Woodlawn

North Las Vegas fait partie de l'agglomération Las Vegane. Cette ville doit sa réputation au siège de la Nellis Air Force Base, mais elle dispose également de son propre aéroport, le North Las Vegas Airport. Ce secteur inclut également Downtown, le quartier d'affaires de Las Vegas. Ce sont dans ses quartiers que vous trouverez les établissements administratifs.
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 24 août 2016, 08:43

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=T52EiStR6UQ[/bbvideo]

4 h du matin

Un billet donné la porte s'ouvre sur un nid de Nephilim. C'est une douce appellation pour dire que seul les Nephilim peuvent entrer ici. Si un humain si aventure, c'est à ses risques et périls ... Des rires, des soupirs, de la fumée, une ambiance feutrée, de la musique en fond, la tenancière fond sur moi comme neige au soleil.

Mon bichon, tu t'es perdue ?

Elle a déjà sa main sur mon torse alors que son autre main et bien plus bas.

Je ne suis pas ici pour cela Madame.
Madame ?

Elle éclate de rire et elle serre mon entrejambe entre ses doigts, ça fait très mal. Si si, je vous jure, très très mal. J'étouffe difficilement un cri d'ailleurs.

Est-ce que tu trouves que je ressemble à ta mère mon Bichon ?
C'est comme cela que vous traitez tous vos clients ?
Les sans clans ne sont pas MES clients.

Je pense qu'elle veut vraiment me les broyer, heureusement son téléphone sonne. Le boulot avant tout, elle va répondre et moi je file dans les couloirs. A priori, je vais d'avoir aller bien plus vite que prévu ... Première porte, un truc SM. (Raven est dans le coin ?). Je referme. Seconde porte, un homme déguisé en poulet avec sa fermière ... Ok. Je referme ! Finalement, c'est à la cinquième porte que je le trouve. Il est nu comme un vers, je vous passerais les détails salace, et vous direz que deux bouteilles de vodka sont au sol. Il y a aussi de la cocaïne sur la petite table. Le Nephilim me regarde. Je rentre et je prends les affaires de Chris.

Tu fais quoi morveux ?
Je le ramène.
Tu es son Maître ? Je ne savais pas. Tu fais partie de quel clan ?

Clan, clan, clan. Ils avaient tous ce mot là à la bouche. Sariel devait adoré. J’enfilais le pantalon de Chris qui se réveillait à peine. Je le glissais sous mon épaule, les affaires dans l'autre main et je commençais à partir.

Eyh ! J'attends ta réponse ! Et c'est un sacré coup au pieu, tu me le prêteras de nouveau ?

J'avance aussi vite que je peux et la tenancière me regarde partir. Elle ne m'oubliera pas de sitôt. Super, j'avais pas assez d'ennemi comme ça. Je fourgue Chris dans la voiture et nous voilà parti.

5 h du matin

Dans un motel, je maintiens Chris sous la douche alors qu'il hurle. L'eau est glacée, forcément, cela réveille !

Tu fou quoi ?
Je pourrais te retourner la question.
Va te faire foutre.
Non, ça c'est toi qui l'a fait.

Il essaye de me donner un coup de poing, mais il n'y arrive pas. De toute façon, ces idées ne sont pas très claires vu comment il s'est shooté cette nuit. Il finit par se laisser tomber sous l'eau et il pleure. Je le laisse ici. Je dois attendre.

6 h du matin

il sort enfin, complètement ridé par l'eau. Il a la serviette autour de sa taille et il s’assoit à côté de moi sur le lit.

J'ai merdé.
Oui.
Je l'aimais à en crever mais je n'ai rien fait pour le retenir.
C'est ce que les sentiments nous font faire.

Il pose sa tête sur mon épaule et il pleure de nouveau. Je me décale et je le serre dans mes bras.

7 h du matin

Il est hors de question que j'y aille !
Si tu y vas.

Et je me prends un coup de poing, suivi d'un second. Je dois être un bon punching ball.

Tu fais même pas partie de notre famille Hope !

Je ne l'avais pas vu venir ce coup là. Il est bien plus rude que tout le reste.

Je sais.

Il lit la douleur dans mes yeux.

Pa ... Pardon, c'est pas ce que je voulais dire. Hope !

Mais c'est trop tard, je suis dehors.

7 h 45 du matin

J'entre dans la chambre alors que Chris ressemble toujours à une épave. Je pose le café bien noir à ses côtés. Puis, je déplie la housse noire qui a toujours été dans cette chambre. Un costume noir, avec une chemise bleu nuit et une cravate.

Il est temps de t'habiller.
Je ne peux pas Hope.
Tu n'as pas le choix.
Je ne veux pas lui dire Adieu.
Je sais.

Pourtant, il finit par s'habiller et par boire son café.

8 h 45 du matin

Nous sommes garés dans cette file de voiture pour l'enterrement. Les vitres sont noires, impossible de nous voir de l'extérieur. D'ailleurs, je vois bien Andrew se retournait souvent vers cette voiture.

Il ne reviendra pas.
Non.
Je vais partir en vrille.
Ils ne te laisseront pas faire.
Vient avec moi Hope, tu sais je regr...

Je le coupe, c'est inutile qu'il continue de parler.

Je ne viens pas Chris.
Alors tu n'es pas un ami !

La colère, de nouveau. Je le regarde. Il a les yeux cernés, les yeux rouges, il porte les stigmates de sa nuit.

Descends Chris.

Il regrette de nouveau ce qu'il a dit. Il me regarde, prêt à parler de nouveau mais je lui fais signe que non. Il n'est pas dans son état normal, c'est pour cette raison que ses paroles et son langage diffère de d'habitude. Il finit par sortir et il peut entendre que ses ami(e)s l'ont déjà repéré. Ils doivent se retenir de ne pas aller à sa rencontre, sinon, il risque de prendre ses jambes à son cou. Il ferme la porte et il s'avance. Quand il est à la moitié du chemin, je mets la voiture en route et je pars. Il se retourne un cours instant vers moi, même si il ne me voit pas, il n'oubliera jamais ce jour, cette nuit et il termine dans les bras de Lucy.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 24 août 2016, 10:02

Andrew porte un costume noir simple, dont Lou a fait le nœud après qu’il se soit énervé dessus trois fois. Ben est en gris sombre, Caleb dans un costume sans cravate avec un chapeau, Jenny a une robe à mi-cuisse et son fiancé est plus simple, t-shirt et jean. Ils sont tous en noir. Lucy a une tenue simple, pantalon et chemisier noir, les cheveux roux fauves autours de son visage et des lunettes pour cacher ses traits tirés.

Elle n’a pas dormi de la nuit, elle a essayé de chercher encore, sans succès, abandonnant il y a deux heures, en larme, au volant de Charly, la crainte qu’il n’ait fait une vraie connerie, une énorme, qu’elle ne pourrait pas racheter pour lui et elle n’a pas dormi. Elle est rentrée, elle a zoné avec son chat, finissant par se préparer et s’est rendu tôt pour veiller le corps. L’area a fermé, pour la journée, beaucoup de clients sont là et Lou se tient près de la Mère de Larry. Une femme à la longue chevelure blonde, dans une robe noire légère, une toge cintrée en haut de la taille, son époux dans une tenue en lin sombre.

Lou les connait bien, elle a aidé aux formalités de l’enterrement, au choix du cercueil, elle a observé le cercueil se refermer sur Larry, présente à la scellée, elle craignait de voir Chris arriver pour ce triste spectacle, mais cela n’a pas été le cas. Elle a arrangé une dernière fois son ami, avant qu’il ne disparaisse, posant une fleur rouge à sa boutonnière et en l’embrassant sur le front en le rassurant. Elle lui a parlé jusqu’au bout, comme s’il était là comme elle le fait avec sa grand-mère.
Il n’y a pas de croix sur le cercueil, pas de prêtre à la cérémonie, le couple de parent n’est pas croyant, Larry ne l’était pas non plus. Lou pense dire quelques mots, qui tournent dans sa tête, depuis que Johan lui a demandé, la mère.

Elle cherche du regard Chris, elle espère le voir arriver depuis tout à l’heure, elle a promis à Larry qu’il serait là. Mais elle n’est pas certaine, elle a promis qu’elle veillerait sur son ami, qu’elle prendrait soin de lui, pour le moment, ce n’est pas chose faite. Est-ce qu’elle respecterait cette promesse ?

La tristesse de la jeune femme la fait souffrir, l’Amour a causé cette fin autant qu’elle a poussé Chris a redevenir un hacker. Larry n’aimait pas les risques encourus par Mr Robot, il ne l’avait jamais supporté. Elle se sent responsable de cette mort, de ce couple terminé, de ce moment présent. La culpabilité est un sentiment neuf, ou plutôt, la sensation si forte de culpabilité est nouvelle. Est-ce sa faute vraiment ? Elle s’est montrée égoïste surement, ou incapable de protéger les siens et c’est plus amer encore de le réaliser. Sa faute est là et même en rationalisant, elle ne peut pas prendre le parti d’ignorer. Mais l’épreuve est doucement acceptée, elle ne peut pas revenir en arrière, elle ne peut qu’avancer avec ça. Lou est incapable de faire autrement, c’est un mal pour un bien, si elle ne voit pas le bon côté des choses dans ce cas là, elle est capable d’avancée avec cette nouvelle donne qui modifie le cours de sa vie et de sa personne.

Le cercueil a été installé par les pompes funèbres, mais avant qu’il ne glisse dans la terre, les gens doivent se réunir autours, elle attends, elle espère et puis…

Andrew lui donne un coup de coude, Lou grommelle, il lui a fait mal, mais elle se retourne. La silhouette de Chris se détache à la sortie d’une voiture aux vitres teintées, Lucy retient les garçons d’une main, leur ami est là. Elle se demande qui l’a amené…sa tête est horrible, mais elle se tient elle aussi de se rapprocher. La voiture s’en va une fois qu’il est près, et elle fixe la plaque d’immatriculation retenant les chiffres –on ne se refait pas- avant de le laisser se rapprocher.

C’est dans ses bras qu’il vient et elle le serre fort, elle est petite à côté de lui, mais elle est petite à côté de tous les gars du groupe, pourtant, elle n’est pas radine sur les cm de sa taille. Elle le garde contre elle un petit moment, et puis, elle glisse sur son nez, ses lunettes du docteur et elle lui fait un petit sourire.
La tête de Lou ne vaut pas mieux, ses yeux bouffis, se traits tirés, le rouge qui les entoure, mais elle s’expose elle, qui déteste ça, pour qu’il ait lui, la possibilité de ne pas le faire. Johan et Jake les parents de Chris, se rapprochent et Chris les regarde, il les laisse le prendre dans ses bras, mais il reste contre Lucy, refusant de s’éloigner d’elle ou d’avoir un autre soutient.

L’enterrement commence ensuite, quelques paroles de ses parents et puis de Lou, des visages tristes, épuisés, et un Chris chancelant prêt à tomber dans le cercueil. Il a le droit à recevoir les condoléances des gens présents, dans un défilé morbide, que Lucy voit, soutenant toujours Chris qui lui sert la main à chaque fois que quelqu’un lui parle.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 24 août 2016, 12:48

Habillé avec élégance, une chemise noir, un costume tout aussi sombre, il se tient en retrait par rapport à la foule. De temps à autres, les spectateurs jette un timide coup d’oeil vers lui. L’Originel ne manque pas de prestance et sa présence trouble. Ils se demandent s’il est un Nephilim ou non.

De nos jours, il est rare de voir un tel enterrement. Beaucoup d’humains ont cru comprendre que Dieu existait, alors ils prient. Les funérailles se font souvent avec un prêtre ou un pasteur dans l’espoir que le défunt gagne l’Eden. Cela en ferait du monde en Eden si cela se passait ainsi.

De tous ceux qui se recueillent, il n’en connait aucun. Il reste là, impassible. Personne ne s’approche de lui, ils imaginent sans doute que c’est une connaissance lointaine ou un ancien amant.

Sur le côté, Larry pleure toutes les larmes de son âme. Il lève des yeux haineux vers Harahel. L’Originel avait raison, son suicide avait été un geste égoïste, créant d’innombrables souffrances. Il faut du courage pour se suicider, mais également de la lâcheté pour préférer mourir que d’affronter ceux qu’on aime.

Harahel ne jugeait pas le geste de Larry, mais l’âme en peine avait découvert qu’il ne fallait pas poser de questions dont on ne voulait pas entendre la réponse.

L’âme voulait repartir, elle ne supportait pas toutes ses souffrances. Harahel tourna la tête vers une voiture qui approchait. Il sentit à l’intérieur l’aura d’un Nephilim et découvrit Hope. Mais Larry y vit surtout Chris.

— Il est venu ? demande l’âme en silence.

Harahel ne répond pas et laisse Larry découvrir dans quel état se trouve Chris. Bouleversé, il détruit sa vie petit à petit et l’âme s’en rend compte. L’aura de Chris se brouille, du poison coule encore dans ses veines. L’humain préfère succomber à la torture de son corps que de penser à l’être qu’il aimait.

Le cercueil s’enfonce doucement en terre. Larry s’effondre à chaque parole prononcée par ses parents. L’âme s’agenouille et pleure quand Lucy prend la parole. Chris aurait aimé prononcer quelques mots, mais il tient à peine sur ses jambes. Harahel remarque l’Amour qui unissait ces deux êtres et le gâchis qui en ressort.

Mais voilà, Larry a été jusqu’à vendre son âme pour ne plus souffrir. Harahel ne peut pas aller contre les contrats signés, mais il peut jouer sur les mots. Il ne dit rien et laisse Larry souffrir malgré le contrat. Après tout, Larry n’a jamais précisé quand ses souffrances devaient s’arrêter.

— Je ne devais plus souffrir, clame alors l’âme.

Harahel ne la regarde pas. Il devrait dévorer son âme, sa souffrance prendrait alors fin. Le World Boss des insoumis fait un pas en avant dans la file qui se forme devant les parents de Larry. À son tour, il les salue, présente ses condoléances sans donner de nom. Trop tristes, les parents ne prêteraient de toute façon pas attention à sa personne. Il en fait de même avec Lucy qu’il prend pour une cousine de la famille. Princesse, Severide ont bien parlé d’une Lucy, mais Harahel ne peut pas faire le lien, sur un simple prénom.

— Toutes mes condoléances, Mademoiselle !

Mais quand il arrive à Chris, il pose sa main sur son épaule. Malgré sa taille Harahel le domine de quelques centimètres. Immobile, il attend ainsi que Chris émerge de ses larmes et lève les yeux vers lui. Il croise un regard azur au calme infini.

— Larry m’a donné cela pour toi.

Il lui tend une carte de visite noire. Aucune inscription ne figure dessus, mais Mr Robot devrait savoir faire apparaitre le rendez-vous qui est dissimulé dessus.

Intrigué, Chris prend la carte, la tourne et la retourne. Harahel a déjà laissé sa place à une jeune femme qui présente à son tour des condoléances sincères.

Harahel s’éloigne et retourne vers le parking. L’âme derrière lui semble furibonde.

— Je ne vous ai rien donné.
— À part ton âme, non, tu ne m’as rien donné.


Ce sont les premiers mots que prononce Harahel depuis un moment. L’âme reste sur place, figée par la violence des mots de l’Originel. Elle commence seulement à comprendre la connerie qu’elle a faite. Harahel ne supporte pas les gens qui vendent leurs âmes. Il s’agit de la plus belle des créations et ils osent la vendre.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 24 août 2016, 13:54

--Cela va aller, encore un peu Chris.

Lucy marmonne, elle le tient par le bras, de toutes ses forces, comme elle peut, mais Chris n’en peut plus. L’épreuve est douloureuse, elle ne sait pas comment faire, elle va le faire dormir chez elle ce soir, et le surveiller, il est important qu’elle prenne soin de lui. Son cœur est lourd, elle soupire en silence, souriant maladroitement aux personnes qui passent devant elle. Elle est affreusement mal à l’aise de ce défilé, Lou ne l’avait pas fait faire pour sa grand-mère, mais elle se retrouve en ligne de mire, sans rien dire, jusqu’à ce que son regard baissé ne se redresse sur une intonation de voix. Ses pupilles claires s’arrêtent, sur le worldboss des Insoumis, serrant un peu plus fort le bras de Chris, elle entends ses condoléances et elle ne parvient qu’à répondre.

--M…merci Monsieur Harahel.

Et elle se dissimule un peu derrière le bras de Chris. Monsieur Harahel ! Elle arrive à pester contre elle-même dans ses pensées, l’envie de se claquer le front, parce qu’elle a du avoir l’air d’une idiote, mais en même temps, ce n’est pas bien grave. Ce n’est pas le moment pour avoir l’air extraordinairement intelligent. Elle déglutit et ferme les yeux, constatant alors que Chris fixe Harahel, la bouche entrouverte. Il lui a dit quoi ? Elle inspire et fixe l’Insoumis, sans hostilité, les deux infiltrés ne bougent pas beaucoup, ils observent.

La carte noire est prise et il observe l’homme partir, Lou observe la silhouette mais elle sent Chris vaciller, ni une, ni deux, elle s’excuse et fait signe à Andrew de l’aider à l’éloigner. Ils sont peu à l’abri des regards quand Chris tombe les fesses dans l’herbe à pleurer, envoyant les lunettes par terre et serrant la carte.

--Chris vient, je te ramène, on va à la maison.

Il faut quelques instants pour convaincre le jeune homme, elle a du mal à le redresser, mais avec l’aide d’Andrew et un peu de volonté, elle le traîne avec elle, jusqu’à Charly et l’enfourne dans la voiture. Elle s’excuse et demande à Andrew d’expliquer ce n’est pas la peine de faire plus souffrir Chris et il n’est pas question de prendre un calmant, elle grimpe, coupe la radio et aide Chris à s’attacher.

Il garde la tête contre la vitre, sans parler, la carte dans ses mains, il est fatigué. Si fatigué, il a envie de recommencer ces conneries, de disparaitre, d’abandonner.

--C’était qui, ce mec ?
--Harahel.
--Comment Larry pouvait le connaître ?
--J'en sais rien. Tu sais, c’est le Seirim des Insoumis, c’est le …-Elle relève une main du volant et fait des guillemets- Diable.
--Et même ça, ça te fait pas flipper ?
--Je connais sa femme, elle est géniale. Ses deux filles, son fils et tu sais, quand on te dit qu’il mange des croissants sous prétexte qu’il peut avoir un café avec…il adore le café.

Elle tente de sourire à Chris qui la regarde avec des yeux vitreux, comme s’il s’en foutait, ce qui est le cas.

--Moi ça me fait flipper.
--Il t’a donné quoi ?
--une carte toute noire. –Il la regarde et la tourne entre ses doigts.- Doit y avoir un message à chercher parce que…c’est une carte….toute noire. –Déclare-t-il à mi-voix en se raclant la gorge, l’instant de silence est gênant. –Hope, il m’a trouvé tu sais. –Lucy ne laisse rien transparaître. –Il te manque ?
-- Je commence à comprendre, je crois, pourquoi on se voit plus. –Elle lui sourit. –Alors non, ça va. –Un clin d’œil. –Mais je ne peux pas te dire pourquoi, tu verras bien. –Lou tapote sa cuisse, ils ont de drôles de tète tous les deux. –Je t’aime, tu le sais ?
--Oui…-Il est lent pour parler maintenant. –Moi aussi…tu ne me laisses plus être seul?
--De vrai siamois…

Chris, son ami, son pote, son frangin…il ferme un peu les yeux mais Lou le tient éveillé, pour le faire rentrer, elle va chez elle, s’occuper à son tour de son ami, de le monter dans l’appartement et de l’installer dans son lit en le sentant se raccrocher à elle. Pour une fois, son chat ne vient pas mordre les pieds du jeune homme, il se contente de ronronner près de lui, pour le bercer et Lou remercie Guizmo d’être gentil d’une caresse.
Elle envoie un message à Josh pour lui répondre se cale contre Chris pour se reposer un peu, n’osant pas toucher la carte donner par le diable parce que ce n’est pas bien. C’est à Lui que cela a été donné et c’est à lui que revient de vouloir chercher ou pas, elle ne va pas céder à la curiosité, l’envie, le savoir, ce serait faire preuve d’égoïsme.

Un sursaut réveille Lou, la nuit est tombée depuis un moment, son visage bouffi par les larmes la tire un peu, mais son cœur tambourine quand elle ne voit plus Chris dans le lit. Elle se relève abruptement de son matelas et est prête à filer, mais ses doigts de pieds s’arrêtent à l’entrée de la trappe, menant à son domaine et sans réfléchir, elle descend, puisqu’elle distingue les lumières qui s’agitent.

Cette pièce est sombre faite pour ne pas se blesser la rétine, seulement éclairée par des lumières paisibles, elle appelle après Chris, qui s’est mis à un des ordinateurs, et qui relève sa tête de déterré vers Lou.

--Tu es debout…je t’ai attendu, un moment et puis…si Larry lui a donné. J’ai peur Lucy. Je n’aime pas tout ça, comme toi.

Sans répondre, Lucy se rapproche et passe une main dans les cheveux brun, avant de s’installer à côté de lui.

--Si tu ne veux pas, tu n’es pas obligé.
--Et si ça contrarie le clan ? Je ne veux pas rencontrer Sariel.
--Ne t’en fait pas, tu as peut-être rencontré Sariel sans même le savoir Chris. –Le rassure-t-elle.

Mais ce n’est pas rassurant. Chris déglutit, il observe l’écran.

--Je ne peux pas passer à côté de quelque chose de Lui.
--Je sais. Mais je suis là.
--Tu m’aideras ?
--Je t’aiderais.
--Je ne veux pas y aller seul.
--Y aller seul ? –S’étonne-t-elle.
--C’est un rendez-vous…j’ai peur Lucy et si je recroise le diable ?
--J'avais peur aussi au début, ce sont les films d’horreur dont on se gave qui nous ont fait avoir peur de lui, tu sais, notre éducation, la bête noire, même si on y croit pas.
--Qu’est-ce que tu sais de lui ? Tu l’as déjà rencontré ?
--Oh non, mais j’avais une impression négative au début, parce que c’est comme ça. Mais tu dois penser que c’est un bon père, selon ses filles.
--C’est un Originel quand même…
--Vesta aussi mais regarde elle soigne les gens, elle a soigné ma mère.
--Tu ne vois plus ta mère.
--C'est mon choix, et tu sais pourquoi. Maman vit bien, elle a un mari dans l’Ohio, elle ne se souvient pas de moi et moi je suis libérée. –Sourit-elle.-
--Tu m’accompagnes s’il te plait.
--Jusqu'à Meborack si tu veux ! –Il fait une drôle de tête et elle rigole doucement. –C’est un royaume de kabbale, un truc d’Insoumis.
--Je m’y ferais jamais.

Chris ne vit pas bien son rôle d'infiltré, la guerre civile, le tourrisme en Pachad, il est parfois si loin de cette réalité, mais avec la fatigue, cc'est encore plus le cas.

Chris soupire, elle dépose un baiser sur son front et décide de remonter leur faire à manger. Chris et elle iraient au rendez—vous, mais elle l’attendrait dehors, parce que c’est à lui que les choses ont été confié et qu’elle ne veut pas interférer. Chacun suit son propre chemin, elle se souvient de ça.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 25 août 2016, 00:02

[bbvideo=200,50]https://www.youtube.com/watch?v=T4ZjLplzMjc[/bbvideo]

Je suis arrivé de nul part en marchant. Loin des gens, loins des regards, j'ai les mains dans les poches, les yeux au sol et je traine les pieds en avançant péniblement. Je jette un regard à ces gens au loin. Je suis triste. Il n'y a rien de Nephilim dans la scène que je regarde. Mon maître a beau être au milieu de ces gens, cette scène n'est pas Nephilim. Je n'aime pas être là, mais Harahel l'est lui, alors j'y suis aussi, tapis dans l'ombre. Je m'appuie contre un arbre, les mains au fond du pantalon, le regard dans le vide. Ces visages en peine, je ne les vois pas -je m'en fiche-, mais j'entends cette âme. Elle m'appelle. Me supplie. Oh, elle ne veut sans doute pas ce qui va lui arriver et elle ne m'appelle pas volontairement, mais sa détresse m'attire et me crie de me nourrir. Harahel est là, pour moi, mais pas pour elle. Je le sais au fond. J'attends. J'attends qu'il ait fini de jouer avec lui. J'attends le moment où il me donnera l'ordre d'en finir.

Pourquoi fait-il ça ? Pourquoi parle-t-il avec ces gens ? Je ne comprends pas. Je ne comprends pas toujours tout, mais encore moins quand c'est Harahel. J'admire l'Originel et je ferai tout pour qu'il soit fier de moi. Mais comment devenir l'être que j'admire si je ne le comprends pas ? J'aimerai tellement que ces gens soient heureux et souriant. La peine me renvoit à ce que j'étais. Je ne veux plus être cette créature, mais parfois il le faut. Harahel le sait. Il m'aide, mais ce n'est jamais dans la douceur. Fait-il exprès de me montrer sa famille ? Ses amis ? Tous les êtres qui l'aiment ? Je me le demande parfois. Car ça ne me fait rien, mais ça le devrait. Oui ? Non ?

Il s'éloigne des gens et prend le chemin vers moi. Je porte un beau costume noir et une belle chemise. Je suis élégant, peut-être un peu trop, mais si je veux être Nephilim à côté de mon maître, il me faut bien ça. Il passe devant moi et je le suis. Aucun de nous deux ne s'arrête ou ne prononce de mot. Je le suis, comme je le fais souvent. On va s'éloigner, s'isoler et je finirais par dévorer cette âme. Je n'aurai plus faim. Je n'aurai plus peur. Mais j'aurai mal au fond de moi.

Ce n'est pas Nephilim.

Je ne suis pas Nephilim.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 25 août 2016, 09:04

Quand elle prononça son nom, Harahel s'interrogea. La connaissait-il ? L'avait-il déjà croisé ? Il ne se souvenait plus d'elle, il fallait dire que le mariage de Jimmy ne fut pas son meilleur souvenir. Il hocha la tête simplement avant de partir. Harper le rejoint sans prononcer le moindre mot, comme à son habitude. Il regardait l'âme perdue et devait ressentir sa tristesse. Tous ensemble, ils s'éloignent. Larry jette de temps à autre un coup derrière lui, vers un passé et une famille inaccessible.

— Pas encore, Harper.

La nuit tombe sur Vegas, les arbres éclipsent la Lune, surtout dans le parc où l'Originel a donné rendez-vous à Chris. Il est venu avec son amie Lucy, mais elle se tient visiblement à distance. Harahel l'observe, ses yeux s'assombrissent et il découvre le poison déjà moins présent dans son corps. L'Amour peut rendre plus fragile quand il se perd, mais il est une force sans nom à son Apogée. La tristesse qu'il ressent ne doit pas échapper à Harper. Larry, lui, demande pourquoi il vient. Il s'inquiète.

— Ne me dites pas qu'il a vendu son âme, lui aussi.
— Non, il n'a pas tourné le dos à ses amis.
— Alors, pourquoi est-ce qu'il est là ? la colère de Larry se mêle à ses inquiétudes
— Que croit-il qu'il va faire, demain ? Regarde le poison qui coule dans ses veines ? Tu as gâché ta vie et ton âme, sauve au moins les siennes !

Le ton d'Harahel n'est pas exempt de reproche. Il n'a que peu d'estime envers ceux qui vendent leur âme. Il aurait pu laisser Harper dévorer cette âme, mais elle serait morte inutilement. Elle n'aurait servi à rien, si ce n'est à solder un contrat.

— Bonsoir.

Chris les a rejoint, sa timidité l'empêche de prononcer distinctement ce petit mot de politesse. Harahel lui répond avec calme et attentions. Harper plus à l'écart écoute la discussion, il apprend à sa façon.

— Larry a fait la même connerie que toi. Sauf que c'est lui qui est parti. Du coup, aucun ami n'était là pour le soutenir. Personne n'est venu le secourir. La drogue te donne toujours l'impression que ta tête est dans un étau ?

Les propos d'Harahel sont là pour lui rappeler qu'il aurait très bien pu être à la place de Larry, aujourd'hui.

— Tu ne trouves pas dommage qu'on apprécie la valeur d'un être cher que quand on le perd ?

Harahel n'est pas très tendre avec Chris, celui-ci pourrait bien prendre la décision de tourner les talons. Mais l'Originel repose alors sa main sur son épaule.

— Larry était tellement abattu qu'il m'a vendu son âme. Il n'ira pas en Eden, ce qui n'est pas forcément un mal, mais c'est loin d'être l'idée la plus intelligente qu'il ait eu. Je n'arrive pas à lui en vouloir autant qu'aux autres. Quand on perd l'être aimé, on cumule les conneries, n'est-ce pas ?

Un silence plane. Harahel reprend :

— Regarde autour de toi !

Les yeux de Chris s'assombrissent, sa vision change, les arbres sont striés de petites effluves violines. L'Orgone coule en eux et les esquissent tout autour de Chris. La Lune plus grande éclaire le sol et y projette comme des mots dans un alphabet hébraïque.

— Sur ta gauche, Chris...
— Il me voit ? demanda alors Larry partagé entre une immense joie et une peur indescriptible.
— Il te voit et il t'entend Larry.

Chris tourne alors la tête et découvre l'âme en peine. Elle ne ressemble pas au joli visage de Patrick Swayze dans Ghost, mais Chris la reconnaîtra sans peine.

— Profitez au mieux de cette dernière heure.

Chris tombe à genoux et se met à pleurer de nouveau. C'est facile de tourner le dos à quelqu'un qui s'en va. Mais quand on sait qu'il s'agit de nos tous derniers instants, c'est plus difficile de partir. Harahel les laisse alors et rejoint Lucy. Il arrive à sa hauteur et se retourne pour surveiller que Chris ne fasse pas une bêtise à son tour .

— Bonjour, pardonnez-moi, Larry a dit que vous vous appeliez Lucy. Je vous connais ?

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 25 août 2016, 09:54

Chris se sent mal, il a peur, Lou a essayé de le rassurer, mais elle sait que son ami a juste besoin de son soutient et ce qu’elle lui donne, venue avec lui dans ce parc, restant en retrait, elle observe la scène qui se déroule sous ses yeux, bienveillante. Elle n’a plus peur d’Harahel, mais il reste un Seirim de clan et elle ne peut s’empêcher d’être impressionnée. Cela ne lui fait pas cela avec Asriel, mais Asriel est un ami en tous cas, elle le considère comme ça et puis n’empêche, le diable en personne. C’est quand même quelque chose. Cela fait trois ans qu’elle meurt d’envie d’aller en Kabbale d’ailleurs, mais le côté touriste, elle trouve ça super insultant et elle ne pourrait pas accepter de vexer Princesse en faisant le jeu de la touriste. En plus, il y a des tas de codes en Kabbale, les sites qu’elle effaçait par le passé l’expliquait. Et elle n’aurait jamais de choses à échanger pour faire donnant donnant là bas.

Elle tortille le tardis en argent autours de son cou, le faisant glisser à droite, à gauche, finissant par le porter entre ses lèvres, elle fixe la scène. Lou ne craint que de voir son ami s’effondrer, et elle a le cœur qui bat la chamade face à la scène, dévorant son cœur d’appréhension. Elle voit la retenue de Chris, sa timidité, ses craintes et elle essaye de lui envoyer autant de positif qu’il le souhaite, pour avancer, elle n’entends pas ce qu’il se passe, mais elle voit.
Lucy inspire, la main d’Harahel sur l’épaule de son ami, elle lui serait tellement reconnaissante quand elle comprendrait ce qu’il fait, qu’il pourrait tout lui demander. Mais pour le moment, elle ignore et elle observe, toujours à trifouiller son pendentif sans savoir quoi faire d’autre, les bras croisés.

Chris est silencieux ou intimidé, mais quand ses yeux noircissent, il est un instant effrayé et puis…il tombe à genou et Lou a un élan, mais elle se retient voyant Harahel venir vers elle. Aussi beau que Sariel, mais carrément plus impressionnant aux premiers abords, elle arrête son mouvement et le regarde arriver, sans rien dire, passant ses cheveux derrière ses oreilles pour ne pas paraitre trop désordonnée.

--Salut…heuu…non. En fait…-Lou ne va pas commencer, elle inspire un grand coup et lui souris doucement. –Non pas spécialement. Je vous ai vu au mariage mais c’est tout. J’ai voyagé avec Princesse, et nous sommes amies. –En tous cas, elle le pense sincèrement. –Elle m’a beaucoup parlé de vous. Et Raven aussi. –En prononçant ses noms, elle se souvient de tout ce qu’elles ont dit et cela la fait sourire. –Lidrya aussi. J’espère qu’elles vont toutes bien.

Elle occulte Jimmy parce que cela fait trop de temps qu’elle ne l’a pas vu, même si elle ne l’oublie pas, elle pense d’abords aux filles. Ses traits sont doux. Une des phrase de Raven lui revient, mais elle la trouve tellement ridicule maintenant qu’elle s’évapore. Elle détourne ses yeux pour regarder Chris, sans trop savoir quoi dire, mais elle a oublié de dire un nom et elle reprends rapidement.

--Séveride aussi ! Mais ça fait longtemps que…-Son air est triste. –je ne l’ai pas vu. J’espère qu’il va bien !

Son cœur frappe à sa poitrine, Séveride…elle meurt d’envie de partir le trouver en kabbale, mais comme expliquer tout à l’heure, elle ne le fait pas. Elle se contente de rester là, du coup et d’observer Chris, silencieuse, toujours à trifouiller son pendentif. Elle a une expression sereine sur les traits, alors qu’elle est aussi stressée que possible au fond, parce qu’elle est en train de parler à Harahel quoi ! De tous les worldboss c’est celui qu’elle a attendu le plus la rencontre. Bien entendu, elle aurait souhaité que cela se fasse dans des circonstances moins tristes.

--Je ne sais pas trop ce que vous faites pour Chris, mais je vous remercie, sincèrement. Vous disiez que Larry vous a parlé de moi ?

Cela lui revient maintenant, une fois la fascination passée, elle regarde un peu le profil d’Harahel. C’est dingue la différence avec Sariel il est tellement…impressionnant mais pas pareil que son propre Seirim, elle ne sait pas trop comment l’expliquer, c’est juste intimidant. Pourtant Sariel a la classe, mais c’est une classe pas pareil, dont elle ne sait pas vraiment déterminer les détails. Et si elle rajoute Asriel…là, elle va se perdre en trop de conjoncture.

Quête débloquée et validéea : Rencontrer Harahel : +1200xp, figurine socle Raven et son équipe 32cm

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 25 août 2016, 22:42

Les premières informations que donne Lou ne permettent pas à Harahel de la resituer. Le mariage n’est pas un bon souvenir. Ce Jimmy n’étant pas vraiment son fils, Harahel s’en moque. Mais cette cérémonie a créé de nombreuses tensions entre Harahel et Lidrya, des non-dits surtout. Harahel n’aime pas vraiment cela, mais il respecte la décision de Lidrya d’écarter le sujet.

C’est quand Lucy parle du voyage avec Princesse et de ses relations avec Raven et Lidrya qu’il comprend enfin qui elle est.

— Oh ! C’est donc toi, cette fameuse Lou. Ravi de mettre un visage sur ce nom !

Il est sincère, comme toujours. Elle parle ensuite de Severide sur un ton qui laisse entendre qu’elle aimerait de ses nouvelles. Mais comme elle ne le demande pas clairement, il ne répond pas clairement.

— Il voyage beaucoup.

Severide ne va pas bien depuis pas mal d’années. Harahel aime le voir arpenter les mondes de Kabbale. Mais ses motivations lui déplaisent : il fuit, il évite volontairement les Chesly et quelque part, il n’a pas digéré le dernier SMS d’Harahel. C’est pour cette raison qu’il a retardé son taxi en Aresh. Il voulait qu’il tombe sur Raven pour les forcer à percer l’abcès, même s’il se doute qu’il devra provoquer plus d’une rencontre.

— Je ne sais pas trop ce que vous faites pour Chris, mais je vous remercie, sincèrement. Vous disiez que Larry vous a parlé de moi ?
— Pas vraiment.

Harahel observe alors Lucy, il sait très bien qu’elle désire plus qu’une réponse aussi courte. Mais les humains n’apprécient pas toujours qu’on leur énonce leurs quatre vérités en face, surtout quand ils pensaient bien faire. Il aimerait la préserver, il reste donc vague, quitte à passer pour un homme plutôt distant. Néanmoins, ils doivent avoir le choix d’affronter ou de fuir la vérité.

Il quitte alors Chris et Larry des yeux pour détailler un peu la rouquine du regard. Ses yeux sont sombres, mais avec l’ombre des arbres cela ne se voit pas. Il découvre ses sentiments et la curiosité semble un trait de caractère marqué de la jeune femme.

— Larry n’a pas mérité d’aller en Eden. Son âme m’accompagne ce soir. J’ai permis à Chris de lui parler une dernière fois. Je fais cela pour Chris et pour Harper, pas pour Larry.

Il reporte son attention sur Chris et Larry. Harper n’ayant pas manifesté sa présence, il ne donne pas d’indication sur sa présence. Pensant ne pas vraiment révéler de secret, il ajoute :

— Chris se drogue trop pour survivre. Une cure de désintoxication ne suffira jamais. Vous devriez aller voir les vestales. Elles sont en bon terme avec les infiltrés. Elles vous aideront.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 28 août 2016, 11:02

Lou a un joli sourire, quand Harahel la restitue ou tout du moins, la reconnait. Les filles ont parlé d’elle et il faut avouer qu’elle aime bien. Parce qu’elle apprécie les femmes du clan insoumis et qu’elle est simplement contente de ce point. Nullement elle pense, que les demoiselles auraient pu parler d’elle en mal, cela ne lui effleure pas même l’esprit, le négatif avec ses amies, c’est pas son truc. Ses traits fatigués sont souriant, même si on devine toujours le regard triste pour son ami.

--Je suis contente aussi, malgré les circonstances, les filles m’ont beaucoup parlé de vous et je dois dire que je suis d’un naturel curieux. –Un silence. –Trop même en fait.

La curiosité chez Lou, c’est une seconde nature, mais on ne se refait pas. Elle aime bien fouiner, surtout quand le sujet l’intrigue ou qu’elle a besoin de savoir quelque chose, ou juste parce que c’est un vilain défaut ! Elle ne manque pas d’évoquer Séveride, abordant le sujet pour voir, sans trop de détail, sûrement un truc volontaire de sa part, savoir c’est forcément avoir des détails vrais. Mais au fond, ça ne lui suffit pas. Ses mains se glissent autours de ses propres bras, pensive un instant, elle déglutit avant de le regarder.

--Je peux vous demander s’il va bien ? S’il vous plait ? J'ai voulu aller le voir, mais je ne voulais pas déranger Lidrya ou Princesse, pour ça et emprunter au pif un car de touriste…je ne voulais pas vous manquer de respect…-Elle n’est pas spécialiste de kabbale, elle sait seulement ce qu’elle a grappillé, ça et là, tout juste et elle s’est dit surtout, qu’Harahel devait moyennement apprécier de voir ses royaumes transformés en club med. – Du coup…je veux bien, quelques nouvelles, si vous voulez bien m’en donner.

Elle a envie de savoir quand même, parce que sans nouvelle pendant trois ans, c’est dur et sa dernière discussion avec Dawn a réveillé trop de chose, elle a envie de savoir, même si au fond, elle sait bien que cela n'irait pas plus loin. Et si jamais il revenait, elle l'éviterait, autant que possible, pour sa propre sécurité! En tous cas Il voyage beaucoup, c’est déjà qu’il n’est pas mort et ça c’est un bon point. Lou a parlé à Harahel un peu vite sur le sujet de l’Insoumis, un peu emporté par ses émotions…

Mais le cœur lourd de Lou parle sincèrement, elle le remercie, elle fronce les sourcils, intriguée, quand il lui réponds que Larry ne lui a pas vraiment parlé d’elle. Elle réfléchit.

--Non…vous avez dit qu’il vous avait donné mon nom. C’est vrai…-Elle est fatiguée, mais calme, apaisée peutt-être confiante. –Il est là, pas vrai ?

Ses yeux clairs se posent sur Harahel, elle veut une réponse sans l’exiger, c’est juste une conversation, étrange, calme, sereine. Son souffle lent, elle se met à jouer à nouveau avec le Tardis autour de son cou. Elle observe Chris, silencieuse, c’est facile de parler à Harahel en tous cas, elle en a l’impression et elle revient sur lui quand il se remet à parler. En quatre phrase, il arrive à lui faire se poser des questions.

--Est-ce mal qu’il n’est pas le droit à l’Eden ? Je veux dire...-Comment former sa phrase. – Dieu, les âmes, ça lui apporte quelque chose…-Elle tord sa lèvre, curieuse, mais elle réalise.-Cela signifie que c’est vous qui la détenez ? –Le raccourcis est facile ? Elle va le vexer ? Elle le regarde. Elle ne se fie qu’à des idées préconçue, mais une âme ça appartient à Dieu ou…au diable. –A moins que ce ne soit parce qu’il s’est donné la mort. –Elle ne peut s’empêcher de chercher une raison –Je ne sais pas qui est Harper. –Elle n’a pas fait attention encore à lui, qui est dans l’ombre.-Mais je vous remercie pour Chris. Il ne méritait pas ça.

Ça quoi ? D’être initié ? D’être séparé de Larry ? Peut-être un peu de tout ça et elle déglutit, coupable, triste, mais calme. Mais Lou tourne son regard sur Harahel, un peu abruptement, figeant ses yeux sur ses traits, même si elle ne discerne pas son regard. C’est vrai qu’elle a remarqué un changement, mais elle…sa tête se secoue.

--Oui, je connais les vestales, j’ai déjà rencontré Vesta, elle a soigné ma mère, il y a trois ans. Elle m’a soigné aussi. –Lou n’en dit pas plus, cela, elle ne l’ébruite pas beaucoup, elle n’aime pas. –Je vais l’emmener. Je ne savais pas. Tout à l’heure. –ses yeux fixent Chris. –Avant que cela ne devienne un problème…-De Clan. Son maître le sait ? Mais si Chris devient toxico, cela poserait un souci pour sa vie, sûrement, pas que pour sa santé, mais parce qu’un homme accroc, ça pourrait pousser à sa mort par la main d’un Seirim pointilleux. –Merci.

Lucy reste silencieuse, elle va l’embarquer par la peau des fesses tout à l’heure, sans être méchante pour autant mais elle doit régler le problème pour Chris. Sa crainte de le voir disparaitre s’agrandit et elle inspire. Cela s’arrangerait. Elle ferait en tous les cas tout ce qu’il faut pour que cela s’arrange, Lou se battrait pour ça. Et elle l’emmènerait déjà chez les Vestales et s’il ne veut pas…on en est pas là.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 28 août 2016, 15:42

— La curiosité est une qualité essentielle à l’épanouissement et à la spiritualité, Mademoiselle Hale.

Malheureusement, Lucy demande à Harahel comment se porte Severide.

— Il a échoué dans une mission particulièrement importante à mes yeux. Elle concernait Lidrya. Je lui en fais la remarque. Depuis, il se noie dans le travail tout en évitant ma famille. Je pense donc qu’il ne va pas bien. J’ai beau lui demander d’aller me chercher les testicules d’un karibou qu’il y a va sans broncher. Alors pour percer l'abcès, je viens de le contraindre à travailler avec la plus délicate de mes filles, Raven, expliquait Harahel, un sourire aux lèvres.

Il pose sa main sur l’épaule de Lou qui peut alors découvrir la danse des champs éthérés. Les rayons de Lune glisse le long des arbres et une auréole se forme devant Chris, prenant vaguement les traits de Larry. Il écoute ses questions sur l’âme et la naïveté humaine l’étonne encore.

Elle finit son monologue. Lidrya avait raison, c’est une pipelette, mais pleine de bon sens et de belles questions. Le sujet des soins terminés, Harahel hausse un sourcil en la regardant. Visiblement, quelques soucis de santé avaient échappé au vestales, mais il n’en dit rien.

— Mes frères et moi sommes descendus sur Terre pour vivre au milieu des humains. Si à leur mort, leurs âmes allaient en Eden, pourquoi serions-nous descendus, Lucy Hale ? L’humanité se qualifie par son éphémérité. Vous êtes des enfants des étoiles et finirez poussière. Vos âmes sont un phénomène complexe que seule Iah Hel commençait à appréhender. C’est elle qui m’a ramené l’âme de Lidrya.

Il a volontairement évoqué ce sujet devant l’infiltrée, espérant qu’elle en parle à Sariel et qu’il rumine bien. Harahel observe Larry.

— Ceux qui me vendent leurs âmes font une connerie. J’ai beau les prévenir, ils me la vendent quand même et souvent pour une bouchée de pain. Certains se distinguent par leur demande, mais c’est vraiment rare. Larry voulait ne plus souffrir. Il a détruit son corps et pour être certain de ne pas souffrir dans le cas d’une hypothétique éternité, il m’a vendu son âme. Son destin est donc scellé. Il a fait beaucoup de mal à ses parents, ils n’avaient pas à supporter la perte de leur enfant, il a fait beaucoup de mal à Chris, à ses amis. Comble de l’ironie, il va le payer au centuple. Je l’ai prévenu. Néanmoins, ce n’est pas une raison pour que Chris mette fin à ses jours lui aussi. C’est pour cela qu’il est là et pour montrer également à Harper ce que représente l’Amour.

Verrouillé

Retourner vers « North Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités