Un seul être vous manque... [Arthemys]

Son ambiance égyptienne cache un royaume feutré et discret. Mais derrière ces apparats se cache le clan des Izanaghis dirigés par Oishi Seijitsu et Djinn. Les Templiers pensent qu'ils y dissimulent l'artefact créant le dôme artificiel.
Avatar du membre

Erika Hart

Erika Hart

Messages : 28
Enregistré le : 15 sept. 2017, 15:15
#

Erika Hart

» 29 sept. 2017, 22:36

La tension est palpable, pas besoin d’être empathe pour ressentir tout ce maelstrom d’émotions qui gravite dans cette grande salle. Je ne sais pas qui est ce jeune homme qui prend à son tour la parole et se met à pianoter sur un clavier. Il est à l’aise avec la technologie et ne perd pas de temps en bavardage inutile. Mais quelque chose le définit bien plus encore, peut-être une sorte d’anxiété. Les Originels peuvent-ils le mettre aussi mal à l’aise ? Peut-être. Ils impressionnent tout le monde, Humains comme Nephilim. Ainsi le destin des Ephémères est jeté. Tout cela viendrait d’eux et mon soit disant père émet un avis favorable à cette idée. Une façon de détourner les Elohim de nous … pour le moment.

La jolie rouquine prend enfin la parole : les tunnels qui passent sous la ville de Washington doivent grouillés de créatures et extrêmement surveillés parce que c’est bien évidemment la première idée que nous avions certainement tous en tête. Ce gaz « vivant » est très intelligent et il faut penser à lui comme une entité à part entière. Malheureusement sans électricité et privé d’orgone nous n’irons pas très loin. Lorsque j’ai émis mon opinion, je pensais surtout à la force éolienne qui donne autant d’énergie que l’électricité produite par les hommes. Pourquoi ne pas s’en servir et attirer « ce gaz » et nous, faire diversion ? En étant assez loin de ce nuage gazeux, les Nephilim qui possèdent un pouvoir aérokinésie pourraient aussi intervenir. J’aime bien les propos de la rouquine mais apparemment personne ne prête attention à elle comme à moi. Il semblerait que tout soit déjà ordonné et organisé avec ce train à vapeur.

Vesta prononce un nom que je connais : Zadkiel, archange du pardon, mais mes réflexions personnelles disparaissent dès lors que j’entends l’Originelle s’adressait à moi avec sourire. J’incline la tête avec respect en guise d’affirmation. J’ai partagé maintes fois des tables de négociations où tout était à faire, sans savoir si nous allions être écoutés. Harahel a tous les clans autour de lui. C’est peut-être sa seule chance. Et Vesta en profite pour glisser une information dès plus importante au milieu de ce danger qui menace Washington : les Sans Clans sont désormais pourchassés et donc interdits.

L’électricité est toujours dans l’air, celle qui voit s’opposer Harahel et Sariel. Leur présence est incontestable et leur aura tout autant. Même les humains qui s’activent dans cette salle sont presque en apnée devant eux. Ce que je peux comprendre. Furtivement, telle une féline, je me déplace dans des mouvements que seule une guerrière entrainée peut faire. Je glisse dans cette pièce et je m’avance dans le dos du jeune garçon. Je suis ainsi plus proche et je détaille tous ces gestes sur le clavier. Et c’est à ce moment-là qu’en relevant mes yeux d’émeraude que je croise celui de Djinn. Il s’était tenu en retrait depuis l’arrivée de ce beau monde et maintenant il reprend sa place, celle du chef du clan Izanaghi. Il est dit que le regard à ce pouvoir que les mots non pas, que les yeux sont le reflet de l’âme et peuvent effacer tous les non-dits. Je ne sais pas ce qu’il voit en moi, peut-être toujours la traitresse que je suis pour lui. Pourtant, ce n’est pas aussi facile. Sa voix, son timbre… font renaitre des souvenirs qui me paraissent tellement loin et à la fois si précieux. Je le reconnais là pour sa faciliter à émettre des plans, des idées, des théories. Je l’ai aidé quand j’étais auprès de lui, comme j’ai pu, contre cette phobie du travail. J’espère qu’il a trouvé une autre épaule, une autre présence. Non, je n’ai aucune rancune, aucune colère envers Djinn. Il sera toujours très important pour moi-même si je ne le montre pas et même s’il pense le contraire.

Je me force à me défaire de son attrait et j'écoute la fin de ce plan.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 07 oct. 2017, 08:37

(Juste pour info, Sariel était ironique, il n'est pas du tout d'accord avec Hope. En apparence du moins).

Vous connaissez le serpent et la petite souris ? Franchement, en cet instant, je me demande si Vesta n'est pas le serpent de la bible. Elle me regarde, me sourit, me dévore (c'est mon impression) et j'ai l'intime conviction que si elle pouvait me manger tout cru, elle le ferait dans la seconde ! J'avale difficilement ma salive et vu qu'elle me parle des chefs de clan, je les regarde. Pour une fois. Je regarde Asmodée et je vois de suite ce qui a plu à mon père. Cet Originel inspire une nonchalance et une envie de s'amuser. Il le porte sûr lui. Et je sais que Sassy les lie énormément. Bien plus que ne l'avouera Asmodée. Ils ont partagé énormément de choses et le forgeron m'offre un sourire. Il se demande sans doute si je vais l'amuser. Mes yeux se portent sur Asriel et je m'inquiète. Il reste dans l'ombre (huhu), à l'écart, il observe, il calcule. Je connais ce rôle. C'est mon rôle. Il est le plus inquiétant de tous ici. Et je ne sais absolument rien de lui. Est-ce qu'il existait dans mon passé ? Ou bien est-ce une conséquence des changements de futur de Kronos ? Je connais Djinn, alors je ne m'y attarde pas, et je regarde Sariel. Ses yeux me transpercent et il me montre très clairement à quel point je ne suis qu'un insecte pour lui. Puis je finis par regarder Hadès. Les peurs de mon père m'ont été transmises bien évidemment. Je n'apprécie pas vraiment la Kabbale et je suis resté loin des Kabbalistes en 2666. Mais sa fille est une vraie tête de mule. Il est impossible de ne pas aller dans son sillage. Et je sens qu'il en est de même quand on regarde Hadès. J'inspire profondément comme si j'attendais ses ordres à lui et pas aux autres.

Dites moi juste que j'ai carte blanche et dites moi quand vous voulez que la révélation se fasse.
Je m'occupe du reste.


Il était hors de question qu'ils comprennent que leur monde allait s’effondrer de bien des manières. Oh oui, ils allaient en vouloir au Nephilim et bien plus que ce que ne l'imaginait Vesta. Mais il fallait que les Elohim ignorent que cela vienne de nous. Et je ferais tous pour que cela marche. Mais quand Vesta parle des sans clans, je deviens blanc comme un linge ? Quoi ? Ma couverture ? Je me doute que c'est suite à notre conversation. Est-ce une manière pour elle de me dire de choisir un clan ? Mon regard se tourne instinctivement vers Djinn. Il y a quelques rps de cela, j'étais venu pour lui demander de devenir un Izanaghi sur le papier. Je lui aurais avouer que j'étais un Infiltré, car je ne voulais pas lui mentir, mais ce clan, c'était ma maison. Sauf que bien évidemment, rien ne se passe comme prévu dans un rp. Et aujourd'hui, j'étais venu lui demande un pouvoir et me voilà cerné par des Originels. Je finis par me rasseoir, terrorisé par la perspective d'être dans un clan, quand l'un des Ingénieurs me parle aussi bas qu'il peut.

L'idée des bonbonnes portatives est la meilleur. J'ai un doute sur la quantité qu'il faut.
Il faut récupérer aussi des uniformes de pompiers et des camions. On doit faire un convoi, avec les médias. Une fois sortie du dôme, les Elohim vont nous tomber dessus. Si on mêle les médias humains à nous,
ils éviterons de nous attaquer sur la route. Ensuite par contre ...


En même temps que je dis ça, j'ai ouvert une fenêtre qui détaille le mécanisme des bonbonnes. J'attrape un stylet et je griffonne sur l'écran pour changer certains composants de place. L'ingénieur fait de même et on finit par ce sourire. Et là, on se regarde, un duel se prépare. Je finis par sourire et je commence par courir dans un couloir, mais lui, plus malin, prend un raccourci pour arriver le premier à l'atelier. Mais bien vite, dans l'atelier, tout le monde vient nous filer un coup de main et c'est à plusieurs mains que le projet prend forme.

Il faut que nous arrivions à les faire plus petit pour qu'il puisse en fournir aux personnes à l'intérieur. Jeff et Ted, gérer ça avec dix autres personnes. Billy et Sandy, occupez vous des systèmes de cartouches. Il en faut un maximum. On a à peine deux heures j'imagine avant que le convoi de pompiers ne partent.

J'ai déjà une ceinture autour de ma taille avec différents outils et j'attrape la main d'Archess.

On a besoin de toi. Vient m'aider. S'il te plaît.

Je lui souris, en espérant que mon charme Nephilim agisse sur elle. Vous savez le regarde du chat potté.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 15 oct. 2017, 21:14

[BBvideo=200,100]https://www.youtube.com/watch?v=r4RKnDkWpjw[/BBvideo]

Sariel et Harahel dans la même pièce, ça me met en émoi. Il y a tellement de tension chez ces Originels. J’ai tellement d’idée pour les faire s’entendre. Je n’arrive pas à résister et je me glisse dans le dos d’Harahel pour lui mordre l’oreille et lui susurrer quelques mots.

Tu as été vilain de disparaître sans donner de nouvelles. Je me suis inquiétée pour toi avec aucun moyen de te contacter. Encore un peu et je venais te chercher moi-même.

Mes mains ont glissé le long de son torse et se dirigent dangereusement vers son entrejambe. Il peut voir que je ne suis qu’une projection, vu que je suis toujours face à eux à écouter les paroles de chacuns… enfin écouter, c’est vite dit. Pourtant, son corps ressent chacunes des pressions de mes doigts comme si elles étaient réelles.

Ca ne suffira pas Djinn, mais ce sera toujours mieux que rien.

Au même moment, dans une autre projection, je me retrouve coincée contre la table et collée à Sariel. Ma casquette a disparue, mon chemisier a sans doute perdu un ou deux boutons et mes doigts glissent sur la chemise de l’Originel. Je les ai tous les deux en même temps - d’une certaine façon. Je saurais m’en contenter aujourd’hui.

Tu sais ce que ça signifie de révéler le secret des Elohim ?

Ma voix est basse. Je ne veux pas le priver des échanges qui se passent dans cette pièce, mais je ne peux résister à l’envie de dire à haute voix ce qui me brûle les lèvres.

Le pacte des Cinq ne tient plus. Tu peux récupérer ton pouvoir. Harahel a éjecté tout son clan, il ne pourra rien te reprocher. Je te soutiendrais.

Asmodée en ferait tout autant et lui donnerait la majorité. Je vole un baiser à chacun d’entres eux, avant de les laisser.

Tu as carte blanche en ce qui me concerne Hope.

Alors Sariel, carte blanche ?

Je ferais tout pour que Hope puisse réussir, Djinn.

Il n’a qu’à me demander. Je ferais en sorte que ça marche.

Je contacte Zadkiel, Harahel.

Je regarde chacuns d’entre eux.

Autre chose ?

Si ce n’est pas le cas, je les quitte comme je suis arrivée.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 15 oct. 2017, 22:08

Quand Vesta se projette dans son esprit, la première pensée de l’Originel est pour Asmodée. Il observe son frangin et comprend que Vesta n’est pas dans son esprit ni dans celui de Djinn. Le Nephilim semble d’ailleurs très déstabilisé par la présence d’Erika. Voilà qui pourrait heurté la jalousie des Originel·le·s. L’Originel regarde alors Sariel, aucun signe non plus. Il faut dire que Sariel joue très bien son rôle d’Infiltré et qu’il sait mieux que quiconque cacher ses émotions. Alors, Sariel trompe son frère. En tout cas, Harahel ne change pas, il ne répond pas à Sariel.

Il laisse Vesta lui parler, il écoute attentivement.

— Contact(e), contact(e), dit-il.

Du verbe contacter ou du contact de ses lèvres sur son oreille ? Les yeux d’Harahel sont noirs et fixent un autre personnage cette fois : Hope. La vérité le fait sourire.

— Si tu arrêtais de nous faire perdre du temps ?

Outch, ça tombe pile au moment où Vesta l’embrassait.

— Hope, il y a des surplus militaires là et là. Pas la peine de construire de nouvelles bouteilles d’oxygène ou de miniaturiser un truc qui existe déjà.

Comment peut-il ignorer cela ? Harahel comprend que ce Nephilim est décalé, qu’il n’est pas à la page, que l’actualité technologique lui échappe. Mais il ne fait pas encore le lien. Par contre, il a remarqué autre chose grâce à sa Vision Vraie. Il jette un coup d’œil à Djinn puis à Sariel pour détourner l’attention de celui qu’ il observait vraiment : Asriel.

— Je savais qu’il n’était pas descendu sur Terre pour l’humanité…

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 15 oct. 2017, 22:11

Quant à Djinn, quand son regard se détache enfin de Vesta et d’Erika, il s’éclaircit la gorge.

— Cela ne suffira pas ? Alors, j’ai des compléments. Tu permets ?

Djinn fourmille toujours d’idées et c’est le souvenir d’Erika dormant dans son lui qui vient de la lui donner. Je plains tout de même le Nephilim qui voudrait entrer dans la tête de ce Nephilim. Il s’y perdrait ! Il charge un plan des entrepôts indiqués par Harahel et les envoie à Arthemis pour les transférer à des Nephilim qui se préparent déjà.

— Donnez ce type de cartouches de gaz aux secouristes. Ils ont une heure d’autonomie. Cela devrait suffire. Et donnez cet autre modèle aux rescapés. L’autonomie est plus faible trente minutes. Officiellement, nous faisons ce choix parce qu’ils ne doivent passer qu’une seule fois le nuage, eux. Officieusement, on va ajouter un somnifère dans les cartouches. Les humains s’endormiront durant le retour, cela simplifiera le travail des vestales. Elles auront plusieurs heures pour leur donner des souvenirs bien différents, des souvenirs concernant une connerie de leur président qui a voulu signer un pacte avec des Anges. J’ai confiance dans l’imagination de Vesta !

Il la regarde après cette taquinerie. Diable qu’elles sont belles ! Vesta pourrait presque lui faire oublier Erika. Quoi que… Erika aussi ? Il se perd à nouveau dans ces idées. Il n’aimerait pas jouer à ce jeu de savoir qui peut faire oublier l’autre. C’est… Il secoue la tête. On le regarde... Mince

— C’est mieux déjà, Vesta, non ?

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 16 oct. 2017, 21:10

Tu es tranquillement en train de bosser pépère sans rien demander à personne - personne qui n’est jamais là d’ailleurs… je dis ça juste comme ça - et ça se pointe soudain, dans le ramdam et la cohue. Et blablabla on va faire ça. Et nahnahnah han ouai trop cool ça… Comme d’habitude, tout le monde s'agglutine autour de lui. Ce que ça m’éneeeeeerve toute cette attention. Qu’est-ce qu’il nous a inventé cette fois ? Ne me demandez pas, je n’en sais rien, je ne veux pas savoir. Je suis restée à mon bureau moi ! Djinn m’a donné beaucoup de routes à explorer après notre petit intermède. Mon cerveau ne fonctionne pas comme le sien. Ce qui semble couler de source pour lui ou Hope, n’est pas si évident à comprendre pour mes petits neurones. Je dois rester concentrée pour tenir le rythme. Je suis bien trop terre à terre et je n’arrive pas à garder la même vision qu’eux. Il y a toujours un moment, ou je sais - je le sens - je vais trop loin, que ce n’est pas possible, que je perds mon temps. Perdre mon temps, s’il y a bien une chose que je déteste… J’oublie donc là où ces deux zigotos auraient creusé et certainement trouvé quelque chose de fabuleux. Je peux rester devant une prise pendant un siècle, ça restera une prise. Faites pas chier !

Mais voilà, je suis une Izanaghi et ils ont la tête dans les étoiles. Merci Hope ! Si je ne m’adapte pas, je vais devoir partir de ce clan, mais c’est la dernière chose que je veux. Djinn ne le sait pas, mais il est mon phare. J’aimerai bien être à la hauteur de ses attentes, sans le montrer bien sûr. Montrer de l’attachement pour quelqu’un, quelle horreur. C’est un coup à le regretter à coup sûr.

Mes doigts pianotent sur le clavier de plus en plus fort, façon de dire “Hey les gars, il y a des gens qui bossent ici… merde !”. Je m’attends à des regards vénères ou pire, à ce qu’on m’ignore - alors je trouverais bien un moyen de montrer mon mécontentement autrement -, mais c’est la main chaude de Hope qui attrape la mienne. Mes yeux ronds de surprise sur sa main, deviennent immédiatement noirs quand ils se posent sur le visage de Hope… mais il sait si prendre, ou croit le savoir.

Vas-y, supplies-moi.

On ne m’amadoue pas si facilement Monsieur. Intérieurement, j’aime bien ce qu’il est en train de me dire. Vas-y répètes joli coeur, ça sonne bien. Quoi ? Besoin de moi ? De mon aide ? Je relève un sourcil quand il me fait ses yeux doux.

Ça marche avec les autres habituellement ?

Je relève le menton.

Humpf ! C’est ridicule.

Je ferme le clapet de mon ordinateur portable de ma main libre.

Il suffisait de dire que tu ne pouvais plus te passer de moi.

Je suis... Non, je passe devant Hope, pousse d’un coup de cul une ou deux personnes histoire d’être devant tout le monde et c’est parti pour une mission de sauvetage version Izanaghis.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 19 oct. 2017, 12:51

Vesta m’aguiche, mais contrairement à certains hommes, je sais fait plusieurs choses en même temps.

J'use de mon orgone pour traquer les réseaux et trouver des failles vers Washington. Je vois d'ailleurs que mon fils fait de même vu que nos lignes s'entremêlent souvent. A nous deux, nous couvrons bien plus de terrain que seul.

Ma bouche a déjà trouvé la gorge d'AsteV et je la mords alors que ma main à attraper son genou pour avoir une position bien plus agréable.

*Oseras-tu enlever nos vêtements ?*

Et je regarde, muet, ce qu'il se passe dans cette pièce. Certains s'agitent, Hadès continue de m'ignorer. Asmodée ne se sent pas concerné et très sincèrement, moi non plus !

Contre le mur, ou la table, peu m'importe je me mets à rire à la révélation d'AsteV.

*Je sais que je t'ai parfaitement bien formé. Ainsi donc tu veux que je te dévoile ma traitrise ? Mais qu'ils continuent tous à venir à moi, voyons !

Et je ris alors que je me suis redressé. Oh que oui, le plan est déjà installé, certains ont déjà eu des pistes. Une simple petite pression. Mais peu importe. Cela viendra en son temps, ou jamais.

Donc on doit se bouger pourquoi ? Un problème de Kabbale ? Ha mais on ne peut plus faire appel aux Insoumis, ils n'existent plus. Bien heureux n'est ce pas ? Mais comme toujours mon frère, tu as plusieurs coups d'avance. Tu étais donc déjà au courant de ce qui allait se passer. Mais tu n'as rien fait. Commence par les anciens Insoumis pour les Sans clans. Autant aller au plus vite non ? Pour le reste, débrouillez-vous. Je ne connais rien à la Kabbale.

J'attrape le cou d'AsteV dans la prison d'absinthe et je la scrute.

*Je vois que tu as rencontré Hope. Attention au jeu que tu joues avec lui. Quand au petit, il reste près de ses parents. C'est bien compris ?*

Comme d'habitude, ma main n'est pas tendre. Je la soulève de terre et je l'amène vers ma bouche pour l'embrasser alors que la prison s'effrite sans doute vu que je viens de disparaître avec Taximan.

Cependant, à mes Infiltrés, je vais faire en sorte qu'ils soient sur Washington. Ils doivent aider autant que faire ce peu sans se dévoiler pour autant. Nous avons d'ailleurs des Infiltrés dans cette ville. Alors Heru Ur, tout comme Erika, ont carte blanche sur cette ville et ce "problème" qui ne devrait pas nous concerner ...
Image

Avatar du membre

Erika Hart

Erika Hart

Messages : 28
Enregistré le : 15 sept. 2017, 15:15
#

Erika Hart

» 22 oct. 2017, 15:12

Les doutes sont une faiblesse que même une Nephilim ne peut contre cela. Mes doutes envers Sariel sont bien présents. Étrangement, beaucoup se demanderaient pourquoi j’ai besoin d’avoir des réponses sur ce supposé père alors que d’autres vivraient et avanceraient sans se poser des questions. Peut-être que je tiens trop aux souvenirs … L’éternité n’est pas un long fleuve tranquille et elle n’apporte pas que la joie. J’ai connu les horreurs de nombreuses guerres en tant que Skjaldmey ainsi que l’exile en Pachad. Et les souvenirs de mon enfance restent ce jardin secret, cette bulle d’oxygène qui a éclaté le jour où Sariel a révélé certains détails que seul mon vrai père pouvait connaitre. Mais je ne suis pas dupe. Les pouvoirs de l’Originel sont puissants et je ne pourrais être qu’un pion. Mais quel en serait le véritable objectif ? A quoi servirait la manœuvre d’un Originel si ce n’est pour atteindre un … autre Originel ?

Mon coeur s'emballe subitement comme si je venais de mettre le doigt sur quelque chose, sur un point important auquel je n'avais jamais pensé. Je cligne des yeux pour chasser soudainement mon malaise et je me reconcentre sur la réunion et les décisions qui sont prises. Tour à tour Vesta, Harahel et Sariel démontrent leurs intentions et leurs idées. Le jeune Nephilim s’active toujours devant les écrans et Djinn s’emploie à tenter de calmer l’ambiance fascinante que Vesta souffle dans cette salle. Mon Seirim, parce que si je doute de plus en plus sur ma filiation avec lui, je lui dois loyauté et dévouement, est toujours aussi fier dans ses mots. Il lance des piques à Harahel au sujet de son clan qui n’existe plus et disparait aussi vivement qu’il était apparu en précisant bien sa dernière pensée : Les Infiltrés joueront leur propre jeu.

Le silence tombe assez brutalement. Le vide qu’a produit la disparition de Sariel a fait son petit effet. Je me déplace vers les deux Originels qui m’ont été confiée : Asmodée et Asriel. S’ils le souhaitent, je les raccompagnerai soit là où je les ai « enlevés » à l’allée ou bien ils m’indiqueront leurs souhaits et leurs nouvelles destinations à chacun. J’attends leurs ordres, prêtes à leur faire faire un petit voyage de quelques secondes.

Quant à moi … Je n’ai pas terminé. C’est le moment d’avoir une discussion à cœur ouvert … avec un homme … et pas n’importe lequel …
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 22 oct. 2017, 19:11

Harahel entend bien les agressions de son demi-frère. Le problème de Kabbale ne le concerne pas. C’est ce qu’il dit. Cela signifie donc qu’il fera le contraire. Heru Ur ou Oishi risquent de ne pas revenir. Ils ignorent ce qui se cache derrière et sont trop vieux pour se souvenir de leur faiblesse humaine. Harahel espère qu’ils lui prouveront qu’il a tort. Mais Sariel vient de commettre plusieurs erreurs.

— Vesta, tu as raison. Les Sans-Clan doivent choisir un clan.

Sariel va tirer la tête quand il découvrira que les Skjaldmeyjar tiennent un registre avec les membres des clans pour éviter toute erreur. Il sera surpris aussi de découvrir que certains de ses Infiltrés sont cités sur le registre.

Mais l’erreur vient de taximan. Habituellement, il se téléporte en toute discrétion, jamais devant Harahel. Taximan venait de commettre une erreur de sécurité. La créature allait repérer les planques de Sariel. Toutes ses planques. Sariel avait raison : il ne connaissait pas assez la Kabbale. Même quand elle se trouvait sous son nez. N’est-ce pas Dawn ?

Il jeta un coup d’œil vers Erika. Son regard était passé plusieurs fois de Sariel à Harahel. L’Originel l’avait remarqué, mais il ne savait pas quoi en penser.

Harahel ne mentait pas, il comptait bien reprendre la ville de Paris. Mais pas comme Washington ni selon la méthode de Vesta. Harahel était convaincu que le dôme avait un diamètre maximal. Sa dimension ne tenait pas uniquement compte de l’Orgone qu’on lui offrait. L'Orgone permettait juste d'atteindre son plein potentiel. Sa taille provenait peut-être de l’âge de l’Originel. Il lui fallait donc un Originel très ancien pour prendre Paris. Sariel ferait l’affaire et Harahel aurait la garantie que son frère serait ainsi en sécurité. Il ne lui restait plus qu’une tâche sur sa liste : découvrir comment Djinn octroyait ses pouvoirs de clan aux nouveaux Izanaghis.

Quand les plans globaux pour Wahsington furent définis, il quitta la salle de réunion et fut l’un des rares à emprunter la porte.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 01 nov. 2017, 20:22

Comment ne pas voir la différence entre ces deux Originels ? Harahel simule l’indifférence, imperturbable, pourtant il ne peut ignorer mes mains sur son corps. Cela m’amuse, car pas une seule fois je ne me demande s’il m’ignore comme il espère le faire croire. Je sais qu’il se concentre pour que rien ne paraisse, car je connais l’effet que j’ai sur ce Nephilim. Et il a plutôt intérêt à ce que personne ne s’en rende compte… surtout pas Sariel, qui lui est beaucoup plus à l’aise avec la méthode. En même temps, ce n’est pas la première fois que je le kidnappe de la sorte et sa réaction me rend fière d’être son disciple. Personne ne saura jamais ce qu’il réalise vraiment pour nous tous et sa réponse me fait sourire. Je me doute bien qu’il a quelque chose derrière la tête depuis le début. Tout ce que j’espère, c’est que je serai loin lorsque la sentence tombera. Qu’il fasse tout de même attention à lui. Harahel n’est pas l’adversaire le plus à craindre, car il a trop à perdre. D’autres dans cette pièce me font me poser beaucoup plus de questions sur leurs intentions.

Bien sûr, je n’ai pas besoin de vous dire que nos vêtements ont disparus dès qu’il l’a suggéré, que la température a augmenté et que son rappel à l’ordre concernant son fils ne m’a pas vraiment aidé à prendre froid, bien au contraire. Personne ne traite une déesse de la sorte. Même Harahel n’oserait pas poser ses mains de cette façon sur moi, malgré notre proximité de ces dernières années - années pendant lesquelles Sariel a été absent de mes draps. Est-ce que je couche avec Harahel pour le faire payer à Sariel ? Sans le moindre doute, mais c’était plus marrant quand je le savais avec Dawn. Maintenant, je dois avouer que la compagnie de l’Insoumis est agréable et qu’arrêter nos petites “entrevues”, n’est pas dans mes projets. Mes plans ont changés et il va me falloir prévenir Hope qu’il va devoir compter sur quelqu’un d’autre que les Vestales pour s’occuper de son mini-lui. Le message va être passé et personne ne touchera à cet enfant. Je suis folle, mais pas suicidaire.

Sariel m’abandonne en plein brasier. C’est quand même un comble d’être en compagnie de mes trois amants les plus appréciés et de se rendre compte que l’un est trop coincé pour laisser libre court à ses instincts, l’autre trop occupé et le troisième trop amoureux et torturé pour être taquiné de la sorte.

C’est parfait Djinn.

Un clin d’oeil au Nephilim et je m’en vais faire comme tous les autres après les avoir salué. C’est triste, moi qui ne sors pas souvent, j’aurai aimé que cela dure plus longtemps, mais la survie des Nephilim avant tout, n’est-ce pas ? Et puis, cela fait tellement longtemps que je n'avais pas revue Moïra. On a du temps à rattraper toutes les deux.

Verrouillé

Retourner vers « Le Luxor »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités