Faut que je reste cool.

North Las Vegas fait partie de l'agglomération Las Vegane. Cette ville doit sa réputation au siège de la Nellis Air Force Base, mais elle dispose également de son propre aéroport, le North Las Vegas Airport. Ce secteur inclut également Downtown, le quartier d'affaires de Las Vegas. Ce sont dans ses quartiers que vous trouverez les établissements administratifs.
Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 10 mai 2017, 18:09

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=EKHaNM3ds-Y[/BBvideo]

Ouai c’est ça, faut q’je reste cool, mon stress est au max, tout le bordel. Réfléchir, vite, bien, facilement, un truc pas con, j’ai prévenu tous les kamikazes que j’connais, mais ça va rien faire, rien. Putain, faut que je réfléchisse, allez William, réfléchis, REFLECHIS PUTAIN ! Moi j'ai pas tout le réseau frondeur, c'est le truc, chacun connait un frondeur qui en connait un autre, mais j'ai le réseau de l'organisation criminelle.

J’me tape les tempes, vous savez pas vous dans quel état j’suis, j’suis pas un psychopathe mais j’en ai l’étoffe, merci les anges, de rien les démons, matez le pur produit de votre conso les gars !! J’vais vriller, j’vais vriller.

Et si tu appelais le Père Norman ? Tu sais, les américains, ils ont des tas de prédicateurs, dis lui qu’on t’a enlevé ton amie…
Rosy, chérie, t’es dingue ! Ju va me tuer ! En plus, on a buté cette putain de mafia, si ce sont pas les Nephilim, ça va être la justice américaine et suce mes boules celle-là !
Utilise le réseau…
Ouai le réseau, le réseau…j'sais pas!

Je lèche la sueur au dessus de mes lèvres, gout de sel dégueulasse. Me faut un plan...je me rapproche de la table, je réfléchis, vite, rapide,je réfléchis…je réfléchis. Je dépose le plan de la ville, ça m’aide pas. Pourquoi je fais ça ?

Parce que je suis pas totalement raccord à tous les étages.

-On a qui à disposition ? Donnes moi des esclaves connues et reconnues !

-Dawn Ludlow, elle travaille avec Osoto pour ouvrir un musée à Nephilim mais on a un doute, elle a fait beaucoup pour les mortels.

-Reconnu ou pas ?

-Supposé.

-Non, ça ira pas............Chesly !

-Lidrya ? Julie…

-Julie elle est pas là ! Alors ta gueule c’est magique ! Chesly. Choppez là, ça fera venir sa pute de fille. Ramenez moi la, on va faire des échanges commerciaux si faut. Préviens Striker et Thobias, elle doit être coriace mais c’est les meilleurs. Le prix qu’ils veulent ! Je réfléchis encore. On risque pas de perte humaine sur des supposées.

Je renifle. On va devoir détourner l’attention avec autre chose, obligé.

-Manifestation devant l’hôpital des vestales, fait marcher le réseau, fronde et l’Organisation.* Ils sauront quoi faire, prévient les prédicateurs, les anti-neph, les gars pro liberté, bref TOUT le bordel. Tu dis que Vesta détient illégalement une jeune femme, Julie. Libération de Julie, tout le bordel, tu piges. Youtubeurs anti-neph, faut que ça bouge, faut que ça gueule, faut que le monde les voit. Que ça ouvre grand les yeux.

Ouai voilà on va tenter tout ça, t'as raison my baby, Julie on va pas me la prendre comme ça, non j'te le jure devant l'autre enculé!
On va voir si Lidrya Chesly est facile à choper, j’aurais pu aller lui demander gentiment, mais j’suis pas d’humeur à être gentil. Si Striker et Thobias ratent, j’irais moi-même. Me faut un putain de pouvoir de téléportation ! J'aurais du avoir un putain pouvoir de téléportation. Rosy il nous faut ça!
► Afficher le texte
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 11 mai 2017, 13:19

Plusieurs choses se passent en même temps dans le monde. On a tendance à ne voir que sa propre petite personne. Mais en Kabbale les royaumes bougent et ses filles ainsi que son mari y contribuent d'une manière ou d'une autre. Tandis qu'à Vegas Lindsey est retrouvée et la Triade est exterminée. A Paris Heru Ur rencontre Heiblin. Et dans tous le reste du monde, tout bouge. En même temps ou à quelques jours d’intervalles. Peu importe, cela se passe. Lidrya est dans la rue et elle essaye de joindre Séveride. Elle lui a envoyé un texto pour Lindsey, mais elle aimerait lui en dire d'avantage. Elle tombe sur sa messagerie et elle ne s'en inquiète pas plus que cela.

Salut, c'est Lil', quand tu es dans le coin, appelle moi.

Elle s'arrête un instant devant une vitrine faisant semblant de s'intéresser à un article. Elle a pris l'habitude pendant ses sorties seule de vérifier qu'elle n'est pas suivie. Quand elle est avec des Nephilim, elle laisse le soin aux autres de faire attention. Mais Heru Ur lui a fait prendre conscience de beaucoup de choses et cela l'agace au plus au point. Alors, elle fait attention mais elle ne voit rien de spécial pour l'instant. Elle continue de regarder dans son téléphone et elle essaye de joindre Hadès. Elle a besoin de savoir ce qu'il sait sur Lindsey. Mais une nouvelle fois, elle tombe sur le répondeur.

Coucou, c'est encore moi. Si ce soir je n'ai pas de tes nouvelles, je te ferais venir à moi !

Il peut entendre qu'elle tire la langue au téléphone et elle raccroche une nouvelle fois. Elle est habituée à ses absences, mais cela commence à faire long. Alors, elle prendra son courage à deux mains et elle l'invoquera ce soir à elle. Elle n'aime pas faire cela, car s'il ne lui répond pas, c'est qu'il est occupé, mais il lui a fait comprendre aussi qu'elle pouvait le faire. Alors tant pis, ce soir, elle se jette à l'eau (c'est le cas de le dire) et elle espérera qu'elle réussira.

Elle rentre dans un complexe sportif et elle passe plus de trois heures à s'entraîner pour enfin ressortir. Et c'est là qu'elle les remarque. Deux hommes, qu'elle avait déjà vu avant de venir ici. Si elle n'était pas qui elle était, elle ne s'en soucierait pas, mais là, ce n'est pas le cas. Ils sont d'ailleurs très discret, mais ils ont un petit quelque chose qui ne fait pas très templiers. Alors de quel clan s'agit-il ? Car à Vegas, elle est plutôt tranquille. Même Sariel se fait très discret avec elle. Alors qui sont-ils ? Elle prend le tram de Vegas et elle les repère dans un autre wagon. Et quand elle sort, ils sortent aussi. Mais c'est là qu'ils comprennent que la subtilité n'est plus de mise. Lidrya mord sa lèvre inférieure. Il est sans doute trop tard pour appeler et elle doit avouer qu'elle ne sait pas vraiment qui appeler dans ces contacts ... Les Insoumis n'existent plus et ils sont tous en cavale. Ensuite, elle connait énormément d'humains, mais ils ne peuvent guère l'aider à distance. Lucy serait sans doute un bon choix mais elle ne veut pas d'Infiltré pour le coup. Et parmi les Nephilim, elle en connait finalement très peu à Vegas. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne veut pas que les Las Vegans soient impliqués, alors elle se diriger vers les petites rues. Ce qui devient sans doute plus stressant, mais elle sait se défendre ... Normalement. Alors quand ils finissent par lui tomber dessus, elle a déjà tranché l'avant bras du premier type alors que le second se prend le pommeau de sa seconde lame dans sa tempe. Et sans attendre, elle coure. Vite. Et elle trouve un endroit où se planquer. Elle les entend. Ils jurent beaucoup et parlent très mal. Elle comprend qu'ils ne sont pas Nephilim et son adrénaline redescend. Non pas qu'elle n'a pas peur, mais elle regarde ses lames. C'est différent avec les humains. Elle est prête à sauver sa vie avec des Nephilim, car elle sait qu'elle ne les tuera jamais. Mais c'est différent avec les humains. C'est impossible pour elle de les tuer. Alors, elle attrape son téléphone et elle regarde un nouveau H dans ses contacts. Elle n'a sans doute plus beaucoup de temps.

Heru Ur
J'ai merdé. Vient me chercher.


Il n'y aura pas de merci. Pas de s'il te plaît. Heru Ur fera ce qu'il veut de son message. mais elle planque son téléphone portable où elle se trouve. Elle ne veut pas qu'ils tombent dessus et elle se lève de sa planque pour montrer ses lames dans ses mains et les faire tomber vers le sol.

Je ne sais pas ce que vous me voulez mais vous devriez partir tant que vous en avez encore la possibilité.

Les mots qui suivent ne sont guère tendre, mais elle a sans doute entendu pire. Alors William Tannen va avoir une Lidrya dans les pommes, car celui qui a le bras amoché l'a frappé, sans doute plus d'une fois. Pour passer ses nerfs. Après tout, William n'a pas dit de prendre soin de l'otage, juste de la ramener.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 11 mai 2017, 14:26

Sérieux ? J’lui ai dis de l’amocher ? Tin heureusement que j’ai toujours d’la biseptine sous le coude !

J’lai installé dans une pièce avec le strict nécessaire, ça pue un peu, ni vu, ni connu, je l’ai embarqué sur l’épaule en mode téléportation et en serrant les fesses. Ouai en serrant les fesses mais j’ai géré, cool, peinard, tranquille. Striker et Thobias l’ont livré à l’entrepôt, j’vous dirais pas lequel y en a plein, ils sont bons, j’peux pas dire qu’ils ont pas été suivi, moi j’dirais non, savent ce qui font, mais bon j’peux pas savoir.

Y sont restés là d’dans, l’temps que je l’embarque, pis voilà. J’pensais pas que ça serait si rapide, j’ai eu l’temps de passer dans un de leur coin, putain, je me sens sale de partout les mecs, j’ai du aller à un de leur bar de strip. J’ai vu ma fille…j’ai faillis péter un cable. Je me suis contenté de me taper deux trois laps dance, même celle d'un démon, final j’ai eu ce que je voulais. J'ai eu une gaule de feu de Dieu aussi,mais c'pas le blem...je me sens sale putain! Et avec moins de frics....

J’ai pas d’tel sur moi, j’veux pas d’ces merdes. Mais toute la communication a été établie, y commence à y avoir des types à l’Atrium, putain, Julie j’espère que tu vas aller bien !

Julie m’a dit d’pas toucher. Elle va me déboiter … j’men fous je la connais pas plus que ça cette pute…ça m’troue le cul d’l’écrire quand même, mais merde, je la connais pas, j’men fous d’elle !

J’vais la soigner, ça va, y a pire comme coups, elle va survivre. Bon allez ça va piquer !

-T’es en vie ? ça va ? Pourquoi tu t’es pas laissée faire hein ? ça aurait évité que t’a gueule ressemble à un picasso putain. Bouges pas, je te nettoie ça.

Voilà, je l’arrange. On est pas seul, on a tous des cagoules, bah ouai Lidrya tu peux voir que mes deux billes bleues qui te fixent.

-Viens.

J’la chope par le bras, gentiment, et j’l’installe sur une chaise face à un mur, j’fais signe, on m’envoie un journal.

-Tu peux gueuler, on t’entendra pas. Tiens toi sage, joue à la con je serais pas sympa, ça va tu piges ? J’attends un oui, si elle fait la débile, ça va pas gérer, Rosy ça la démange de la choper son âme à celle-là. J’sais pas pourquoi. Tu tiens le journal devant toi ? Bien visible la date.

Elle a intérêt à s’exécuter. Si elle fait tout bien, elle aura droit à une nouvelle photo d’profil pour son FB, enfin, un argentique. Flash, prise.

-Vous avez l’adresse de l’autre Corback ? Bien, faites-en sorte que la photo y soit. Je me suis éloignée de Lidrya, on est trois dans la pièce, et certains hésiteront pas à faire feu dans le genou. J’réalise bien que m’en prendre à cette meuf, c’est m’estampillé sur le cul : mort en sursis, mais on fait c’qu’on peut dans la vie ! J’écris un truc derrière la photo. «Si Julie crève ta mère aussi. » J’chope une chaise, j’inspire. Y a moyen pour que ta fille ait cette photo rapidement ? Autre que lui livrer à sa baraque ? Non parce que je t’explique. Ma pote, c’est son « esclave ». Guillemet avec les doigts. On a fait une connerie, ça a pas plus à l’autre chinois d’mes couilles. Alors il l’a enlevé. Hopital de la grosse pute. J’ai reconnu. Ouai. Michaël vestale, connard ! Tin chui désolé, je suis vulgaire, j’devrais pas, j’ai une dame devant moi. Je secoue la tête. Vraiment, je suis grossier. J’ai été élevé chez les porcs, ou par des porcs, ché pas, la nuance, remplacé porc par Nephilim ou Elohim…bien sur. A c’que j’ai pigé, ça pue. J’vais faire simple, t’es ma monnaie d’échange. Corback elle se débrouille comme elle veut, mais ma Julie, on me la rends où je nique sa race à Vegas. Tu comprends ? Je dis rien...Y en as ras le cul d'faire selon vos lois à la con, je t'englobe, tu m'en veux pas?

Allez Lidrya, dis-moi un truc qui m’fait plaisir…parce que sérieux, j’suis de super mauvaise humeur là.

Tin Julie, on va crever, j’te le dis, toi, moi, dans le désert, on aura la même tombe ? En amoureux…HAHA, connerie. Je me la joue no soucy, mais j’vous dis pas, dans ma tête c’est l’autoroute de l’apocalypse.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 11 mai 2017, 15:07

Elle avait l'intention de faire semblant d'être toujours dans les vapes, mais son ravisseur parle tellement qu'elle n'a pas réussi à ne pas ouvrir les yeux. Elle en voit trois, trois hommes cagoulés, et elle se demande qui sont ces humains. Cela pourrait bien être finalement des Templiers. Alors, elle ne dit, elle se contente de "suivre le mouvement" et de hocher la tête quand il le faut. Etre docile, elle sait faire. C'est une partie de sa vie qu'elle a appris à faire, malheureusement. Alors quand il lui donne le journal, elle fait à contre coeur ce qu'il lui demande. Otage. Cela ne peut être que cela. Est-ce qu'il va demander une grosse rançon ? Elle n'avait jamais penser que les humains puissent prendre en otage des gens proche des Nephilim pour avoir la belle vie. Combien d'humains y avaient déjà pensé ? C'était assez effrayant comme idée. Drôlement effrayant. Vivre parmi les Nephilim était déjà un exploit de tous les instants, mais vivre en plus avec des humains sans scrupule, cela devenait un parcours du combattant. Quand le "chef" parle du "Corback", Lidrya tilt un peu. Parle t'il de sa fille ? Si c'est le cas, il y a peu de chance pour qu'il soit encore en vie demain, enfin, si sa fille est sur terre. Elle en doute vu qu'elle n'arrive pas à joindre Séveride et qu'il n'est pas très loin d'elle ces temps-ci. Elle écoute la question et elle a la confirmation qu'il s'agit bien de sa fille. Elle se doute qu'elle doit répondre, mais comme il continue, elle garde la bouche fermée et elle écoute. Elle comprend très vite qu'elle a en face d'elle un homme fou. Un peu barré sur les bords qui raconte n'importe quoi n'importe comment, mais elle pense comprendre en gros ce qu'il se passe. Alors elle avale sa salive, elle vérifie qu'elle peut parler et elle parle doucement.

Vous avez dit Julie n'est ce pas ? Je l'aime beaucoup. Je ne la connais pas, et cela m'attriste, mais j'ai comme l'impression qu'elle me connait elle. Alors Julie n'est pas l'esclave de Raven, elle est sa protégée. Et vu ce que je comprends, elle en doit une à Raven. Vous êtes certain qu'elle va aimer cela ? Je pense qu'elle ne va pas trop aimer cela. Avez-vous un téléphone ? Je peux essayer d'appeler Vesta si vous le souhaitez ? Mais pour ma fille, je ne pense pas qu'elle soit à Vegas en ce moment. Et j'ai oublié mon téléphone chez moi, je ne connais pas son numéro, je suis désolé.

Pas trop de paroles, sinon, elle risque de le noyer et surtout de l'embrouiller. Et ce genre de profil n'aime pas qu'on l'embrouille. Car sinon, il va sans doute se mettre à hurler, à taper, et à ne plus savoir quoi faire de son Otage. Déjà, il risque de ne pas aimer le coup du téléphone, mais Lidrya est sincère. Elle peut peut-être discuter avec Vesta. Bien que cela lui coûterait personnellement d'appeler cette Nephilim. Sa jalousie maladive la mettant dans un panier pas très joli.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 11 mai 2017, 15:54

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=IdtLSnLIGdg[/BBvideo]

Oh ce rire, il dure un petit moment, franchement tout le monde pense que Julie a confié les rênes au pires des mecs qui soient, chui sûr mais je suis fou et je le sais, j’ai pas la lumière à tous les étages, je suis pas raccordé. Mais je me marre, elle me fait marrer, et j’en ai les larmes aux yeux.

-Bien sûr, on va appeler Vesta, ils repèrent l’appel, ils débarquent et tous les gens qui sont ici crèves !J’ai chaud avec cette putain de cagoule. Je pensais pas qu’on pouvait plus nous prendre pour des cons, ni qu’on soit devenus plus Nephilim qu’humaine, mais je t’en veux pas, tu t’es reproduit avec ces putains de lézard, normal.

Je pose mes bras sur le dossier de la chaise sur laquelle j’ai le cul posé façon cowboy.

-Protégée entre toi et moi, c’est le joli mot pour dire esclave, ça te tuerait la bouche de l’admettre, je t’en veux pas. Vous prenez des protégés, c’est votre truc, pourtant les gars ils lui disent bien que Raven Chesly c’est sa maîtresse. Alors c’est un joli nom pour un sale truc, tu sais quoi ? J’pense que tant que vous reconnaîtrez prendre des protégés en parlant d’humain, c’que vous avez pas les couilles de vraiment vous différencier. Vous êtes pareil. Mais j’rentre pas dans ce genre de dialogue, on va faire un mauvais débat.

Je tripote Rosy, je la tourne autours de mon auriculaire droit, je réfléchis, je me calme. Cette fille, c’est pas sa faute, non, elle est un dommage collatéral…

-ça plaira pas à Julie…ça plaira pas à Raven. Je marmonne. Quand on me rendra Julie, je te rendrais. En attendant, espère qu’il la colle pas dans un trou au fond du désert ou dans un de ces sacs poubelles de morgue. J’aimerais pas te buter Lidrya Chesly. En attendant profites, c’est des vacances pour toi là…

Ils sortent tous, Rose Mary Baby me susurre de la tuer, de prendre son âme, mais j’veux pas, et cette petite voix dans ma tête, elle me donne envie pourtant.

-T’aime les burger ? Soda Light ?

Faut bien que je lui ramène à bouffer merde ! quand ce sera l’heure ! Je la laisse là. La pièce sent l’humide, y a pas de chiotte, si elle a envie de pisser ou autre, elle se retiendra l’temps qu’on décide de l’y emmener. De l’eau, une paillasse propre, une table, deux chaises, un peu de lumière…suffit, elle est pas au club med !
J’sais pas pourquoi, j’aime pas ce que j’fais, c’que j’dis. Comprenez pas, vous pouvez pas. Je veux ma Julie. On me la rend tout ira bien. Alors Raven Chesly t’aura une photo en rentrant, une jolie photo. De ta mère. Et tu comprendras. Je te le dis.

Personne lui laissera voir son visage. Personne va la sous estimer.

Moi…moi par contre, j’vais revenir, quand elle aura la dalle, qu’elle sera restée là, solo, plusieurs heures, je l’accompagnerais aux chiottes à coté, si elle joue au con, elle aura un seau à caca dans son petit local. T'être qu'elle arrivera à m'calmer, à m'faire parler, j'sais pas, c'est Lidrya Chesly après tout et moi, dans l'fond, j'suis pas bien méchant, mais ça c'pas l'histoire.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 12 mai 2017, 10:05

Ce rire de dément glace le sang. Cela lui rappelle une certaine époque. Mais à cette époque, elle sent rend compte maintenant, même si elle avait peur, elle ne craignait pas pour sa vie. Pour la simple raison que des "lois" Nephilim existent. Et qu'elle était l'esclave d'Hadès, un Originel. Alors, oui, on pouvait lui faire mal, mais la tuer. Non. Pas si la personne en face ne voulait pas mourir à son tour. Mais là, en face d'elle, c'était un humain. Un homme fou capable de péter un câble d'un claquement de doigt. Pour l'instant, il la voulait en vie, peut être. Mais pendant combien de temps ? Il peut lire sur son visage la perplexité et aussi la sincérité. Oui, sans doute que Vesta peut la retrouver avec ce coup de fil, mais elle ne pensait pas à cela. Elle pensait vraiment à parler à l'Originelle pour voir ce qu'il était possible de faire pour Julie et aussi pour sa fille. Mais face à toutes les paroles de l'homme en cagoule, elle se contente de se taire. Quand il voudra qu'elle parle, il lui fera savoir, mais c'est loin d'être le moment pour l'instant.

Ils finissent par partir et elle reste assise quelques minutes à écouter les pas. Combien de pas ? Quelle distance avec la porte ? Une sortie ? Elle se lève et elle est écœuré par l'odeur mais elle essaye de ne pas y penser. Surtout qu'elle va retourner toute sa "cellule" pour voir s'il n'y a pas des caméras ou quoi que ce soit d'autres qu'elle détruira. Si elle en trouve, elle attendra de savoir si les autres reviennent, sinon, elle va s'installer dans le coin d'une pièce en mettant la table en biseau pour se protéger et en mettant la paillasse par dessus sa tête. Elle se crée une maison pour éviter qu'ils voient ce qu'elle va tenter de faire.

Il a dit qu'elle avait de l'eau. J'ai pensé à une bassine, mais je me suis demandé pourquoi il me mettrait une bassine ? Cela m'arrangerait bien, mais on va dire que c'est une bouteille d'eau et c'est beaucoup plus pénible pour Lidrya. Elle ferme les yeux et elle respira un grand coup pour essayer de se détendre. Mais l'odeur putride est entêtante. Elle repense à son mari, elle repense à ses yeux, à son sourire, à son air bien trop sérieux ces temps-ci. Il est triste. Triste de cette vie-ci, et elle n'arrive pas à lui faire penser à autres choses. Etre seul face à soi même, cela revient à trop réfléchir. Il garde ses secrets, comme à chaque fois. N'impliquant pas Lidrya, mais pas aussi ses enfants ou ses Insoumis. Où est-il ? Sa main descend entre ses cuisses et elle expire alors qu'elle s'imagine avec lui. Les rougeurs viennent vite aux joues de Lidrya et quand l'orgasme arrive elle déverse en même temps l'eau sur elle. Elle essaye de l'invoquer mais elle doute que cette quantité d'eau suffise. Cependant, il faut bien qu'elle tente quelque chose. Elle ne peut pas rester à attendre. Et contrairement à ce que pense son ravisseur, la première chose qu'elle fera si elle se libère, c'est d'aller directement chercher Julie.

Il aurait été tellement plus simple pour lui de lui demander. Ici, elle ne peut rien faire. A l'extérieur, elle pourrait tenter tellement plus. Aider les humains, c'est ce qu'elle souhaite le plus au monde. Aider les Humains, mais aussi les Nephilim et les Elohim. Un doux rêve bien utopique, mais qui ne la quitte pas.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 12 mai 2017, 10:32

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=kimPUWSwxIs[/BBvideo]

-Tu veux mes doigts ?

Quoi ? C’est une question comme une autre, du genre qu’on pose par politesse. Sérieux, la meuf, elle se fait une cabane pour se toucher, les esclaves elles sont trop chelous ! Pis quand même j’me dis, est-ce qu’ma fille pourrait faire ça ? Se recroqueviller dans un coin pour s’toucher ?

C'est Dégueulasse.

J’pense que j’lui ai niqué son orgasme…elle a pas d’caméra, j’la surveille d’une autre façon, la mienne, alors j’lui ai laissé l’temps de se faire sa cabane, son p’tit machin….et j’ me suis téléporté dans un coin d’la pièce. J’ai une clope au bec, une main dans les poches, j’ai oublié la cagoule. Y a cinq minutes c’comme si j’étais installé à côté d’elle pendant qu’elle s’furetait la mimine…

C’est une pute à Nephilim, pourquoi tu la laisses en vie ?
Chut Rosy s’teuplait m’embrouilles pas.

J’pousse pas la table, je la laisse se rhabiller, sérieux….je veux pas la voir s’toucher, sa chatte j’men tape. Elle a expulsé des lézards, j’vois pas c’qui est bandant dans l’idée, ça m’fait même débander. Surtout si on rajoute qu’elle s’en enfile un régulièrement.

-J’t’ai ramené à déjeuner, mais j’aurais t’être du te prévoir un god…

Elle a mis du temps à tout fouiller, j’pensais pas revenir si vite, mais bon, au bout d’une heure, qu’elle s’est planquée…

-T’es rhabillée ?

j'repousse la table d’un geste , je la mate de toute ma hauteur, pas de cagoule, j’men fous, je fume, et aspire une longue bouffé avant d’me détourner.

-Arranges, on va déjeuner. Et discuter.

J’suis calmé ? J’saurais dire.

-J’ai réfléchis…trouves quelqu’un qui pourrait prévenir ta fille. Plus l’t’emps passe, plus ça m’vrille. Alors on va bouger les choses. Fait gaffe aux noms que tu donnes, réfléchis aux choses. Penses comme eux. J't'explique, la photo on va la donner à quelqu'un qui ira prévenir Corback et ses connards, démerdes-toi comme tu veux, mais y m'faut un nom okay? Et un nom qui m'ira.

Puisque y a toujours des manifestants anti-démon d'vant l'hosto on va pas attendre mille ans!
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 22 mai 2017, 21:03

Non, elle n'avait pas besoin de ses doigts, vu que tous se passait par dessus le pantalon. Pas besoin de plus que du "frottage" pour obtenir un orgasme. Mais elle est choquée. Elle reste sous sa protection, trempée par la tête, mais surtout, elle n'a rien ressenti. Où est-il ? Il y a trop peu d'eau pour que cela est pu l'invoquer ... Mais ne l'aurait elle pas senti un petit ? Juste pour lui dire qu'elle avait quelques ennuis ? Ce n'était pas possible ? Elle ne s'en inquiétait pas plus car les conditions n'étaient pas réunis. Et en kabbale, si on ne respecte pas le protocole, on n'obtient aucun résultat.

Mais ce qui la chagrine aussi, c'est de se dire qu'elle n'a pas entendu le type rentré. Elle est certaine que la porte n'a pas bougé, alors comment est-il ici ? Nephilim ? Elle n'avait pas prévu cela, mais c'est une possibilité aussi ... Cela se complique donc ... Mais quand elle sort sa tête pour le voir, elle est tout d'abord surprise de le voir sans sa cagoule. Elle avale sa salive, car si elle voit son visage, cela veut dire qu'elle ne s'en sortira pas vivante. On laisse rarement un otage voir son visage. Et puis, il a un regard un malsain, un regard qui lui rappelle certains souvenirs.

Elle se redresse, sortant de sa cachette et elle resserre sa queue de cheval. Il peut dire ce qu'il veut, Lidrya est belle. Très belle. Et quand elle le regarde de nouveau, ce qui le choc, lui, ce n'est pas sa beauté, mais c'est la puissance de "son aura". Elle est belle. Il peut sentir la générosité et la bonté émanait de cette femme. QU'il le veuille ou non, oh que oui, il n'a aucunement envie d'elle, mais il pourrait rester à la contempler, juste à la regarder. Car son sourire pourrait bien illuminer le sien. Voilà qui est Lidrya Chesly. Voilà qui est cette créature.

Vesta.

Elle persiste. Elle signe. Elle est têtue. Elle en est désolée pour lui et il peut le voir qu'elle est vraiment désolé de lui apporter une nouvelle fois cette réponse.

Ma fille est injoignable. Les personnes qui l'accompagnent sont avec elle. Vous ne pourrez pas la joindre. C'est impossible. Alors je suis désolé de vous donner encore ce nom, mais ma fille n'est pas votre solution.
JE suis votre solution. Je ne chercherais pas à m'enfuir, ni même à faire l'échange. Vous voulez Julie, je vais faire en sorte que vous l'ayez. Je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais tant que Raven ne sera pas dans las parages, vous ne pourrez rien faire pour elle. Et Raven est injoignable. Moi, je n'ai pas le moyen de la joindre. Permettez moi d'appeler Vesta. S'il vous plaît.


Qui est-il ? Ou est Hadès ? Ou est Heru ? Qu'est ce qu'à fait Julie ? Et pourquoi veut-elle aider à tout prix Julie ?
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 23 mai 2017, 14:44

Arriver sur les lieux du crime avec un train de retard, voilà bien quelque chose qui l’ennuie. Les kidnappeurs n’ont pas été discrets. Du coup Heru Ur se retrouve avec des policiers qui ont balisé la rue. Ils ramassent deux lames qu’il reconnait sans difficulté. Des traces de sang seront analysées, mais ce n’est pas cela qui l’inquiète le plus.

Le réseau des Infiltrés va rapidement identifier l'ADN de Lidrya Chesly, l’alerte sera lancée. Un patrouilleur chargé de fouiller les environs retrouve le téléphone portable. Encore une fois, Heru Ur ne bronche pas. Cet agent travaille pour eux. Le Nephilim reste loin et observe les mouvements dans la ruelle. Est-ce que des templiers peuvent se cacher derrière ce kidnapping ?
***
Mais si l’Infiltré a un train de retard, Harahel, lui, il en a deux. Piégé dans les profondeurs de la Kabbale, il entend à peine l’invocation de Lidrya. Pour ouvrir un portail entre ces dimensions-là, ce n'est pas l'eau qui manque, mais l'Orgone. Il en faudrait tellement que l’humaine aurait explosé en plein vol. Impossible d'ouvrir un portail même pour Harahel.

En s’enfonçant autant dans les profondeurs, il savait bien que des créatures allaient profiter de l’opportunité. Le Prince noir a déjà bien commencé et il va certainement parvenir à ses fins. Harahel s’interroge sur ces desseins. Mais ce faisant, il trace un pentacle dans le sol. S’il ne peut aller chercher Lidrya, d’autres pourront le faire à sa place. Meborack est le seul royaume entre celui où il se trouve et la Terre. Il choisit donc une créature de ce royaume, mais comme peut le confirmer Déphaïne, il y a de meilleures solutions en Zakai. Harahel aimant sa femme, il choisit la méthode ayant le plus de chance de réussir. Une question demeure : qui est le plus dangereux ? William ou la créature qui va lui ramener Lidrya ?
***
Les griffes plantées dans le plafond la créature repère avec sa langue ce qui l’entoure. La Terre et ses odeurs de pollution, ses produits chimiques. Le monstre avance de deux pas sur des poutres métalliques. Il lutte entre l’impatience de rentrer en Méborack, la joie de pulvériser ses adversaires et la nécessité absolue de ramener le colis indemne.

Le caméléon se laisse glisser jusqu’au sol. Comme la créature terrestre, sa peau mime les couleurs du monde qui l’entoure la dissimulant avec une effroyable efficacité. Minuscule, elle glisse jusqu’à une cloison derrière laquelle plusieurs humains se tiennent. Elle se divise. Quatre clones se passent dans l’interstice entre le plancher et la porte. Chacune des copies se faufile et se glisse imperceptiblement dans les vêtements de leurs futures victimes. William, Tobias, Striker mais aussi Lidrya. Tous sont humains... ou presque. En tout cas, l’un d’entre eux possède un artéfact que convoite la maitresse du démon invoqué par Harahel.

L’Originel a appris au caméléon que les humains et les Nephilim ne respectaient que leurs propres limites. Ce sont les seules devant lesquelles ils se soumettent. C’est sur cet axiome qu'elle va stopper cette folie.
***
Dehors le monstre approche. La porte vole en éclat. Striker n’a pas le temps de réagir que l’alien lui a transpercé le corps avec sa queue. Tobias est sidéré par la créature qui lui fait face. Elle n’existe pas. Il a vu tous les films de Ridley Scott. C’est un film, c’est impossible…

C’est pourtant Striker qui tombe au sol, inerte. Tobias ramasse un fusil à pompe et tire sur la créature. Sa patte explose sous l’impact, mais l’acide gicle et les éclaboussures font fondre le visage de Tobias. Aveuglé, il court en tout sens, se griffant le visage. Il traverse la porte le séparant de William et Lidrya et s’effondre au sol, pris d’insoutenables convulsions.

La créature saute derrière lui et se place entre les deux humains. Avant qu'ils ne réagissent, leurs vertèbres craquent. Tétraplégiques, Lidrya et William tombent au sol. La créature les attrape et pond en eux une dizaine d’œufs.
***
William et Lidrya se réveillent dans un vaisseau spatial. Ils entendent le ronronnement des moteurs qui leur semble étrangement familier. Leur corps ne répond plus. Leur visage est coincé par une substance gélatineuse. Une étrange sensation secoue leurs intestins. Lidrya pour avoir porté trois enfants (oui trois) se souvient bien de cette sensation.

Seulement ce qui se balade dans leurs entrailles n’a rien d’humain.
***
Plusieurs heures plus tard, une femme s’approche d’eux deux. Elle porte une combinaison moulante d’une époque futuriste. Sa beauté rendra les Nephilim fades aux yeux des humains. Seuls les Originels peuvent soutenir la comparaison, et encore. Un corps absolument parfait, un visage magnifique, les mots manquent pour rendre sa beauté à cette jeune femme aux yeux aussi étincelants qu'une émeraude.

Elle s’approche d’eux et glisse une chaise devant eux. Elle s’assoit dessus à califourchon avant de leur adresser la parole.

— J’ai plusieurs solutions pour vous soigner.

Sa voix rappellera à Lidrya celle de Princesse. La jeune femme alors plante son regard dans les yeux de William.

— Je peux aussi rendre la vie à vos deux amis.

Elle s’étire sur la chaise, non sans rappeler les attitudes de Raven à Lidrya.

— Je peux aussi laisser ces bestioles grandir en vous. Vous êtes fatigués, vous allez vous reposer une petite heure. Mais quand vous vous réveillerez, il y aura un portail devant vous. Vous pouvez le franchir et tout sera fini. Quant à toi, William, tu déposeras ensuite Rosy au sol. Sinon, si vous refusez de suivre ces consignes, je vous laisserai à votre triste sort. Entre nous, quand ces monstres auront suffisamment grandi, ils vont se frayer un chemin vers la sortie. Il y a peu de chance que cela vous plaise.

Les créatures dans leur corps pompent toute leur énergie. Épuisés les deux humains s’endorment.
***
Grâce aux entraînements de Heru Ur, Lidrya se réveille en premier. Son visage lui fait de nouveau mal, ses doigts bougent. Le vaisseau a disparu, elle se trouve dans la salle où William l’a enfermée. Devant elle, son ravisseur commence tout juste à s’agiter dans son sommeil. Sur la droite de Lidrya, sur la gauche de William donc, un portail vers Meborack attend, grand ouvert.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 24 mai 2017, 07:59

Lidrya entend la porte qui vole en éclat et elle n'en est pas surprise. Elle regarde avec une certaine tendresse et une certaine peine l'homme en face d'elle. Il a voulu rentrer dans ce monde et malheureusement pour lui, ce monde va lui exploser au visage. Cependant, Lidrya ne croit pas si bien dire ! Elle est persuadée que pour l'instant il s'agit d'Heru Ur qui ne fait pas dans la dentelle. Elle va tenter de le raisonner pour l'homme dans la pièce, mais il risque surtout de lui accorder le droit de vie pour le torturer et en apprendre plus, tout en expliquant à Chesly combien elle est trop conne blabla ... Autant dire que ce passage, elle préférait l'éviter. Mais il y a "un petit quelque chose" qui la dérange. Sans doute l'abscence de parole ou bien le hurlement du à l'acide. Ce hurlement, c'est un hurlement qui vous la glace le sang, car il vient des tripes. Il ne vient pas d'un adversaire que l'on combat, mais il vient plutôt de ses cauchemars. Alors Lidrya commence à reculer vers un mur pour avoir la porte de la cellule bien visible et quand Striker entre, ses yeux s'écarquillent.

Ce n'est pas Heru Ur.

Vous connaissez cette sensation des mains moites, du coeur qui bat à cent à l'heure et de l'attente, de l'horrible attente de voir ce qui va arriver par cette porte ? Pourtant, tous se passe si rapidement que Lidrya comprend l'horreur de ce qu'il se passe que quand tout est terminé. Alien. Impossible de ne pas y penser. Elle a envie d'hurler mais c'est impossible. Les sueurs froides commencent.

Les yeux bougent alors qu'elle est allongée. Elle a envie de vomir. C'est quasi insoutenable. Elle a envie de pleurer en sentant ce qu'il se passe dans son ventre. Elle savait qu'en étant près des Nephilim sa vie ne ressemblerait jamais à rien. Elle pensait, bêtement, que plus rien ne pourrait la surprendre. Mais là, ce n'était plus le cas. Il était impossible qu'ils soient dans un vaisseau. C'était 2666. Pas 2016/2017. Alors où était-il ? A quelle époque ? Pourquoi ? Et de nouveau, elle avait envie d'hurler car elle allait mourir en donnant naissance à d'immondes créatures. Alors, quand la femme apparu dans son champ de vision, ce fut la douche froide. Sa présence, sa beauté, c'était à couper le souffle. Ses bras en tomberaient si elle pouvait bouger. L'attitude, les gestes de cette femme la dérange, mais Lidrya essaye d'ouvrir la bouche pour parler. Elle n'y arrive pas et cela la frustre encore plus. Elle tente désespérément de bouger en tout sens et elle ne peut qu'hurler dans sa tête. Un corps sans vie, un esprit actif. C'est horrible.

Alors quand elle finit par revenir à elle, elle se demande un court instant si elle n'a pas rêver. Elle voit le portail, elle voit William. Et si finalement ils amenaient ces créatures en Kabbale. Et si finalement ils jouaient le jeu de cette créature ? Elle pourrait en profiter pour prendre l'arme de William, le tuait et se tuait. Plus aucun risques pour personne ... Elle croit. Mais elle est faible. Car elle tient à la vie bien plus qu'à tout. Alors elle se lève et elle passe le portail. Elle se baisse pour ramasser une poignée de terre de Kabbale et elle le jette à travers le portail dans sa cellule. Elle ne doute pas un seul instant qu'Heru Ur est sur sa piste. Il comprendra ainsi qu'il est inutile de la chercher sur Terre. Et peut être qu'il comprendra aussi qu'elle est en sécurité ...

Mais finalement, elle ne l'est pas. Elle lève son haut pour regarder son ventre et cette fois-ci, elle finit par vomir. Elle vomit en pleurant. Elle ne sait faire que pleurer. Son esprit n'arrive pas à encaisser ce qu'il vient de se passer. Pourtant, elle pensait qu'elle avait tout subit. Qu'il ne pouvait plus rien lui arriver de pire. Elle enlève son haut pour s'essuyer avec et elle enlève ses chaussures. Elle regarde vers William.

Son choix.

Elle sait, elle, qu'elle fait une belle connerie à être ici. Mais peut être qu'elle vient de gagner un sursis. Cependant, ces yeux émeraudes l'obsèdent. Est-ce qu'elle était face à sa petite fille ? La fille de Raven ou de Princesse ? Tout s'embrouille. Mais rien n'est impossible. Même le pire de vos cauchemars. Et c'est pour cette raison que la détermination de Lidrya l'a rend plus forte.

En route.

Et elle se détourne du portail pour avancer. Elle sait qu'elle va finir par se repérer et qu'elle retrouvera les traces d'un village. Là bas, ils changeront de vêtements.

Tu voulais à tout prix être dans ce monde William, bienvenue en Kabbale ! Tu te rapproches de ta mission : Raven Chesly.
Image

Verrouillé

Retourner vers « North Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités