Il est temps que je te parle Séveride.

Le Sud de Las Vegas s'étend des alignements de maisons bourgeoises de Henderson City au cloaque du quartier cubain. Entre les deux, de gigantesques centres commerciaux, les malls, et l'aéroport international les séparent. Ne pensez pas passer inaperçu en prenant l'avion, le personnel est totalement noyauté par les Infiltrés et les Izanaghis.
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 19 oct. 2016, 10:21

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=jRfJuixl3P0[/bbvideo]

Filleul ? Vegas ? C'est donc ton filleul. Ok. Je mets le tee shirt mais l'attitude de Séveride, j'ai envie de le poutrer dans le mur alors je laisse Le Barge gérer. Il le fera mieux que moi. Alors quand il me pose la question, je souris à pleine dent. Le sourire de la pute que je suis. S'il doit lui faire mal pour le faire revenir, il a carte blanche.

Oui.

Fais toi plaisir.


Oh oui, fais toi plaisir.

Mets des vêtements avant.

Pas sur que Vesta apprécie qu'on voit Le Barge avec son oiseau à l'air. Dommage pour le Barge, il aurait sans doute plus de fan féminine encore ! Mais c'est moi qui reviens dans cette pièce et pas Séveride qui tente de se barrer. Dommage pour Lucy, elle n'a pas de ce qu'elle désire.

Pose ton cul.

Sous entendu : Bouge, je t'explose. Je me vois dans la miroir en passant et franchement, j'ai une sale tronche à cause de Séveride. J'ai toujours les shoes au pied avec des lambeaux au fringues qui traînent, j'en ai aussi autour de la taille que l'on ne voit plus grâce au tee shirt et j'ai encore un avant bras intact mais qui va pas rester longtemps.

Lucy, t'es une fille intelligente, alors tu sais pertinemment que je m'en contre fou de ton filleul. Ce n'est pas lui qui m'intéresse. C'est l'autre.

Je me rapproche d'elle et je mets les mains sur les accoudoirs pour mettre mon nez quasiment contre le sien.

Et pour te laisser une chance de bien me répondre, je vais préciser : Je veux le grand. Je veux celui de 2666.

Puis je me décale pour aller poser mon cul sur un meuble en mettant un de mes pieds dessus. Ma main entre mes jambes pour empêcher le tee shirt de lui laisser une vue embarrassante pour elle peut être.

Et quand la pétasse blonde aura de nouveau les idées claires, ma protection va pour le petit et le grand. Mais elle est trop conne pour lire entre les lignes. Franchement, je suis en train de lui dire que je vais protéger le fils de Sariel et elle, elle me pique une crise ? Elle est vraiment tarée cette fille. Mais bon, si avec ses biscottos elle veut protéger son fils Neph des autres Nephilim, bah qu'elle y aille. Je veux voir ça !

Je remets mon pied contre le meuble et je tape dans celui-ci avec mes pieds.

Alors, il est où ? En fait, tu sais quoi, on va faire autrement. Tu le fais venir ici directement. Ca va être plus drôle en fait comme ça !

Ouais, franchement, ce serait plus drôle ! Et vu mon sourire, Lucy peut se demander si je veux vraiment du bien à ce Hope 2.0.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 19 oct. 2016, 11:18

Lou n’a pas envie d’une altercation avec la brune, c’est trop demander de pouvoir parler à Séveride sans que la bande toute entière s’en mêle ? Apparemment non et Lou n’a rien à dire à Raven, sur Hope, elle est désolée, mais elle n’a rien pour elle, elle peut les laisser finir et pourtant, elle voit Séveride se lever et se rhabiller, elle peut attendre à côté. Et l’entendre soupirer…lui demander si elle est sérieuse. Elle se contente de le regarder avec une pupille incendiaire, oui, parce que si elle ne lui parle pas, elle n’avancera jamais et aplanir les choses l’aideront à aller en avant. Il se foutra d’elle en disant qu’elle est conne, se la pètera en faisant ses airs de beau gosse tombeur de fille et Lou le remerciera, parce que ce sera très simple.

Plus de frousse, plus de sensation angoissante en pensant à ces sentiments naissant qui ne sont plus à ce stade du tout, mais bien plus loin, ce que Lou refuse d’admettre. Séveride passe près d’elle, elle l’attrape par le bras, se faisant un peu entraîner dans le mouvement essayant de le retenir, elle se fiche de Raven et de ses acolytes, elle veut juste parler, en quoi est-ce trop demander de faire ça !

--Parce que je dois te parler !

La rousse veut le suivre, mais le corps nu du Barge l’arrête, elle rentre presque en collision avec lui et elle inspire, pour essayer de rester calme. Qu’il lui barre la route ce gentil fou ne la dérange pas, parce que d’un mouvement, elle le laisse faire son idiot, en passant à côté de lui pour suivre le blond, le cherchant du regard, car non, elle ne va pas rester là. Têtue oui, inconsciente surement mais Lucy n’a pas envie de faire autrement.
Le cœur de Lou bat la chamade, une course qui vrille ses pensées, pourquoi s’obstiner autant ? Elle doit être méchante au fond, il ne veut pas la voir, il aime Raven, il est en train de la fuir comme si elle était un monstre et elle le poursuit. Sincèrement, la jeune femme est en train de se dire qu’elle est un monstre, un vrai, mais alors, de là, à faire fuir un Nephilim !

Dans le salon, le Lynx avec un bol de céréale contemple ce qui est en train de se passer, il est fort probable que les clés de Séveride ce soit lui qui les ait pris, fort probable aussi qu’il finisse par poser son petit déjeuner en soupirant pour sourire à Lou et l’inviter à retourner dans le salon, avec Raven à poil, non sans lui laisser les clés en main, saluant sa cheffe, le Barge s’occupe de Séveride, lui, il ramène une Lucy qui a essayé de le repousser en appelant le joli cœur, sans succès en l’approchant d’un fauteuil. Séveride s’est tiré, elle est coincée avec Raven et elle est énervée.

Le pose ton cul lui arrache un regard noir, elle suit Raven du regard et s’apprête à poser son cul, ramène son sac contre elle et s’assoit, bien décidée à ne plus dire un mot. La brune fait ce truc menaçant, ses mains sur les accoudoirs, après lui avoir parlé de l’autre Hope. Elle est télépathe aussi ? Comment peut-elle savoir pour l’autre Hope ? Lou a un air tellement, surpris, du genre, mais de quoi elle parle !
Le bisou esquimaux façon Raven la fait loucher un peu. Mais elle sent bien la brune en train d’essayer de l’intimidé, même si le terme essayer est carrément de trop.

Précision parfaite, Lou ne réagit pas non plus, elle continue de la regarder trahir Hope ? Impensable. Lucy suit ses mouvements, elle va s’asseoir, ayant quand même la pudeur de ne pas trop en dévoiler. La jeune geek inspire en levant les yeux au ciel, enfin une réaction, alors qu’elle insulte Dawn.

--T'as pas juste pensée que tu l’avais fait flipper dans ta façon de le dire ? Non, bien sur.

La demande et la réponse faites, Lucy retombe sur son fauteuil, en arrière et ne la regarde plus. Admettre qu’elle connait la version 2666 ? Elle ne risque pas de le faire, Si Hope voulait parler avec Raven, il l’aurait fait.

Pas question de vendre Hope 2.0, pas question de faire comme le veut Raven, pas question de dire qu’elle le ferait si Séveride et elle pouvaient parler. Elles pouvaient rester là des heures, à se contempler, à parler, à entendre, mais Lou ne cèderait pas.

--Je comprends rien à ton délire.

Hors de question de céder et même si elle arrive à lui faire avouer, Dieu sait comment, elle refuserait encore.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 19 oct. 2016, 20:01

Le Barge fait le barge comme d’habitude et Raven, tire la gueule comme d’habitude. La seule qui est différente de mes souvenirs, c’est Lucy. Ou est ton sourire Lucy ? Derrière ma porte sans doute, là où tu l’as perdu. Je regrette d’avoir été si loin, surtout que ça ne semble pas l’avoir dissuadée le moins du monde de me poser ses questions à la con. Je suis loin d’imaginer pourquoi elle est là.

Je fronce les yeux quand le Barge parle de doigter Raven.

Mais bien sûr, sans aucune arrière pensée hin ! Tu veux bien me la rendre ?

Je lui prends des mains.

Merci.

Je me dirige vers la poubelle et la jette. Je m’en fiche de mes clés, il n’a qu’à pas me les rendre, je pars quand même. La porte claque et je laisse Lucy avec Raven. Pas sympa, mais j’ai toujours dit que je n’étais pas un mec sympa.

Je marche un peu dans la rue, jusqu’à aller m’isoler dans le premier pub du coin. Si le Barge me cherche, il m’y trouvera. Il sait que j’ai pour habitude d’y aller. Ce n’est pas pour les femmes, ni pour l’alcool. C’est juste pour essayer d’oublier. Oublier que j’ai abandonner Harahel pour venir chercher un gamin sur Terre dont j’ai vraiment rien à foutre. Je n’étais pas là quand elle a dit que Hope était le fils de Sariel, sinon je l’aurai sans doute empêché d’aller mettre son nez dans les histoires de famille des Infiltrés. Elle n’est pas son père. En plus maintenant, elle est sans clan. Un instant je me demande si Lucy est venu me voir pour ça. Pour cette histoire de clan.

Une petite mousse arrive devant moi.

Merci Jessy.

Elle me tapote l’épaule et s’en va. À croire qu’elle commence à bien me connaître. Je la porte à mes lèvres tout en regardant la rue espérant d’une certaine façon voir une petite rousse passer... en un seul morceau.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 20 oct. 2016, 12:43

Tu comprends rien à mon délire ? Donc si je mets le décodeur tu me prends pour une conne Lucy ?

Je suis debout, bras croisé et je commence à faire les cent pas. J'ai jeté un regard en coin au Lynx pour lui signifier deux choses. La première, Lucy sortira pas d'ici tant que Hope ne sera pas là. Si on doit l'affamer et j'en passe, j'en ai rien à foutre. Si on doit l'enfermer en kabbale, on le fera aussi. Je m'en fou. La seconde, qu'il n'intervienne pas, sinon je lui fou mon poing dans la gueule !

Alors dis moi Lucy, on va la refaire. Si je te dis DRA-GON.

Je la regarde. Je semble satisfaite de ce que je vois alors je continue.

Ok. Plus compliqué, si je te dis IN-VO-CA-TION.

Je m'arrête pour la regarder, encore et je reprends ma marche.

Ok. Et si je te dis 2666.

Et je m'arrête, encore, pour la regarder. Je soupire un instant, et je me soutiens au meuble derrière moi pour être en face d'elle.

Tu sais Lucy, la première fois que je t'ai rencontré, tu m'as emmené chez Oishi. Tu m'as toujours fait comprendre si je voulais quelque chose, tu m'aiderais. Et là, tu me propose pas ton aide ? Tu ne sais pas additionner 2+6+6+6. Tu m'insultes donc.


J'hausse les épaules.

C'est vrai je suis une Insoumise, je suis cool avec les humains. C'est pas comme si je n'en avais pas déjà cassé. NOnnnnn pas mon genre.


Fay, dans ma tête, m'explique pleins de jolies choses que l'on pourrait faire à la rouquine. Et je suis pas loin de dire oui. C'est parfois épuisant d'être en colère, mais cela peut l'être encore plus quand mes voleuses ne me lâchent pas l'esprit non plus.

Alors, on va dire que ENCORE UNE FOIS, je n'ai rien entendu. On va dire que ENCORE UNE FOIS tu ne m'insultes pas. Et on va reprendre depuis de le début. Je veux ton filleul, celui qui est âgé de plus de six cent ans, Hope, le fils de Sariel, dans cette chambre dans l'heure. Je suis sa meilleure chance de survie et il le sait. Demande le lui si tu ne me crois pas.


De l'assurance, je n'en manquais absolument pas. Un dicton disait : On n'est pas le meilleur parce qu'on le croit, mais parce qu'on le sait. Cela me va bien. Je ne doute pas de moi. Pas de mes hommes. Je fonce. Après, bah après on recolle les morceaux si besoin. mais ça, c'est après.

Alors, tu me prends toujours pour une Conne ou pas Lucy ? La famille, c'est sacrée. On touche pas à la famille. Et que tu veuilles me croire ou pas Lucy, je ne toucherais pas à ta famille. Je ne toucherais pas à Hope. Mais si tu veux, passer un contrat pour cela.

Et c'est comme ça, que d'un coup, je me suis tranchée une veine au poignet et que le sang coule à flot direct. J'aurais pu le faire ailleurs. Mais je ne sais pas faire dans la mesure. Je lui tends mon poignet sanglant avec la lame du couteau dans la main. Lui tendant la poignet si elle veut passer ce foutu contrat, cela ne me gêne pas. Je ne mens pas. Je veux ce Hope. Et si je dois le protéger pour l'avoir, je le ferais.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 20 oct. 2016, 13:34

Lou hausse les yeux au ciel, sérieusement, pourquoi de suite assimiler cela à la prendre pour une conne ! Elle peut pas juste accepter que Lucy ne sait rien ? Non bien entendu, elle doit savoir qu’elle sait, un truc de télépathe ou…les insoumis ont pas un truc de lecture d’aura pour le mensonge ? Sérieusement la triche ! Oui la geek pense à de la triche, mais ils ont quitté le clan et le clan…et bien il est pas au top de sa forme, alors, elle a un autre truc ? La geek n’en sait rien, mais elle va se taire, et attendre, dans son fauteuil, l’air renfrogné.
Les pupilles azuréennes observent la brune, visiblement mécontente, en train de faire les cent pas, et qui commence à lui reparler, DRA-GON, oui, elle entend. IN VO CA TION, aussi, oui. Elle lui fait quoi, un cours de diction, elle va invoquer un dragon pour la bouffer ? C’est pas sympa ça. Mais Lou se contente de soupirer et de ne rien dire.

Plus sérieuse, Raven s’installe contre un meuble, Lou continue de la regarder, mais elle est touchée par un point, et son regard devient plus lourd. Elle a raison, si elle a besoin d’elle, Lou a dit qu’elle serait là mais elle n’a pas honte de dire qu’elle ne peut pas, Hope … elle roule des yeux, pas convaincue.

Oui bon, elle a calculé que ça faisait 20, si on met un point…et bien... Elle roule donc des yeux, et encore plus quand elle parle des humains qu’elle n’a pas cassé. Lucy s’en fiche, elle veut lui faire du mal ? Et bien soit. Mais il n’est pas question de vendre son filleul, en plus, comment elle peut savoir que Lucy est au courant pour cette époque. Cela ne plait pas à la rouquine et ce détail fait toute la différence. Elle joue peut-etre, comme Lucy sait si bien le faire, à prêcher le faux pour savoir le vrai. Du coup, pas la peine du tout d’essayer de la faire avouer.

Et elle reprends, mais Lucy ne dit toujours rien. Et elle veut Hope du futur, de suite, et de lui dire si elle ne la croit pas, mais Lou s’est juré de ne pas trahir son filleul, il lui a tout dit et elle ne veut pas avoir la responsabilité d’avoir tout grillé. Ni de le trahir, ça non, ça n’arrivera jamais, alors quand Raven reprends et se tranche la veine, le regarde la rousse est horrifiée. Ce geste est un cauchemar de son enfance mais la brune n’est pas sa mère et ce n’est pas la même signification.
Elle se relève en inspirant lourdement. Pour et contre, la seule manière de protéger Hope ? Sérieusement ? Lou se rapproche de Raven.

Doucement, elle prend le couteau de ses mains, prudente et au lieu de le garder, elle regarde la Nephilim et le balance à travers la pièce, d’un geste sans intérêt. Doucement encore, elle prend le poignet de la magnifique créature et tire sur un lambeau encore sur elle, pour l’arracher, assez grand,assez long.

--Je ne suis qu’une petite humaine Raven mais qu’est-ce qui te fait croire que je peux être au courant de ce genre de chose,sérieusement ? –Doucement toujours, elle inspire et pose le tissu pour éponger le sang, ça ne fera pas grand-chose,elle essaye de penser à des choses pour lui filer de l’orgonne, l’excitation en produit, mais sérieusement, l’ambiance est loin d’être favorable. –Je n’ai pas besoin d’un contrat pour te faire confiance, peut-être que ça te dépasse, que tu vas te foutre de moi, en me disant, je sais pas, qu’on peut pas faire abstraction des trucs de Nephilim et je répondrais volontiers que je t’emmerde. Parce que tu sais, je crois sincèrement en toi, tu n’es pas délicate, et tu vas peut-être me faire comprendre que j’ai tords, pourtant, je n’ai pas besoin d’un contrat. Oui, je sais, manipulation, manigance, mais dans quel monde je vis dans ma tète, pour croire que tu vas pas en profiter. Va savoir. Je suis qu’une gamine surement.

Lou éponge le sang, et balance le morceau de tissu, sa main est rouge, elle prend un autre morceau, calmement, même si ses mains tremblent.

-- Réponds-moi juste, comment tu peux croire que je sache quoi que ce soit de tout ça ? Moi je veux savoir ça, soit franche, sans contrat, claire, si c’est pas trop te demander.

Lou sait qu’elle est en train de dire qu’elle sait ou le sous entends, mais tant qu’elle ignorera comment Raven le sait, puisqu’elle le sait de tout évidence, elle ne dira rien. Et elle ne veut pas de contrat, pas de contrat théatral avec plein de sang, même si c’est super insoumis. Si elle ne lui réponds pas quelque chose de claire, Lou conclurait donc, qu’elles en auraient encore pour un moment.

Car oui Lou a confiance en Raven, elle la croit quand elle lui dit qu'elle est la seule chance de Hope, ou qu'elle le protège, blablabla. Elle y croit, mais, en aucun cas, elle ne trahirait Hope et tout comme il n'est pas question de faire croire qu'elle va l'appeler et prévenir les Infiltrés qu'elle est en danger, parce que ça ferait du tord à Raven et donc à Lidrya. Même si Lou n'est qu'une petite humaine, sans importance, il suffit d'une braise pour rallumer le feu. Elle ignore si son cas serait important, elle pense que non, sauf qu'il est hors de question de prendre le risque.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 20 oct. 2016, 14:32

Lucy se lève et je me dis que naturellement elle va soit le faire à son tour, soit me planter le couteau dans le coeur. L'un dans l'autre, je ne lui en voudrais pas. Quelque soit son choix. Attention, j'ai dit que je ne lui en voudrais pas, pas que je ne me vengerais pas. mais elle jette le couteau, heureusement pas sur le Lynx et elle commence à m'éponger. Elle me fait quoi là ? Je suis une Nephilim, je vais pas crever c'est bon. J'ai même l'impression, un moment donné, de sentir de l'orgone venant d'elle, mais je dois me tromper. Alors, je finis par me régénérer et je la regarde. Cette fille est vraiment bizarre, mais la bizarrerie, cela commence à me connaître. Alors, je ne la juge pas bien au contraire. Alors quand elle finit de parler, je fais non de la tête d'un air désespéré.

Tu vas vraiment finir par crever tu sais ?

Je ne le dis pas méchamment. Mais à agir ainsi, avec sans doute beaucoup de Nephilim, certains vont en profiter d'elle et trop. J'ai envie de les défoncer ces fantômes imaginaires ! Je finis par enlever ma main, agacer par ces connards qui n'existent même pas. Elle, elle va sans doute pense que c'est elle qui m'exaspère. Si elle savait ! Alors, comment j'en suis arrivée à cette conclusion. Heru Ur me dit : Hope 2666 existe et c'est le fils de Sariel. Ok. Il me dit aussi que je vais buter ma soeur à cause de mon choix. Ok. Conclusion : Je dois trouver Kronos. Conclusion : Hope vient du futur, il doit connaître Kronos (je vais pleurer quand je vais savoir que non, mais ça c'est un autre sujet). Je sais donc que Dawn est la mère du Hope. Direction Vegas avec Lidrya qui nous invite à une "soirée funky". Ce que c'était chiant comme soirée. Et là je cause à la blondasse qui me pique une crise. Non mais oh, le nain de jardin avec des nibards, tu te calmes ! Alors, j'ai vite compris que la mère furax c'était pas la peine. Mais ce que j'ai vu pendant cette soirée, c'était une Lucy hyper proche de Dawn Ludlow. Alors comme une infiltrée plus une infiltrée égale deux (oui je suis très douée en calcul), je me suis dit bingo. Mais en fait, c'est juste parce que Lucy s'est pointée devant ma piaule, enfin la piaule de Séveride, mais c'est qu'un détail. Alors vu qu'elle est là, je me suis dit : tentons le coup ! Et vous avez entendu ce qu'elle m'a dit non ? Qu'est ce que tu veux à MON FILLEUL ? Son filleul ? J'étais pas au courant de cette donnée. Mais la famille c'est sacrée. Comme je l'ai dit. Et ensuite, vous vous souvenez de la geekette Lucy : Un dragon ? Hannn je peux voler dessus ? je peux le voir ? Une Invocation ? Hann c'est quoi la formule ? Je peux tester ? 2666 ? Tu veux dire le futur ? Trop fort on y va ! Depuis quand Lucy ne pose aucune question ? Depuis quand Lucy n’échafaude t'elle pas des plans ? Elle voulait m'aider avec Oishi à le défendre tout le temps. Et là, la conversation que j'ai avec elle de Hope c'est : Le mur Lucy. Alors, c'est bon. Je sais qu'elle sait. Mais là, lui raconter ma théorie cela me fatigue d'avance, alors je finis par poser dans un fauteuil en mettant mes pieds sur la table basse et je mets mon front dans ma main comme si j'étais claquée. Si elle croit qu'elle peut aller dans la salle de bain pour s'essuyer, elle rêve. Elle reste dans cette pièce. Elle est toujours "prisonnière".

Tu as dit que c'était ton filleul. Quand tu viens d'une autre époque, que tu le veux ou non, tu retournes voir ta famille. Mais pas ta proche famille, ce serait trop la merde. Moi, je retournerais voir Heru Ur pour l'écraser comme une fourmi. Cela me ferait bien marrer tiens d'aller le chopper sur l'île et de lui foutre sa race devant ses fans !

Mais bon, pour ça, il faudrait encore que je grandisse d'au moins cinq cent ans minimum. Minimum !

Et si tu veux en savoir plus, la première Raven venait de 2666. Je suis la seconde, mais je suis bien plus canon que l'autre. Alors depuis que je suis née, je sais que 2666 existe. Je suis allée à Paris, il y a trois ans. J'allais foutre une sacrée rouste aux Elohim, mais y a un Nephilim qui m'en a empêché. Sauf que j'ai mis du temps à capter que c'était pas vraiment lui. Normal, vu qu'il venait de 2666. C'est lui qui m'a dit que Hope de 2666 était ici. C'est lui qui m'a dit qui était sa mère et son père. Alors je sais que Hope existe et qu'il est là. La blondasse n'est pas encore au courant. Cela s'est vu. Mais je vais peut être finir par lui dire.


J'hausse les épaules. Je suis une chieuse. Je pourrais le faire ça aussi. Et ça, je sais que c'est pas une bonne idée. Pas quand on y pas préparé. Il suffit de voir Lidrya avec ses enfants bien plus âgé qu'elle. Elle fait face, mais parfois, elle est dépassée par ce qu'il l'entoure. Alors, un Hope du futur qui voit sa mère, ça ferait quoi ? Mais encore une fois, ceux ne sont que des suppositions pour Dawn. Mais plus pour Lucy. Je sais qu'elle sait. Alors, à elle de se décider.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 20 oct. 2016, 15:33

Lou sait très bien qu’on s’attends à autre chose, mais Lucy reste Lucy et une chose est sûre, elle fera toujours sa Lucy. Même si elle a un peu raté la donne, sans s’en rendre compte. Evidement quand on sait, on ne pose pas de question. Elle éponge le sang de Raven car elle n’a pas envie de faire un contrat, au contraire, elle n’a pas envie de cela entre elles, la considère-t-elle comme son amie ? Oui, tout à fait, même si ce n’est pas réciproque, Lou s’attache trop vite, vraiment, mais Raven a quelque chose de fascinant. Elle est libre, parce qu’elle se fiche, ou en tous cas c’est l’impression qu’elle donne à la rouquine, de ce que pense les gens et ça, c’est quelque chose.
Le regard pétillant de Lucy brave son regard inquiet, les paroles de Raven la font sourire. Sérieusement ? Oui, Lou sourit en coin en la regardant, détaillant son regard, elle hausse les épaules.

--Ouai, je sais.

Mourir ? Oui ça lui arriverait, maintenant ou demain, et pourquoi adapter ce qu’elle est ? Pourquoi se plier ? C’est peut-être en étant qui elle est qu’elle est encore en vie, cela comporte des défauts, beaucoup de défaut mais c’est comme ça.
Lucy la laisse retirer sa main, les siennes retombant le long de son corps, elle va s’essuyer directement sur sa robe, grimaçant un peu, la couleur rouge est déplaisante, l’odeur pire, mais au lieu de ça, elle attrape le chiffon sur l’épaule du Lynx, qui n’est pas intervenu, il attends, juste là. Elle lui fait un sourire pendant qu’elle essuie ses mains, plutôt correctement avant de retrouver son siège d’à peine et de fouiller de son sac.

Un soupir amusé quand elle parle de Heru, juste parce que l’idée est drôle, non pas qu’elle se moque de quoi que ce soit, ses yeux dans son sac trouve une pince à cheveux ce qui lui permet de les attacher vaguement. Elle écoute, assise en tailleurs au final, ses mains sur ses chevilles, la robe bien posée sur son entrejambe, elle fixe Raven, sagement.

--Et tu ne t’es pas dis qu’en tant qu’ambassadrice de Sariel, j’ai pu rencontrer Kronos et comme je suis une fille facile super sociable, j’ai pu en savoir plus sur 2666 ? –Lui lâche-t-elle tranquillement dans un grand sourire. –Je ne dirais pas que je suis une fille facile, je dirais plutôt que j’aime les plaisirs, mais ça, ça passe au-dessus de beaucoup. –Elle hausse les épaules. –J’aurais été un mec, je serais une bête de sexe. –Un clin d’œil, un bruit de bouche, genre kéké des plages. –Tu sais, je savais qu’il y avait eu une Raven 1.0 venu pour se tuer.

Elle soupire, se laissant retomber en arrière, elle sent encore l’odeur du sang autours d’elle, elle n’aime pas cette odeur, c’est métallique. Sa tête appuyée contre le dossier, elle regarde le plafond, a-t-elle décidée d’appeler Hope ? Elle l’ignore, son petit joker, alors elle soupire.

--Et donc un Nephilim de 2666 te dit que Hope de 2666 est là et tu cherches ce Hope. Je me demande quel Nephilim t’as dis ça et aussi, pourquoi tu t’es mis dans l’idée de le trouver. C’était ça le secret que tu voulais me dire ?

Elle a sortie son téléphone pour envoyer un message, à Hope, oui, mais mieux vaut que Raven ne lui prenne pas des mains, elle lui fait confiance, attention, c’est peut-ête une erreur, mais c’est le cas, elle peut continuer à parler, tout simplement.

Hope
Raven dit qu’elle est ta meilleur chance de survie. Est-ce que c’est vrai ?


Ramenant le téléphone contre elle, en espérant qu’elle ne lui ait pas chopé entre temps, elle regarde la brune, est-ce qu’elle va lui répondre. Si Hope répond et lui dit non, alors, elle se tairait et resterait à attendre. Mais…si c’est vrai, alors peut-être que Lou enverrait un autre sms. Peut-être. Parce qu’elle a confiance en Raven et au fait qu’elle le protègerait avec ou sans contrat, point, c’est peut-être l’idéaliser, mais même si elle est aussi délicate qu’un troupeau qui charge de Jumanji, Lou ne voit pas que cela en elle. Raison, tord, tant pis.

Avatar du membre

Kaisa Clark

Kaisa Clark

Messages : 51
Enregistré le : 04 sept. 2016, 13:43
#

Kaisa Clark

» 20 oct. 2016, 17:18

Des fringues ? Oui forcément le gros ronchon de service s'est barré dehors et il va falloir lui courir après. Dommage, il a trop la classe avec ce turban. D'ailleurs, il va le garder ! Le temps d'enfiler un pantalon et un tshirt, les premiers trucs qui passent et qui ne sont pas à lui. Le futal est à sa taille coup de chance, le haut par contre lui remonte quasiment au nombril, heureusment que Raven n'aime pas porter de rose. Encore qu'avec sa trogne, si ça se trouve ça lui irait comme un gant. Saluant d'un geste théâtral il lâche à l'assistance.

- Je rentrerai pas tard m'man !

Une fois dehors il cogite sur l'endroit où Sévéride a pu aller. A sa place y a des milliers d'endroits où il pourrait se rendre. Mais même s'il aime le taquiner, il aime bien ce gars et il a une petite idée. Cody commence par à aller voir au pub du coin et il repère de suite le Nephilim en entrant. Il remarque avec plus d'attention Jessy et ne se retient pas d'aller lui faire son petit numéro.

- Hey, on vous a déjà dit que vous deviez être la réincarnation de Cléopâtre ?
- Oui, toi au moins deux fois déjà.
- C'est bien que j'ai raison ! Ô Reine d'Orient, vous embellissez cet endroit. Nul besoin de commander une pinte, votre présence suffit à m’enivrer. Me feriez vous la grâce d'un baiser ? Il tend les lèvres en fermant les yeux.
- J'ai peur que mon mec là-bas soit pas d'accord, il risque de râler.
- Je me consolerai en me disant que par le passé je fus votre César et que nous échangeâmes mille baisers.

La serveuse s'éloigne les joues rougies, se sentant légèrement coupable. Elle en viendrait presque à se laisser tenter par l'infidélité, ce même s'il a un look improbable avec sa serviette sur la tête et un haut féminin. Le barge lui se demande ce qu'elles ont toutes ce soir avec Sévéride, c'est décidément pas sa soirée. Il va se joindre à lui.

- Tu fuis devant une fille maintenant ? Tu la joues mec sensible ? Parait que ça marche avec les nanas. Y a la brune qu'on connaît tous les deux qui va être fumasse si tu reviens pas. Elle m'a même autorisé à te ramener par la peau des fesses. Si je l'arrache je pense que je m'en ferai un tambour. J'ai toujours rêvé d'être chef d'orchestre.

La serveuse apporte une bière à Cody sans oser le regarder dans les yeux alors qu'il lui fait son plus beau sourire.

- Bon maintenant comme je suis sympa et que j'aime pas gâcher on peut se finir ces verres. T'as même droit de vider ton sac, je sais à peu près écouter, sauf si c'est pour me sortir que t'es amoureux des deux. Non parce que là je vais certainement pas te plaindre. Surtout qu'elle est canon la rousse. C'est pas avec elle que tu fricotais à un moment ? Je vois pas ce qu'elle te trouve, note bien. En plus ça se voit tout de suite que vos planètes s'alignent pas du tout. Toi t'es quoi ? Ours ascendant limace, tu as le soleil en furoncle alors qu'elle, c'est une hermine ascendant gazelle, l'étoile éclipse le soleil. Jeu set et maracas ! Je suis incollable sur ces trucs là.

Il vide sa pinte cul sec et cogne le verre contre la table.

- Alors t'accouches ou on va voir quelle sauce Raven étale sur la cuisse de ta copine pour la dévorer ? Je conseillerai grand veneur, encore qu'avec un peu de réglisse elle doit pas être mauvaise non plus.
Image Image
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 20 oct. 2016, 21:26

Le Barge se pointe. Pourquoi je n’en suis pas étonné ? Ce mec aime bien me faire chier, mais il n’est pas méchant dans le fond. Par contre, c’est toujours la honte de se balader avec lui quand il a ses crises. Je suis franchement mal à l’aise pour la serveuse. Une chance pour lui qu’il soit Nephilim. S’il n’était pas si beau gosse, il se serait déjà fait virer à coups de balai depuis longtemps.

Tu sais qu’elle est marocaine ?

Franchement, est-ce qu’il s’est une fois sérieusement penché sur elle ? Plus baratineur que lui tu meurs. Mais c’est ça qui plaît, et on le sait tous les deux.

Tu fuis devant une fille maintenant ? Tu la joues mec sensible ? Parait que ça marche avec les nanas.

Arrête tes conneries.

Je bougonne et porte la pinte à mes lèvres.

Je suis juste venu boire une bière.

Quoi ? Même toi tu ne me crois pas ?

Y a la brune qu'on connaît tous les deux qui va être fumasse si tu reviens pas. Elle m'a même autorisé à te ramener par la peau des fesses. Si je l'arrache je pense que je m'en ferai un tambour. J'ai toujours rêvé d'être chef d'orchestre.

Le Chef d’orchestre, c’est pas celui qui fait du tambour, c’est celui qui joue avec la baguette.

Je le regarde en me marrant. Pas sûr qu’il comprenne ce que j’ai sous-entendu. Ma foi, le Barge est le Barge. Il fait croire qu’il est à côté de la plaque, mais je l’ai bien observé. Je sais que ce n’est pas le cas. Il sait très bien ce qu’il se passe autour de lui.

Amoureux ? Je me mets à rire. T’es sérieux ? Je me casse parce qu’une fille me pète les couilles et tout de suite je suis amoureux ? Ton radar est cassé mon pote.

Bon, bah plus de bière pour moi, je plonge la main dans la poche arrière de mon jean et pose un bon pourboire pour la serveuse.

Je ne vois pas non plus ce qu’elle me trouve. Si elle te plaît tant que ça, tente ta chance. Elle n’est pas farouche, tu passes de bons moments avec elle.

Je me lève et retourne à l’appart juste parce que sinon il va me suivre dans cette tenue, et que je n’ai pas envie d’avoir des problèmes.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 21 oct. 2016, 12:57

La Lucy est drôle et je me mets à rire.

Si tu connaissais Kronos, c'est à lui que tu enverrais un message pas à Hope.

Quoi ? Cela me parait flagrant et non je ne bougerais pas mon cul du fauteuil. Je lui fais confiance. Elle est intelligente. Elle sait qui sont ses amis. Et si Séveride fait partie du groupe et qu'il en pince pour elle, elle passera automatiquement sous notre protection. C'est comme ça. Il suffit aussi que l'un des gars donne sa protection pour qu'on le fasse tous. Sauf le Barge, il a tendance à les distribuer un peu trop souvent quand une fille à une belle paire de jambes, de fesses, de ... En gros toutes les filles sont à son goût et il a bien raison ! Vous connaissez la série Uggly Betty ? Et bah Le Barge, c'est un peu le Prince Charmant de toutes ses filles. Pas sûr d'elle, pas bien dans leurs baskets. Et quand il apparait dans leurs vies, c'est comme si il les libérait. Elle se découvre belle à travers ses yeux alors qu'elles l'ont toujours été. Et quand une femme se sent bien dans sa peau, cela se voit.

Non, ce n'était pas ça le secret. Et si tu veux tout savoir, le Nephilim de 2666 a été tué. Quand on touche au temps, on dirait que cela se termine toujours de la même manière. La mort.


Je veux la faire flipper ? Non. Moi, ça me gonfle toujours autant de savoir qu'ils ont buté Heru. Et heureusement que je ne sais pas encore qu'ils lui ont vraiment vider le cerveau ! Parce que là, je vais en vouloir à mort à mon Père. J'espère qu'il aura une bonne explication ... Mais bon, il en a toujours et ça me gonfle aussi ça ! Lucy reçoit une réponse à son sms. "Oui. Pourquoi ?" Puis elle en reçoit un autre quelque seconde après "Tu es avec elle ? Un problème ? Comment elle sait ?".

Et alors que la porte s'ouvre je continue de parler. Séveride entendra parfaitement ce que je vais dire.

Ma phobie est que l'on ne peut pas m'aimer. Si l'on m'aime, je fuis. Et non, je ne prendrais pas ce foutu champignon. Je suis bien comme ça. Alors écoute bien Lucy, Séveride il reste près de moi sans problème. Tu comprends ce que je sous entend ?

J'ai mis mes avant bras sur mes cuisses, mains jointes et je la regarde. Séveride ne m'aime pas. Séveride est un con. Ces histoires d'amour ne me concerne pas et je ne suis pas ma mère. Mais j'ai tout de même été élevé par elle. Alors non, je peux pas laisser croire à Lucy que l'Insoumis m'aime. C'est faux.
Image

Répondre

Retourner vers « South Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités