Pire que la mauvaise herbe [libre]

Dès son arrivée à Vegas, Vesta a fait édifier un hôpital extrêmement moderne pour y soigner Nephilim et humains. Tous ceux demandant des soins sont ainsi gracieusement soignés. Mais derrière cette générosité se cachent des expériences sur des plantes inconnues. Est-ce là une raison de craindre Vesta ? Depuis la révélation l'hôpital est entouré d'un grand complexe de plusieurs bâtiments à l'architecture futuriste et écologique. L'endroit est ultra sécurisé et surveillé.
Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 01 oct. 2016, 13:24

Les exercices m’ont épuisé, mes bras me font souffrir, mais je refuse d’arrêter. Je porte le poids de mon corps sur ma main droite et fait avancer ma jambe gauche. Je force depuis ce matin, il est hors de question que je reste ainsi. La kinésithérapeute entre dans la salle d’exercice et me regarde en soupirant.

– Vous forcez trop !

Je suis surpris, non par ses propos, mais par son vouvoiement. Après les avances qu’elle m’a faites, je m’attendais à ce qu’elle me tutoie, je pensais pourtant avoir été poli. Tant pis ! Toute la soirée, je continue mes exercices. Je refuse qu’on me voie dans cet état.
*

* *
Les cheveux repoussent, ce n’était pas le plus grave, les trois petites cicatrices ne me démangeront pas bien longtemps. Mais c’est surtout ma mémoire qui me fait défaut. Oh ! Je vous rassure, je vous épargne le cliché de l’amnésie. Je me souviens de tout depuis mon retour de Kabbale : mon rendez-vous manqué avec Vesta, le voyage à Paris, les retrouvailles avec Kaylee, le vol de retour et la chute. Je me souviens même de cet interlude avec Kaisa. De mon passé, je n’ai rien oublié, non plus.

Mais depuis le dernier baiser échangé avec Kaylee, c’est le trou noir. Pourtant, d’après le tableau au pied de mon lit médicalisé, je suis hospitalisé depuis 15 jours. Mes seuls souvenirs sont les avances de la doctoresse et cette machine de torture pour faire travailler ma hanche et recouvrer ma mobilité.

Je finis de m’essuyer et sors de la salle de bain, pour relire ce tableau. À peine suis-je dans la chambre qu’une infirmière entre. Elle me détaille des pieds à la tête.

— Bonjour Mademoiselle, disais-je en espérant une explication quant à ce regard.
— Tu ne te souviens de rien encore ? Elle soupire et répète un discours. C’est lié à ton traitement. Ne t’inquiète pas, cela devrait durer encore un jour ou deux. Je vais faire vite, car je dois voir d’autres patients et je vais surtout devoir répéter cela tout à l’heure.

Je m’assois sur le bord du lit et elle me tend des gélules, mais me fais signe de ne pas les avaler de suite.

— Tu as fait une mauvaise chute, les secours t’emmenaient à l’hôpital, même l’ambulancière avait baissé les bras. Quand on a trouvé ton identité, ton corps a été ramené à l’Atrium Vestae. Réanimation, commotion cérébrale, comas de trois jours prolongé artificiellement quarante-huit heures supplémentaires, parce que, vous, les humains, ne supportez pas la douleur. Tu es conscient depuis quinze jours. On te donne un traitement. Effet positif : tu régénères plus rapidement. Effet négatif : gros trouble de la mémoire à chaque prise médicamenteuse.

Elle se lève et me laisse le choix de prendre le traitement ou non. Avant de sortir, elle se retourne et me jette un coup d’œil :

— Tu ne te souviens vraiment de rien ? lance la Nephilim vestale, un sourire sarcastique aux lèvres.

Je bois un verre d’eau pour avaler le comprimé et dix minutes plus tard, je n’ai plus aucun souvenir, je cesse de me demander si elle me charriait ou si elle s’était vraiment ressourcée en Orgone auprès de moi.
*

* *
— Bonjour Mademoiselle, disais-je sous le poids de son regard interrogateur.
— Tu ne te souviens de rien encore ? Elle soupire et commence à répéter le même discours. C’est lié à ton traitement…
— Si si je me souviens parfaitement,
je l’interromps et lui tends le dernier comprimé. Mais vous ne m’avez pas dit votre nom.

Elle rit.

— Peu importe. Appelle-moi Sue ! Elle reprend le comprimé et le place avec précaution dans une boite hermétique. Parfait, ça tombe bien que tu interrompes le traitement, tu as reçu une lettre et il y a une femme qui demande à te voir à l’accueil.

Elle procède à un examen de ma hanche.

— Bien ! La prochaine fois, prend un parachute, Kurt.

Elle me tend une enveloppe en papier kraft. Dessus mon prénom, marqué au marqueur noir. Kurt. Et au dos, je retrouve le nom de l’expéditeur : Elsee Christensen. Je décachète l’enveloppe et commence à lire, ce qui ressemble à un document administratif.

— Oh bah merde !
— Qu’est-ce qu’il se passe ? me demande l’infirmière en prenant ma tension.
— C’est mon certificat de décès.
— Ah oui ! Tu es mort, il y a vingt jours. 23 h 59. On t’a réanimé le lendemain.
— Le lendemain ?
— T’inquiète, il était minuit quatre.


Cette infirmière possède un sens de l’humour plutôt douteux. Elle ouvre alors sa blouse et me dévoile une charmante poitrine emprisonnée dans un magnifique soutien-gorge bleu ciel.

— Euh, vous faites quoi, là ? demandais-je convaincu qu’elle voulait de l’Orgone
— Nous avons fait un pari et tu as gagné.

Je la regarde, surpris par sa réponse. Elle reboutonne sa blouse et se dirige vers la sortie.

— Vous auriez pu vous abstenir, je l’avais oublié.
— Je sais. Mais à Vegas, il faut toujours honorer un pari.
— Et sur quoi portait ce pari ?


Malheureusement, la porte se referme et je me retrouve seul dans la chambre sans réponse. Je me lève et retourne à la salle de bain. Mes cheveux repoussent après avoir été rasés avant l’opération. Ma jambe me fait mal, mais je ne boite presque plus. J’ai pas mal de cicatrices dans le dos, un hématome à l’épaule et mon arcade jaune témoigne d’un coquard commençant à disparaitre. Serais-je tombé pendant les séances de kiné ?

Je fouille la chambre et trouve des vêtements : un jean à ma taille, une chemise blanche, une ceinture, aucun sous-vêtement. Tant pis, je me déshabille et suis content de constater la présence de mon service trois-pièces. J’enfile le pantalon à même la peau, boutonne les boutons de ma chemise et boucle la ceinture.

J’ai besoin de sortir. J’allais me diriger vers l’accueil quand la porte de la chambre s’ouvre sur ma visiteuse.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 01 oct. 2016, 14:14

Salut

Les clés de voiture dans une main, le sac en bandoulière, des notes dans l'autre main, elle regarde Kurt qui semble "aller bien". Elle porte elle aussi un jean, un haut basique et aucun maquillage. 100% Naturel dira t'on. Mais son visage est moins "quelque chose" que d'habitude. Sans doute moins souriant, plus grave, ou plus fatiguée. Ou sans doute tout cela à la fois.

Comment va ?

Question rhétorique et basique. Elle avance dans la pièce et au lieu d'aller le serrer dans ses bras, elle va à la fenêtre de sa chambre pour voir qui il y a en bas.

Déjà prêt à sortir ?

Question, encore des questions. Elle finit par vraiment s'arrêter pour le regarder. Elle renifle un peu et elle finit par le serrer dans ses bras.

Tu as la vie dure toi !

Elle le serre encore un peu plus fort, et elle le libère en s'essuyant sous les yeux.

Bon, on va pas pleurer. Tu es semble t'il en parfait état, alors on va où ?

Elle sort de la chambre et elle l'invite à la suivre.

Si tu me dis Kaylee, Lucy sera plus à même de te répondre. Mais elle est toujours en vie et en bonne santé, aux dernières nouvelles. D'ailleurs, Lucy prenait régulièrement de tes nouvelles. Ton fils va bien, il est sur Vegas si tu veux le voir. Sinon, je me sens en veine. Et toi, vu que tu as vu la mort de prêt, je dirais : Il faut absolument jouer aux machines à sous !

Elle sort de son sac une casquette qu'elle lui tends et elle sort un donuts qu'elle lui donne aussi. Bien dégoulinant de tout ce qu'il ne faut pas. Elle s'accroche à son bras et elle avance.

Mais après, si j'avais à choisir, ce serait le zoo. J'adore les animaux.

Une fois dehors, ce serait une bête voiture américaine dans laquelle ils monteraient. Adieu la belle voiture. Il a fallut revoir ses priorités dans la vie ...
► Afficher le texte
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 02 oct. 2016, 17:45

Un immense sourire éclaire mon visage quand je découvre Lidrya. Quand elle me demande comment je vais, je lui réponds que je suis en pleine forme. Effectivement, je n’ai qu’une hâte : sortir ! Si mon esprit a oublié depuis combien de temps je suis enfermé ici, ce n’est pas le cas de mon corps. Il veut déserter les lieux. Mais Lidrya me serre fort dans les bras. Le dernier mot de son exclamation me givre. Est-ce moi qui me fais des films ? Elle recule un peu, les yeux humides au bord des larmes.

— Tu as la vie dure toi !
— Ce n’est pas ce que dit ce document.

Je lui montre mon acte de décès et quand elle me demande où nous allons, je lui demande si de faire un crochet vers un automate bancaire ne la dérange pas. Je glisse ma carte en espérant que cet acte ne s’est pas propagé jusqu’à ma banque. Mais tout va bien ! Je suis rassuré. Je ne souhaite pas vivre aux crochets de Vesta. L’argent n’est pas à mon véritable nom, mais l’une des identités fournies par Loreleï Kane. Je retire de l’argent, car je ne veux pas me retrouver bloqué à cause d’une bêtise.

Je n’ai pas répondu quand elle m’a demandé où nous allions. Chaque seconde, je crois qu’elle va succomber à sa tristesse. Malgré ses sentiments, notre amitié, je ne pense pas en être la cause. J’attends qu’elle me fasse une suggestion. Altruiste, elle me parle de Kaylee et de Tyler. Je crois qu’elle a bien compris mes motivations. Je ne réponds pas, je suis rassuré. Alors, je décide de lui donner la priorité.

Quand elle me parle des machines à sous, je me souviens de notre dernière longue discussion avant son départ. Je prends la casquette et quand on passe devant une boutique, je lui offre un grand chapeau.

— Pas de raison que je me cache et pas toi. Allons au zoo, c’est plus tranquille !

Nous montons en voiture et quelques instants plus tard, nous voilà sur le parking du zoo. Les investissements Nephilim ont transformé la ville. Dès le parking, nous longeons des plantes rares et des publicités se mariant à la nature nous invitent à entrer. Une fois à l’intérieur, je lui offre de nouveau mon bras. Je vois bien qu’elle se porte mal, mais j’ignore ce qu’elle essaie de cacher. Je l’arrête quand nous sommes dans un lieu calme et je l’invite à s’installer sur un banc à l’abri des regards, tel un couple qui voudrait profiter.

Devant nous les tigres blancs ont laissé place à des dodos. Visiblement, pour aider l’humanité, les Nephilim ont réalisé une prouesse en faisant renaitre cette race disparue. Cet oiseau ne paie tout de même pas de mine, mais je suppose que seule la promesse d’un monde meilleur compte.

— Tu m’as l’air au bord des larmes depuis tout à l’heure. Qu’est-ce qu’il se passe Lidrya ?

Je prends sa main dans les miennes et cherchent à voir au travers de ses yeux, la douleur qu'elle enferme.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 02 oct. 2016, 18:33

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=GnkzvAXWV-0[/bbvideo]

Le chapeau sur la tête, j'évite de pleurer quand il me demande comment je vais. Au contraire, je serre ses mains en respirant un bon coup et en me redressant en même temps.

Tout va très bien Kurt, ne t'inquiète pas.

Je lui fais un grand sourire qui monte jusqu'aux yeux et je reprends.

Je te fais le topo d'ici, mais tu as intérêt à me faire le topo de ton côté aussitôt ! Et surtout, dis moi que tu es avec Kaylee s'te plaît. J'adore les histoires d'amour.

Cette fois-ci, c'est moi qui est pris ses mains dans les miennes. On pourrait croire, oui, que l'on se fait une belle déclaration, alors qu'au final, il n'en ait rien.

Parmi les humains, Lucy semble avoir un grand rôle chez les infiltrés. En fait, elle fait le relais entre tous les clans et Sariel. Et tu connais Lou, elle est vraiment chouette, du coup, c'est vraiment intelligent de sa part d'avoir choisi Lucy. Mais, l'agneau est souvent blanc avant ... Enfin, en parlant d'eux,

Je le regarde en coin et j'y vais, de toute façon, c'est une ex pour lui non ?

Dawn est revenu. Elle semble en pleine forme. Elle bosse à la mairie je crois. Un très bon poste. En continuant chez les infiltrés, Oishi Seijitsu et ma fille, Princesse, sont très très proches si tu vois ce que je veux dire. Oishi a l'air gentil, mais ... Enfin, je fais confiance dans le jugement de Princesse. Mais Raven le déteste bien évidemment ! Heru Ur bosse beaucoup à Paris. Et Sariel se fait hyper discret ces temps-ci je trouve.

Elle emmêle ses doigts aux siens, jouant un peu avec. Elle n'a pas vraiment envie de parler des Insoumis, mais il faudra Bien y venir. Kurt est son ami. S'il l'apprend d'une autre personne, il lui en voudra peut être. Non, il comprendra. Mais bon, c'est pas trop son style de se défiler.

Les Asmodéens continuent leur travail. Et une Championne est rentrée de Pachad. Ils étaient un groupe perdu. On a retrouvé des Insoumis. Je suis contente.

Elle sourit, un peu triste et elle continue.

Elle se nomme Less Worde et elle est muette je crois, même je trouve cela bizarre. Pour Asriel, je ne le connais pas et je préfère éviter de me retrouver dans les pattes des Asmodéens, j'ai déjà pas mal donné et tenter le diable, sans mauvais jeu de mots, alors un nouveau né originel, non merci ! Je ne m'y approche pas ! Surtout un Asmodéen.

Elle rit et elle met son épaule contre le sienne pour continuer de nouveau.

Les Hespérides sont présentes et elles font de Vegas un coin de verdure. J'aime ce qu'elles dégagent, mais Nerea ne semble pas être présente dans cette ville. Les Vestales, et bien, ta Seirim voit BEAUCOUP mon Seirim.

Noooonnnn aucune jalousie, aucune.

Et ... Tu connais un Ealer ? Michael Ealer ? A priori, il en pince pour Raven. Il doit être un peu fou ! Ton clan, on peut difficilement ne pas l'aimer. Ils font tellement pour tous et chacun. C'est .. Beau. Juste beau.

Elle le pense, sincèrement. Aider son prochain sans rien attendre en retour, n'est ce pas beau ?

J'ai reçu Nolan Ealer, un jeune Nephilim qui hésitait entre les Insoumis et les Izanaghis. C'est dommage pour lui. Avant même de commencer, il avait déjà loupé son entrée chez les Insoumis. Mais je crois que Djinn l'a reçu. C'est un garçon très gentil. Et les Izanaghis n'ont jamais autant travaillé j'ai l'impression ! Mais bon, impossible de jouer la curieuse là bas. Ca me frustre.

Elle rit de nouveau. Elle a quasiment fait tout le monde non ?

Pour les Sjkaldmeyjar, tu en sais sûrement plus que moi. Quand aux Insoumis est bien ...

Sa main commence à trembler. Elle n'y peut rien. Elle essaye de lâcher la main de Kurt, mais c'est un peu peine perdu pour le coup. Elle regarde ses pieds, c'est sans doute plus simple.

Raven, ses compagnons et Séveride ne sont plus Insoumis. Ils ont quitté le clan.

Elle se force à le regarder et elle a un petit sourire en coin qui ne monte pas jusqu'aux yeux.

Je connais ma fille, elle voulait faire réagir son père. Je suis certaine que tu lui demandes qui elle est, elle te dira toujours Insoumis. Elle voulait une confrontation avec son père mais c'est trop tard maintenant.

Les larmes coulent, idiote qu'elle est.

Elle ne l'aura jamais et elle restera une non Insoumis pour le restant de son éternité. Si elle avait le pouvoir de revenir en arrière, sûr qu'elle changerait cela, mais il est mort, alors à quoi bon changer quoi que ce soit.

Il est mort. Alors à quoi bon.

Hadès est mort. Les Insoumis ont quitté les Royaumes de Kabbale. Ils sont devenus instables. Les plus téméraires le tentent toujours. Mais c'est devenu très dur.

Elle fronce les sourcils, les larmes n'existant plus.

Je me demande s'il va y avoir un enterrement ou une cérémonie ? Enfin, voilà, je suis moi aussi une sans clan et sans Maître. Alors je me fais un peu oublier. J'ai pas très envie que certaines Nephilim me tombent dessus maintenant que le "champs est libre".

Voilà, tout est dit. C'est facile non ? Alors, elle reprend ses mains et elle lui sourit, pour oublier.

Allez ! A toi maintenant !

Le ton est enjoué, car non Kurt, on ne parle pas de lui. Sinon, elle va encore s'effondrer. Et Julie est vraiment une jeune femme étrange. Parce que, quelque part, elle l'aime. Comme si ... Elle ne sait pas. Comme si c'était naturel qu'elles soient toutes les deux côte à côte. Alors, est-ce qu'une rébellion existe ?
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 06 oct. 2016, 21:00

Je regrette de ne pas être un plus fin psychologue quand Lidrya déclare bien aller. J’ignore encore à cet instant, si elle dit la vérité, me ment ou tente simplement de minimiser ses problèmes. Elle me demande de lui promettre de lui faire un topo. J’acquiesce, mais je précise tout de suite que pour Kaylee et moi, c’est compliqué. Je reconnais que cela sonne comme une évidence.

Elle me parle de Lucy, Princesse, Oishi, Raven, Heru Ur, Sariel, Dawn. J’aime beaucoup les Insoumis, y compris Raven. Mais je ne supporte pas les Infiltrés. La façon dont elle a parlé d’eux a eu l’effet de montagnes russes, infiltrés, insoumis, infiltrés, insoumis… Des hauts, des bas.

Les Asmodéens ont perdu une championne, mais ils en retrouvent une autre. J’apprécie ce clan, malgré leur manque de confiance flagrant.

— Michael Ealer. Oui, il a tenté de m’assassiner.

Excusez-moi de ne pas le porter dans mon coeur ! Elle me parle ensuite des Skjaldmeyjar. J’allais l’interrompre, mais je préfère l’écouter me parler des Insoumis. Son discours est somme toute très professionnel. Mais j’écoute. Et c’est la douche froide.

— Il ?

Elle me précise que c’est bien d’Hadès dont elle parle. C’est… C’est impossible, c’est Hadès, le World Boss comme dit Lucy. Je n’imagine pas qu’il puisse mourir, pas sans un grand chamboulement, genre la mort de Sariel ou d’une dizaine d’archanges en face. J’encaisse. J’appréciais cet Originel, mais comme Lidrya, je pense à sa sécurité. Princesse ne peut pas en faire son esclave, elle est trop proche d’un infiltré. Si elle le devenait, Sariel profiterait de l’occasion.

Elle me sourit, comment fait-elle. Je deviendrais fou si je perdais Kaylee.

— À moi ?

Non, je ne peux pas. Mes mains quittent celles de Lidrya et je prends son visage entre mes paumes. J’ose à peine imaginer la peine qu’elle ressent au fond d’elle.

— Lidrya… Tu es venue à l’hôpital pour prendre de mes nouvelles, malgré ce qu’il t’arrive.

Je ne sais pas quoi lui dire. Je ne sais pas comment aider quelqu’un qui a perdu un être si cher. Je dépose avec tendresse sur le front et si je sens qu’elle va craquer, je la serre fort dans mes bras. Sinon, je me contente de la regarder.

— Lidrya, laisse-moi prendre un peu le relai.

Je ne comprends pas comment elle tient. Je dois parer au plus urgent. Elle donne l’impression de gérer, mais elle se fait discrète de peur qu’un Nephilim se venge maintenant qu’elle est sans protection. Malheureusement je ne connais aucun clan qui oserait la prendre sous son aile. Il y a bien les Izanaghis, mais je suis trop éloigné de leur chef.

— Passe-moi le tel de Raven, s'il-te-plait.

Je prends mon portable et l’appelle, je pensais tomber sur le répondeur, mais elle décroche.

— Dis-moi grognasse, t’attends quoi pour prendre ta mère sous votre aile, que Sariel le fasse ?

Bla bla bla, c’est Raven quoi...

— Arrête de gueuler. Va voir Elsee et déclare ta mère sous la protection du Drayoir.

Bla bla bla, Raven vous ne lui dites pas quoi faire, bla bla bla, Raven insoumise, on ne lui donne pas d’ordre. Même quand il s’agit de sa mère ?

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 08 oct. 2016, 18:34

1,2,3, nous irons au bar.

Les pieds sur la table, la nuque sur le rebord du canapé, j'ai les yeux levé vers le plafond du bar que nous a dégoté Séveride. Oui, au contraire de mon frangin, je ne laisse pas le choix à Cyprien. Il nous suit et il ferme sa gueule. Et si il a un problème avec cela, et puis je suis son homme pour en causer ! De toute façon, le courant entre les garçons, alors pourquoi il irait voir ailleurs ? On est pas si chiant que cela quand on nous connait. Par contre, si j'apprend un jour que c'est à cause de mon connard de père que tout ça c'est fait, qu'il l'avait vu dans sa putain de boule de cristal, et bien putain, je vais lui faire avaler sa boule ! J'ai ma bière en main et j'émets un bruit proche d'une agonie.

Les nouvelles ne sont pas. Voilà le problème !

Je me suis occupé d'Aresh et des Ombres. J'ai aucune piste.

Nous revenons tous de Kabbale. On a tous été voir les royaumes que l'on connaît. Bien sûr, vous vous doutez bien que l'on ne peut pas tous les faire kilomètre par kilomètre, mais on a posé des questions. Et tout le monde est revenu bredouille (a priori).

Il fait chier ce connard.

Croire à la mort de mon père ? Bah voyons, et les mouettes chient de l'or. Mon téléphone sonne alors que le Lynx explique son propre périple. Je fais les yeux à noir à Séveride pour pas qu'il se marre comme un con car j'arrive pas à me servir du téléphone portable. Heureusement que Le Barge est plus sympa. Prends en de la graine Cyprien ! Mais à peine je décroche que je me fais appeler Grognasse. Et du coup, c'est le calme autour de la table. Ouais ça fait bizarre, mais tout le monde écoute.

Hansel ...

Je l'ai tellement murmuré qu'il a pas du m'entendre au bout du fil. Je me suis redressée, les pieds bien sur le sol, prêt à fondre sur le type qui est à l'autre bout.

Ecoute moi bien connard tu vas fermer aussi ta putain de grande bouche et tu vas continuer de sucer des queues comme tu sais si bien le faire !

Je me lève et ... c'est le drame. Je viens d'exploser mon téléphone.

Non. Non non !!!

Le Barge est déjà entrain de me filer le sien, il a appelé ma mère.

Passe le moi, maintenant !

Pas de bonjour, pas de merde, je vais le buter par téléphone !

Tu veux protéger ma mère ? Et bien t'attend quoi connard ? Prends tes couilles dans tes mains et prouve moi que tu en as ! Va dire que ma mère est sous TA protection. Si on veut que les choses changent, alors provoque les !

Et je raccroche, non sans avoir failli bousiller le second téléphone. Je me rassoies. Vénère de pas en coller une à cet humain ! Qui a dit que les humains ne pouvaient pas prendre "d'esclave" ? Moi, je serais capable de faire chier pour cela. Mais Hansel, il y arriverait lui ? Monsieur trop bien rangé. Je bois ma bière d'un coup et je redemande une autre tournée.

Il est où le Drayoir ?

Et j'ai ma réponse quand j'entends le bruit de la moto dehors. Il est partit faire ce qu'il a entendu. Prendre soin de ma mère ... Je regarde vers Cyprien et je lui lance comme ça.

Pourquoi tu le ferais pas toi, tu veux te la sauter de toute façon.

Je me renfonce dans le dossier.

Putain c'est la merde.

Hansel ne sait pas ce qu'il vient de déclencher. Séveride non plus. Trop récent dans le groupe. Les autres, par contre, le savent. Et c'est la merde. Je demande au Barge d'envoyer un message au Drayoir pour qu'il attende de voir si Kurt le fera ou non. Sinon, C'est la merde pour moi et Lidrya.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 08 oct. 2016, 18:54

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=XjqRpC0EglA[/bbvideo]

Ha ?

Mais c'est qui ce Nephilim ? Il tue des humains ? Lidrya ne peut rien dire sur les choix de sa fille, mais tout de même, un Nephilim qui veut tuer ses amis, non merci ! Mais elle n'insiste pas pour en savoir plus. Non, et elle ne mènera pas son enquête non plus. Kurt vient de lui faire comprendre qu'il est dangereux et elle préfère éviter les ennuis. Et Kurt finit par vouloir prendre soin d'elle et elle fait non en souriant.

Je suis vivante Kurt ! Toi, tu n'es pas passé loin. Alors non, on n'inverse pas les rôles s'il te plaît !

Elle le dispute gentiment. De toute façon, avec le sourire qu'elle lui renvoie, on voit qu'elle essaye vraiment de donner une apparence à tout cela. Mais il lui demande le numéro de Raven et elle lui donne ne sachant pas pourquoi il a besoin de parler à sa fille. Mais quand elle entend ce qu'il dit, il peut voir son visage changer. Elle est choquée, elle a les yeux grands ouverts et elle fait non de la tête. Mais à priori, sa fille a raccroché, et elle est soulagée. Mais c'est de courte durée vu que le Barge l'appelle. Et quand elle entend la voix fleuri de sa fille, elle passe le téléphone à Kurt. Elle attend que tout finisse par se calmer et elle pose une main sur celle de Kurt avec tendresse.

Kurt, c'est gentil, mais c'est non. Ne me dis pas que le Drayoir va le faire ? S'il te plaît Kurt, rappelle et arrête tout cela.

Bien sûr qu'elle sait que sa fille va le faire.

Kurt, ce n'est pas notre arrangement. Je ne me mêle pas des affaires de ma fille et elle ne se mêle pas des miennes. Kurt, ma fille pourrait se faire tuer à cause de moi. Et c'est aussi valable dans l'autre sens. Et comment crois-tu que nous vivrions cela l'une et l'autre ? On n'y survivrait pas. Alors, je suis une épaule pour mes filles si elles en ont besoin. Je peux leur donner des conseils, même si elles sont bien plus vieilles que moi. Mais, il y a certaines lignes que l'on ne peut pas franchir. Sinon, ... Je ne veux pas perdre mes enfants Kurt. J'ai appris à être plus "sage" (mime t'elle avec les guillemets), mais je suis qui je suis. Je ne tiendrais pas une seconde avec un autre Maître. Et il y en a un que je préfère éviter à tout prix. Si tu mêles ma fille à cela, ils se serviront d'elle à cause de moi. Hadès pouvait gérer cela pas elle. Car je fais beaucoup de bêtises Kurt.

Elle sert un peu sa main.

Je sais que tu veux m'aider Kurt, mais non, s'il te plaît. Ne mêle pas mes enfants à cela. Sinon, je vais être obligé d'enquêter sur ce fameux Michael Ealer. Sinon, je vais parler à Raven d'Heru. Sinon, je vais aller rendre visite à Séveride alors qu'il m'évite depuis plusieurs mois. Sinon, je vais essayer de ne pas rire en présence du Barge. Sinon, je vais fouiller dans le passé du Drayoir. Sinon je vais ... Je ne sais pas si tu comprends Kurt. Mais c'est un accord entre nous. Si elle se mêle de ma vie, je me mêlerais de la sienne. Et nous savons tous les deux, qu'avec ma fille, je vais avoir de nombreuses dettes à régler. Et je préférerais gérer déjà les miennes et pas m'en rajouter. Rappelle le Barge, s'il te plaît.

Puis elle finit par sourire, un vrai sourire où elle finit par se pencher pour poser sa tête sur son épaule.

Merci d'être mon ami Kurt.

Cette fois-ci, elle ne lâchera plus sa main, qu'elle serrera un peu plus fort. Car finalement, les larmes finissent par couler. Car elle ne reverra plus jamais Harahel.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 09 oct. 2016, 21:17

Je raccroche et Lidrya comprend la nature de l’échange que je viens d’avoir. Elle me tient un discours pour me faire changer d’avis. C’est sans aucune surprise que je la comprends parfaitement. J’ai tenu ma famille loin de moi. Je suis triste que mon fils ait été mêlé à cela. Je soupire, mes épaules s’affaissent légèrement.

— Quand on pense qu’un ami fait une erreur, on le lui dit. Quand il s’obstine, on l’accompagne malgré tout, car c'est notre ami, justement. J’ai tenu ma famille à l’écart. Je ne suis pas certain que ce fut l’idée du siècle, mais d’accord. Seulement tu ne pourras pas m’empêcher de t’aider.

Je lui montre mon téléphone et compose le numéro d’Elsee. Vous allez comprendre que la magie des RP vous joue des tours. Par chance, on décroche. Elle n’est pas encore en Kabbale. (La magie des RP ?) Je me colle à Lidrya pour qu’elle entende la conversation.

— Salut, c’est le mort-vivant !
— Qui ça ?


J’ai un peu de mal à reconnaître sa voix.

— Kurt.
— Kurt ?
— Kurt Hansel !
je m’énerverai presque.
— Oh salut ! Je comprends mieux la blague, Elsee m’a montré ton certificat de décès. C’est Lia. (Finalement la magie des RP...)
— Oh pardonnez-moi.
— Tu peux me tutoyer, je suis seule.


Eh bien heureusement que Kaylee n’est pas à côté de moi, je devrais supporter un regard de reproche.

— Je cherche un moyen d’apporter une protection à Lidrya.
— Je lui inscris un maître sur le listing, si tu veux.
— Euh… qui ?
— Tu ne me fais pas confiance ?
— Si. Mais si tu le choisis toi, tu ne seras plus neutre.
— Ce n’est pas toi qui me disait apprécier les changements du corps ?


— Si, si. Mais qu’est-ce qu’il s’est passé exactement ?

Lia passe un peu de temps à me parler de Pachad en flamme, de la difficulté de maintenir le portail ouvert. Elle me dit qu’il a disparu.

— Disparu ? Donc techniquement, il n’est pas mort, toujours sous sa protection ?
— Oui
— Elle ne craint rien alors.
— Pas tout à fait. Si un Nephilim lui fait du mal, seul Harahel peut demander réparation. Raven le défoncerait, mais si c’est un Nephilim comme Heru Ur en face, elle ne fera pas long feu.


Je comprends mieux pourquoi Lidrya ne voulait pas que ses enfants s’en mêle. L'exemple que donne Lia n'est pas choisi au hasard

— J’avais pensé au Drayoir, mais Lidrya et Raven refusent. Raven voudrait que ce soit moi. Mais je suis humain et les vestales sont trop proches de Sariel. Tu comprends ?
— Oui. Tu devrais me faire confiance…


Je soupire avant de lui demander à qui elle pense.

— Voldi Idaho.

Je jette un coup d’œil à Lidrya.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 20 oct. 2016, 12:23

Lidrya ne voulait pas rentrer dans les détails, mais elle ne tenait pas ses filles à l'écart. Si elles lui posaient des questions précises, elle y répondait. Mais, même encore maintenant, Harahel ignorait certaines choses sur ce que vivait Lidrya. Elle avait toujours tenu à se débrouiller seul sur l'île et cela continuerait ici. Bon, par contre, parfois, il faudrait qu'il l'aide à régler "quelques petits soucis". Parce que, malheureusement, elle n'est pas wonder woman. Elle le laisse passer son coup de fil et même si elle tend l'oreille, elle n'entend pas tout, alors quand il dit Voldi elle écarquille les yeux. L'idée n'est pas drôle, le moment est tendu mais pourtant, elle met sa main devant sa bouche pour ne pas exploser de rire. Elle fait donc oui de la tête et quand il raccroche, elle enlève sa main pour rire un tout petit peu, détendu.

Tu sais, il va vraiment finir par m’assommer Voldi. Je crois qu'il a parlé de m'attacher à un poteau.

Elle sourit. Voldi est gentil avec elle. Certes, c'est un Nephilim. Mais pour elle, c'est l'oncle de ses enfants. Il fait partie de la famille. Parce que pour elle, c'est une famille avec qui elle est. Même si il y a le clan et la famille. Elle repose son épaule contre celle de Kurt et elle respire un grand coup.

Normalement, je ne devrais pas faire de bêtise dans les jours à venir. Cela devrait donc aller.

Clin d'oeil à Kurt et elle reprend un peu son sérieux, mais pas sa mine grave, ils ne sont pas là pour cela.

Alors, et toi Kurt ? Qu'elles sont les nouvelles ? Qu'à tu fais pendant tout ce temps ? On s'est rarement vu ces temps-ci.


Puis, elle met les pieds dans le plat.

Comment va Kaylee ?

C'est la femme qu'il aime. Il est capable de sacrifice qu'elle ne pourrait jamais envisagé de son côté. Il l'épate sur bien des aspects. Elle trouve cette histoire triste. Mais comme toutes les histoires d'amour qui n'ont pas une fin heureuse. Elle est tout le temps déçu dès que cela ne va pas dans le bon sens. Et puis, elle est persuadée que Kaylee aime bien Kurt. Parce que sinon, depuis le temps, elle l'aurait tué plutôt que d'avoir un humain si "collant" envers elle.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 21 oct. 2016, 12:07

Kurt ne connait pas assez bien Voldi pour comprendre la remarque de Lidrya. Mais cette proposition semble pleinement satisfaire tous les partis. Par mesure de précaution vis-à-vis de Raven, Kurt la recontacte pour lui confirmer qu’il s’en est occupé et que Lidrya bénéficie d’une protection d’un puissant Insoumis.

Lidrya demande des nouvelles de Kaylee à Kurt. Il soupire. Comment évoquer sa tristesse alors qu’Harahel a disparu ? De plus, avec égoïsme, Kurt se demande si son âme ira en enfer ou pourra être décortiquée par les anges du paradis.

Kurt n’a pas à lui expliquer ce qu’il s’est passé durant ses quarante années de voyages. Elle l’a vu revenir vieilli. Il est resté encore quelques années en Zakaï sur ordre de Vesta. Mais Lidrya a également découvert un Kurt Hansel de soixante-dix ans, s’adonnant à la boisson plus que de raison. Mais elle avait appris qu’il avait trouvé le moyen de rajeunir et qu’il avait repris les entrainements physiques.

— J’ai merdé. Il y a quelques années. Je ne peux pas te dire pourquoi sans nous mettre en danger, mais disons que Kaylee est entrée en Eden à cause de mon imprudence. Hadès voulait que je parte seul avec Elsee. Il m’avait prévenu. « Si Elsee entre, elle brulera. » Susanoo est entré, son corps a brulé. Kaylee aurait dû bruler aussi, mais elle est devenue un Ange. Elle avait des ailes magnifiques. Mais à son retour, j’ai bien senti que cela la pesait. Elle a obéi aux ordres, elle est partie à Paris plusieurs années pour infiltrer les templiers. Moi je picolais. Je voulais savoir où j’avais merdé. C’est pour ça que je buvais ces trucs à base de fleurs de jade. Cela me permet de revivre des instants du passé. À force, j’ai trouvé pourquoi. Ensuite avec Lana, on a monté un plan pour piéger un Elohim. Il a pris possession de moi, il m’a soigné de mon vieillissement et Swan nous a téléporté sous le dôme avant de disparaitre.

Quand je lui explique que je suis allé voir Vesta, j’ai senti une légère crispation. Je m’abstiens de lui dire qu’elle venait de recevoir la visite d’Hadès.

— Vesta n’a pas pu me recevoir. Je suis parti chercher Kaylee, Lia voulait qu’elle rentre. Lors du vol de retour, des templiers nous ont suivis. Kaylee s’est amusée avec le stewart, elle est redevenue Nephilim. On a sauté en vol, près de Vegas. Je me suis blessé pendant la chute.

Je soupire profondément. La tristesse transparait sur mon visage. Entre Lidrya et moi, nous affichons deux visages très rayonnants.

— J’aurais tellement voulu lui rendre ses ailes moi-même. Je vais essayer de la retrouver déjà. Je ne sais pas comment faire, j’ai toujours l’impression de la décevoir. On a vécu 40 ans ensemble. Elle ne m’a jamais touché. Je peux te garantir que de l’entendre se recharger en Orgone avec Suzanoo, ça fait mal.

Répondre

Retourner vers « L'Atrium Vestae »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités