Des célébrités au Luxor - Scott Connor

Son ambiance égyptienne cache un royaume feutré et discret. Mais derrière ces apparats se cache le clan des Izanaghis dirigés par Oishi Seijitsu et Djinn. Les Templiers pensent qu'ils y dissimulent l'artefact créant le dôme artificiel.
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 14 juil. 2017, 15:36

Je suis confuse. Je ne les avais pas vu, car j’avais l’esprit ailleurs à chercher Edouard. Elle me ramène violemment à la réalité.

Pardon. Que puis-je faire pour arranger cela ?

Apparemment, rien. Elle est déjà sur le départ et je suis forcée d'assister à leur flirt amoureux une pointe de dégoût à mes lèvres. Je ne suis pas en condition pour trouver ça mignon, bien au contraire. Cette image me donne envie de les secouer et de leur mettre des baffes. Ils puent l’amour et ça m’énerve. Tout ce que j’ai envie de leur dire c’est qu’ils en profitent car ça ne durera pas. Une fois la jeune femme partie, je me mets à sourire. Un petit sourire mutin, genre on ne me la fait pas.

Vous n’aimiez pas cette robe, je me trompe ?

Elle devrait me remercier plutôt que de me pester dessus. Grâce à moi elle a une excuse pour se changer. Personne n’aime les gros feux oranges. Je tends la main à ce très bel homme, avec un grand sourire charmée.

Je m’appelle Dawn Ludlow.

Okay, la réaction de sa femme m’a fait la cataloguer dans les pestes superficielles… je ne l’aime pas cette grande perche. Par contre, pour ce qui est de monsieur... pourquoi cela ? Sans doute son sourire.

Je suis vraiment désolée. Vous me direz combien je vous dois. Je tiens à payer pour mon étourderie.

Franchement, quand on a une robe qui traîne, on peut s’attendre à ce que les gens marchent dessus. Elle a cherché les ennuis aussi. En parlant d’ennuis…

Bordel de put*** de mercredi !!!

Je m’étouffe à cette vue, prise d’une quinte de toux, j’ai du mal à reprendre mon souffle. Mon sourire est comme figé. Il se fout de ma gueule ? De tous les visages avec lesquels il pouvait rappliquer, c’est celui-là qu’il a choisi. L’enfoiré ! Je ne m’y attendais pas. MatVei est là !... Ce qu’il est beau. *soupire* Oups, hors sujet. Mais qu’est-ce qu’il fout là bordel ? Il devrait être loin d’ici avec Hope. Pourquoi n’est-il pas avec Hope ?

Qu’est ce qu’il fait à Vegas ?

Que faites-vous à Vegas Monsieur *** ?

Les yeux larmoyants, c’est difficile de parler, mais je n’oublie pas la raison de ma présence. Quand je vois qui l’accompagne, je relève un sourcil, dépitée.

Humpf ! il est venu faire le paon.

Byron doit bien voir mes expressions. J’ai du mal à rester à 100% sur notre échange. Je me fixe à nouveau sur son regard éblouissant et je lui souris.

Vous allez contribuer à l’avenir de l’Atrium Vestae ?

Je lui souris, mais j’ai l’esprit ailleurs. Je me demande si c’est vraiment Sariel ou cet autre ? le seul moyen de le savoir est de me rendre compte s’il porte son bracelet. Seulement, je n’ai pas l'intention de m’approcher de lui assez près pour avoir la réponse à cette question. Je ronge mon frein autant que possible, mais Byron doit bien avoir remarqué que la moutarde m’est montée au nez qu'importe le sourire que j'affiche. J'imagine qu'on ne peut tromper un Nephilim de son âge.

Dites-moi, pourquoi les hommes sont-ils tous attirés par ce genre de femme ?

Je n’ai pas pu la retenir celle-là. Mon regard va vers Edouard, Vesta, MatVei, Katy, mais aussi Jimmy, Loreleï et Scott. De quel genre de femme je parle exactement ? Je ne compte pas le préciser, mais la panique s’est installée. Edouard et MatVei face à face.

Les bras croisés, je me mets à attaquer mes ongles. Est-ce qu’il est là à cause de moi ? Punaise, ce que ça me ferait plaisir, mais non, il est venu au bras de Katy… encore. :-/ Pourquoi la choisir elle ? Il y a des filles plus intéressantes quand même. Tous les regards vont être tournés vers lui, c’est trop dangereux. Vous me direz, au moins pendant que les regards sont sur lui, rien ne devrait arriver à Edouard. Est-ce que je dois prévenir Edouard de qui est MatVei ? Bien sûr que non, il doit déjà le savoir. Après tout, il a enquêté sur moi. S’il ignore qu’il est Sariel, il a lu les tabloïds.

J'ai besoin d'un verre.

Je ne m'inquiète pas de ce que peut penser Byron. S'il se demande pourquoi j'agis ainsi, il le comprendra vite quand il me verra au bras d'Edouard... Une fois que MatVei se sera éloigné de lui avec sa poupée. :-/

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 14 juil. 2017, 18:09

Vous sentez cette tension ? Non ? Aller, qui ignore encore les sentiments de Loreleï pour Jimmy ? Cette gamine m’amuse. J’ai tellement de personnes qui m’aiment autour de moi, que fréquenter cette petite humaine qui me déteste est revigorant. Je n’ai aucune attache pour cette fille autre que celle de faire chier Sariel, mais surtout Jimmy. J’imagine que sans moi elle serait déjà morte et ça me suffit pour me sentir bien quand je la regarde.

Revoir Jimmy est une surprise. Il est plus mature, plus fort. Il a toujours ce petit air qui me fait penser à son père et qui m’attire, forcément. Il n’a pas à avoir peur de moi, j’apprécie de le revoir. Cela me permet de me rendre compte du travail de Sariel.

Jimmy… Mon sourire s’est agrandi. Comment vas-tu ? Votre lune de miel était agréable ?

Oh, j’ai bien le droit de m’amuser un peu tout de même. Un petit clin d’oeil à Jimmy pour montrer que je charrie. Je ne suis pas méchante, non. Si je l’étais, je demanderai à Loreleï pour quand est le petit bébé Chesly, n’est-ce pas ? Je laisse Loreleï pisser sur les meubles pour montrer à Scott qu’il est chez elle. Je sais que l’un comme l’autre feront ce que j’attends d’eux et les laisse s’éloigner.

Il faudra que tu viennes me raconter tout ce que tu as vu du monde. Trois ans, c’est court, mais suffisant pour un dîner. Tu ne penses pas ?

Une voix m’a attiré loin des détails de la soirée. Quand je me retourne, je découvre un asiatique en sursis qui me fait comprendre que sa présence ici ce soir n’est pas anodine. Son entrée en matière est quelque peu étonnante.

Edouard Osoto.

C’est sans doute le flatter que de lui montrer que je connais son identité.

Votre musée sera le premier à réunir les oeuvres d’artistes immortels, il effleure mon admiration.

Je regarde Loreleï et Scott un instant, le sourire aux lèvres avant de revenir sur cet homme à la puissance éphémère.

Il m’a été soufflé que vous étiez un homme d’affaire new yorkais d’influence dont les actes sont suivis par ses pairs.

C’est à ce moment que l’ambiance suave de la voix de Nova est dérangé par l’arrivée d’une jeune pop star. J’ignore complètement qui est cette femme, je m’intéresse plus à la personne qui l’accompagne. Je suis en train de m’amuser comme une petite folle en connaissant certains des enjeux qui se jouent à cette réception. À quel point la soirée va-t-elle dégénérer ?

Je me tourne vers Jimmy et le laisse se présenter. Je ne sais pas sous quelle identité il veut se faire connaitre. Je préfère me taire que de gâcher la fête.

Je pourrai regarder dans mes effets personnels, je devrai pouvoir trouver des objets qui pourraient enrichir votre musée. Qu’en pensez-vous ?

La présence d’Originels m’a toujours émoustillé et je laisse s’exprimer mon aura changeant la couleur de mes iris en deux jolies perles dorées. Je ne crains pas la popularité d’une humaine. Ce serait tellement ridicule, mais son orgone rend la soirée encore plus agréable.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 14 juil. 2017, 19:28

Nova, créature de luxure et de caractère. Less a décidé de venir ce soir, ce qui m’étonne. Je ne doute pas un seul instant qu’elle a ses raisons, mais lesquelles ? Less est une des Nephilim que j’arrive le moins à comprendre. Je sens que nous sommes faits pour nous entendre, mais je n’arrive pas à lui faire confiance. Elle est dévouée à mon frère. Qui sait comment elle serait capable de réagir si elle comprenait que je ne suis pas les ambitions d’Asmodée et que je me contente de suivre ma propre voie. Je ne suis pas fait pour être Asmodéen. Je l’ai pensé un cours instant, mais la réalité de ce qu’il se passe sur Terre m’oblige à agir.

Ce soir se trouve réuni tous les plus influentes personnalités de Las Vegas. Il serait dommage de passer à côté de cette opportunité. Si je pouvais avoir les plus importantes d’entre elles sous ma coupe, je pourrai tenir la ville entre mes mains. Je sais qu’il faut que je sois prudent et qu’il est préférable de ne pas marcher sur les plates bandes des Infiltrés. Mais comment savoir qui est qui ? Le seul moyen que j’ai trouvé de détecter un Nephilim d’un humain est l’orgone, c’est pour cela qu’il me faut être patient et attendre que le show de Nova se termine pour profiter de ses dons. Cela dit, je peux patienter en utilisant la méthode traditionnelle.

Mon regard à croisé celui d’une jeune femme habillée d’une ravissante robe orange. La soirée ne semble pas se dérouler comme elle le désire. Je croise une serveuse à qui je dérobe deux coupes de champagne et décide d’aller tenir compagnie à la jeune femme. Charmeur, je m’approche d’Ortie.

Qui a osé laisser une aussi jolie femme seule ? Vous ne semblez pas à votre aise. Puis-je vous aider à rendre cette soirée plus agréable.

Mon aura explose attirant la belle dans mes filets. Je lui tends une coupe de champagne. Qu’importe ce qu’elle me dira, je ne suis pas rustre et j’accepterai qu’elle ne soit pas humaine si elle me refuse. Je n’irai pas approcher ainsi toutes les femmes qui se trouvent à cette soirée… seulement les plus ravissantes d’entres elles. Après tout, je dois quand même avoir certains traits de caractères de mon frères. Ceux concernant les jolies femmes sans aucun doute.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 14 juil. 2017, 19:57

Less est là pour détecter les voleuses d’âmes ? Alors elle risque de sentir ou même de voir Fenrir. Fenrir à l’âme d’un magnifique loup. Un loup majestueux à la taille impressionnante. Je ne suis pas capable de l’appeler. Je ne sais pas comment faire. Il fait un peu ce qu’il veut et fait preuve de sa présence lorsqu’il le désire. C’est certainement une façon de me faire comprendre qu’il ne m’appartient pas, mais que l’inverse n’est pas réciproque. J’ai besoin de lui pour survivre face aux Nephilim. Même si je porte une arme à feu, je sais qu’elle ne m’est d’aucune utilité face à un Démon. Alors d’une certaine façon, je lui suis soumise. Pas le choix. C’est lui qui veille sur mon âme après tout.

Ce soir j’ai été embauchée comme serveuse. Pour une étudiante, ce n’est pas très étonnant de faire ce genre de petit boulot. Plus la soirée est huppée et plus le chèque est gros. Je ne suis d’ailleurs pas la seule templière ce soir. Il y a même plusieurs Angels Dust. On a chacun un rôle à jouer et on ne connait pas tous les objectifs de chacuns. Après le fiasco d’il y a trois ans, nous faisons attention à ne pas nous côtoyer entres cellules. Je ne serais pas capable de vous dire qui est qui. Je sais juste que nous ne sommes pas seuls, c’est tout.

J’étais dans la cuisine en présence de cette fille. J’ai vite compris à son allure que je n’étais pas en face de Sun et le cuisinier n’a pas arrêté de l’appeler Dawny. Une paire de lunettes caméra sur le nez, tout ce que je vois est envoyé sur un serveur posté dans une camionnette sur un parking à quelques pas de la réception. Je montrerai ces images à Sun. J’ignore totalement que la miss a déjà retrouvé sa soeur. Mais une chose est sûre, Dawn est de nouveau dans le collimateur des Templiers.

Un plateau dans les mains, je sers les coupes de champagne avec le sourire, habillée dans mon petit uniforme noir et blanc. Je suis tirée à quatre épingles, un chignon parfait sur le dessus de mon crâne, et un sourire éblouissant affiché sur mon visage. J’ai croisé Asriel, qui m’a subtilisé deux coupes. Aucun doute sur les origines de cet hommes. Je suis persuadée qu’il en est un. Mes pas m’entraînent jusqu’à Less et Betsy. J’ignore pourquoi une femme aussi belle qu’elle est seule. Je ne sais pas qui elle est, mais l’équipe est déjà en train de se renseigner.

Une coupe mesdames ?

Grand sourire, je m'incline légèrement. On a eu des instructions très précises que je suis à la lettre.

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 16 juil. 2017, 20:19

Je n’aime pas la tournure des évènements. Les personnalités entrent et prennent possession des lieux. Chacun jette un regard condescendant à son prochain. Le premier à commettre un impair sera la risée de tous. J’entends le bruit caractéristique d’une déchirure et remarque que Dawn est entrée dans la place de façon quelque peu cavalière.

Je suis trop loin pour comprendre ce qui se passe. Vesta occulte immédiatement Dawn, comment pourrait-il en être autrement. J’espère que ma “compagne” reverra son jugement sur ma personne. Je n’ai rien contre les Nephilim. Son médecin aurait pu me soigner, oui. J’aurais préféré qu’elle me parle plutôt que de me forcer la main, de me la couper en l’occurrence. Mais revenons sur l’ambassadrice, sinon j’aurais du mal à convaincre le lecteur qu’elle efface Dawn.

Vesta me parle sur un ton qui m’amuse. J’effleure son admiration. Un humain l’effleure en construisant un musée. Je suis libre d’interpréter cette phrase. Certains verraient là une flatterie, d’autres remueraient la queue, contents que la maitresse des lieux les regarde. D’autres se demanderaient quelle tâche pourrait alors l’émerveiller. Pour ma part, l’admiration de Vesta ne m’importe nullement. Je m

Ce qui m’intéresse, c’est quelque chose de différent. Je cherche à la mettre à mes genoux, non pour une gâterie, mais bien pour qu’elle me serve. Malheureusement, ce n’était demain la veille que ce rêve se réalisera. Un homme interrompt notre semblant de discussion. Je le salue poliment et ne cherche ni à les interrompre ni à reprendre le fil. C’est Vesta qui se tourne vers moi pour offrir au musée quelques-uns de ses trésors cachés. Vous m’en direz tant ! Je m’en moque, mais jouons le jeu.

« Marché conclu. Je vais donc vous laisser, j’ai visiblement du travail. »

Je la salue ainsi que son hôte et j’allais m’éloigner d’elle quand, aux dires de Dawn (merci), je me retrouve face à face avec Matveï Dallas. Je ne connais aucun de ses films, aucune des chansons de sa compagne. Mais je me suis renseigné sur eux, pour la simple et bonne raison qu’ils étaient sur la liste des invités. Quant à Matveï, j’avais bien sûr approfondi auparavant, quand j’avais enquêté sur Dawn. Pour moi, cet homme à femmes ne se souvient peut-être même pas de Dawn. Sauf s’ils me retiennent, je les salue simplement et m’éloigne pour passer le restant de la soirée à louer les services de l’ambassadrice. Je ferais moi-même un chèque très important en faisant jouer mon carnet d’adresses. Je connais beaucoup des invités. Les dons vont rapidement survenir et ce ne seront pas des Nephilim qui mettront la main à la poche. Moi, je m’interroge. Pourquoi des créatures capables de transformer du plomb en or, ont-ils besoin de dons. Je cherche les raisons et pense à la France. Dans ce pays d’arriérés, les entreprises ne peuvent financer les partis. Officiellement !

Alors que mes discussions me promènent dans la salle, je croise enfin la route de Dawn.

« Je suis content de te voir. Comment vas-tu ? » Je ne m’attends pas à me faire rabrouer. J’imagine que sa réaction sera neutre, qu’elle me saluera avant de s’éloigner. Je remarque ses yeux larmoyants, mais je n’en ferai pas mention ici.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 16 juil. 2017, 22:24

Pourquoi venir se jeter ainsi aux pieds de Less ? C'est le jeu. Et sans jeu, il n'y a pas de risque. Mais quand il s'agit d'un "PJ", cela devient compliquer de ne pas "répliquer". Cela devient difficile de faire en sorte que tout le monde survive.

Me croyerez-vous si je vous disez que je pensais que le pouvoir de Less serait le plus inoffensif ? Moi, je me crois. Je trouvais juste cela trop joli de voir les âmes. Mon côté fleur bleu, mon côté Lidrya. Et si je vous disais que Lidrya est en vérité une sombre créature, me croyerez-vous ? Moi, je me crois. Mais chuteuhhh. Là n'est pas l'histoire.

L'histoire c'est cette jeune femme en face de Less. Ce loup qui montre les crocs. Et la Nephilim qui sourit pour prendre la coupe. Elle voit un faux défaut dans la tenue de la serveuse, alors lentement, elle vient redresser le col de l'humaine. Lentement, elle glisse ses doigts puis le dos de sa main un peu trop longuement sur le cou de l'enfant en face d'elle. Et cet enfant, elle réagit. C'est diffus, très rapide, mais elle est face à une Less. Elle lui sourit comme à une gourmandise. Alors que le loup hurle à la lune. Il ne se fait entendre que des âmes et seuls quelques unes réagissent. L'étau se resserre sur les Templiers présents. Betsy fait diversion en remerciant chaleureusement Claire, alors que Less l'ignore de nouveau. Elle se replonge dans ses souvenirs.

***

Un groupe d'Asmodéenne ricane dans les couloirs et elles se taisent immédiatement alors que Less se trouve face à elles. Elle s'inclinent respectueusement et vu que la Championne ne bouge pas, elle commence à parler.

-Cette esclave ici depuis maintenant treize heures.
-Elle attend notre Seigneur et Maître.
-Elle n'a pas voulu dire pourquoi.
-Pour qui se prend t'elle ?
-Ce n'est qu'une esclave. Ce n'est pas parce qu'elle appartient à un Originel que cela change quelque chose !
-Quelle insolente !
-Mais Lexane est passée. Elle l'a interrogé et elle n'a pas pu tenir sa langue.
-Lexane a un pouvoir impressionnant.
-Oh oui, c'est une terrible Maîtresse.
-Parfaite.
-Cette humaine veut qu'Asmodée offre des Voleuses d'âmes aux humains.


Le reste des babillages a continué, mais Less s'est contenté de regarder entre les portes. Elle a regardé Lidrya Chesly, assise, se triturant les mains et les lèvres dans une attente bien trop longue pour une humaine. Elle reviendra. Encore. Elle reviendra pendant plus d'une semaine. Mais elle ne trouvera jamais aucune réponse de la part d'aucun Asmodéen.

***

Mais Sainte-Lame les a armé. Sainte-Lame s'est perdue elle-même dans cette guerre. Et Less ne sait pas à quel point elle est si près d'une vérité. Elle a DONNE des âmes aux humains. Elle a osé ! Betsy réagit avant même que le verre ne se brise. Elle lui a retiré le verre des mains et Less la regarde, avec tristesse. Betsy frotte son bras un court instant en lui souriant et elle s'en va. Elle va frôler le Chef des Gardes Vestales. Un simple avertissement. Il n'est pas de service, mais Less quitte déjà les lieux. Droite et fière. Elle entre dans une pièce attenante et elle attend qu'un garde vienne à elle. Alors, elle s'approche de son oreillette pour donner le nom de la serveuse. Ils vont attendre qu'elle retourne dans les cuisines pour l'arrêter aussitôt. Désolé Claire. Ton loup n'aurait pas du vouloir mordre. Tu n'aurais pas du produire de l'orgone. Voilà pourquoi les Templiers ne doivent pas exister.

La salle est remplit de Templier. Il nous faut un figeur de temps, maintenant.

Et sans plus attendre, Less retourne dans la salle. Sans plus attendre, cette fois-ci, elle se mêle à la population. Sans plus attendre, elle frôle, elle avance, elle ressent ses âmes. Et elle absorbe de plus en plus d'orgone. Les Nephilim présent vont sentir que la Championne utilise un pouvoir. Mais lequel ? Contre eux ou pour eux ?

Et soyons bien clair, Less se moque des caméras. Si un Templier agit, elle utilisera ses sens surhumains, incluant la vitesse pour protéger les Originels présents. C'est son devoir de Championne. Mais, soyons clair aussi, elle ne prend pas les Vestales ou les Infiltrés pour des imbéciles. Car tout ceci n'est qu'un piège à grand échelle non ? Ils sont sans doute loin de se douter que la fille d'Hadès ou le (les) fils de Sariel vont être enlevé par la partie adverse.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 17 juil. 2017, 12:51

Vesta ! Sans aucun doute l’Originelle que je déteste le plus. À croire que j’aime quand mes personnages se détestent entre eux. Il faut quand même dire qu’elle est tout ce qui m’agace. Belle, intelligente, belle, influente, belle… je l’observe attirer tous les hommes qui me sont importants comme si elle était la reine des abeilles.

J’attrape une coupe de champagne sur un plateau qui passait par là. En y repensant, elle était là avant. Tu parles ! Depuis quand c’est une raison ? MatVei en baverait presque. Regardez-le. D’ailleurs, quand nos regards se croisent - car ils se croiseront - je pose mon index sur le dessous de mon menton et fais mine de m’en servir pour fermer ma bouche. Je lui fais signe de s’essuyer le coin de la bouche en m’essuyant du pouce au coin des lèvres. Je le sens, ce coeur qui tambourine jusque dans mes tempes.

Tu baves, suivi d’un sourire à la con et d’un clin d’oeil.

On ne serait pas en compagnie d’un si beau monde, je lui tirerai la langue. Mon sourire s'agrandit. Cet échange aussi débile soit-il me rend heureuse. C’est idiot, car maintenant il sait que je l’ai observé. En même temps, comment je pourrais faire autrement, je l’aime. Il n’y a pas que lui qui attire mon attention. Bien sûr, Vesta en compagnie d’Edouard ça me turlupine, mais pas tant que ça. Beaucoup moins que la fille que je détaille. Cette grande brune à forte poitrine à qui tout réussi. OUI JE PARLE DE KATY ! J’essaye tout de même de rester polie et de ne pas oublier l’homme qui me tient compagnie. À moins que je ne sois la fille collante qui viens de gâcher l’humeur de sa femme. C’est une possibilité aussi.

D’ailleurs, je vais l’abandonner, car c’est l’instant qu’à choisi Edouard pour me rejoindre.

Quelqu’un m’attend. Présenter encore mes excuses à votre femme. Merci.

Je lui ai attrapé la main en disant cela dans un grand sourire, qui s’efface doucement plus je m’approche d’Edouard. J’ai une boule au ventre car je ne sais pas ce que je suis censée lui dire. Heureusement, c’est lui qui entame la conversation le premier.

Vraiment ?

Je suis surprise, je ne m’attendais pas à ce que ce soit la première chose qui sorte de sa bouche.

J’ai pensé que tu ne vou…

Lever les yeux et croiser MatVei, ça ne m’aide pas. Je me décale pour ne plus l’avoir dans mon champ de vision.

J’ai pensé qu’il te fallait du temps. Soudain, j’y pense. Oh je…

Je me mets à ouvrir ma pochette pour en sortir une petite boite.

Je ne l’ai pas emballé, je me suis dit que ce n’était pas ton genre.

Sourire idiot en vue. Je me serais bien amusée à lui faire un joli paquet avec du rafia coloré qui cascade tout autour de la boite comme un trophée, mais je me suis dit qu’il valait mieux que je la joue sobre cette fois.

Il vient de la gallery O’Fain.

Ce stylo plume a appartenu à quelqu’un d’important. Bien qu’en réalité, je trouve sa valeur surévaluée. C’est peut-être tout simplement que je n’y comprends rien à l’art.

Cette partie de RP, c’est ce que j’ai écrit avant de sortir Kronos de sa boite. Depuis, beaucoup de choses se sont passées, changeant la donne. En refermant ma pochette, je me rends compte que je reçois un message d’un numéro inconnu. Une vidéo ? La première image est celle de Hope. Mon regard est affolé et je cherche MatVei du regard. Est-il encore là ? Sait-il de quoi il s’agit ? La curiosité est trop forte. Je dois m’isoler, l’écouter et tout de suite.

Oups, il faut que je file au petit coin. Je reviens.

Vraiment ? Est-ce que je vais revenir vers lui un jour ? Cette vidéo pourrait tout changer.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 17 juil. 2017, 13:00

Pourquoi m’être jetée dans la gueule du loup ? Voyons, car c’est beaucoup plus marrant ainsi. Je suis serveuse, je vais d’invité en invité avec mon plateau. J’aurai bien fini par tomber sur Less à un moment ou un autre. Surtout que c’est une Nephilim qui m’est inconnue et que ma curiosité a toujours été trop forte.

Sa façon de me toucher me fait frissonner. Je fronce les yeux un instant en me plongeant dans son regard. Un frisson me parcourt l’échine. Vous vous souvenez que je ne suis pas juste une templière, mais que je suis aussi un ancien-simulacre ? Je repars donc avec mes verres terminer mon petit tour sans deviner ce qu’il va me tomber dessus dès que je vais atteindre la cuisine.

J’ai pris Less pour une de ces psychopathes Nephilim qui vous regarde comme si vous étiez une belle pâtisserie. Il est important de ne pas se faire repérer. Je n’ai aucune raison de penser qu’elle voit Fenrir, je continue donc comme si de rien était. Mais les choses changent quand je me fais arrêter dans les cuisines.

J’ai cherché de nombreuses solutions pour me sortir de là. Qu’un de mes personnages meurt n’est pas un problème, mais je ne me laisserais pas faire sans me battre. Ce ne serait pas lui faire honneur sinon. Alors, voyons, la première chose à laquelle j’ai pensé c’est une bombe. Faire exploser tout le monde, ce serait une aubaine pour Asriel qui aurait toutes ces âmes à son service. Mais non, ce n’est pas possible. Il y a trop de gardes, trop de sécurité. Les précautions ont été prises. Prévenir les autres Templiers ? Je ne sais même pas qui est qui en dehors des Angels Dust. Me laisser prendre sans me battre ? Finalement, c’est peut-être le plus simple. Je pourrais peut-être tenir à la torture, mais je me ferai tuer tout de même. Puis ce n’est pas le genre de Claire. Elle est trop rebelle. Alors quoi faire ? Remonter le temps jusqu’à cette rencontre avec Less, l’éviter et tendre un piège à la Nephilim ? L’idée me plait, mais ce serait un peu anti-jeu non ? On va dire que je ne peux pas monter aussi loin. Non, le danger se trouve dans la cuisine, je reviens un peu avant de quitter la réception pour y entrer. J’ai trouvé.

Une prise d’otage. Je peux m’en sortir, si je trouve la bonne personne. Il y a trois personnes qui pourraient convenir. Disons que ce sont les trois premières à qui je pense. Le Maire, Katy Perry et Dawn… Pourquoi Dawn ? Parce que je connais Sun et que tout est chelou concernant cette fille. Le Maire, c’est un homme bien placé, les Nephilim n’oseraient pas le tuer. Katy est célèbre, ils n’oseraient pas risquer l’accident en m’arrêtant. Si elle mourrait, de nombreuses personnes les verrait comme des monstres. Alors, je ne vais pas tester les trois RP, mais je joue chacun de ces scenario. Est-ce que l’un d’eux fonctionne ? Je vous laisse le choix.

Mon poignard au creux des reins de ma victime, je la menace d’un joli trou si elle bronche. Mon espoir est de quitter la pièce sans se faire remarquer, mais soyons franc, selon l’otage, ça ne se passe pas pareil. Au final, j’ai Fenrir dans ma main contre la gorge de mon otage.

Je lui tranche la gorge si un seul de vous bouge le petit doigt.

Il y en a bien un qui va sourciller, alors je glisse doucement la lame sur la peau laissant perler quelques goûtes de sang le long de son cou. J'ai envie qu'on me prenne au sérieux.

C'est une voleuse, si vous vous posez la question. Pas de repos éternel avec mon ami.

Cela veut dire ce que ça veut dire. J'ai l'air d'une folle. C'est sans doute parce que je le suis. Mais comment je vais sortir de là, je n’en sais rien. J’aviserai au fur et à mesure, mais j’essaye de sortir par tous les moyens. Je suis capable de léviter, je n’aurai qu’à sauter par une fenêtre. Je ne l’ai jamais fait, mais c’est aujourd’hui ou jamais. Ce qui est certain, c'est que demain matin dans les journaux, mon nom sera célèbre qu'importe l'issue.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 17 juil. 2017, 13:44

La petite blonde me fait énormément rire, surtout quand elle s’adresse à ma belle Ortie. Ortie, porter une robe qu’elle n’aime pas ? Mais si ce jour arrive, il gèlera en enfer. Je ne m’empêche pas de rire et tant pis si nous te dégoutons Dawn, chacun joue son rôle, je suis un mari aimant, amoureux, dégoulinant d’amour. Soit pas jalouse !

Je reste avec la petite blondinette, avec mon petit sourire toujours aux lèvres, ce sourire qui en fait craquer plus d’une, et je hausse les épaules.

-Laissez-tomber, elle ne l’aurait jamais remise de toutes façons.

A quoi bon s’ennuyer quand on ne met pas deux fois la même robe ! Je dois dépenser au moins le PIB d’un pays pauvre pour les fringues d’Ortie, mais ce n’est pas grave. L’argent fait notre bonheur et notre plaisir ! Je porte la coupe à mes lèvre, Ortie est encore à côté ? Elle est partie se changer ? Je n’en sais rien mais je m’accorde à être toujours avec une main autours de sa taille.

Quand Matvei Dallas débarque au bras de Katy Perry, je me devrais d’aller la saluer elle, j’ignore que Matveï est mon Seirim, je ne connais pas personnellement toutes ses formes, je sais cependant que ce sont deux célébrités. Bien entendu, Ortie a pu être jalouse, j’ai regardé Vesta comme tous les hommes ici, j’ai même osé, c’est vous dire, ne pas entendre quand elle m’a parlé et lui faire un « oui, pardon, j’étais ailleurs ».

Je suis vache.

Si peu !

La petite blonde a l’air d’avoir envie de pleurnicher, je vais avoir la galanterie de ne pas faire le compatissant, elle n’a pas l’air de vouloir que j’ai pitié d’elle. Je lui ai donné mon nom bien entendu.

-Nous avons reçu des offres intéressante au CES de la part des Nephilim, je suis venu dans l’idée de voir ce qu’ils nous proposeraient.

Mais pour l’instant nous n’avons pas eu de nouvelle, au pire, je m’en irais. J’ai dis de toutes façons à Ortie que ce n’était que temporaire. Elle ne m’écoute pas vraiment, la blondinette.

-Je n’en sais encore rien Mademoiselle. Pour le moment…non.

Non pour l’instant, ce n’est pas intéressant, une belle soirée, de belle personne mais ça manque d’attrait, de petit hameçon, en plus, je n’ai pas mon chéquier sur moi. Mais il y a le virement bancaire désormais, beaucoup plus intéressant !
La demoiselle me délaisse pour l’asiatique et je me retrouve avec mon verre et des amis, Ortie a été abordé par Asriel, je devrais faire le mari possessif, mais non, ça ne m’intéresse pas réellement, alors je commence à papillonner et discuter, à grand coup d’éclat de rire. Jusqu’à…et bien jusqu’à l’incident.

Franchement il y a deux, voire trois possibilité, ne rien faire, laisser mourir la personne, cela desservira le camp adverse, parce que la blonde ne s’en sortira pas vivante. Intervenir et prendre le risque ou…

Ah oui. Manipulateur de metal, je ne suis pas très loin d’elle, bien entendu, j’ai protégé ma femme en me retrouvant non loin d’elle et je la cache derrière moi. Deux de mes doigts, de ma main dans ma poche tente de manipuler le métal de la voleuse. Si je ne rate pas mon coup, l’objet va partir des mains de la jeune femme et se retrouver au sol.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 17 juil. 2017, 15:12

Je ne voulais pas aller au Luxor, pour la simple et bonne raison que je n'avais pas envie, et puis….j’y suis. Et croyez-le ou pas, je suis au bras d’une des baleines de Loreleï, dieu que cet humain est vilain, mais il me fait rire !
► Afficher le texte
Je ne vais pas jouer à rivaliser les robes, non, mais ça me plait, et je fais plus d’effet à mon petit chauve. Qu’il est vilain, mais libidineux. Merveilleux petit mortel. Donc, oui, quoi ? Ah oui la soirée, j’y suis. Je ne pouvais pas deviner que Matveï Dallas y serait, mais Katy Perry a posté sur son twitter….c’est pas moi qui ait eu l’idée de faire attention à des alertes, c’est Nicolas. Beaucoup plus branché que moi ce garçon.

Donc hop…

Moi venir pour donner de l'argent? Plait-il? Oh vous savez, je suis très pingre quand il s'agit de donner...pour autre chose que des choses qui me plaisent....qu'est-ce que je m'entendrais bien avec Ortie.

Et je souris avec délice. Oh un méthamorphe hein ? Deux même, avec le fils d’Harahel…y a pas une heure je l’envoyais en kabbale. Chez mon époux. Que je pense tout à fait blanc comme neige, mais je suppose qu’il peut me cacher des choses, quoi que, j’en doute. Qu’importe, je suis plutôt dans la soirée, à arranger le nœud papillon de mon cavalier qui regarde Vesta tant et si bien que je suis obligée de lui donner une tape sur l’épaule.

-Herb’ tu es un incorrigible petit satyre !

Oui, il a un peu du satyre, je l’appelle comme ça : mon petit satyre. Et il arrange ses lunettes rondes.

-Milles pardon ma délicieuse.

-Je ne sais pas si je vais te pardonner, mais peut-être qu’avec ton rodin…je ne dirais pas non.

Oui bon j’aime les mortels, leurs rides et tout le bordel, mais je ne suis pas non plus à côtoyer ce vilain petit canard pour le plaisir. Je veux deux de ses Rodin. Il rit.

-Tu ne perds jamais le nord !

-Non jamais. Souriais-je…mais cela s’est juste avant…Le drame.

Oh mon petit satyre se colle sur les cotés, me protégeant de tout son corps que je dépasse d’une tête, bon, moi, je vais filer, j’ai ce que je voulais savoir. Matveï Dallas est un changeforme, comment savoir si c’est sa véritable forme ou pas….bonne question?

Bon okay, je reste si c’est Dawny la victime, mais c’est parce qu’on me prends par les sentiments ! Sinon je m'en vais.
Image

Répondre

Retourner vers « Le Luxor »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités