Des Insoumis chez les Izanaghis ... Mauvaise idée !

Son ambiance égyptienne cache un royaume feutré et discret. Mais derrière ces apparats se cache le clan des Izanaghis dirigés par Oishi Seijitsu et Djinn. Les Templiers pensent qu'ils y dissimulent l'artefact créant le dôme artificiel.
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 22 janv. 2017, 14:42

Athan se demande si Djinn ne l’a pas rêvé, comme on dit. Vu son air sur ses traits, il s’en fout un peu, si Djinn veut le viser, bien soit, mais il a mieux à foutre non ? Il comprendrait que Le Lynx ne fait pas la gueule, il a parfois juste l’air trop sérieux, le doux dingue de l’équipe c’est le Barge, pas lui. Du coup, il regarde en direction d’Arthémis qui parle beaucoup, mais il ne retient pas grand-chose, sauf qu’elle a envie de lui montrer des trucs et qu’elle attend après eux tous.

Bien, soit. Dans l’avenir, tout le monde va partir dans l’espace, ce sera la merde, ils vont crever et ils se disent tous qu’ils doivent réfléchir différemment. Il ne comprend pas bien en quoi tout est différent. Jamais Kronos n’est venu leur dire que c’était la merde ? Probable. Jamais ils n’ont essayé de faire autrement ? Certainement.
Il n’aime pas jouer au défaitiste, au contraire, alors il chasse ses pensées, tout est une première et il faut innover, il n’a pas encore répondu à Arthémis, il regarde en direction du gamin. Ce Hope il a une bonne tête mais ça suffit pas. Il vient du futur, il peut aider à faire changer des trucs, si Kronos l’a ramené lui, c’est certainement pour cela, mais qui, il a ramené d’autre ?

Il comprend le raisonnement de Raven pour les mortels, mais encore faut-il pouvoir les ramener et trouver Kronos, pour le moment l’Originel est pas friand pour se montrer. Il en entend plus parler qu’’autre chose, sortant de ses pensées, le Lynx réalise qu’il s’est mis trop à réfléchir et regarde Arthémis qui doit apprendre après lui.

--On va bosser tous les deux alors ! –Lâche-t-il en se grattant la joue. Il est toujours en train de réfléchir, Séveride est un peu brusque en réponse à Arthémis. – J’en connais quelques-unes qui aime surtout manger le métal, elles seront ravies d’être nourries, mais pas forcément nécessaires pour nous. –Dit-il, non pas qu’il ne tient pas compte de ce que dit Séveride, au contraire, pour lui le blond n’a pas tout à fait tord, mais il n’a pas tout à fait raison non plus. Il y a des créatures qui aiment aider ou voyager, comme Hoed.

Il préfère inviter Arthémis à venir lui tenir compagnie en lui montrant ce truc de réalité virtuel. Il ne connaissait pas vraiment, s’il a déjà vu des films de science-fiction qui aurait pu enrichir son vocabulaire, ça ne va pas très loin ! Ils ne vont pas trouver la solution à tout en cinq minutes, mais il veut bien commencer à travailler et il faut reconnaître que la réalité virtuelle lui va bien mieux. Pourtant, il suppose qu’il doit avoir l’air très con avec.

En tous cas, il comprend déjà mieux les choses, pas de plan, du concret, ou presque, Le Lynx se retrouve dans la simulation, en compagnie de Arthémis et d’un Izanaghis, il parle, sans réaliser que tout le monde peut l’entendre.

--Vous me parlez de la théorique quantique des champs ? Sérieusement ? Vous ?
--Qu'est-ce que tu me parles de ton truc de théorie, parce que je te parle juste de la possibilité d’utiliser ça pour un système de propulsion.
--Vos réflexions ne sont pas bêtes, mais venant de vous...
--Vous me pensez si con que ça?
--Non, non ce n'est pas ça!

Ils parlent de miroirs mobiles où deux plaques réfléchissantes, très très plates, sont maintenues serrées et interagissent ensuite légèrement avec une vague de particule quantique, de plaque de silicium, le souci c’est que le lynx n’utilise pas de terme technique, il balance des idées, des trucs pas très clairs, mais qui font réagir le Nephilim en face qui regarde Arthémis pour voir si elle comprends.
Son esprit crée de manière intuitive les choses, chose qu'il connait mais la mécanique reste de la mécanique, l’izanaghis s’emporte avec lui, mais l’insoumis est impassible.

--Enfin je te dis ça, j’ai juste vu tes machins, c’est toi qui a fait la représentation dans le jeu vidéo là…moi je te fais part de ce que j’ai vu. Si je comprends ton idée, c'est faire une force nette pour une poussée ou une traction, je sais pas ce que ça vaut, mais tout ça, ça peut réduire l'utilisation de carburants!-Il soupire, Le Lynx aime la mécanique, la mécanique de l'espace ça se comprends quand il en a le visuel,, mais il fait rien de sépcial, si ce n'est réagir au travail de l'autre.- On va bouffer ?

Cela fait un petit moment qu’ils font ce qu’ils font et ils auront de quoi en parler, Le Lynx regarde l’Izanaghis attraper ses affaires, il hausse un sourcil.

--Ah je vous lâche pas, faut qu’on en parle, je vais vous parler de l'effet casimir.

Athan relève un sourcil, s’il veut le suivre il peut…mais ils vont bouffer maintenant non? Lui aussi a faim, mais il a envie de prendre l'air. ça manque d'odeur dans ce labo, de mécanique, ça sent l'ordinateur et c'est moins agréable!

Verrouillé

Retourner vers « Le Luxor »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités