2 - Maison Dramatique

Réplique thématique de Venise, Le Venitian est le plus grand complexe hôtelier de Vegas. Sa démesure lui a permis d'accueillir les forges asmodéennes. Elias, nouvel Originel à la tête des forgerons, compte aider son frère pour créer de nouvelles voleuses d'âmes et armer les Nephilim
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 10 sept. 2016, 23:18

Je n'ai jamais vu ces deux femmes auparavant. Asmodée ne m'a jamais parlé de Less, mais en même temps, il l'a croyait morte depuis longtemps. Mon frère n'est pas vraiment porté sur le passé. Less a raison, même s'il avait pu, il ne se serait sans doute pas déplacé pour elle. Je ne l'aurais peut-être pas fait non plus, si elle ne m'avait pas offert une âme de plus à mon clan. Je voulais rencontrer cette Nephilim qui ose tuer en toute impunité dans le contexte actuel.

Je les observe et les écoute. Si Satsobek me surprend par sa dévotion pour une Nephilim qu'elle ne connaît pas, c'est le mutisme de Less qui m'étonne le plus. Comment une Nephilim peut-elle avoir ce genre de maladie ? Est-ce une des conséquences de son séjour prolongé en Kabbale ? Je m'intéresse soudain à son esclave.

Vous avez vécu vous aussi toutes ces années en Pachad ? Comment avez-vous faits pour survivre ?

Cette femme a l'air forte. Elle m’intrigue tout autant que les deux immortelles face à moi. Les témoignage que je connais des humains ayant fait Pachad sont souvent bouleversants.

Allez-y, continuez, je ne vous interromprai plus.

Je la laisse tranquille et elle peut continuer à signer pour Less.

Les choses ont changé, en effet. Je n'ai pas connu le clan par le passé, mais avec tous les bouleversements que les Asmodéens ont vécu pendant votre absence, c'est tout à fait naturel.

Je ne sais pas si elle sait ce par quoi sont passés le clan des forgerons. Je cherche cet indice dans le regard de Satsobek. Il semble que ce soit elle qui s'est occupée d'informer Less, ainsi que Princesse. Je ne connais pas cette Nephilim personnellement, mais personne ne peut ignorer le nom des filles d'Harahel.

Je décide finalement, d'aller m'asseoir près d'elles. Elles sont trop rigides, cela me met mal à l'aise. Je n'en ai pas l'habitude. Les femmes du clan sont habituellement très chaleureuse. Elles l'ont été dès les premiers instants. Less est différente aux points que je ne reconnaisse pas une Asmodéenne ? Cela peut poser problème pour mes affaires.

Je vais demander à quelqu'un de prévenir les Vestales. Je peux faire jouer mes relations pour vous avoir un rendez-vous rapidement. Je dois vous avouer qu'il me tarde d'entendre le son de votre voix. Cet inconnu fait de vous une Nephilim bien mystérieuse.

Je lui souris. Je ne suis pas un ennemi. Pour l'instant, il n'y a aucune raison de se méfier de l'un et l'autre.

Je ne suis aux côtés d'Asmodée, que depuis trois ans. Ils étaient déjà installés ici. Je ne peux donc pas témoigner du passé tel que vous l'avez connu, j'en suis navré. J'imagine que le contexte actuel doit être difficile à accepter. Vous pouvez me poser toutes les questions qui vous passent par la tête, je tenterai d'y répondre au mieux.

Quand je dis cela, je regarde bien toutes ces dames, pas seulement Less.

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 13 sept. 2016, 10:08

Il ne me réponds pas quand je propose de partir, cela me glace le sang. Un Originel, lui ai-je manqué de respect ? La championne a-t-elle tué sa favorite ? Je ne suis pas rassurée. Il nous a demandé de nous relever, je le fais avec précipitation. Ses explications sont complexes, je regrette de ne pas être mieux informée. Encore une fois, je paie le prix de la clandestinité. Il me regarde souvent comme s’il me sondait, mais ses paroles ne s’adressent jamais à moi.

Il s’assoit, je retrouve la nonchalance des asmodéens. Cela me détend, mon estomac cesse de faire des noeuds, ce qui n’est pas le cas de mon cerveau. Beaucoup de questions me passent par le crâne. Je réalise qu’il ne connait vraiment pas Less. Il a déduit de notre échange que le mutisme de la Championne était lié à une phobie de Pachad. Malheureusement, j’ai bien peur que cela ne résolve pas cette blessure.

Je ne suis pas medium, mais les Nephilim ne souffre d’aucune tare. Nous ne tombons pas malade, nous ne comptons aucun handicapé. Mais certains traumatisme psychologique peuvent avoir de telles conséquences. Si ce traitement traite les phobies, peut-il guérir le mutisme de Less ? Ou bien est-ce que ce traitement soigne uniquement les phobies de Pachad, comme s’il s’agissait d’une maladie magique.

Je reste silencieuse, en retrait. Du coup, il nous propose de lui poser toutes les questions que nous voulons. Son regard se pose également sur moi. J’hésite. Ne pas en poser au moins une serait une insulte, non ?

Je réalise que je ne me suis même pas présentée. En même temps, je n’avais pas à le faire à ce moment là. Maintenant, lui le devait encore moins.

« Je me nomme Satsobek Anahk. J’appartenais au clan de Caym. Je ne faisais pas partie de cette expédition, mais mes choix m’ont éloigné de la politique des clans, malheureusement. Puisque vous me le permettez, je voudrais vous demander ce qui vous a poussé vers les déchus ? Votre frère ? Le clan des asmodéens possèdent deux Seirim ? »

Stop stop stop Satsobek… Je baisse la tête et ne m’assierais que si les esclaves laissent entrevoir ce droit ou si l’Orignel fait un geste en ce sens.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 14 sept. 2016, 12:07

Less laisse Satsobek prendre la parole alors que les joues Betsy rougissent. Elle est humains et Asriel est un Originel. Elle est troublée, mais encore plus quand il semble la complimenter. Less laisse son regard se poser sur elle, longuement, sans rien dire. Lui réserve t'elle une punition à la hauteur de son trouble ? Néanmoins, elle fait un signe de tête à Betsy pour que celle-ci prenne la parole.

Je suis née sur l'île de Gehinom Seigneur.

Elle ne sait pas s'il connait, mais elle continue tout de même.

Nous avons suivi le Seigneur Asmodée en Pachad, mais nos routes se sont séparées. Nous étions une cinquantaine de personne au début et nous avons tous fait ce qu'il était nécessaire pour survivre.

Besty baisse la tête humblement. Oui, Betsy a été très efficace. Bien plus que certains humains ou humains des autres clans. Mais Less préfère ne pas se souvenir de ces moments douloureux. Betsy continue de donner quelques détails sur certaines rencontres ou sur les feux de camp le soir.

Mais nous ne serions pas ici si Ma Maîtresse n'avait pas usé de ses dons pour le bien de notre groupe. Les Voleuses d'Ames chantaient. C'était un spectacle si merveilleux.

Betsy a les larmes aux yeux et l'on peut voir des étoiles dans ceux-ci. Elle le pense vraiment. Less ne dit rien et ne signe pas. La question était surtout pour Betsy par pour elle. Comme Satosbek, elle reste debout. Tant que l'ordre ne sera pas donné, elle ne bougera pas. Betsy encore moins, vu que l'ordre devra venir d'elle sauf si Asriel l'inclut directement. Mais elle attendra tout de même un signe de confirmation de Less qui ne dérogerait pas aux ordres d'Asriel. Less écoute les paroles d'Asriel sur le clan et elle montre son incompréhension en fronçant les sourcils. Elle signe et Besty traduit.

Parlez-vous des Voleuses d'Ames mon Seigneur ?

Il tarde à Less de comprendre ce qu'il se passe avec ces Ames. Si les autres Asmodéens n'ont pas réussi à comprendre, elle doute de pouvoir y arriver. Mais c'est son devoir d'essayer. Alors quand Asriel lui parle de son mutisme, elle est étonnée de par la réflexion qui en découle. Ses yeux s'agrandissent de surprise et elle fait non de la tête.

J'ai fait voeu de Silence Mon Seigneur.

Elle n'en dira pas plus. Cela ne gêne pas plus que cela qu'elle ne parle. Son rôle est dans les forges et il est inutile de parler quand on forge. Des questions, elle en a. Pourquoi les esclaves se comportent de la sorte ici ? Pourquoi il y a deux Seirim à la tête du clan ? Pourquoi est-il ici ? Pourquoi montre t'il une faiblesse si il devient le Seirim de ce clan ? Asmodée est tout puissant ! Mais la guerre était bien différente avant. Elle n'était pas ouverte. Mais elle ne dit rien de tout cela. Elle se mord la langue. Elle n'a qu'une envie. Alors Betsy prend la parole, seul. Sans que Less n'est signé.

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez Seigneur. Voyez-vous, Ma Maîtresse a été très longtemps privé du feu des forges. Je m'excuse pour cette demande mais pouvons-nous nous y rendre ?

Less admire son esclave qui la connaît parfaitement. Elle formule ce qu'elle même n'ose pas demander. Elle n'a qu'une seule envie, plonger tête la première dans ce feu de la création.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 25 sept. 2016, 10:44

Je comprends au nom de son ancienne Seirim que Satsobek doit être une Cayman.

Cela veut-il dire que vous êtes aujourd’hui sans clan ?

Je suis curieux de savoir comment font pour survivre tous ces Nephilim qui choisissent de n’avoir aucune protection d’Originel. Sont-ils fous ? Suicidaires ? Trop attachés à leur ancien clan pour choisir des valeurs nouvelles ? Pourquoi ne veut-elle pas devenir Asmodéenne ?

Pour mon frère oui.

Je ne lui raconte pas les circonstances. Si elle demande à droite à gauche, on lui révélera bien vite toute l’histoire qui n’a rien de secret. Je n’ai pas envie de me vanter devant ces femmes. Ce n’est pas mon genre.

Asmodée est toujours le Seirim de ce clan. Je ne fais que le seconder depuis la disparition de Valaerys Nefgar, sa championne. Mon regard se pose sur Less. Vous avez dû la connaître ? J’attends un signe de sa part et je reviens vers Satsobek. Je ne suis pas pour autant le chef des Asmodéens. Disons que trouver sa place en ce monde demande du temps et que j’ai préféré être aux côtés de mon frère plutôt qu’à errer sans clan. Il est ma famille, et je considère tous les Asmodéens comme tels.

Leur comportement m’est dérangeant.

Asseyez-vous s’il vous plaît.

Le ton est désolé. J’aurais dû leur demander avant, mais les protocoles, ce n’est pas vraiment mon truc. Puis, elles me donnent le sentiment d’être supérieure à moi à rester debout ainsi. Ce qui est loin de me plaire.

Vous êtes donc née sur Gehinnom ? Je comprends que Vegas vous change. Vous verrez, après un temps d’adaptation, vous réussirez à vous acclimater. Par contre, ne tuez plus d’humains s’il vous plaît. L’alliance avec les Éphémères est fragile. Les Vestales n’hésiteraient pas à vous punir si vous veniez à gâcher leurs efforts et Asmodée devrait répondre de vos actes. Je vais arranger les choses pour cette fois, mais ne le faites plus. C’est important.

Elles ne peuvent plus faire comme sur l’île de Gehinnom, c’est impossible. On a peut-être été révélé au grand jour, mais on doit cacher notre nature démoniaque au monde, ordre du conseil. Au final, on ne s’est libéré de rien et on doit continuer à vivre dans le mensonge pour se protéger de ces êtres éphémères. S’ils s’associaient aux Elohim pour nous détruire ce serait la fin. Mais je ne vais pas rester là sans rien faire, et un jour, c’est mon armée qui marchera sur Terre.

Oui, Asmodée vous expliquera mieux que moi pour les voleuses.

Je ne relève rien lorsqu’elle m’annonce faire vœu de silence. Je suis surpris, mais voilà tout. Si seulement, certains Nephilim un peu trop bruyants pouvaient avoir cette même idée. Je me demande tout de même quels sons émanent d’elle en plein orgasme. J’aurai bien cette réponse un jour.

Bien sûr.

Je me relève et me dirige vers la sortie où quelqu’un me chuchote quelque chose à l’oreille. Je fais oui de la tête et me retourne pour m’adresser à Less.

Asmodée vous attend. Vous pouvez suivre Atika, elle va vous y conduire. Je vais raccompagner Satsobek Anahk jusqu’à la sortie.

Mon regard s’arrêta un instant sur Betsy et je lui souris. J’ai l’intention de l’inviter ce soir à boire un verre pour en découvrir plus sur ces deux jeunes femmes. Je l’aurai bien fait avec Less, mais elle a fait vœu de silence, et je ne veux pas voir ces deux femmes en même temps. Je sais que l’humaine n’osera pas parler en présence de son maître et je sens bien que Less est sur la réserve. Son temps viendra, mais pas ce soir. De toute façon, j’ai bien l’intention de rejoindre la Nephilim dans les forges dès que j’aurai raccompagné Sasobek.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 25 sept. 2016, 17:26

Less avait fait un signe discret quand l'Originel lui avait demandé confirmation et elle finit par s'asseoir, mais cela se voyait que cela lui coûtait. Elle ne se sentait pas à l'aise d'être ainsi "trop à l'aise" à son goût. Alors, elle décida de s'asseoir mais elle le fit sur le sol, son dos pouvait être maintenu par le fauteuil qui avait été le sien avant. Betsy suivit le geste de sa Maîtresse et elle en fit de même. Elle réfléchissait à ce qu'elle entendait alors qu'elle voyait un étrange objet dépassé de la poche de Betsy. Elle sourit un court instant en remarquant un téléphone portable. Son esclave lui était précieuse de par ses initiatives. Mais elle n’hésiterait pas une seule seconde à la tuer si elle le devait. Elle n'éprouverait qu'une peine fugace. A sa question sur sa naissance sur Gehinnom, elle fit de nouveau oui de la tête. Mais quand il parla de la mort de l'humain, Less eut un grand mouvement de recul. Elle secoua la tête, la releva un peu cherchant une explication qui ne venait pas.

Excusez moi Seigneur Asriel, mais de quoi parlez-vous ? Cette humaine n'était pas une esclave Asmodéenne ? Nous devons rendre des comptes aux Vestales si nous tuons nos propres esclaves ? Et si un esclave me manque plus que du respect je dois le féliciter en lui laissant la vie sauve ?

Betsy prenait la parole pour elle, mais elle ne réalisait pas vraiment ce qu'il venait de dire. Elle avait envie de se lever pour faire le cent pas et cela lui coûtait une nouvelle fois de rester ainsi, ici. Qu'elles étaient donc les moeurs de cette ville ? Pourquoi Son Seirim devrait-il rendre des comptes pour leur propres esclaves ? Non, elle en était choquée. Ses yeux et ses sourcils étaient froncés. Elle essayait vraiment de comprendre mais elle n'y arrivait pas.

Je vous ai entendu Seigneur Asriel, et il en sera fait selon votre demande. Même si, excusez moi de vous l'avouer, je ne comprends pas. Mais j'apprendrais.

Elle baissa la tête en signe de soumission. Cela lui coûterait énormément. Où était l'île ? Elle voulait vivre comme avant ! Par comme une lépreuse parce que cela ne plairait pas à l'humanité ! Elle regarda Asriel se lever, et elle se tourna vers Satsobek. Elle lui sourit, un sourire doux, car l'Originel ne les avait pas autorisé à se lever, elle attendit donc sagement l'ordre pour s’exécuter et elle prit les mains de la Nephilim entre les siennes.

Ma Maîtresse serait ravie de vous revoir Madame.

Betsy inclina sa tête respectueusement vers la Nephilim et elle suivit sa Maîtresse et la fameuse Atika. Less sentait une certaine appréhension, pression et Atika les fit attendre quelques minutes de plus. Betsy en profita pour montrer à Less sa trouvaille. Un téléphone avec internet. Elle fit donc des recherches sur Vegas pour les montrer à sa maîtresse et quand celle-ci s'arrêta sur un mot en particulier, Besty sourit. Elle inclina la tête.

Je suis certaine que c'est ceux que nous sommes devenues.

Malheureusement, Betsy était très loin de la vérité. Puis Asmodée apparu, et déjà l'esclave de Less s'éloignait d'eux en baissant la tête et le torse au sol. Less s'inclina aussitôt et quand son Seirim la prit dans ses bras, elle eut un hoquet de surprise. Il était puissant, viril, il faisait partie de sa vie. Et Less finit par pleurer alors qu'Asmodée buvait ses larmes à sa source. Tant d'épreuves. Seule. Perdue. Dans le vain espoir d'un jour revoir les siens. Elle tomba au pied de son Seirim pour lui baiser les pieds. Elle était si heureuse de le revoir enfin.

- Tu es rentrée à la maison Silence.

Sa main gigantesque se posa sur sa joue. Elle posa sa main sur la sienne et il l'embrassa à pleine bouche. Elle sentit ses joues s'enflammaient et elle en voulu plus, mais il la délaissa aussitôt.

- Je suis désolé Silence, je dois continuer mon oeuvre. Mais je t'en prie, celle-ci est vide. Elle peut être à toi si tu le souhaites.

Il l'embrassa encore un peu, si peu, et il referma la porte de la forge. Elle essuya ses yeux et elle se releva, tandis que Betsy restait la plus discrète possible. Et quand Less entra dans la forge, Besty resta où elle était. Less faisait le tour de la forge, elle n'était pas tout à faite pour elle. Quelque chose l'empêcherait ici de créer. Mais Asmodée lui avait bien dit de la faire sienne, alors elle plongea sa main dans le sol et elle enleva le matériau qui empêchait de voir la lave en fusion. Elle se servit des autres matériaux à sa disposition pour remplacer ce sol par une grille qui laissait voir ce magma rouge utile pour une création. Betsy, elle ferma la porte. Elle resterait à l'extérieur et elle veillerait à ce que personne ne la dérange, sauf les Originels bien sûr.
Image

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 02 oct. 2016, 16:04

Le seigneur Asriel comprend sans difficulté que je ne dispose plus de la protection d’un clan. L’expression de son visage me laisse à penser qu’il reste dubitatif. Je ne souhaite pas profiter de la protection d’un clan auquel je n’apporte rien. C’est pour cette raison que je ne m’affiche pas comme Hespéride. Je n’adhérais pas au clan de Nerea et même si j’en possède toujours un don, je rechigne à l’utiliser de peur que quelqu’un ne vienne me demander d’aider ce clan en contrepartie.

Il m’explique qu’Asmodée reste le Seirim du clan. J’acquiesce, mais il demande de ne pas rester debout. Ne connaissant pas ce Seirim, je ne sais comment agir. Quand je vois Less s’assoir à même le sol, je l’imite. Mais ses remarques concernant les humaines du clan m’étonnent beaucoup.

Less pose des questions dont j’aimerais entendre les réponses. Qu’est-ce donc qui frappe le clan des Asmodéens ? Depuis quand les Vestales ont-elles un droit de regard sur les esclaves asmodéennes ? Je reste sceptique face à cet Originel. S’il me fallait une raison supplémentaire pour éviter ce clan, je l’ai. Même Less semble perdue face à ces déclarations.

Betsy m’assure que je peux revenir voir Less. Je pense que je vais laisser quelques semaines avant de venir me manifester. Je me laisse reconduire par l’étrange Originel. J’évite de parler, je ne m’adresse à lui que s’il en fait la demande ou pour répondre à ses questions. Ce clan méritait de changer, mais je me demande quels sont les liens entre Asriel et Vesta. Les asmodéens n’ont plus le droit de vie et de mort sur leurs propres esclaves, cela me sidère.

Arrivée devant la porte, je m’incline.

« Je vous remercie de cet honneur, Seigneur Asriel. »

Je relève la tête et quand je suis certaine qu’il n’a plus rien à me dire, je m’éclipse rapidement. Je dois me renseigner, cette information pourrait détruire mes plans, l’avenir que je cherche à me tracer.

Verrouillé

Retourner vers « Le Venitian »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités