Les pestes s’habillent en Chanel ! Enfin, aujourd'hui, demain ce sera surement Prada [Ortie]

Malgré le poids des casinos et la main mise des Nephilim sur les trésors financiers de la capitale, les établissements administratifs n'ont pas disparu. C'est ici que vous trouverez la mairie, les tribunaux, les différents départements de police. Ne vous y trompez pas, ces établissements sont eux aussi noyautés.
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 22 août 2017, 12:55

Les pestes s’habillent en Chanel ! Enfin, aujourd'hui, demain ce sera surement Prada


=>Avant

Le prochain lot : un collier de perle porté par Gabrielle « Coco » Chanel elle-même !

La salle d’enchère est d’un raffinement négligeable, ça manque de boiserie, d’effet antique, comme les salles d’enchères parisienne me manquent ! J’aimerais pouvoir faire claquer mes talons sur le sol grincheux d’un parquet grinçant ! J’adorerais me sentir cajoler par les bras des boiseries et entourée par l’odeur de ce vieux bois qui craint seulement le délaissement et le manque d’amour.

Que Vegas est vomitif !

Hélas…

Oui, c’est moi, Dephaïne. Je sais, je parle de vieille chose, d’amour pour le passé, de ses splendeurs, vous devez vous dire que j’ai en adoration les antiquités et que je devrais être aux basques des Originels! Non?

Washington est tombé ? Ou est en train de tombée, je n’ai pas tout suivi. Il va falloir que je rentre voir ce que mon époux en dit, mais je ne pouvais pas passer Washington avant ce collier de perle ! C’est impensable ! Totalement !!

J’étais là quand en 1925 chez la princesse Murât ce collier a éclaté sous la vitalité de Coco ! Elle était une femme divine, délicieuse, gourmande, tellement…ah tellement tout ! Une splendide mortelle. Simple mortelle…Il y avait Stravinsky, José Maria Et Missia…et elle, elle portait un collier de perle fine de presque 2m de long, une fortune pour l’époque. Le plaisir, l’amusement tout était là.

Elle s’est mise à danser, magnifique, un charleston j’en étais presque amoureuse, sublime autant que ma belle Capella…son collier tournoyait autours de son cou et crac, tout s’est effondré, le collier a cassé. Nous nous sommes tous figés dans le plus parfait silence et puis, le spectacle de ses messieurs bien habillés affairés à ramasser au sol le collier de Chanel…ah…ça me plonge dans la nostalgie.

Elle l’a fait refaire. Et il est là.
Ce collier à moi.

-Trois cents milles dollars pour la jeune femme brune.

Quoi ?

Mon petit carton en main, habillée tout en chanel justement, mon regard suit l’audacieuse, qui a surenchérit avec moi. Je ne le lui lance pas un regard noir, au contraire mais un sourire charmant, que se font les femmes, les griffes sortiront plus tard, elle n’est pas si loin, mais je redresse ma pancarte. Ces perles sont à moi Mademoiselle l’Inconnue…crois-moi, je ne les laisserais pas passer…
Image

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 18 sept. 2017, 14:16

Finalement à la place d'une maison, je suis partie voir une amie. Qui s'est crue impayable en me trainant dans une vente aux enchères. Normalement si j'entends parler de quelque chose de sympas, je paye un commis pour faire le travail à ma place. Une enveloppe bien remplie suffit généralement. Franchement c'est d'un vulgaire. On pourrait croire que l'idée de me battre pour une babiole m’exciterais. Et bien non. Quand je veux quelque chose je l'obtiens. Et j'écrase les rivales du pied. Elles finissent en bouillie larmoyante. Et c'est pas joli joli à voir. Je déteste voir ça sur mon paillasson. Après je suis obligée de jouer les gentilles.

Mais parfois, comme aujourd'hui, je tombe sur une perle. Des perles. Le collier de Chanel. Aussitôt ma faim s'est réveillée. Je le veux.

Je le veux. Je veux me présenter à Byron, nue avec seulement ce collier pour parure. Ou bien avec Elias. Oh comme il est difficile de décider de qui aura la primeur. Ce serait plus simple s'ils étaient ensemble. Oh ! Ce feu. A imaginer leurs deux regards sur ma peau. Il m'arrive de présenter un amant à mon époux. Pour que l'un ou l'autre obtienne un avantage ou un autre. Mais là. Je n’arrête pas de fantasmer sur leur rencontre. Vont-ils s'entendre ? Se hair ? Se déchirer pour moi ? Et délice des délices, me partager ? Mari, Amant, je ne veux pas une garde partagée. Je veux qu'on forme une famille dépravée à l'envie.

Pour avoir ce que je veux, je tape fort. J'ai déjà doublé la mise de départ. Je surprends, amusée et facétieuse, le regard d'une belle rouquine qui a levé son carton en même temps que moi. Je lui fait un sourire éclatant. Tu ne sais pas avec qui tu joues, ma belle. Nouvelle enchère. Bien timide. A peine dix mille de plus. Un geste gracieux et nous voilà déjà à quatre cent milles.

A côté de moi Mary-Kate étouffe un cri de surprise. Sa main agrippe mon bras en signe d'excitation. Je tapote celle-ci avec une petite grimace pour lui signifier qu'elle me fait mal. Kate n'est que millionnaire. Je comprends que la somme l’interpelle. Les yeux brillants elle me demande en chuchotant jusqu’où je compte aller. Remettant tranquillement une mèche de cheveux derrière mon oreille je lui réponds d'un ton tranquille.

"Je ne sais pas. Quelques milliards."

Kate pouffe en pensant à une plaisanterie. Moi pas. Je suis sérieuse. Byron aura les perles. C'est son argent après tout.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 14 oct. 2017, 16:18

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=wHrpTT1-fPg[/BBvideo]

Voilà que j’ai une copine d’enchère ? J’adore, et son sourire…délicieux. Je la regarde, l’œil amusé, et l’air joueur, tu veux que l’on se dévore ma chère ? Ce sera parfait ! Je peux tout à fait enchérir des sommes folles, pour les perles de coco, et c’est ce que je vais faire.

Maintenant on va pas passer trois heures à se décrire en train de surenchérir…

Imaginez donc la tension palpable d’une salle totalement abasourdie par les sommes indécentes que nous nous lançon, au point d’avoir rajouter un zéro de plus à notre offre de départ. Une sorte de duel de carton et d’œillade, accompagnée par la surexcitation de sa comparse qui pourrait en défaillir.

Un juge d’enchère transpirant à grosse goutte à force, ne sachant plus que faire et puis…mon abdication. Je l’avoue. J’abdique, mais je reconnais le brio de son aplomb et si j’étais sulfureuse, je dirais, avec délice, qu’elle m’a provoqué un nouvel orgasme inconnu.

Je me sens d’ailleurs aussi bien qu’après un orgasme, et tout aussi fabuleuse qu’après une longue jouissance.

C’est donc avec un sourire que je vais à la rencontre de mon adversaire ! Enfin, adversaire, le terme est désuet, car elle est jolie mais humaine, sans don aucun et…comment dire. Elle sera morte dans quelques années et moi je pourrais tout à loisir avoir ces perles. La vie est parfaite !

-Magnifique échange, je dois dire que j’en suis encore délicieusement frémissante. Je lui souris avec toute l’aisance de succube, en lui tendant ma main, cela fait longtemps que je n’ai pas eu de quelques gourmandises féminines…hum…Capella me manque, je me demandes où elle est passée ! M’inquiéter ? Si c’est le cas, vous pourrez courir pour que je vous le dise !

Donc voyons voir si la demoiselle pourra s’avérer une délicieuse gourmandise.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 09 avr. 2018, 21:33

A qu'il est doux le parfum de la victoire. Mary-Kate ne se tient plus. Pour un peu on pourrait croire que les perles sont à elle et non à moi. Je rêvasse tranquillement sur ma chaise en attendant la fin des enchères. Rêvasse... fantasme plutôt. Je crois en avoir déjà parlé plus haut. Je ne vais pas vous faire une redite...

Après m'être levée et avoir paraphée l'ordre d'achat je suis surprise de me retrouver nez à nez avec la belle rouquine. J'ai un moment de pure jalousie. Elle est sublime. Exactement le genre de rousse flamboyante traversant les rêves érotiques des hommes. Mais je préfère quand même être une brune piquante.

Je prends sa main, échange un sourire radieux avec elle. Avant de passer deux doigts dans mes cheveux pour replacer une mèche rebelle.

"Mais de rien. Une petite compétition c'est très revigorant de temps en temps."

Puisque la rousse est bonne perdante, je vais être bonne gagnante.

"Je me présente je m'appelle Ortie et voici Mary-Kate.
- Bonjour ! Ravie de vous rencontrer !"

Une fois les présentations terminées je reviens à la jeune femme.

"Nous allons boire un verre...
- A bon ? Je croyais...
- Nous allons boire un verre et vous êtes mon invitée si vous le souhaitez."
-A bon d'accord."

Mary-Kate n'est pas cruche mais je crois que l'adrénaline n'est pas encore complètement redescendue. Nous devions aller faire un tennis. Il peut attendre. Quoique je pourrais le proposer à la rousse. Qui sait après la compétition financière, la compétition physique... Mais je me verrais bien plus faire équipe avec elle. Si elle sait jouer. Elle a une telle classe ! Quel tandem nous formerions.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 23 avr. 2018, 13:07

Bonne perdante, oui, mauvaise joueuse parfois, tout dépend de mon humeur, mais à vrai dire c’était plaisant et je me console à l’idée que quand elle mourra, comme tout mortel, j’aurais les perles. Moi, avoir de la patience, comme c’est drôle, comme c’est possible…hum…je la trouve charmante,quelque peu séduisante, délicieuse, elle n’a rien de magiquement spéciale, mais je dois avouer que je suis charmée par notre duel.

-Dephaïne…

Me présentais-je en trouvant le prénom de la mortelle fort intéressant. Pique-t-elle par la suite comme la plante ? Je suis curieuse de le découvrir et alors que je la dévore du regard, ne laissant aucun doute sur l’intérêt que je lui porte à elle plutôt qu’à Mary-Kate…mais tout peut changer.

-J’ai bien des souhaits très cher, réalisez déjà celui-là, ce sera parfait.

Je m’amuse délicieusement, j’aime les femmes humaines, j’adore en vérité et je l’observe avant de commencer à m’avancer. Je boirais bien quelque chose de très frais avec des bulles, du champagne par exemple ou un truc plus frais, un coktail en tous cas, avec du champagne…

-Vous êtes redoutable, c’est si rare, mais tellement plaisant…quand recommençons-nous ?

Lui soufflais-je, y avait-il un double sens ? Probablement…
Image

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 27 mai 2018, 14:11

C'est amusant. Habituellement le regard des femmes sur moi est plus du style envieux et jaloux que cette lueur de curiosité gourmande. Celle-là se retrouve plus facilement dans les yeux de certains hommes. En général les plus intéressants d'ailleurs, ceux qui ont le plus d'esprit d'aventure et de répartie, tant verbale qu'amoureuse. Ce n'est pas pour me déplaire. Bien au contraire. Tout cela flatte indiscutablement mon égo. Même si seul un coin de ma bouche le trahit.

Je ris à sa dernière saillie.

"Pas tout de suite, ou mon époux ne s'en remettra pas. - J'ajoute avec un regard acéré mais après m'être mordillée la lèvre inférieure en signe d'impatience - Mais avec une telle femme de gout et de moyen, la lutte sera âpre."

Je prends donc Dépahïne par un bras et Mary-Kate par l'autre et je prends la direction de la sortie de l'hotel des ventes.

"Avez-vous une voiture ?"

Une fois passé les considérations d'ordre technique nous nous retrouvons attablées dans quelques clubs pour riches oisifs, luxueusement installées au milieu d'une jungle artificielle, un filet d'eau coulant sur des pierres permet d'apporter fraicheur et fond musical agréable au lieu.

"Dépahïne. Quel nom orignal. On dirait le nom d'une fée de la verte Irlande. Que faites-vous donc dans la vie ? A part tenter de me voler mes précieuses ?"

J'ai choisis le lieu, outre pour son cadre agréable mais aussi parce qu'il propose une carte de thé d'exeption. Je me propose donc pour un thé blanc Baihao yinzhen. Même s'ils ont aussi un thé fumé de toute beauté. Le thé blanc est tout de même plus adapté au climat de Vegas. Plus rafraichissant. Et humer les fragrance fuitées et fleuries de ce thé est un moment divin que vaut bien la compagnie d'une flamboyante rousse.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 21 juin 2018, 21:49

-Je peux rendre la rudesse de la lutte, bien plus délicieuse, croyez-moi.

La créature me plait et je me plais à lui plaire. Je l’imagine déjà lutter pour prendre le dessus de bien d’autres façons et son petit corps fébrile, en sueur, se retrouver soumise à mes petites frasques sur sa peau claire. J’aime les femmes, riches et vénales, elles font une symphonie merveilleuse quand ma langue s’amuse à leurs appendices.

Elle m’entraine, avec son amie qui ne m’intéresse pas, et nous voilà aux factices monde qui nous entoure. Je ris avec délice, jouant dans de petits gestes languissant à accaparer son regard, un mouvement ici, un autre par là, tellement de chose délicieuse, sulfureuse, des promesses…

-Je suis antiquaire, je récupère des merveilles, je m’occupe d’elle, et je les revends. J’ai toujours adoré les choses avec un passé, je trouve ça exaltant d’en apprendre plus, de les découvrir, d’imaginer… J’observe la carte des thés, intriguée, choisissant un thé noir de violette, me fichant un peu des accords avec Vegas. Et vous ? Quels sont vos plaisirs dans la vie ? En plus d’être une redoutable adversaire dans l’achat de perles célèbres ?

Je veux bien l’imaginer de milles et une façon, plus délicieuses, les unes que les autres, faisant vibrer mon cœur sulfureux. Et j’ignore tout autant la godiche qu’elle a rajouté à notre échange d’ailleurs, oh, je ne lui en veux pas d’être là, mais mon dévolu a été jeté, et hélas, pauvre demoiselle, il n’est pas sur elle.

-Vous effrais-je si je viens à vous dire, que je les récupèrerais tôt ou tard ? Oui…l’éternité n’est qu’une petite chose pour moi, si ce n’est pas ce siècle, ce sera un autre.

Je ris avec délice, dévorant sa personne d’un regard sulfureux. Je n’ai pas à cacher ma nature…
Image

Répondre

Retourner vers « Établissements administratifs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités