

Pouffe-t-elle, c’est vrai que la dernière fois…elle fait un bisou au barge, s'emmêlant les pinceaux, elle va à droite, lui aussi, gauche, pareil, tout ça pour éviter le bisou sur la bouche et réussir la joue. Elle en pose un en mode furtif sur la jour de Raven, tant pis si elle râle et embrasse aussi Séveride, tranquillement, d'un seul bisou sur la joue. Elle se retrouve face à un visage qu’elle ne connait pas.

--salut, je suis Lucy ! –Elle les regarde tous et inspire. –ça sent bon ! J’arrive pas trop tard ?

Le Lynx ramène des bières et en tends une à Lou qui le remercie, son cœur tambourine à toute vitesse, ça va être cool, ça doit être cool. Pitié que ce soit cool…

Avatar du membre

Sassy de Verville

Sassy de Verville

Messages : 42
Enregistré le : 08 oct. 2016, 19:22
#

Sassy de Verville

» 07 janv. 2017, 21:31

Jo lève à peine le nez de son cahier à dessin et fixe pendant deux secondes, Raven qui était assise dans la cuisine, sur la table. Elle la regarda comme un merlan frit, ce demandant si c’était bien à elle qu’on parlait. Un clignement des yeux, la tatoueuse revint sur terre puis continua à griffonner avec entrain.

Elle répondit, en s’afférant les yeux un peu plissés :

- Je dirais que mes parents aurait certainement voulu lui sucer les orteils si ça avait été proposé. Je suis partie dans la Kabbale Insoumise par défaut. Je suis sortie de là grâce à un pacte avec l’une des créatures.

Levant les épaules, l’air de rien :

- J’imagine que je suis sans clan maintenant, parce que je ne suis définitivement pas fan du baisage de pied.

Elle lève les yeux sur le Lynx à l’autre question de Raven puis a un sourire en coin avant de retourner son attention sur ses gribouillis :

- J’aurais pu trouver pire comme plan cul régulier. Ce n’est pas un bavard mais qu’est-ce qu’il est doué au pieu… ( Elle sors la langue un peu, concentrée puis corrige ) Oh, c’est de moi que tu parles ? ( sourire sans lever les yeux) J’imagine que je ne suis pas si mal moi non plus, qu’il aurait pu trouver pire et plus chiant. Perso, ça m’accommode bien, j’ai parfois besoin d’orgonne sur le pouce, avec Hœd. Il répond parfaitement à mes besoins de bases.

Visiblement, elle passait le premier test puisque devant elle, au même moment ou Raven décidait de lui refiler un double de la clé, celle-ci apparue, déposé pile poil au bon moment par Princesse. Surprise, elle sourit gentiment tout de même à celle-ci.

Ils allaient lui demander d’aménager avec eux aussi ? Et de faire le ménage ? Les courses ? Les p’tits dej’ ? L’horreur !

Son effroi fut brisé par une question de Princesse, qui s’était rangée au salon. Joséphine lève un peu le menton pour lui répondre :

- Pas outre mesure. Seulement quand les services d’Hœd sont réclamés. Je ne suis que la porteuse et la tatoueuse. Sont boulot à elle, c’était d’encrer les symboles qu’Hœd lui dictait, en transe, pour sceller les pactes avec les créatures mineurs de Zakaï. C’était épuisant mais, Jo servait plus de « canal » que d’être une vraie manipulatrice de la kabbale.

Réponse faites, elle tourna une autre page de son cahier à croquis et croqua le bout de son stylo feutre. Petite pause juste au moment ou d’autres entre dans l’appartement. Une vraie commune cet endroit ! D’un œil intéressé, elle mate le nouveau venu faire sa tournée de bisous et de poigné de main puis arriver à sa hauteur, elle soutien son regard quand il lui attrape la main pour y déposer un baiser.

- Quel crâneur ! C’est charmant. Joséphine, mais tu peux m’appeler … ( il l’a fait tourner sur elle-même. Petit jeu qu’elle accepte docilement d’effectuée et une fois revenue à sa position de départ, il avait disparu - ) … Jo.

Elle lève les sourcils, étonnée qu’il lui fausse compagnie aussi rapidement et habilement quand une autre tornade, celle-ci rousse, s’exclame qu’elle à le dessert. Bisous par là, bisous par ici, exclamation et rayon de soleil exacerbé. Jo la regarda un instant en silence, étonnée. C’était une humaine. Cela lui rappelait qu’elle était la seule humaine dans l’appart quelques minutes plus tôt et que ça ne lui avait pas fait un pli. Faut dire que les Insoumis n’étaient pas les pire, qu’elle avait vécue à Zakkaï quelques temps puis que, finalement… elle était immunisée à tout ça.

Immunisé à un tas de choses, au final.

La tatoueuse dépose attrape son cahier à dessin et le ferme puis salut la jeune rousse vraiment mignonne. À croire qu’elle était sur le speed et l’exctasy en même temps !

- Salut Lucy… l’infiltrée ? T’aime vive dangereusement, dis-donc ! ( dit elle avec un sourire charmant. Une humaine infiltrée parmi des Insoumis. C’était soit de l’insouciance ou comme elle, la rousse se fouttait un peu des limites préétablit ) Joséphine, fournisseuse d’orgonne régulière du grand gaillard, là et euh, je suis bonne et j’ai maintenant un double de clé de l’appart et … je dessine ? M’ouaip, c’est mon pedigree du moment. T’en penses quoi ?

La jeune femme au nombreux tatouages range son cahier dans son sac à bandoulière et continue :

- Et tu as de la chance. Ya que des cheetos qui ont été dévorés, j’espère que tu as faim. Oh ! Et tu peux m’appeler ‘Jo’ – C’est mieux !
Image Image
Image
Merci Lucy <3

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 08 janv. 2017, 22:52

Athan observe les filles, non pas qu’il veille sur Jo, il n’y a aucune raison pour ça, il apprécie juste de regarder les différentes personnalités, la façon d’être, de réagir et il fait un clin d’œil à Princesse quand celle-ci ramène les clés.

Les réponses de la jolie brune aux questions de Raven, spécifiquement une, le font se marrer. Et puis, Joséphine résume bien le truc, plan cul régulier, il plisse les lèvres sous les dires de la jeune femme, plutôt content que son manque de blabla ne dérange pas, ce serait con, mais Athan parle, c’est juste qu’il n’a pas la langue aussi pendue qu’un Barge, mais un peu plus qu’un Drayoir.

Ces instants de vie suffisent amplement au Lynx pour se sentir bien, peu importe que quelqu’un ait fait commande des courses alors qu’il ramenait ce qu’il faut, tout le monde est comme il est et il est content de présenter tout cela à Joséphine.

La table se met grâce à ses soins, alors que ses oreilles traînent tranquillement, Séveride fait le joli cœur, et non, Athan ne s’en soucie pas. Joséphine ne lui appartient pas et il n’y a aucune exclusivité, elle est libre de ses interactions et si le blond la branche et bien, il n’a rien à dire. Et elle a tout à fait résumé leur relation quelques instants plus tôt.

Finissant de mettre la table et déposant une salade pour l’entrée, finissant la cuisson de la viande et des pâtes au roquefort, il est surpris d’entendre la sonnette. Tout le monde est là…il faut dire qu’il est encore plus surpris quand il entend la voix, désormais connue, de Lucy. Elle débarque comme une tornade et il la regarde faire.

Il ne sait pas ce qu’elle croit, peut-être que la mise en garde lui fait penser qu’il ne l’aime pas, mais il note la pique avec le bisou sur sa joue. Secouant la tête, d’un air de dire qu’il ne comprends plus rien, après tout, c’est le problème de Séveride, pas le sien, il va chercher les bières un peu plus fraîche désormais.

--Qui en veut ?

Ça ou soda, lui n’a pas acheté d’autres choses, il file donc des bouteilles à qui veut, ouvrant à Jo et à Lucy au passage et se cale à coté de la table, en regardant brune et rouquine faire connaissance. Joséphine précise pas quel grand gaillard de la main, alors il va pas faire un petit coucou pour faire c’est moi, l’infiltrée se fera ses propres déductions.

--Ouai bah vous vous foutrez à coté à table, on va manger. –Que Lou et Jo fassent connaissances si elles veulent, il commence à avoir faim lui aussi. –Et non Lucy t’arrive pile au bon moment. –Il va être sympa avec elle, elle a l’air un peu pâlichonne mais elle n’est pas très foncée de peau. –Il se passe quoi avec le Prince Noir ?

Demande-t-il en se dirigeant vers la grande table ronde à plusieurs siègent. La table représente tout le symbole du groupe, ronde, égalité dans les assises, pas de personne aux bouts qui prédominent, coïncident en achetant/louant l’endroit, ou idée du Drayoir, il ne sait pas, il s’assoit et laisse les gens s’installer, en buvant au goulot de sa bouteille, tout est sur la table, suffit de piocher et de se servir entre la salade, les steak et les pâtes avec leur sauce au bleu, pour les douillets, il a mis du ketchup.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 12 janv. 2017, 11:11

J'ai mangé le boeuf séché trop rapidement à mon goût et Princesse me redonne le paquet d'horreur, que je mange tout de même en râlant pour le principe.

Pas étonnant qu'ils deviennent tous aussi gros avec toutes ces merdes qu'ils ingurgitent. Nous, on triche avec l'orgone.


Elle va mieux depuis que le vieux est revenu parmi les vivants. Mais je ne suis pas certaine qu'elle continue d'invoquer. Je pense que l'orgone que cela demande, elle n'en est pas friande. Si t'as une astuce à lui filer, elle en serait ravie.

Je ne me doute pas de l'introspection que Princesse se fait. Pour moi, elle est ma soeur. C'est donc normal que Lyl' soit sa mère. On est tous une grande famille chez les Nephilim non ? Moi, ça me fait marrer de le rappeler à tous et chacun. Ils adorent tellement ça !

Pour toute réponse à la Kabbale, je fais un "nyah nyah nyah" très adulte à Princesse et je m'installe à table pour de suite me servir. Genre : Bouffer dans mon assiette et je vous bouffe ! Et bizarrement, je plante ma fourchette juste à côté de la main Séveride. Sans doute pour lui faire comprendre que je me souviendrais de son baiser à ce con. Puis je regarde vers Lucy qui est en face de moi.

Allez dépêche toi, il va rien te rester et t'es toute maigrichonne. Mange !

Une manière de lui faire comprendre qu'elle est très bien à sa place ici. D'ailleurs, vu que le groupe est réuni, il serait peut être temps que je leur explique que j'ai des nouveaux plans ...

C'est qui Hoedt ?

Non parce que moi je ne connais pas tout le monde et à priori, personne s'en inquiète autour de moi. Princesse doit connaître mais pas moi.

Et si j'avais un conseil à te donner (dis-je la bouche pleine), c'est de retourner voir mon père pour savoir qui tu es vraiment. Parce que ton Hoedt là, il va créer des merdes et le Lynx, il est pas là pour gérer toutes tes merdes.

Je regarde vers lui pour lui faire comprendre de se la fermer. Oui, il est là pour elle, on a bien compris. Et on ne la laissera pas dans la merde TOUS.

Je préfèrerais être sûr que le grand manitou te protèges un chouilla. On gérera le reste si besoin. Et pas la peine de dire que tu sais te débrouiller toute seule. On le sait. Mais face à des Neph's, t'as peu de chance résister. Alors à part si tu es sado, ça sert à rien de tenter le diable.

Oh le jeu de mot bien pourri !

J'évite les Ombres en ce moment. J'ai un projet en cours qui me prend pas mal de temps. Alors non, j'ai pas de nouvelles de mon "fiancé" et je l'emmerde. Tu veux que l'on aille y jeter un coup d'oeil ? On peut y aller après manger si tu veux.

Et pour moi, on embarquait tout le monde avec nous. Même les humaines.

Au fait, je suis entrain d’agrandir le groupe.

Bizarrement, là, j'ai le nez dans mon assiette et j'ai plus rien dans l'assiette à bouffer. Je finis par soupirer, pousser l'assiette vide que j'ai englouti en deux/deux et je relève ma grole que je pose sur ma chaise pour regarder tout le monde.

On crève tous. C'est une certitude de la part de Kronos, l'originel du temps. Moi, tant qu'il ne me le dira pas en face, je le croirais pas ce con. Mais si c'est vrai, faut qu'on se bouge et maintenant. Alors j'ai réfléchi à ce que je ne ferais absolument pas. Et c'est une évidence.

Je montre la pièce pour englober les personnes présentes.

Dans ma tête, cela a toujours été nous et le reste du monde. Lui, il a tout chamboulé.

Et bim, Séveride se prend une grande claque dans l'arrière du crâne.

Et finalement, on continue de vivre. Alors, j'augmente le groupe. Il n'y sera pas question de clans. Je les emmerde cela. Il y sera juste question de nous. Nous tous en plus grand. Et si les nouveaux venus nous suivent, et s'ils réussissent à mettre de côté leurs clans et bien, on pourrait bien déchirer tout. Et les noms sont (roulement de tambour) Mickaël, Kaylee, sa fille Lana, Lucy ici présente, Hope, et Julie. Si vous avez d'autres noms en tête, n'hésitez pas. Et bien sûr, vos protégés font parti du voyage.


Je me tourne vers Princesse.

Mais tu oublies le Niawké, sinon je t'en fais un sushi !

Je ne sais pas si Princesse me connait vraiment. Mais si son Oishi était dans la merde, ouais, je m'y mettrais aussi pour le sortir de là. Il me fait chier ce con parce qu'il matte ma soeur, mais si elle est malheureuse, je serais encore plus triste qu'elle.

Si ça en dérange certains ici, je comprendrais que vous vouliez arrêter tout ça.

Tout ça. Nous. Non, je ne le comprendrais pas et oui je leur en voudrais à mort. Sans eux, je suis rien. Avec eux, je suis tout. Et si Séveride veut se lever, je lui collerais ma main contre sa cuisse pour bien lui faire comprendre qu'il a pas le droit de se casser. Ouais la question, c'est juste pour faire genre. Non mais oh !
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 12 janv. 2017, 19:29

J’entends très bien le Jo que prononce la tatouée, même si j’ai déjà fait volte face. Si elle sort avec le Lynx, elle doit être habituée aux dragueurs. Je ne me prends pas la tête avec ce qu’elle peut penser. De toute façon, apparemment, elle a décidé de s’incruster à son tour dans la bande. Il va falloir se trouver un nouvel endroit, car l’appart est franchement devenu étroit et le Barge me fait flipper à être toujours sous mon nez. J’ai besoin d’espace.

Je ne sais pas quelle bouffe ils ont préparé, mais ça empeste les pieds dans l’appart.

Sérieux ?

Je regarde le plat avec dégoût. Du roquefort ? Ils ont le palai et les narrines anesthésiées pour manger ça ?

Aucune chance de me faire avaler ça.


Et le premier qui me parle de mettre du ketchup dans mes pattes, je lui fais bouffer la bouteille. Je me contente d’aller faire mon joli coeur auprès de Princesse.

Tu crois que t’es petites beautés n’ont pas été trop vexées et peuvent me préparer quelque chose ? Non, parce que sinon, je fais main basse sur le cheeseCake.

Sourire ultra bright, ils peuvent chercher le gâteau de Lucy, je l’ai déjà caché. Quelques instants plus tard, je dépose un baiser sur la joue de Princesse avec beaucoup de respect. Ma relation avec Princesse est différente de celle de Raven. La fille de Lidrya aime provoquer, alors je lui rends bien. Alors que sa demi-soeur est toujours douce, presque fragile. On a envie de la dorloter, d’en prendre soin.

La bouche complètement pleine à dévorer un énorme plat en sauce, je regarde Jo, puis Lucy, puis Jo, puis mon assiette quand Raven évoque qu’on va tous mourir. Je me demande bien ce qu’il peut se passer dans leur tête sachant qu’elles, elles savent qu’elles mourront un jour. Je me demande si ce n’est pas mal placé de se plaindre devant des Éphémères, mais Raven me fout un taquet à la Gibs et je manque de m’étouffer alors qu’elle m’accuse d’avoir chamboulé son petit quotidien. Je me mets à regarder Jo me détaillant pour qu'elle comprenne que je parle de moi, avec toute la modestie qui me caractérise.

Une fois qu’on y a goûté, on ne peut plus s’en passer.

Je regarde Raven tout en piquant dans un délicieux morceau de viande pour l’amener à mes papilles, un petit air de “moi aussi je t’aime” dans le regard. Sauf que voilà, elle prononce le nom d’une Skjaldmeyjar et pas n’importe laquelle. Cette nana est complètement tarée. Je manque de m’étouffer.

Sutton ? Tu veux Sutton ? Tu es folle. Vous ne vous supportez pas. C'est ton côté maso qui parle ?

Elle a raison, je suis prêt à sortir de table, mais elle me retient en posant sa main sur ma cuisse. Bon, je ne sais pas ce que Lucy va en penser, mais je plante mon regard dans celui de Raven.

On en reparlera.

Je grogne tout en mangeant. Il faut vraiment qu’on trouve plus grand.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 13 janv. 2017, 00:02

Lou se sent bien là, c’est marrant, elle se trouve, selon elle, au bon endroit, au bon moment, même si elle n’est pas sûre de ce qu’elle fait. Elle boit une bière, ça c’est clair, elle sourit, et elle a l’air de se marrer à la réflexion de Jo. Si la petite rouquine ne répond pas, c’est qu’il n’y a rien à répondre, elle est une infiltrée parmi les insoumis et alors ? Elle est bien là, y a pas un autre endroit où elle serait à son aise. Hochant la tête, Lou répond.

--Lequel de grand gaillard ? Ils sont tous…grands…et gaillards. –La suite la fait pouffer, quel CV !-Il est pas mal, je pense pas que je ferais aussi bien. –Elle fait mine de réfléchir.- Non je ferais pas aussi bien ! –Pas la peine de chercher. –Jo ! J’aime bien ! Tu peux dire Lou pour moi, presque tout le monde m’appelle comme ça. J’ai faim ouai et ça sent bon !

Politesse oblige, Lucy sourit, mais ça sent une odeur inconnue, elle verrait bien ce qu’elle aurait dans son assiette après, en tous cas, elle se retrouve rapidement à la table ronde, assise à côté du Drayoir et de Joséphine. Impossible de louper le bras de l’Insoumis, qui est parfait. En fait, c’est le truc le plus sexy chez ce mec et la rouquine se dandinant un instant sur sa chaise, regarde l’épais muscle comme attirée.
Expulsée brutalement de ses pensées, Lou écarquille de grands yeux, un peu sonnée, par la remarque de Raven, elle, toute maigrichonne ? Ah non quand même !

--C'est toi la maigrichonne !

Lou mange, beaucoup, elle battrait n’importe qui dans le domaine, mais c’est pas neuf, elle regarde la nourriture et fait une petite moue, la viande, okay, la viande okay, mais la sauce elle hésite.

--Psss. –Elle tapote sur le muscle proéminant du Drayoir, hum, c’est très intéressant ce petit côté tout dur et pas désagréable au toucher. –C’est quoi la sauce ?
--Du Roquefort.
--Ah.

Sortant son téléphone, elle va rapidement chercher sur Internet, alors que Séveride semble pas aimer le truc. Elle relève la tête pour le regarder, et l’observe un instant, fronçant les sourcils. Ce sourire…

—Attention je mords si tu m’en laisses pas !

Ah ça, c’est clair, il a pas intérêt ! La gourmandise de Lucy ne lui pardonnerait jamais ! Elle inspire et fait une drôle de tronche en voyant la tête du roquefort, poliment, alors, quand on lui passe la sauce, elle en met un tout petit peu dans le coin de l’assiette, en faisant mine de passer innaperçue.

--Je connais pas, je goûte ! –Lance-t-elle gentiment, en plantant sa fourchette dans les pâtes puis, les tapotant dans la sauce. Le gout sur sa langue est ultra bizarre, elle fait une drôle de tête, mais se force à sourire, c’est bon et pas bon en même temps. Cherchant du regard une aide, elle avale et fait un pouce levé au Lynx : genre humm miam miam. Le drayoir lui pose la bouteille de Ketchup devant elle. –Désolé. –Vraiment, elle aurait mangé poliment mais là…elle badigeonne ses pates de Ketchup et cherche le gruyère du regard avant d’attaquer, avec un grand sourire. –Hoedt ?

La voix un peu étouffé, la main devant la bouche pour pas qu’on voit la nourriture mastiqué, elle attrape la bouteille de soda et sert Joséphine à sa droite et puis le Drayoir, refermant celle-ci et la passant à celui qui en demande après qu’elle se soit servie. Lou regarde en direction de Joséphine en buvant, tapant sur le dos de la main du Barge qui avance sa fourchette vers son assiette. Elle détourne son attention de Raven pour faire un grrr silencieux en sa direction. Non mais !

Lucy mange, coupe sa viande, écoute Raven, elle comprends pas le truc Lynx et Jo, mais ça viendrait surement et ses yeux papillonnent dans tous les sens, attentives, elle mange.

--Je peux venir ! –Dit-elle en levant la main comme si elle était à l’école, évitant d’en coller une au Drayoir qui se pousse au bon moment. –Oups, sorry !- Elle avale sa bouchée. –Je peux venir ? Si c’est juste histoire de faire un saut !

Lou a la bougeotte, elle est trop à l’aise, et quand elle est trop à l’aise…elle regarde uninstant Séveride, vite fait, il va se vexer ? Elle a dit non après tout pour partir vivre en kabbale et là. Oui, mais c’est pas pareil, c’est un saut, du genre, on y va, on revient. Oh et puis zut, elle s’en fiche. Elle pourra très bien le faire arrêter de bouder si elle a envie, ou pas, faut voir si elle est capable et s’il fait pas son farouche.
La suite est sérieuse, Lou regarde Raven, en ramenant un bout de steak à ses lèvres, les yeux rivés, elle mâche lentement et son air enthousiaste, super actif, disparait un peu. Elle inspire, y repenser va la rendre triste, elle le sait, mais elle ne dit rien. Ça veut pas dire que ses yeux la trahissent pas, encore que faut la connaître.

Elle écoute et déglutit en entendant son prénom, Lou inspire, elle pose sa fourchette, elle va finir son assiette, mais elle pose sa fourchette et baisse les yeux pour ne pas voir Séveride et Raven. La jalousie c’est pas joli ! Et puis pouf, la jalousie c’est partie.

--Moi ce qui me dérange c’est votre avenir et celui de Hope. –Déclare alors Lou sans rien laisser transparaître. Elle sourit à tous, l’air de rien, mais c’est vrai. Elle continue de manger –Ce qui va arriver et tout le bordel. –Elle ne va pas dire, parce que…Raven veut pas savoir, Lou ne sait pas grand-chose, mais un peu. –Je sais pas grands chose, mais un peu quand même et ça me convient pas. –Elle essuie ses lèvres avec la serviette. –Je sais que j’ai dis que je suis infiltrée, je le suis pour apprendre à un petit garçon à devenir un grand jeune homme adorable et Nephilim. En lui faisant voir tous les trucs de références, en lui faisant lire des comics et en lui préparant des crêpes. –Elle espère que Séveride comprendrait ce qu’elle veut dire, mais elle s’en fiche un peu, elle reste sur terre, et elle garde sa place de toutes façons, elle est esclave, elle a pas son mot à dire, si ? Si Sariel dit stop, elle aurait pas bien le choix, mais Sariel ne saurait rien.-Je crois pourtant que je peux pas rester à faire que ça, je veux bien être avec toi, vous…en s’y mettant tous ensembles, peut-être que plein de chose vont changer, que les Originels vont pas mourir, que Hope va pas…-Elle s’arrête et sourit à Raven. – De toutes façons, dans ce nous, y a trop de Nephilim, si je me déroge, va rester quoi, deux, trois humains ? ça va bousiller toute la dynamique. –Un petit sourire espiègle passe sur ses traits. –Bon si vous me laissez partir dans mes divagations, on est pas rendu, je peux vous tenir trois heures en blabla, il est où le gâteau, j’ai tout mangé ! On se boit un café avec et on va faire ce tour, voir le fiancé de Raven, on a dit après manger !

C’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde et quoi qui se soit dit à peine, Lou rappelle que…elle pose sa main sur l’épaule de Jo et attrape sa propre assiette vide, probable que les petites bestioles veuillent aider, Lou ne les contrariera pas et les laissera faire, d’ailleurs en passant, elle attrape son téléphone pour faire un selfie de la tablée, plus ou moins discrètement, souvenir perso. Le premier qui râle a perdu !

Elle n'a peut être pas encore tout compris de ce nous ou des enjeux, mais tant qu'ils sont sur terre. Lucy se soucie de l'avenir de petit Hope, elle a pas envie qu'il soit seul, elle a pas envie que les Nephilim se retrouvent sans les Originels, que ça merde comme ça merde, elle a envie de les aider...et ce nous semble fournir cette envie, elle ignore encore bien des choses, mais ils veront bien....

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 28 janv. 2017, 12:52

Le clin d’oeil du Lynx me fait sourire, l’arrivée de Severide me rassure et celle de Lucy illumine mon visage. Je regarde ma soeur. Son entreprise prend corps.

— Qui en veut ?

Je lève la tête vers le Lynx et attrape un soda. Que c’est bon de boire sans complexe, de savoir que je ne grossirais jamais. Être Nephilim a du bon, j’accepte ma nature, désormais je n’ai plus honte. Je ne remercierai jamais assez la Révélation. Ma main saisit celle de Raven et je la serre fort. Je me sens si bien avec eux.

Nous passons à table et découvrant la recette de chaussette comme la décrit Severide.

— Moi, je veux goûter.

Le fromage dégage une odeur à laquelle je ne suis pas habituée. Le goût ne m’emballe pas vraiment. Je ne vais pas rajouter de ketchup, j’en prends une bouchée, c’est bon finalement. Spécial quand même.

Je me lève pour me rendre à la cuisine et sauver notre malheureux Séveride. Je fais cuire rapidement un morceau de viande. La viande ne chante pas, elle crie un peu, j’ai poussé le gaz à fond pour qu’on mange tous ensemble malgré tout. J’écoute Raven de la cuisine. Alors que je retourne le steack, son franc-parler me fait relever la tête vers Joséphine. Je sens la présence de la créature, dérangeante, présente et inquiétante, elle siffle.

— … Et les noms sont (roulement de tambour) Mickaël, Kaylee, sa fille Lana, Lucy ici présente, Hope, et Julie. Si vous avez d'autres noms en tête, n'hésitez pas. Et bien sûr, vos protégés font parti du voyage.
— O…
— Mais tu oublies le Niawké, sinon je t'en fais un sushi !


J’arrive avec la poêle et donne un morceau de viande, caramélisé dessous, saignant dedans à Séveride. Je souris, elle vient d’accepter Oishi. Inutile d’en dire plus.

— Oh, je pensais à Kurt,
disais-je en tournant les talons.

La poêle rejoint l’évier, des créatures s’empressent de faire la vaisselle. Évidemment, ce nom intrigue autant que celui de Kaylee.

— Il a traversé la Kabbale et l’Eden. Et... il en est revenu. De plus, il tient la dragée haute à des Nephilim au combat. N’est-ce pas Raven ?

Le rire du Drayoir m’amuse.

— Oh tu peux te moquer…

Son sourire s’efface. Il se souvient de la flèche arrêtée par Kurt. J’allais proposer de nous rendre chez le Prince Noir, mais l’idée de Raven, trouver le Prince Pourpre me semble plus intéressante dans un premier temps. (Pour coller à l’autre RP)

— Je suis sûre que son épouse sera ravie de nous recevoir. Prenez des forces !

Je les observe. Je voudrais partir rapidement, je n’aime pas cette sensation, cette impression étrange de vide qui me prend petit à petit. Crevons l’abcès !

— Qui nous accompagne ?

L’engouement de Lucy ne m’étonne pas. J’accueille sa proposition avec un sourire de plus et m’installe à sa droite pour manger les pâtes au Roquefort, non sans avoir jeté un coup d’oeil au portable de Lucy pour voir la forme que devrait avoir le plat normalement. Très ressemblant !

Mais Lucy parle étrangement. Elle semble se confier, se justifier. Je me tourne vers elle pour lui offrir toute mon attention. Quand elle parle des Infiltré, quelques sourires s'effacent, celui de Séveride au moins. Je n'ai pas besoin de regarder la tablée pour le savoir, je le ressens, alors j'efface mon aura pour que les Nephilim se rappellent que les Infiltrés sont désormais infiltrés par des Insoumis.

— Doucement, Lucy ! Un rire cristallin m'échappait Je ne me sens pas prête pour aller dans les royaumes de Raven.

J’ai manqué de précision, Lucy semble se tromper. Le fiancé de Raven vit dans le Royaume des Ombres, ce n’est pas le Prince Noir qui vit en Meborack, ni le Prince Pourpre marié à Dephaïne.

— Mais allons voir Dephaïne.

Je sors une montre à gousset, la même que celle que mon père avait offert à Kurt. Dans l'idéal, il faudrait partir maintenant. La trotteuse tourne normalement sur Terre.

— On sera de retour dans la nuit. Cela vous dit de garder le dessert pour notre retour ?

Ou pas. Pourquoi la trotteuse a-t-elle ainsi vibré. Je suis inquiète. Il se trame quelque chose. Mais si nous étions vraiment en train de changer le cours du temps ?

Verrouillé

Retourner vers « South Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités