La démesure pour cacher la rupture ! [Erika]

North Las Vegas fait partie de l'agglomération Las Vegane. Cette ville doit sa réputation au siège de la Nellis Air Force Base, mais elle dispose également de son propre aéroport, le North Las Vegas Airport. Ce secteur inclut également Downtown, le quartier d'affaires de Las Vegas. Ce sont dans ses quartiers que vous trouverez les établissements administratifs.
Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 15 févr. 2018, 10:39

— De la même façon que je n’ai jamais utilisé le mot charnel, pense-t-il.

Mais il préfère se taire et s’amuser de la situation actuelle. Il retrousse légèrement son pantalon avant de refaire son lacet, tout en écoutant Erika. Cela lui permet d’éviter le poids de ce regard, car il n’a pas envie de prendre l’option de sa mort en compte.

Erika insiste, elle voit le futur dans l’espace sans elle. Qui sait ? Elle espère qu’elle se trompe, lui aussi. Il n’a pas besoin de la convaincre ni de se convaincre, ils sont tous deux assez intelligents pour connaître les risques qu’ils encourent, mais cela agacerait Djinn que Sariel soit responsable de la mort d’Erika.

La suite n’est que le laïus de l’ancienne Skjaldmeyjar, la force de caractère d’Erika. Il décroche et pense aux options possibles qui se présentent à lui. Sa montre sonne, il a un rendez-vous. Il grimace et relève les yeux mais pas vers le ciel comme Erika, Il le relève sur elle, sur Erika, décidément très belle, trop belle. Son regard accroche ses jambes, sa taille, sa poitrine puis ses yeux, avant de revenir sur sa main et ce bracelet.

Il sourit et pousse un petit soupir avant de refermer la main d’Erika sur son propre bracelet.

— Non, dit-il simplement du bout des lèvres.

Il dépose sa main sur la joue d’Erika.

— J’ai des souvenirs bien plus fort de toi. Garde ce bracelet, il nous trahirait. Il est nécessaire que tu me ramènes au Luxor, cela concerne l’Artefact, contrôle de routine, mais je n’oublierai pas notre discussion. Tu as raison, je dois garder en tête que tu peux mourir.

L'Artefact ? Rien de grave, il s’agit de la surveillance habituelle. Habituelle mais cruciale, si le dôme tombait, il en serait fini des Nephilim.

— Je voudrais que tu nous dépose au sous-sol, au parking.

Les voilà donc de nouveaux au sous-sol et Djinn puise dans ces réserves d'Orgone pour détricoter consciencieusement la mémoire d’Erika. Il lui fait tout oublier de cet après-midi pour qu’elle ne garde que l’illusion qu’ils viennent de sortir de l’ascenseur.

— Oh mince, quel idiot, je voulais te conduire quelque part, mais j’ai oublié de rentrer avec la Mustang ! Quel idiot ! Désolé, Erika !

Il se retourne et remonte dans l’ascenseur en restant sur le palier comme pour lui bloquer l’accès.

— Désolé, il est déjà 18h00 et j’ai ce rendez-vous.

Erika vient de perdre quelques heures de sa vie. Cet indice lui permettra de comprendre qu’il s’est passé quelque chose entre eux deux, mais qu’elle n’en garde aucun souvenir. Elle pourrait lui en vouloir. Djinn s’en moque.

Un jour, il lui rendra la mémoire à moins qu’il ne repêche son cadavre dans le lac Mead. Si tel est le cas, ce secret restera protégé.

— À demain 13h, même endroit ! La voiture sera là et règle tes soucis avec Sariel.

Avatar du membre

Erika Hart

Erika Hart

Messages : 28
Enregistré le : 15 sept. 2017, 15:15
#

Erika Hart

» 04 mars 2018, 12:43

Je comprenais que ce cadeau, ce souvenir pouvait tout aussi bien être notre faiblesse s’il le gardait avec lui. J’opinai de la tête quand sa montre se mit à sonner. Nous n’avions pas parlé de tout, il y aurait d’autres conversations, mais pour aujourd’hui, elles attendraient. Il avait besoin de se rendre au Luxor immédiatement et lorsqu’il fut prêt au voyage, je posai ma main sur son bras et nous disparûmes à la seconde même de ma terrasse cachée. Comme il me l’avait indiqué, je le téléportai au sous-sol du parking. Sa voiture était restée là-bas, près de son grand projet d’avenir. Mes ressources en orgone étaient encore importantes pour pouvoir utiliser mon pouvoir plusieurs fois sans me créer des problèmes et retourner chez moi, de nouveau.

J’allais me dématérialiser devant lui, quand quelque chose me bloqua. Je ne savais plus très bien à quoi je pensais. Je clignai des yeux pour tenter de me concentrer et seule la voix de Djinn m’indiqua que j’étais avec lui. Il me parlait et mon cerveau avait beaucoup de mal à faire le tri et surtout à trouver une certaine stabilité. Je compris que sa Mustang n’était pas dans le parking parce qu’il l’avait oubliée quelque part. Je trouvai cet argument un peu étrange, ce n’était pas de lui d’oublier son précieux bébé. J’arquai un sourcil tout en restant silencieuse. Aucun mot ne me venait, comme s’ils étaient bloqués dans ma gorge et que mon cerveau ne voulait pas faire de connexion avec ce qu’il voyait autour de lui. Je le regardais comme si je dévisageais la scène d’un film dont je ne trouvais aucun sens à l’histoire. Il s’engouffra dans l’ascenseur, mais me bloqua l’accès. Tout allait avec une telle rapidité que je n’arrivais toujours pas à refaire surface et à me sortir de cette cangue.

- Oui … oui … bien sûr … Va à ton rendez-vous.

Ce fut les seuls mots compréhensibles que je pus articuler. Mes yeux le sondèrent pour y chercher une réponse dans cette faille qui me freinait et qui me mettait soudainement mal à l’aise.

- Demain 13h … avant, je vais régler mes soucis avec Sariel.

Répétai-je après Djinn comme si je devais absolument les imprimer pour ne rien oublier, avant que les portes de l’ascenseur ne se referment lui.
Je me retrouvai alors toute seule avec l’impression lancinante que je n’étais pas à ma place. Lentement, j’ouvris ma main que j’avais gardé serré tout au long du voyage et je découvris mon bracelet. Pourquoi l’avais-je retiré de mon poignet ? Et à quel moment ? Je fis quelques pas dans le parking à la recherche de ma voiture. Je me souvenais d’être arrivée ici, ça oui et puis … Rien … Djinn avait dû me rejoindre dans le parking souterrain. Ça devait être ça et il avait oublié en même temps une réunion. Non, non, ce n’était pas de lui d’oublier ce genre de données. Lui qui aimait que tout soit parfaitement bien organisé, il n’avait pas pu me demander de venir jusqu’au Luxor pour me planter-là en prétextant un rendez-vous oublié.

Et puis l’heure qu’il avait indiquée à haute voix pour ce fameux rendez-vous me laissa perplexe. J’étais arrivée ici, bien plus tôt, j'en étais certaine. Ma montre indiquait bien la même heure que Djinn …
Et là, je compris … Il s’était passé quelque chose de très important entre lui et moi, mais avant d’aller rencontrer Sariel, Djinn m’avait offert la sécurité en effaçant mes souvenirs de notre dernière conversation. Il m’avait donné sa protection pour que je puisse affronter Sariel sans avoir à me cacher ni à nous mettre tous les deux en péril. Je remis précieusement mon bracelet autour de mon poignet. Djinn m’avait fait le plus beau des cadeaux.

Je rejoignis ma voiture et j’allais mettre à profit les prochaines heures pour rencontrer en tête à tête Sariel. Si j’arrivais à le trouver … Je connaissais certains endroits qu’il fréquentait, mais je voulais un lieu neutre.
Image

Verrouillé

Retourner vers « North Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités