Présenter Kurt à Arthémis

Son ambiance égyptienne cache un royaume feutré et discret. Mais derrière ces apparats se cache le clan des Izanaghis dirigés par Oishi Seijitsu et Djinn. Les Templiers pensent qu'ils y dissimulent l'artefact créant le dôme artificiel.
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 23 mars 2017, 22:01

Lucy regarde Drew, ils sont chez lui. Lou plonge un morceau de poulet frit dans une grosse barquette de sauce épicée et sourit à son meilleur ami. Ils déjeunent ensembles, comme cela peut arriver, la geek a ramené une spécialité de poulet KFC pour deux qui nourrirait probablement plus de personne que ça ! Une envie de poulet panée qu’elle satisfait sans gêne et dont elle fait partager la gourmandise à son meilleur pote. Ni l’un, ni l’autre à l’Area,elle a pas mal de truc à faire et lui, a prit sa journée.
Dévorant son morceau dans un grand sourire, Lucy ramène à sa bouche le grand gobelet plein de glaçons et de soda, aspire dans la paille et s’essuie les lèvres avec un plaisir sans fin !

--J'avais tellement faim, ce matin, j’ai passé quatre heure au Krav Maga ! C’est comme si j’avais un trou au fond de l’estomac ! -Lucy pouffe et plonge ses frites dans du ketchup, avant de saisir son téléphone de sa main non grasse. –J’ai un rendez-vous tout à…merde !
--Quoi ?
—J’ai un rendez-vous au luxor, faut que je passe prendre un …
--J’veux pas savoir…
--Okay, je file !

Se relevant rapidement,Lucy dépose un baiser sur la tête d’Andrew, sans rien rajouter. Il suffit de parler de zone à Nephilim pour qu’il se renferme, elle ne sait pas trop comment gérer tout ça, ni si elle a envie de gérer, son esprit est déjà bien trop occupé par d’autres inquiétudes…

Elle prend un morceau de poulet dans une main, l’autre dans sa bouche et file rapidement.

Lucy doit rejoindre Arthémis avec Kurt Hansel, normalement, il s’agit d’un simple rendez-vous, il pourrait se débrouiller tout seul en toute logique, mais son amie lui a proposé de passer avec lui, pour les présenter, tout simplement ! Ou bien Lucy a proposé plutôt. Elle a donc dit à Kurt qu’elle passerait le prendre avec Mercury, et c’est au volant de son bolide d’un autre âge que Lucy passe prendre le mortel, en ayant pris le temps de finir ses blancs de poulet en route.

Se vérifiant dans le rétro, pour ne pas avoir de la sauce au coin de la bouche ou quoi, Lou enfile ses lunettes de soleil du Docteur et sourit à l’homme qui vient de rentrer dans la voiture.

--Salut Kurt ! ça va ? –Elle baisse le son de la radio et engage la voiture sur la route. –Quoi de neuf ?

Discussion bateau ou pas du tout, Lou conduit Kurt Hansel jusqu’au Luxor, ils ne seront pas en retard, Lucy a veillé en tous cas à ne pas l’être en accélérant un peu avant d’aller le chercher, c’est donc en duo qu’ils parviennent au Luxor. Assez à l’aise, Lou salut certains Izanaghis mortels ou non, et après les formalités de base, se dirigent vers les bons ascenseurs pour être reçus par Arthémis. Son portable encore en main dans l’élévateur, la jeune femme se fait tapoter l’épaule par un jeune Nephilim brun.

--Lucy….c’est ça ?
--Oui…et… ? –Elle connait son visage mais cela ne va pas plus loin.
--Nolan … Nolan Ealer, tu conais plus mon père…
--Ah oui ! Je t’ai vu une fois ! Désolé…-Rit-elle.-La tête dans les nuages comme d’habitude ! ça va ? Heu…-Elle n’oublies pas la politesse et présente Kurt au jeune homme. –Toujours rien au sujet de la femme de ton père ?
--Non…je ne crois pas. –Il s’excuse.-Je sors là. Ravi de vous avoir croisé

Nonchalant, il s’éclipse hors de l’ascenseur et Lou range enfin son téléphone. Arrivés au bon étage, elle s’engouffre rapidement dans les couloirs et, visiblement habituée à être dans le coin, arrive devant la bonne porte !

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 24 mars 2017, 21:38

J'attendais tranquillement en ville l'arrivée de Lucy à un arrêt de bus. Nous avions convenu de ce point de rencontre qui lui permettrait de stationner simplement le temps que je monte à bord. Mais pour moi, il me permettait de perdre certains espions qui voudraient me suivre. Je dors toujours à l'Atrium, mais c'est plus pour faire bonne figure. Mine de rien ma dernière discussion avec Kaylee m'a troublé. Déjà parce que j'ai compris que j'étais son esclave ! Mais aussi par ce qu'elle m'a fait comprendre sur Kronos. Tout changeait.

Lucy arrive avec un véhicule d'une autre époque. Étrange pour une geek, me dis-je. Je l'imaginais plutôt au volant d'une Tesla ou d'une voiture autonome, non ? Elle ralentit, s'arrête. Je monte à bord et nous partons. Je me retourne souvent durant le voyage pour savoir si on nous suit... Ou plutôt pour voir qui me suis et s'il est assez discret ou non.

— Salut Lucy, ça va bien ! Merci ! Et toi ?

Si le début de notre conversation est informel, rapidement je lui donne un caractère plus personnel. Lucy n'a pas l'habitude de m'entendre sur de tel sujet et la faute m'incombe. J'ai plutôt tendance à rester très professionnel voire distant avec les Infiltrés.

— Je voulais te parler de Dawn. Contrairement à ce que je t'ai dit, j'ai préféré lui envoyer un SMS au sujet de Lindsey. Je lui ai dit que nous l'avions retrouvée. Je ne suis pas rentré dans les détails, je n'ai parlé ni des templiers ni des Nephilim ni des Anges. Mais je ne pouvais pas me taire non plus. Cela me dérangeait de lui cacher cela.

J'espère qu'elle comprendra ma décision. Elle nous conduit à bon port. Dans l'ascenseur, nous croisons un Izanaghi qui se présente sous le nom de Nolan Ealer. Le nom me fait immédiatement à Michael dont il parle immédiatement. Je remarque deux choses à cet instant. Lucy connait Michael et je n'apprécie pas cela. Il y a un soucis au niveau de la femme de son père. À sa façon d'en parler j'en conclus qu'il s'agit de sa belle-mère, pas de sa mère biologique.

Il s'excuse et sort de l'ascenseur. Je demande alors à Lucy.

— Michael Ealer, le bras droit de Vesta ?

Je sais qu'elle n'a pas la mémoire des prénoms, alors qu'elle me réponde par l'affirmative ou hésite, je glisse mon pied entre les deux portes de l'ascenseur pour empêcher sa fermeture. L'ascenseur s'ouvre à nouveau.

— Monsieur Ealer ?
lançais-je pour capter son attention.

J'ai du faire un effort pour lui donner du Monsieur. Il semble avoir la vingtaine et moi je ne connais plus mon âge, mais je dois essuyer quelques sept décennies quand même ! Je regarde ma montre. On est un peu en avance, sur notre rendez-vous mais je ne pourrais pas m'attarder.

— Est-ce que vous voudrez bien m'accorder un peu de votre temps à l'occasion ? Pour parler de la femme de votre père et de votre père. Je dois travailler avec lui et j'avoue ne pas vraiment savoir comment m'y prendre...

Je vais essayer de lui laisser mon numéro de téléphone ou de convenir d'un rendez-vous.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 25 mars 2017, 08:41

Nolan Eealer gratte sa joue, il s’est laissé pousser la barbe, ce qui ne déplait pas à la gente féminine, ni à lui-même. Son téléphone en main, il vient de sortir de l’ascenseur, cela fait un petit moment qu’il pense à appeler Satsobek, mais un contretemps l’accapare à chaque fois. Cette fois ne changera pas d’ailleurs, l’interpellation de Kurt Hansel lui fait redresser la tête et ranger son téléphone pour se tourner vers l’humain.

--Ouep?

Monsieur, ça lui fait un peu tout drôle, mais c’est une habitude qu’il va prendre, il voudrait aussi recroiser Archess, histoire de la recroiser pour voir si ça pourrait mieux se passer. La Nephilim a l’air plus du genre à vouloir montrer qu’elle sait tout et que les autres sont d’immondes petites sous-merde, mais peut-être qu’il se trompe. Il n’en sait rien, à vrai dire, non pas il s’en tape, mais ça ne lui causera pas un ulcère à l’estomac !

Le regard vers l’engin élevant, Nolan hausse un sourcil à la requête de Kurt, ce qu’il a surtout entendu c’est les propos sur sa tante.

--Vous avez des informations sur la disparation de Tante May ? –Nolan chasse le trouble sur son visage avant de sourire. –Demain matin 09heures ? Au Starbucks ? ça vous va ? En ce qui concerne papa…commencez déjà par un grand cru…de Thé.

Dit-il avec amusement, à moitié sérieux et à moitié amusé, il sort de la poche arrière de son jean, de quoi noter et écrit rapidement son numéro. Il avale la distance rapidement pour ne pas plus bloquer l’ascenseur et tends son numéro à Kurt.

--Vous m’enverrez votre numéro par sms, c’est bon. –Puis vers Lou. – Tu peux le prendre si tu veux, si jamais tu as besoin…

Le sourire amusée de Lucy fait plaisir à Nolan. Il vouvoie Kurt car c’est sûrement un mortel vieux, il a utilisé le vouvoiement en premier, mais pas Lou ! En même temps, il a utilisé le tu comme il le fait avec toutes les personnes d’environ son âge.

--Je dois bouger ! A demain Monsieur Hansel ! Lucy on se revoit un de ces quatre !

Il s’éloigne à reculons, fait un petit signe pour les salutations et s’éclipse, en se disant qu’il voulait faire quelque chose mais il ne se souvient pas quoi…tant pis, ça lui reviendrait plus tard ! En attendant, il va plutôt aller voir son père, histoire de se renseigner un peu sur Kurt Hansel, sans forcément lui dire qu'il le voit demain, mais Nolan préfère savoir si son père apprécie le mec ou pas, avant de l'envoyer au casse pipe. Minimum de sympathie, il ne veut pas partir sur des apriori, considérant que son paternel n'est pas facile facile de prime abords, mais t'être qu'il aime juste pas ce mortel...

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 03 avr. 2017, 14:03

— Ok, le Starbuck qu'on a croisé en arrivant.

J'accepte le rendez-vous. 09h au Starbuck Coffee, il se trouve à l'entrée de la galerie marchande du casino. C'est pratique, je connais le temps de trajet, je pourrais être à l'heure. Je prends le bout de papier et laisse Nolan filer, non sans quelques salutations d'usage. Les portes de l'ascenseur se referment et il reprend son chemin. Je défroisse le bout de papier et lis le numéro à voix haute en demandant à Lucy s'il s'agit d'un six ou d'un zéro. Je la laisse recopier le numéro sur son téléphone.

— Je bosse avec son père. Les relations sont plutôt tendues.

Une sonnerie retentit et nous indique le numéro d'étage donné par le réceptionniste à l'entrée. Les portes s'ouvrent sur un long couloir transversal. Les architectes ont dessiné en oblique les parois du mur intérieur pour rappeler la forme pyramidale tant de l'édifice que de l'atrium. À cet étage, aucune indication nous aide. Mais en regardant à droite puis à gauche, je remarque un renfoncement abritant un petit comptoir derrière lequel un jeune homme se cure les ongles. À notre arrivée, il fait tomber le coupe-ongles sur son clavier et balbutie quelques mots indéchiffrables.

— Vous devez être Lucy Hale et Kurt Hansel, n'est-ce pas ?

J'acquièsce simplement avant de me retourner quand il nous désigne des sièges pour attendre Arthémis.

— Elle est toujours ponctuelle. Elle sera là dans cinq minutes.

Je consulte ma montre et constate en effet notre petite avance. Je vais m'asseoir, l'attente se ponctue des quelques ongles martyrisés par la pince.

— Je n'ai pas compris, Nolan. Il parlait de sa mère puis de Tante May. J'ai raté un épisode, je crois. C'est sa belle-mère ?

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 03 avr. 2017, 21:21

Lucy plisse les lèvres, il n’écrit pas très bien pour un Nephilim, mais ce n’est pas parce que l’on est un démon, qu’en plus l’écriture doit être magnifiquement calligraphié, elle parie qu’à une époque, il y en avait des illettrés ! A vue de nez, elle donne le 0 mais n’en est pas sûre et elle ne va pas simplement vérifier maintenant, si elle y pense, elle demanderait à Arthémis.

--Michaël? –Elle hausse les épaules.-Je le trouve plutôt sympathique.

Peut-être un peu rigide, du genre statut, mais il a des yeux charmants et de rare sourire plutôt séducteur. Quoi que cela ne doit pas brancher Kurt plus que ça ! Elle ignore bien les oppositions ou les histoires entre les deux hommes –ou ne s’en souvient plus – le peu de fois qu’elle a croisé Michael, il ne lui a pas simplement bien désagréable, il n’est pas très causant. Ça, c’est un fait.

Dans l’ascenseur puis le couloir, Lucy accompagne Kurt, parvenus au comptoir, elle regarde le jeune homme qu’elle ne connait pas et qui fait chuter son couple ongle sur son clavier. Lou fait une grimace, se curer les ongles en dehors de la maison, c’est un peu crade quand même, même les couper. En tous les cas ce n’est pas une activité qu’elle ferait là, après, il ne doit pas avoir beaucoup de visite dans son couloir perdu…

La geek hoche la tête.

--Oui c’est nous ! –Elle continue de hocher la tête. –Je sais, merci !

Le ton est léger, Arthémis est son amie, elle sait, mais elle ne le dit pas méchamment, au contraire, elle se retourne pour voir les sièges et aller s’asseoir, repoussant la masse capillaire d’un geste crocheté de sa main, les secouant au passage. Lou ne peut pas s’empecher de regarder l’homme se couper les ongles et faire une grimace, avant de tourner ses pupilles vers le comparse mortel.

--Heu…-lâche-t-elle élégamment. –Alors…-une grimace de réflexion orne les traits de Lucy, d’abord un sourcil relevé, un autre baissé, l’air d’arranger ses pensées. –La femme de Michaël, la mère de Benjamin a été enlevé durant la guerre civile si je me souviens. Mais il avait une autre compagne, mais je connais pas l’histoire, je sais juste que ses deux fils ne sont pas de lui,et que sa femme, l’épouse, a disparu. Je pense que t’auras qu’à demander à …-C’est quoi déjà son prénom.-son fils quand tu le verras !

Bien rattrapé ! Elle ne peut pas plus le renseigner que ça, Lucy ne connait pas tous les détails de la vie privée de Mike , elle lui a promis de l’aider si elle apprenait des choses, ce n’est pas le cas. Hunter ne lui a pas parlé de détail qu’il a pu filer à Kurt.

Dans tous les cas Lucy regarde en direction de Kurt toujours, les mains sous les jambes, aplatie sur le siège, elle va oser poser la question.

--Tu as dû mal à travailler avec Michaël Ealer ? Il est gentil,mais un peu…je sais pas…rigide. Après il a été plutôt sympa quand les vestales m’ont soigné.

Lucy n’aime pas beaucoup repenser à ce moment angoissant de sa vie où elle a compris qu’elle pourrait finir comme sa mère. Parois, ça lui arrive d’y penser et elle a comme une sueur froide, mais ça ne reste pas. C’est un cauchemar qui ne peut pas revenir, elle le sait, tout a été effacé.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 17 avr. 2017, 20:51

Abrutissement. Fait de ne pas être très vif... du fait d'un état de fatigue.
Et fatiguée je le suis assurément. Malgré mes équipes, tant scientifique que logistique et administrative. Malgré toute l'aide de mes propres assistants... J'en fait trop. Je veux à toute force suivre le rythme des Nephilim.
Un en particulier.

Jamais jusqu'à l'épuisement total.
Assez d'activités pour ne pas avoir le temps de réfléchir à une certaine amourette que je ne veux pas voir avancer. Ni dans un sens ni dans l'autre. Assez pour ne pas avoir à chercher celle qui pourrait faire le bonheur de Djinn.

Lucie me demandant un rendez-vous est une petite péripétie que j'apprécie pour sa nouveauté. J'ai juste parcouru en biais le dossier que nous possédons sur ce Kurt Hansel qu'elle se propose de me faire rencontrer. Il voudra voir Djinn je suppose. Venu par Lucie, je lui mets déjà un bon point.

Cheveux relevés en un strict chignon sur ma nuque, robe trapèze crème cintré de bordeaux sombre, maquillage assorti, talons aiguilles, je me présente, sévère peut-être, sérieuse, trop surement. Seul le sourire radieux que j'adresse à ma jeune amie atténue cette première impression. Gestes fluides pour l'embrasser avant de serrer la main de Kurt.

"Soyez les bienvenus. Enchantée de vous rencontrer Monsieur Hansel. Tu vas bien Lou ? Suivez-moi, j'ai réservé un petit salon ou nous serons tranquilles."

Le petit salon intimiste nous accueille avec bienveillance. Je désigne deux fauteuils à mes invités.

"Puis-je vous servir quelque chose ?"

Je fais rapidement le service avant de m'assoir face au couple. Pour la première fois je me prends à détailler Kurt. J'y trouve de la prestance et une certaine assurance. Un charme certain aussi. Savoir s'il me plait ou non dépendra de ses propos.

"En quoi puis-je vous être utile à tous deux ?"

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 25 avr. 2017, 21:54

Une jeune femme rousse dans une robe cintrée se présente. Je la salue poliment, elle s’adresse à Lucy en utilisant son surnom et cela la rend moins stricte. Elle est même souriante, mais je remarque ses yeux. Le blanc de l’oeil s’est irisé de vaisseaux sanguins, la fatigue, les écrans d’ordinateur sans doute.

Lucy et moi la suivons jusque dans le salon réservé pour notre discussion. Je décide d’être bref, précis pour ne pas abuser de sa patience. Malheureusement, la présence de Lucy m’ennuie beaucoup. Mais je ne peux pas demander son aide quand j’ai besoin d’elle et la virer quand son côté Infiltré m’ennuie.

Arthémis nous propose des boissons.

— Ne vous ennuyez pas, c’est déjà très aimable à vous de me recevoir.

Je remarque une carafe d’eau et si elle insiste, je répondrais que de l’eau me conviendra très bien.

— En quoi puis-je vous être utile à tous deux ?

Je laisse éventuellement Lucy parler si elle avait besoin de quelque chose, puis je prends la parole. Arthémis va découvrir que je ne compte pas parler à Djinn ou encore à Oishi, mais bien à elle, Arthémis.

— Je recherche des informations sur la déchéance, la transformation d’un ange en Nephilim. Je voudrais également en apprendre plus, sur l’évolution des pouvoirs des Nephilim. Votre clan a la réputation de posséder de nombreuses informations, sur les nouvelles technologies, mais aussi sur le passé des Nephilim, sur des biographies. Je ne sais pas à quel point ces données sont confidentielles, si on peut demander à les consulter et si oui, je n’ai même pas la moindre idée de comment faire. J’ai demandé à Lucy si elle connaissait quelqu’un dans votre clan qui pourrait me répondre. Elle a tout de suite pensé à vous. Alors nous voilà !

Je prends Arthémis pour une Nephilim. Dans le doute, c’est un bon réflexe. Du coup, je rajoute.

— J’espère que ma demande n’est pas outrageante, je ne connais pas la culture de votre clan. Mais si tel est le cas, je vous présente mes excuses et je vous demanderais de ne pas en tenir rigueur à Lucy. Elle ignorait les questions que je voulais vous poser.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 26 avr. 2017, 08:14

Lou serre affectueusement Arthémis dans ses bras en guise de bonjour, sans gene aucune, toujours aussi belle et bien apprêtée comparée à la geek mais il faut bien de tout pour faire un monde. Cela n’empêche pas les deux d’êtres amies, au contraire.

--La très grande forme et toi ?

Lucy est toujours en forme, ou en tous cas, elle avance toujours une réponse positive, elle sait que les gens n’aiment pas sur le long terme, entendre que cela ne va pas. C’est une théorie de petite fille, ancrée dans sa tête, il faut aller bien, toujours.

Elle va s’installer dans un des fauteuils confortables, en souriant, refusant poliment quoi que soit. Pas faims et pas soif, une grande première ? Non tout de même pas !

Lucy n’a rien à demander à Arthémis, en tous cas, pas devant Kurt, elle lui demanderait après où cela en est avec Djinn par exemple et si elle a envie de venir avec elle quelque part, dans peu de temps, à un truc qui s’appelle Coachella, voilà pourquoi elle est là, elle sourit en attendant, et interviens pour rectifier.

--Toi ou Oishi, mais tu es plus facilement accessible. Il s’occupe toujours du coté historique non ? Que je sois à jour si besoin !

Un sourire de la demoiselle, elle ne prend pas de gêne comme Kurt puisqu’elle est amie avec Arthémis, mais elle n’en prends même pas avec certains originels alors…c’est la nature de la demoiselle. En tous cas, elle note la recherche de Kurt, c’est intéressant, mais ne fait pas de rapprochement, son esprit ne calcule rien, elle remarque l’extrême politesse de Kurt et ça la fait sourire, elle ne calcule pas non plus qu’il puisse prendre Arthémis pour une Nephilim. Mais il est vrai qu’elle est assez jolie pour pouvoir en être une alors l’erreur est facile.

--Je crois que j’ai déjà pu faire pire en question !

Pouffe Lou, une manière de le rassurer ? Peut-être ! Mais cela n’étonnerait personne, Lucy n’a pas l’accès à la bibliothèque, mais elle l’a demandé, il parait que seul les Izanaghis peuvent y aller, elle a bien pu essayer de pirater les données sur informatique, mais elle n’a pas voulu manquer de respect à quiconque, Lou est curieuse mais pas impolie. Ou pas trop !

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 01 mai 2017, 15:13

Généreuse et joyeuse.
Lou m'étonnera toujours par cette capacité à toujours voir le bon et le bien. Elle peut ne pas le ressentir ainsi mais sa présence de temps en temps à mes côté est pour moi source de normalité. Je ne saurais remercier assez la jeune femme.

"Oïshi passe effectivement de temps en temps."

Le Nephilim m'intimide. Il traine comme une sombre aura autour de lui. Ou bien est-ce ses silences et ses paroles laconiques qui me laisse le penser.

Hansel est plus surprenant. A l'annonce de sa demande je jette un regard étonnée à Lucy. Je ne me considère pas, loin de là, la bonne interlocutrice pour ce type de recherche. Oïshi justement serait plus à même de répondre. Ou bien Nolan. Sa dernière intervention donne l'explication mais il n'en reste pas moins des points intrigants.

Le silence s'installe tandis que je pose un regard pensif sur l'homme en face de moi. Lou ou Kurt peuvent le briser mais je resterais songeuse.

Comme à chaque fois que l'on m'offre de nouvelles idées, j'analyse, je compulse, je théorise. Je ne connais pas encore les intentions de Hansel mais ce que j'esquisse me plait. Cette histoire de déchéance... Imaginons un monde ou le Dôme au lieu de renvoyer des âmes en Eden - ce qui ne fait que repousser l'échéance -, les forçait à changer, à se transformer. Les anciens ennemis, coupés de l'Eden à jamais devraient se retourner contre leurs anciens alliés. Ou bien la création d'artefact qui au lieu de coupé l’accès à l'Orgone comme l'on fait les anges, permettait d'en renforcer le lien et la maitrise et donc les pouvoirs avec.

Un autre point m'intrigue. Pour qui ?

Enfin je reprends la parole.

"La bibliothèque de l'Originelle Iah Hel possède en effet de nombreuses biographies, certaines écrites de sa main même. Et nous pourrions certainement y trouver les références que vous demandez monsieur Hansel. Mais nous aurons besoin de plus de précision. Est-ce que vous avez une idée précise ou bien suivez-vous juste une intuition ?
Je souhaiterais aussi savoir ce que vous comptez faire de ces informations. Et pour qui vous les recherchez ?
Vous devez aussi comprendre que si nous vous permettons d'accéder à certaines de ces informations, il y a peu de chance que vous puissiez accéder à la biographie d'un Nephilim vivant. Ou d'un Originel."


Etait-ce vrai ? Etait-ce faux ? Djinn ou Oïshi me désavouerait peut-être par la suite. Mais ils n'étaient pas là. Je craignais un impair. Sans le montrer pour autant. Sachant aussi qu'ici et maintenant c'était à moi de prendre la décision.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 11 juin 2017, 18:18

Arthemis me demande des précisions quant à mes recherches et le fait d’avoir une Infiltrée à nos côtés me dérange beaucoup. Néanmoins, je préfère répondre, car mes questions me semblent plus importantes pour Kaylee et moi que pour ce clan.

— Je sais que la déchéance des Elohim ne fait pas forcément d’eux des Originels. Certains ne sont pas assez puissants pour pouvoir fonder un clan. Non, ce qui m’intéresse, c’est de lire les témoignages de leur déchéance. Qu’ils soient encore vivants ou non, n’a pas vraiment d’importances à mes yeux.

Je ne sais pas quoi ajouter de plus, si ce n’est pour qui j’agis. Pour le coup, je vais être très précis, car je suis convaincu qu’une information a échappé à ma voisine.

— Je fais ces recherches pour ma maîtresse.

Je ne pense pas que cette information soit parvenue aux oreilles des Infiltrés. Je ne pense pas peser assez lourd pour faire les gros titres d’un clan qui a bien plus à faire pour préserver la ville et les réseaux numériques. Mais je peux me tromper.

— Si vous voulez des garanties, je m’y plierai volontiers.

Je m’entends à essuyer un sévère refus, alors la réponse d’Arthemis ou de son clan ne peut pas vraiment me décevoir. Mais je ne voulais pas laisser une opportunité passer. Après tout, on ne sait jamais. Des rumeurs courent selon lesquelles le clan recrute énormément de scientifiques dans la sphère humaine. À moins que ce ne soit l’inverse, que le clan recrute énormément d’humains dans la sphère scientifique. Je ne sais pas. Alors, j’ose.

Verrouillé

Retourner vers « Le Luxor »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités