Un peu de dîner JDR Sassy?

Les plus anciens casinos de Vegas se situent à Downtown au niveau de la célèbre Fremont Street. Face à la concurrence du Strip, le district s'est reconverti en un quartier d'affaires. Pari réussi puisqu'il regroupe les habitations des «hauts-salaires» de la ville ! De nombreux Nephilim y ont élu domicile.
Répondre
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 15 nov. 2016, 22:52

Pour les touristes à Vegas, il y a l’Excalibur Hotel et son fameux spectacle. Pour les geeks, les nerds et autres accrocs aux JDR, il y a l’Auberge du Dragon Rouge.

Lucy Hale vient d’arrêter Charly sur le parking à proximité de l’Auberge, elle vérifie son téléphone, pianote sur l’écran tactile pour faire un tour sur twitter, avant de finalement le ranger dans son sac et de retirer les clés du contact. Sortant de sa voiture, Lucy n’a pas fait un gros effort vestimentaire, un pantalon de toile noire sur les hanches, avec des poches un peu partout, et un t-shirt particulier. Dans le noir, ce haut passe à la seconde illustration, ce qui a fait marrer Lucy dès qu’elle l’a vu sur internet, il a donc été obligatoire de le commander !
Doc Martens au pied, sac informe au bras, lunette sur le nez, cheveux lâchés sur les épaules, revoir Sassy la fait sourire, mais elle ne va pas s’enquiquiner dans le détail. La première fois qu’elle a rencontré la Nephilim, c’était dans un bar très cuir, cette fois, c’est au tour de Lucy de choisir et Lou a choisi l’auberge du Dragon Rouge.

Un endroit atypique, une vraie taverne d’un autre temps, avec de la bouffe avec les doigts, des serveurs costumés qui vous parlent comme dans un autre temps et qui se marrent franchement quand vous commandez de l’eau. On joue le jeu, on rentre, on se faufile dans un scénario de soirée, on mange, on participe au spectacle et on le fait de bonnes grâce. C’est du JDR gastronomique, ça se passe dans un petit coin de Downtown, pas forcément illuminé, ça marche parce que c’est différent, les touristes ne connaissent pas, mais y en a parfois.

Ça s’est ouvert après la guerre civile, des amis de Lou, ça a marché, après le conflit, tout ce que la rouquine sait, c’est qu’elle y va de temps en temps, pas aussi souvent qu’elle l’aurait fait avant d’être initiée, mais ça lui plait. On réserve, il y a une vingtaine de personne en soir de semaine, un petit scénar, l’heure d’arrivée est strict, 20h, Lou est déjà devant.
Cela ne paye pas de mine tape à l’œil, l’entrée est habillée de manière à rappeler une auberge, c’est coincé entre deux batiments, tout se joue à l’intérieur, et aux effets de lumière. Repoussant sa crinière en formant une griffe avec ses doigts pour l’envoyer en arrière, Lou regarde à droite, à gauche et sourit en voyant une silhouette familière.

Ni une, ni deux, la jeune femme s’avance et s’amuse à faire un truc débile avec son regard, retirant ses lunettes au passage, un jeu de sourcil, avant de pouffer et venir déposer un baiser au coin des lèvres de Sassy.

--Je suis contente de te revoir Sass’ ! Viens, on va s’installer, on papotera après.

Sans lui laisser plus de temps, la rousse entraîne l’autre, prenant sa main sans cérémonie, elle doit avoir l’air de rien du tout à coté de…son amie ? Son ancienne maîtresse ? de quoi ? Elle n’en sait rien, elle opte pour aucune définition, parce qu’il n’y en a pas qui existe, tout simplement et préfère l’emmener.
A l’entrée, une gueuse et un gueux sourient de toutes leurs dents pourries aux deux rousses, exprimant alors une expression d’effroi, en leur balançant.

--Bienvenue damoiselles, Maitre Resnoire est heureux de vous accueillir à son festin ce soir, à vos chevelures nous devons supposer que vous êtes les enchanteresses de la soirée ! Nous n’attendions que vous, l’Oracle vous a vu venir. –Oui ils connaissent Lou, elle a choisi le rôle des sorcières.- Entrez entrez, il ne faut point faire attendre notre Maestre.

Lou rit et se faufile, dans le couloir d’avancée, la jeune femme tient toujours la main de Sassy, s’amusant à la regarder, elle lui lance.

--J'ai choisi le rôle qui nous laisserait le plus de temps pour papoter, on a une série de fiole de sort, que l’on peut lancer au cours de la soirée, c’est marrant, non ? Fallait bien que je te replonge directement dans mes bizarreries, je suis sûre que t’as faillis oublier. Toujours pas de croc de vampire hein ? –Elles arrivent à hauteur d’un groupe qui les accueille et leur fait enfiler une sorte de robe d’intérieur légère, couvrant leu vêtement et les faisant alors passer pour des dames plus enchanteresse. Lou est rouge, pas de manche à sa tunique, elle sort sa tignasse. –J’ai ce que tu m’as demandé dans le sac.

La grande salle est vaste, à leur entrée, passant un rideau lourd, elles sont sur les hauteurs, des tables aménagées en forme de banquet royal, à la décoration rigoureuse d’une auberge d’un autre temps, bien en vu se tient le Maestre Resnoire qui salut ses enchanteresses. Lou tient une petite boite de bois contenant les potions, elles sont conduites sur une hauteur, surplombant la salle, elles peuvent tout voir, et être en retrait. Assises, Lou commande du vin et regarde Sassy.

--Alors, il parait que tu me récupères ? –Parce que la question lui brûle les lèvres depuis le début tout de même. –J’aime bien Jace je dois dire.

Elle a choisi Jace, une chose que peu de personne peut se permettre, en tous cas, pas en tant qu’infiltrée humaine, elle le sait, mais ça lui fait bizarre de se dire que Sassy veut la récupérer, c’est pas que ça la dérange, elle discerne à quel point un maître est utile et combien cela lui a été utile à elle, jusqu’à présent, il faut être réaliste….

Avatar du membre

Sassy de Verville

Sassy de Verville

Messages : 42
Enregistré le : 08 oct. 2016, 19:22
#

Sassy de Verville

» 25 nov. 2016, 14:00

Sassy était sortie de la voiture noire, au fenêtre teintée, dans une belle robe au teinte foncé, serrée sur ses courbes, sobre, pas tape à l’œil et très professionnelle. Ses cheveux étaient nattés sur le coté et tombaient sur son épaule. Du haut de ses talons, après avoir remercier le chauffeur infiltré, elle le laissa fermer la portière de la voiture derrière elle puis s’avança vers le petit bout d’humaine rousse qui l’attendait sur le trottoir.

Accueillit par un savant jeu de sourcils, Sassy se baisse pour embrasser à son tour l’humaine : Lucy, heureuse de te revoir en un morceau. Pas qu’elle avait doutée de sa recrue, mais c’était quand même miraculeux qu’elle est toujours tout ses membres. Ou toute sa confiance en elle même, ou son sourire. Bref, elle témoignait d’une « esclave » humaine qui avait réussit à trouver sa place dans son clan.

Dans tout les cas, elle la laissa l’entrainer vers une destination inconnue. Elle lui avait dit qu’elles iraient papoter dans un restaurant. Un sourcils fin et roux se relève quand elle aperçoit les humains costumés à l’entrée. La bouche légèrement ouverte de surprise et d’incompréhension, Sassy demande, en chuchotant :

- C’est quoi cette connerie ?

L’accent, le parler, les costumes. Enchanteresse ? L’Oracle ? La rouse élancé leve le regard sur l’affiche en bois sur la devanture du restaurant. Écrit comme d’ancienne écriture gothique « L’Auberge du Dragon Rouge ». Et merde. Elle roule du regard et fronce les sourcils, suppliant Lucy de lui dire que c’est qu’une blague. Comme seule réponse ? Le rire de l’humaine qui l’attire de force en lui tenant la main, vers l’intérieur déjà bruyant de ménestrels, de serveurs au langage familier et de clients trop enthousiaste.

Elles avancent, pendant que Lucy explique qu’elle a choisit leur role et lui demande si elle a toujours pas des crocs de vampire : Ah ? euh, non. Toujours pas. . Devant un groupe, on lui donne une tunique à enfilé violette, qu’elle observe d’abord avec dégout.

- Je n’enfile pas ça.
- Mais vous ne point vous trimbaler dans vos atours estranges, enchanteresse.
- Regarde moi bien le faire, du con. lui dit-elle en grognant, ce qui fait reculer l’acteur/serveur en expliquant que c’est que pour le jeu et patati et patata.

Sassy garde donc la guenille et la dépose sur le dossier de sa chaise ou elles sont installées, en hauteur, vue sur la bande de débile.

Bordel, non, le Role play pour faire du role play médiévale fantastique, c’est non.

Du vin fut commandé, ce qui fit soupirer Sassy pendant que la serveuse leur répondait en vieil anglais stupide, espérant au moins que l’alcool était buvable et qu’ils n’allaient pas y foutre des épices ou leur servir chaud. Puis son attention, amère et désespérée, est détourné vers Lucy qui demande, du tac au tac, si elle la reprenait.

Cela fait tout de même décrocher un sourire sur le visage lisse de la rouquine. Doucement, elle lui attrape le menton, lui caresse la joue et l’observe en silence. Elle aurait dû l’amener avec elle à Zakaï, ça aurait été plus drôle.

- Non, je ne te récupère pas. Mais je vais te confier à quelqu’un en qui j’ai confiance. Le fils de Sariel. Julian, qui sort de Zakaï. Je ne crois pas qu’il te maltraitera mais je pense surtout que vous devriez faire une paire pratique et efficace. C’est ce qui est le plus important.

De toute façon, elle ne connaissait pas Jace, en avait rien à dire et techniquement parlant, en seconde de Clan, elle pouvait aussi prendre ce genre de décision technique pour le mieux de tous.
Image Image
Image
Merci Lucy <3

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 26 nov. 2016, 22:17

L’enthousiasme galopant de Lou coïncide aussi avec l’endroit où elle emmène Sassy ! Entre la joie de la revoir et le plaisir de ne pas lui faire oublier qui elle est, Lou reçoit la bise de la Nephilim avec plaisir, charmée de se voir presque toute petite à son côté. Sa consoeur de chevelure est belle, grande, fine et …c’est Sassy ! Pourquoi tant de fascination pour cette démone ? Elle est son iniatrice, un peu Kesuke Miyagi initie Daniel LaRusso aux arts martiaux. Oui, Lou vient de comparer la rousse à un petit vieux de Karaté Kid !

Un rire pouffé de ses lèvres, Sassy commence déjà ses sassysme, réflexions et façons de parler qu’elle n’a jamais vu ailleurs et qui va tellement bien à son ancienne protectrice. L’entraînant sans plus de cérémonie, elle est presque impatiente de voir la démone réalisé dans quel genre d’endroit elle l’a entraîné. Plus espiègle que méchante, la jeune femme s’avance, normalement, elle aurait déjà pu lire dans sa tête tout ça, mais ce n’est pas sûr que ce soit bien arrangé là dedans, trop de pensée hysterico-fangirl-hapiness-lovemylife désordonnées…

Lucy se marre au sassysme, mais non, ce n’est pas une connerie, cela ne devrait pas la dépayser de Zakaï en prime et Lou ne dénoterait pas trop ! Pas sûr qu’elle aurait été à l’aise dans un restaurant convenable un peu trop design, la prochaine fois, elle ferait dans le fast food.

--Oh allez, la première fois on était dans un bar cuir SM, on change un peu et tu replonges directement dans mon univers.

Une bonne intention au final, et puis, un peu de manque de sérieux ne fait pas de mal dans ce monde, et puis, elles seraient tranquilles, le scénario n’est pas compliqué et elles n’ont qu’à balaner des sorts, un peu comme une sorcière du loup-garou. Entrainant sa comparse tout simplement, l’ambiance ne tarde pas à se faire connaître, et la blagounette sur les crocs ne semblent pas lui rappeler grand-chose, l’infiltrée parait déconcentrée par le menestrel.

Si Lou enfile la tenue sans faire de blabla, la démone par contre. La regardant, les lèvres rentrées, elle détaille l’argumentaire en se retenant de sourire, le pauvre serveur essaye pour autant, mais la sorcière est implacable. Assises enfin à table, commandes passées, Lou ne tarde pas à demander ce qui lui brûle les lèvres.

Saisie par le menton, la joue caressée, Lucy fronce les sourcils, qu’est-ce que fait Sassy. La serveuse dépose du vin rapidement, sans épice, non sans servir les damoiselles. Lou espère récupérer son menton et la regarde, un peu perplexe, au final, doucement, les pommettes un peu rouge, elle se racle la gorge, fixée trop longtemps Sassy est un peu perturbant.
Elle porte le verre à ses lèvres pour boire un coup, le vin n’est pas sa friandise préférée, elle en a bu avec Joan et n’en boit qu’ici, donc ce n’est pas comme si elle y connaissait quelque chose. Peu importe, elle a besoin de boire un coup, histoire de…

Une quinte de toux coupée dans son élan l’alcool passant de travers, remontant par le nez, la jeune femme s’étrangle totalement. Non, Sassy n’est pas repeinte de vin, tout de même, la geek sait se tenir mais l’information qu’elle vient de recevoir…ouah quoi !

Oubliant Sassy, Lucy plonge sa main dans son sac pour attraper son téléphone, c’est le demi-frère de Hope ? non ! Sans déconner ! Dans un emballement tout à fait digne de Lucy, elle se met à penser à Hope 2.0 et au fait qu’elle couche…bon, ça, on s’en fout, mais quand même ! Elle réalise alors que ça veut dire que Sariel a eu un enfant avec une autre personne que Dawn, la blonde ne doit pas le savoir, mais elle ne souvient de rien, en meme temps…mince, et Julian…elle textote. Réalisant qu’elle est le nez sur son écran en train de tousser comme une tuberculeuse pour reprendre son souffle, elle regarde Sassy.

--Julian…ah bah oui Julian. J’aime bien Julian. C’est le fils de….-Elle s’arrête. Figée, elle n’ose pas le dire et regarde Sassy. –C’est pour ça que tu es partie ? Pour éduquer le fils du Seirim ? Un qui n’était pas de Dawn alors ? –Bah quoi, c’est logique !- Et ben…-Elle inspire. –Pourquoi me retirer de Jace, j’aime bien Jace, il est facile à vivre, Julian aussi après je vais te dire. Arf…-Elle fait une moue. – je vais devoir faire encore plus attention…

Et oui, elle va pas faire tuer Julian parce qu’elle aura fait une connerie, ça la saoule !En tous cas,deux sms sont partis.

Quoi qu'il en soit la rouquine sourit à Sassy, le dîner ne va pas franchement ravir la Nephilim, cela est évident, mais à défaut, malgré quelques interruption pour le jeu, le repas est délicieux et la conversation agréable, Lou aime beaucoup partager avec Sassy et au fond, elle pense que la rousse démoniaque aussi! Même si elle fait croire que non! Ce n'est que tard qu'elle se sépareront.

Répondre

Retourner vers « Downtown »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités